Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Combo?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Combo?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 2 I_icon_minitime18/5/2010, 15:38

gagapa a écrit:
kiwewe tu te trompe, l'essence du perso n'est en aucun cas subjectif, c'est la façon dont il a été fabriquer,conceptualisé par les developeurs, si toi tu le joues différent tu le peux mais tu ne pourras atteindre un niveau d'exellence, c'est comme guile certain le jou aggresif mais pas les grand maitre, il faut etre suicidaire

les gros hit combo sert a rentabiliser ses action, un jump back fireballe ce n'est même pas jouer, fun, si tu gagnes sans prendre du plaisir a jouer ni a toi ni a ton adversaire (fairplay) alors a quoi bon jouer...

La question la plus importante est "qui voudra encore jouer avec toi?"

Tout est dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combo?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 2 I_icon_minitime18/5/2010, 15:39

Poilux a écrit:

Pourtant, j'me mets progressivement à travailler mes pokes et ma gestion de la distance. Et si c'est laborieux voir frustrant au début, j'trouve que ca devient vraiment plaisant quand tu commences à comprendre quel coup utiliser dans quel situation. Ton jeu prend une proportion plus tactique très intéressante à jouer, ca améliore ta défense et provoque des ouvertures pour ensuite sortir tes fameuses combos.

Au final, même si je le fais encore très mal, on peut prendre un malin plaisir à complètement ruiner le jeu d'un adversaire en utilisant uniquement son jeu de footsies et de pokes.

Au point même que je m'amuse au moins autant à apprendre à jouer cet aspect correctement qu'à enchainer les training de combos.

+1 j'ai surtout compris ça quand au début en regardant un perso au pif

"Ha, il n'a pas de shoryu celui-là, ça doit être dur de jouer sans anti-air"

Alors que plein de perso ont un bas HP (Guile, Boxer) ou st.HK (Claw, Dic) qui font anti air également mais ne rentre pas dans la catégorie des coup spéciaux donc que l'on oublie d'utiliser parfois
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Combo?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 2 I_icon_minitime18/5/2010, 15:42

Tout a fait d'accord avec gagapa, les gros combos servent a rentabiliser une phase, une punition, un coup counter de zoning qui est passé

D'accord faut pas les placer à tout prix mais faut savoir les utiliser au bon moment et sa arrive souvent
Revenir en haut Aller en bas
kiwewe

kiwewe

Messages : 35
ID en ligne : kiwewe
Perso : Akuma

Combo?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 2 I_icon_minitime18/5/2010, 15:45

Nan mais je pense que c est une question personnelle. Moi ma motivation c est de gagner des matchs. Pour gagner des macths je passerai forcement par la maitrise des combos mais ca n est pas cette maitrise en soit qui me fait avancer. Sinon je peux rester en mode entrainement et les reussir ss pb.

Après chacun trouve son plaisir ou il veut je n ai pas de souci avec ca. Faut juste respecter le style de chacun. Je trouve ca trop facile de cracher sur des mecs qui font jump back fireball au lieu de remettre en question son propre jeu et de trouver la parade.

Apres faut peut etre que je nuance mon propos, c est pas toujours simple a l ecrit.

Mais jouer par exemple contre quelqu'un qui n en a rien a faire et ne joue pas sérieusement, ca t enlèvera également tout ton plaisir. Ou bien jouer contre ta petite soeur de 5 ans qui comprend rien au jeu ca ne te procurera ss doute pas trop de plaisir (ok si ce n est partager un moment avec elle mais la n est pas le debat) car il n y a aucun challenge a le/la battre.

Donc jouer fun c est bien mais tu vois que dans mes exemples precedent jouer fun contre un adversaire pas a la hauteur n a pas d intérêt non plus. Si tu joues en live c est pour affronter des joueurs humains, te mesurer a eux. A partir du moment ou tu fais la démarche c est que la victoire a une importance pour toi, peut être moins grande que pour moi mais qd même.

Pour ce qui est de l essence des persos la je ne suis pas d accord avec toi mais c est une question idéologique et on peut débattre ss fin sur la question ss être d accord.

Personne ne sait vraiment ce que les créateurs ont voulu faire. Peut être que les joueurs ont fait l inverse de ce a quoi ils s attendaient. Personne ne peut le savoir. Donc la seule chose importante c est comment tu adaptes le perso a ta philosophie de jeu et est ce qu il la sert bien. Et peut etre que c est pcq tu vas jouer un guile de maniere agressive et "contre nature" que tu seras fort car tes adversaires ne s y attendent pas. Il y a pleins de niv de lectures différents sur le sujet. Rien ne prouve qu un mec aggressif avec un guile ne pourrait pas devenir le meilleur joueur du monde. Apres c est pt etre plus complique avec un guile qu'avec un autre perso. Voila comme je le disais la dessus on ne sera pas d accord mais c est pas grave c est mon opinion peut etre ai-je tord et peut etre n y a t il tout simplement pas de verite
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Combo?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 2 I_icon_minitime18/5/2010, 15:49

sa me dérange pas qu'une personne joue jump back fireball

Mais a haut niveau il ira pas loin
Revenir en haut Aller en bas
kiwewe

kiwewe

Messages : 35
ID en ligne : kiwewe
Perso : Akuma

Combo?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 2 I_icon_minitime18/5/2010, 15:52

Citation :
Mais a haut niveau il ira pas loin

Entièrement d accord !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combo?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 2 I_icon_minitime18/5/2010, 15:55

"Personne ne sait vraiment ce que les créateurs ont voulu faire. Peut être que les joueurs ont fait l inverse de ce a quoi ils s attendaient."

L'un des top player jap fait partie du staff de developement (je ne sais plus son nom) donc oui il le save, surtout qu'il suffit de lire les frame data pour se rendre compte des coté qui ont été boosté (offensif ou défensif) et des coté ou cela peche un peu...
jai joué pendant 1 ans mon perso dune très mauvaise facçon, et c'est la ou j'ai vu la limite de mon gameplay: je ne peux pas me battre contre le concept du perso, jai du changer pour progresser c'est comme ça

excuse mais quand t un gouki qui fai jump back fireball tou le temps, en quoi le niveau du joueur adverse changera ta façon de jouer? que tu soit face a un bon ou une fille de 5 ans, ça revien au même nan?

j'ai perdu par 2 fois contre un gouki de la fuite total, pas 1 seul 2 hit combo, que de la fuite, il ma frustré, les seul foi ou je lui prend un round c'est quand je campe aussi, donc que je lache ma manete, tu crois que j'ai payé 40 euro pour lacher ma manete? tu croi que ce mecs qui ma battu par 2 fois et que je ne battrai surement jamais est plus fort que moi? tu crois que la communauté va l'accepter?
Tu auras ton propre point de vue mais une chose est sur, il a perdu un adversaire, jamais je le rejouerai tant je me suis fais chier de maniere royale, même jouer contre lordi est plus intéressant....
mais félicitation, il a gagné, si il sen contente comme toi, tan mieu pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combo?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 2 I_icon_minitime18/5/2010, 16:11

Bein ok tu t'es fait chier pendant la game et tu le joueras plus jamais. Maintenant en tournoi t'as un Akuma qui te fait la même et tu looses. Tu vas aller voir l'arbitre et dire "no way, il jumpback FB, il doit être disqualifié"

Depuis le début le gooki dit "si je me fais pas défoncer, je cherche pas à progresser", ce qui est la philosophie de vie de 90% de la planete hein "si je suis pas viré je vais pas aller chercher un taf à l'étranger".
Il dit pas "je joue mon akuma comme un gros lamer h24"

Perso si je peux zoner un type avec que du HP, j'vais pas aller IAT pour bouffer du shoryulol juste pour le barbecue style (en fait si, je vais le faire, mais à chaque fois je me fais défoncer donc je comprends le mec qui joue la gagne et qui campe).

Et les Zangiefs @ ppp/kkk lariat pif qui me own juste avec ce coup, ça me fait rager mais c'est qu'a priori j'ai pas trouvé un jeu qui l'inquiete au point de faire autre chose, donc sma faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combo?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 2 I_icon_minitime18/5/2010, 17:27

En tournoi tu a le poid des regards des autres, rien que ça suffit a suprimer ce genre de jeu crois moi, participe au tournoi tu vera que ça chari facile donc la c'est une paire de baffe qu'il risque même si il gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Combo?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 2 I_icon_minitime18/5/2010, 19:01

Sérieux que ce soit fuite fireball, lariat ou tous les coups de relou s'il il ne fallait faire que ça pour gagner ça ferai longtemps que le jeu serait dans la cheminée...

La plupart des joueurs ici on dépassé les 500 h (je suis gentil) de jeu, t'imagines passer la majeure partie de ce temps à faire le même coup, perso moi je dégueule au bout de trois rounds.

Après chacun sa vision, on peut ne pas avoir envie de prendre des risques en essayant de placer des combos mais (comme l'a dit Tytreza je crois) il y a tellement de coups normaux efficaces qui permettent de varier son jeu sans avoir à aller dans l'extrême : je pose une cale sur PPP et je vais me faire un sandwich...

La victoire est importante c'est clair mais pour moi la manière l'est tout autant, l'exemple le plus récent que je trouve c'est la qualification de l'équipe de France...
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Combo?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 2 I_icon_minitime18/5/2010, 19:08

ne faire que du "jump back fireball" (même si ça marche sur certains adversaires) avec tous les mix up donnés à ce perso c'est du gachi à mon avis Combo?... - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combo?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 2 I_icon_minitime18/5/2010, 19:16

pourquoi discuter alors qu'avec akuma il sufit de regarder ça, comprendre et se taire!!!

https://www.youtube.com/watch?v=htgql6ejhNM

Avec cette vidéo du meilleur akuma donc pas un mickey tout est dis je pense et bizarrement si il fait un jb fireball c'est que pour ouvrir la garde et c'est tout. D'ailleurs le all jb fireball contre sagat est l'exemple parfait de ce qui ne fonctionne pas contre un bon sagat! Alors que le pressing et le vortex d'akuma détruit littéralement un sagat la preuve c'est mago en face pas donald ou mickey!!
Maintenant je dis pas c'est facile loin de là sinon tout le monde aurai le lvl de tokido and co mais autant quand même essayer et je sais de quoi je parle j'ai jouer au début juste pour gagner et comme le niveau moyen du live et mauvais on répète des chose nuls mais qui marche contre le plus grand nombre sans malheureusement progresser!!
Revenir en haut Aller en bas
kiwewe

kiwewe

Messages : 35
ID en ligne : kiwewe
Perso : Akuma

Combo?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 2 I_icon_minitime19/5/2010, 08:25

Ya plusieurs choses que je voudrais préciser car j ai l impression de ne pas trop avoir été compris.

1) Je ne me contente pas de faire jump back fireball tout le temps Very Happy
Ne serait ce que parce que cela ne marche pas contre des adversaires un minimum correct. C est juste une routine comme une autre.

2) Ce que je dis c est que ce qui fait vraiment progresser c est la volonté de gagner tous ses matchs, pas le fait de vouloir jouer avec style. Avec Akuma il est évident que pour gagner il faut avoir un bon vortex. Mais si tu prends un match up Akuma vs Blanka il faut faire autre chose comme par exemple savoir tres bien zoner au jump back fireball. Je vous invite a regarder la video de tokido vs mizoteru au dernier godsgarden.

Citation :
ne faire que du "jump back fireball" (même si ça marche sur certains
adversaires) avec tous les mix up donnés à ce perso c'est du gachi à mon
avis Combo?... - Page 2 Icon_neutral

Chacun a le droit de faire ce qu il veut a mon avis mais je comprends ta sensation de gachi. C est bien pour ca que je joue akuma pour pouvoir realiser des belles sequences de combos et pas camper tout le temps. Mais t as des blankas qui ne font que camper et alors ? Qui va mettre une claque a mizoteru ? C est un joueur utra fort et heureusement qu il est la pour apporter de la variete au jeu. C est cette variete qui fait la force de SFIV. Si tout le mon jouait de la meme maniere cela n aurait aucun interet. Je dis juste qu il faut respecter chaque style de jeu.

Citation :
c'est une paire de baffe qu'il risque même si il gagne Wink

Si ca c est l ambiance des tournois c est bien dommage et je pense que c est une enorme aveux de faiblesse de la part du mec qui va faire de l intimidation physique pcq il n est pas capable de trouver une parade.

Je ne comprends pas bien ton attitude gagapa. Au contraire moi me faire battre par un mec qui ne fait que jump back fireball ca me donnerait envie de trouver un technique qui le défonce, ca me satisferait bien plus que de le bannir et de ne plus jouer avec lui. Il veut faire que fuir ? Ok pas de pb je suis capable de le poutrer qd même.

Enfin a propos du niv sur le net je ne suis pas d accord avec vous. Je pense qu avec SFIV et SSFIV le niv des joueurs sur le net deviendra bientot meilleur que celui des joueurs traditionnels de salle d arcade. Pour soutenir mon propos je vais prendre la comparaison du poker. Aujourd'hui dans tous les tournois, la majeure partie des gagnants sont des joueurs qui viennent de l'internet. Il y a plusieurs bonne raison a cela. Jouer sur internet permet de rencontrer un nombre bcp plus gd d adversaires qui jouent avec des styles radicalement différents. Dans une salle d arcade la population sera forcement limitée. Au final on joue bcp plus de matchs chez soi devant sa console quand salle d arcade et la communauté et beaucoup plus grande et variée. Je pense honnêtement que des mecs comme daigo ou autres ont du souci a se faire surtout depuis que chacun peut visionner leur replay et analyser leur jeu. Bien sur ca va demander un peu de temps pour que les joueurs rattrapent les années d expériences des joueurs jap mais je pense que cela devrait se faire.


Dernière édition par kiwewe le 19/5/2010, 08:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Combo?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 2 I_icon_minitime19/5/2010, 08:29

Non t'as mal compris, gagapa ne veut plus jouer avec parce c'est pire qu'ennuyant, pas une question de le battre

Moi jouant claw, quand je suis contre blanka, j'ai aucun moyen d'attaquer il peut tout contrer, et comme les blanka campe ben je campe
Je m'ennuie a 100% pendant le match, donc sa m'intéresse pas de jouer contre c'est différent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combo?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 2 I_icon_minitime19/5/2010, 08:31

parce que jump back fireball est une preuve de fuite, et que 90% des gens qui jou a un jeu de combat c'est pour jouer et se combattre, pas pour courser a fuyard sinon on jouera aux experts, donc oui si dans un tournoi tu soul tout le monde, tu risque de ten prendre une

Quand a la technique pour gagner contre le full jump back fireball je lai ecrite, il faut lacher la manete, ai je payer 70 euro sf4 et 40 euro ssf4 pour lacher la manette? c'est une abération, anti fair play, anti jeu

et mizoteru agace, même ken bogard rame pour tenter de nous intéresser a ses match, pour gagner contre lui faut lacher la mantte également, intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
kiwewe

kiwewe

Messages : 35
ID en ligne : kiwewe
Perso : Akuma

Combo?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 2 I_icon_minitime19/5/2010, 08:39

qd tu dis
Citation :
anti fair play, anti jeu
pour moi c est purement subjectif.

Le mec ne fait rien contre les règles du jeu. C est quoi le fair play ? Te rusher dessus pour se faire défoncer ou essayer de mettre en place la meilleure technique pour te poser le plus de probleme et que le match soit intéressant ?

Comme le dit le proverbe " a vaincre ss péril on triomphe ss gloire".

Perso j accepte toutes les techniques toutes les attitudes tant que cela ne consiste pas a exploiter un bug du jeu.

Je comprends ta position et je respecte ca, si je je joue gouki c est justement pour pas camper dans mon camps. Mais je prends peut être encore plus de plaisir et de satisfaction a battre un adversaire dont la technique est ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
AbunaE

AbunaE

Messages : 59
ID en ligne : AbunaE
Perso : Abel, Hakan

Combo?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 2 I_icon_minitime19/5/2010, 08:43

Juste pour participer un peu au débat.

Je n'ai qu'une chose à dire, ce genre de joueurs, il faut leur faire la peau en match, leur faire mal !! Leur faire passer l'envie de jouer comme ça. Moi quand j'ai l'occasion d'en défoncer un, je prend mon pied Smile

Et je passe 50% de mon temps sur le PSN à courir après les joueurs avec mon Abel.

Si ces joueurs utilisent ces techniques de laches, c'est parce que ca fonctionne alors c'est à nous de trouver la parade.
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

Combo?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 2 I_icon_minitime19/5/2010, 08:44

gagapa a écrit:
donc oui si dans un tournoi tu soul tout le monde, tu risque de ten prendre une
Oula... ayant été participant et organisateur de tournois de jeux (pas vidéo mais des wargames), cette mentalité m'attriste un peu.
Nous sommes entrain de parler d'un JEU, qu'il y est compétition est dans l'ordre logique des choses, que certains y voit PLUS qu'un jeu dans cette optique est tout aussi normal... mais au final, ça devrai rester un amusement.
Au fil des tournois auxquels j'ai participé (et je le répète pour éviter les mésententes... pas de jeux vidéo) j'ai rencontré de tout, des gagnes petits, des hardcore gamers, etc... mais au final 90% des joueurs sont là pour passer un bon moment en s'affrontant.

Je comprend que le type jouant de façon frustrante pour son adversaire agace ce dernier ainsi que les spectateurs, mais si dans le règlement rien ne l'en empêche, je rejoins Kiwewe sur le fait que ses adversaire n'auront qu'a trouver la parade... aussi dur et énervant que ça puisse l'être.

En tout cas, ce débat n'était pas le but de mon sujet mais reste quand même plus qu'intéressant... merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Combo?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 2 I_icon_minitime19/5/2010, 08:54

Muiiiiiiiiiiiiiiii trop de pression a lire c pavé de muiiiiiisere j hallu gagapa sephiyo Phonky 100% d' accord muiiiii je Pete un plomb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combo?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 2 I_icon_minitime19/5/2010, 08:57

gagapa a écrit:
kiwewe tu te trompe, l'essence du perso n'est en aucun cas subjectif, c'est la façon dont il a été fabriquer,conceptualisé par les developeurs, si toi tu le joues différent tu le peux mais tu ne pourras atteindre un niveau d'exellence, c'est comme guile certain le jou aggresif mais pas les grand maitre, il faut etre suicidaire

Et pourtant, j'ai beaux mettre fait chier à passer au stick à essayer de faire des combo piano mais il y à plein de Honda à la manette qui sont meilleur que moi et ça saoule bien, parfois je me demande si j'ai fait le bon choix Laughing

Sinon déja posté dans un autre sujet mais voici un joueur dégueulasse, le mec triche pas hein mais mérite sa grosse baffe à la fin Surprised

Bin jump back fire-ball/fuite c'est la même



Dernière édition par TYTREZA le 19/5/2010, 09:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combo?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 2 I_icon_minitime19/5/2010, 09:06

tytreza lorddvd joue a la manete et il pianote ^^
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

Combo?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 2 I_icon_minitime19/5/2010, 09:18

J'aime ta vidéo Tytreza Combo?... - Page 2 Herz ,ils y en a qui ont de la chance d'etre chez eu derriere leur télé...
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Combo?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 2 I_icon_minitime19/5/2010, 09:30

nosh a écrit:
Muiiiiiiiiiiiiiiii trop de pression a lire c pavé de muiiiiiisere j hallu gagapa sephiyo Phonky 100% d' accord muiiiii je Pete un plomb

Putain ça y est vous m'avez cassé mon nosh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combo?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 2 I_icon_minitime19/5/2010, 09:54

Javais raison, dans la video on voit bien qua la fin le mec se leve et va claker celui qui fai de "l anti jeu"
c'est peut etre subjectif mais 90% des joueurs te colleront une baffe quand même tellement ça se fait pas, a un JEU on JOUE
le mec doit etre content d'avoir claqué son fric pour 2 coup looool

Comme dit si bien Pac, soit doit rester un amusement, le jour ou la frustration du a la fuite ainsi que lenervement et lagacement deviendront un amusement.. jaimrai être la pour le voi!!!!!!!!!!!!, c'est exactement l'inverse de tes propo qu'il se passe en réalité, areter les bisounourse lol
Revenir en haut Aller en bas
kiwewe

kiwewe

Messages : 35
ID en ligne : kiwewe
Perso : Akuma

Combo?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 2 I_icon_minitime19/5/2010, 10:03

La clairement c est un bug dans la conception du jeu, ca a la rigueur je veux bien que ce soit de l antijeu. Un jeu ou tu peux mettre 1 coup et te barrer a l infini pour moi c est que les concepteurs du jeu ont ete mauvais. C est un autre pb. Dans ce cas tu joues pas a un jeu buggue et puis c est tout.

Et de la a mettre une baffe au mec, encore une fois ca reste un JEU. T as perdu contre un kevin qui n a fait que fuir ... Ok tant mieux pour lui, ca va lui faire sa journée a lui et ses pote de 14 ans. On est assez grand pour passer au dessus de ca. Qd t en arrives a balancer ton siège sur un mec pcq il t a battu a un jeu de baston c est que t as un pb plus profond a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combo?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combo?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Combo exhibition de blanka (combo de base)
» combo chara specific
» Combo Ryu
» Techniques Akuma/Gouki
» Target Combo 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES