Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Combo?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Combo?... - Page 3 Empty
MessageSujet: ;   Combo?... - Page 3 I_icon_minitime19/5/2010, 10:03

j'aimerais poser une question a kiwewe et ceux eventullement d'accord avec son point de vue.

-- Trouverais tu plaisant ou gratifiant de gagner tous tes matchs du fond de l'ecran a coup de shakunetsu et de jump back fireball ? (attetion pas un de temps en temps mais tous tes matchs)

car c'est ca la question, le mec prend t'il plus de plaisir a gagner ou a jouer

pour ma part une chose est sure, si jamais je fait du match making contre un mec comme ca, il degage direct. et il est pas pres de me revoir.


Dernière édition par captainmajid le 19/5/2010, 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Isho

RaGe Isho

Messages : 434
ID en ligne : XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso : SETH

Combo?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 3 I_icon_minitime19/5/2010, 10:04

TYTREZA a écrit:
gagapa a écrit:
kiwewe tu te trompe, l'essence du perso n'est en aucun cas subjectif, c'est la façon dont il a été fabriquer,conceptualisé par les developeurs, si toi tu le joues différent tu le peux mais tu ne pourras atteindre un niveau d'exellence, c'est comme guile certain le jou aggresif mais pas les grand maitre, il faut etre suicidaire

Et pourtant, j'ai beaux mettre fait chier à passer au stick à essayer de faire des combo piano mais il y à plein de Honda à la manette qui sont meilleur que moi et ça saoule bien, parfois je me demande si j'ai fait le bon choix Laughing

Sinon déja posté dans un autre sujet mais voici un joueur dégueulasse, le mec triche pas hein mais mérite sa grosse baffe à la fin Surprised

Bin jump back fire-ball/fuite c'est la même


Mais là le gars a juste a décaler son perso vers le haut et il peu la toucher c'est con mais fallait y penser
Revenir en haut Aller en bas
kiwewe

kiwewe

Messages : 35
ID en ligne : kiwewe
Perso : Akuma

Combo?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 3 I_icon_minitime19/5/2010, 10:09

Ce que je répondrai, c est que s'il y avait un jeu ou tu peux gagner en faisant uniquement des shaku du bout de l écran je n y jouerais pas car ca n a pas d intérêt. Car tu n as pas a te depasser et a trouver de nouvelles solution et de nouvelles stratégies pour gagner.

Encore une fois JE NE PRÔNE PAS LE JUMP BACK FIREBALL. Je dis juste que si un mec ne me fait que ca, je me sortirai les doigts du cul pour trouver une parade et le défoncer. Et si clairement la conception du jeu fait que cette technique n est pas contrable alors j envisagerai sérieusement de changer de jeu. Car il y aura toujours des gens pour utiliser toutes les possibilitees du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combo?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 3 I_icon_minitime19/5/2010, 10:13

Ha bin faut que je change de jeux alors car Honda ne peut quasiment rien faire face à ça et pareil pour d'autre versus dans le jeux.


Ce que tu appelles "bug exploité" ça s'apelle "match up pourri" dans les jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Combo?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 3 I_icon_minitime19/5/2010, 10:47

kiwewe a écrit:
Qd t en arrives a balancer ton siège sur un mec pcq il t a battu a un jeu de baston c est que t as un pb plus profond a mon avis.

Moi le siège c'était gentil je trouve, avec un truc pareil perso ça m'aurait pas choqué qu'il lui pète le bras en 3, j'aurais applaudi en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiwewe

kiwewe

Messages : 35
ID en ligne : kiwewe
Perso : Akuma

Combo?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 3 I_icon_minitime19/5/2010, 11:04

Citation :
Moi le siège c'était gentil je trouve, avec un
truc pareil perso ça m'aurait pas choqué qu'il lui pète le bras en 3,
j'aurais applaudi en tout cas cheers

Attends mais c est un jeu vidéo !!!! Si un mec en caisse te fait une queue de poisson tu sors de ta caisse et tu le buttes ? On est dans les favelas de rio en fait ? Tu vas me sortir quoi "qu il lui a manque de respect " c est ca ? Attends le gars il utilise un bug du jeu, c est pas lui qui l a conçu le truc. Personne n est oblige de jouer a ce jeu.

Ca va les gars ya qd même des trucs plus graves dans la vie ! Un jeu video ne justifiera jamais que tu frappes un mec. Si tu penses le contraire je pense qu on peut arreter ce debat.

Perso je joue pour me faire plaisir alors c est sur que comme je suis un compétiteur dans l ame je vais parfois ressentir de la frustration, voir de la colere mais apres je prends sur moi et je réalise que c est qu un jeu auquel je joue pour prendre du plaisir. Si ce jeu me transforme en connard incapable de me controler j espere que j aurai la presence d esprit d arrêter.


Dernière édition par kiwewe le 19/5/2010, 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combo?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 3 I_icon_minitime19/5/2010, 11:05

nan mai au football un emc te tacle expré, tu el cogne c'est comme ça, c'est pourtant qu'un "jeu", le mec il a payé pour jouer et la l'autre refuse le combat, c'est du vol c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combo?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 3 I_icon_minitime19/5/2010, 11:07

Tu es du bon coté kiwewe c'est normal que tu ne comprend pas pourquoi ce genre de jeux est énervant, ce sont les autres qui te courent après pendant que tu les spam même si tu ne fait pas que ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiwewe

kiwewe

Messages : 35
ID en ligne : kiwewe
Perso : Akuma

Combo?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 3 I_icon_minitime19/5/2010, 11:09

Citation :
nan mai au football un emc te tacle expré, tu el cogne c'est comme ça,

Desole pas chez moi, et j ai fait du foot en compet en FFF avec des arbitres et des matchs en peu "chaud" ou tu te fais cracher dessus a la sortie du terrain par le public.

Sur ce bonne fin de semaine a tous je ne posterai plus sur ce sujet.

je vous invite a lire ca de Seth Killian concepteur du jeu.

http://insomnia.ac/commentary/domination_101/on_cheapness/

je vous cite un extrait interessant
Citation :
Let's look at examples of things that are most often (and wrongly)
declared "cheap" by
retards:

-Throwing in general, and the SFII series especially. Bzzz. Wrong.
Very wrong. Yes, it's difficult to counter
at first, but once you do, the game becomes far
more
complex and interesting, not less. Don't believe it? Ask
anyone who's any damn good.

-As for keepaway tactics being "cheap" in MVC2 -- please. This
only reveals how little most of you understand
not only MVC2, but SF in general. Historically, the greatest
dynamics in SF games have always come from the
opposition between keep-away and up-close characters. One side tries to
keep the other out, the other pushes
constantly to get in to the sweet, sweet chewy center. In MVC1,
the majority of matches were completely
dominated by up-close tactics. In MVC2, the balance has shifted,
apparently favoring keep-away tactics. All
this means is that you have to think about what you're doing for half a
second before going into your same old
dial-a-combo routine that you think looks so cool. The fireball
(beam/projectile) is the key feature behind all
high-strategy in SF games, and one that's been sorely missing from most
of the Versus series. Complaining
about its return in MVC2 only shows you to be the arch-scrubs you
are. It also completely fails to appreciate
any real
character variety. Was Dhalsim cheap for trying to keep people out
in the old Street Fighers? Was he a
scrubby character? Should he rush in with a bunch of chain combos in MVC2
to avoid playing "cheap"? Or would
that make you dishonorable for picking the pixies that are so much
better at that type of game as to make
Dhalsim look like a joke? What the hell. So stupid.


Dernière édition par kiwewe le 19/5/2010, 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Combo?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 3 I_icon_minitime19/5/2010, 11:14

Citation :
Moi le siège c'était gentil je trouve, avec un
truc pareil perso ça m'aurait pas choqué qu'il lui pète le bras en 3,
j'aurais applaudi en tout cas

+1

Avec le coup de boule sauté en vrille rotatif Cool
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Combo?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 3 I_icon_minitime19/5/2010, 11:27

Moi je l'aurai suivi je l'aurai attaché à un arbre et j'aurai imité le headbutt de boxer (dédicasse mon ami) dans sa gueule et après j'aurai pris un bout de bois enrobé de papier de verre pour l'insérer vous savez où... C'est street fighter putain pas léa passion peinture
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Combo?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 3 I_icon_minitime19/5/2010, 11:29

Ce topic est beau Combo?... - Page 3 Icon_redface

PS: Juste comme ça je suis totalement pour la puterie, la campe et l'anti jeu du moment que le mec qui applique ça gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combo?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 3 I_icon_minitime19/5/2010, 11:46

"Ce topic est beau"

j'avoue un beau tas de troll et un gentil user qui continue à se justifier j'ai pas vu ça sur un forum depuis 5 ans au moins
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

Combo?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 3 I_icon_minitime19/5/2010, 11:47

Klr javais louper ce topic ^^ qui va passer de fight virtuel a fight irl bientot a cause de cette enfoiré de gouki lol.
Bon de mon coté je me prepare physiquement si jms en tournoi on tente de me dragon irl Combo?... - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combo?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 3 I_icon_minitime19/5/2010, 11:53

"Was Dhalsim cheap for trying to keep people out in the old Street Fighers? Was he a scrubby character? Should he rush in with a bunch of chain combos in MVC2 to avoid playing "cheap"? Or would that make you dishonorable for picking the pixies that are so much better at that type of game as to make Dhalsim look like a joke? What the hell. So stupid."

nuff said
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combo?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 3 I_icon_minitime19/5/2010, 11:56

moi le mec me fais ça je fais rien j'ai pitié pour lui! pour le coup de la queue de poisson perso je lui défonce la tete oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combo?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 3 I_icon_minitime19/5/2010, 12:02

Seth kilian? Concepteur du jeu?
C'est une blague? loooooool
seth kilian c'est le porte parole de capcom USA, et vu toute les coneri quil a sorti avant SSF4, franchement il na aucune crédibilité ce type ^^

(le mec il poste plus sur le sujet mais il edit ces ancienne réponse... LOOOOL)

Et j'avoue ne pas voir de rapport... tu voulais dire quoi avec cet exemple de Seth Kilian?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combo?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 3 I_icon_minitime19/5/2010, 12:20

Enorme la vidéo Tytreza! Pour faire péter les plombs comme ça à un jap, dans un lieu public, faut y aller.

Sinon, +1 tyc. La puterie fait partie du jeu. Et puis entre nous je préfère un gouki jump back fireball à un mec qui va bourrer des dragons. Avec le premier tu peux voir venir l'affaire tandis que le second a vite fait de te voler un ou deux rounds et du coup gagner le match(mais là encore c'est le jeu même si c'est pénible).
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

Combo?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 3 I_icon_minitime19/5/2010, 12:52

gagapa a écrit:
Comme dit si bien Pac, soit doit rester un amusement, le jour ou la frustration du a la fuite ainsi que lenervement et lagacement deviendront un amusement.. jaimrai être la pour le voi!!!!!!!!!!!!, c'est exactement l'inverse de tes propo qu'il se passe en réalité, areter les bisounourse lol
La réalité... c'est bien le problème majeur de la quasi-totalité des jeux en ligne, le fait de se prendre pour quelqu'un de meilleur qu'un autre en fonction du skill.
Si des gens n'ont pas le temps, l'envie, la motivation pour devenir les futurs N°1 du versus fighting c'est leur droit... il y a des joueurs qui ne jouent que de temps en temps histoire de passer le temps, il suffit que ce soit quelqu'un qui aime gagner pour peut-être s'arrêter sur une "technique" simple et efficace... ce qui risque de faire rager leurs adversaires, ca je le comprend bien.

Mais quand tu parles, et là je m'adresse directement à toi Gagapa, d'un type qui te poutre sans que tu trouves de solution et que tu nous dis "bannir" ce joueur depuis... j'ai beaucoup de mal à cerner TA réalité!
Une hypothèse sur laquelle j'aimerais avoir l'avis des plus "hargneux" d'entre vous... un gars arrive en tournoi et joue contre vous, il joue de façon qui vous agace au maximum, vous lui sauteriez dessus de suite, un hic... monsieur mesure 1m90 avec des bras comme vos cuisses et porte un T-shirt (moulant bien sur Very Happy ) à l'effigie d'un club de krav maga... à la fin il vient vous serrer la main, vous faites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combo?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 3 I_icon_minitime19/5/2010, 13:03

"Une hypothèse sur laquelle j'aimerais avoir l'avis des plus "hargneux" d'entre vous... un gars arrive en tournoi et joue contre vous, il joue de façon qui vous agace au maximum, vous lui sauteriez dessus de suite, un hic... monsieur mesure 1m90 avec des bras comme vos cuisses et porte un T-shirt à l'effigie d'un club de krav maga... à la fin il vient vous serrer la main, vous faites quoi?"

jumpback fireball


Dernière édition par Fifzor le 19/5/2010, 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Combo?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 3 I_icon_minitime19/5/2010, 13:05

Mort de rire !! Jumpback jusqu'à la sortie c'est clair Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

Combo?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 3 I_icon_minitime19/5/2010, 13:11

Laughing bien vu!... ça vaut presque une vrai réponse... ça ma bien fait marrer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combo?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 3 I_icon_minitime19/5/2010, 13:19

Moi ch'uis un pacifiste (j'play sim) donc ma réponse n'est pas vraiment une réponse, faut attendre gagapa pour avoir la version pgm.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Combo?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 3 I_icon_minitime19/5/2010, 13:32

moi je dis bas HP de sagat dans les burnes je te promet il se releve pas ou alors pas tout de suite.

sinon je pense pas que gagapa ou un autre (sauf energumene completement jeté) ira jusqu'a claquer un mec juste parce qu'il jou comme une merde ou de facon excecrable.
par contre si tu lui dis ce que tu pense (tout en restant poli) et que le mec apprecie pas et se chauffe, la ca peut partir en couille. c'est comme dans la vie, si tu dis a un mec tu parles trop fort et que ca lui plait ca peut partir en vrille aussi. c'est un jeu certe mais on en reste pas moins des humains avec des emotions.
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Combo?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 3 I_icon_minitime19/5/2010, 13:34

Horrible la vidéo de tytreza c pire que tout le mec il prend cher kil fasse 2,00m ou que se soit un obit!!!
C mode furie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combo?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combo?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Combo exhibition de blanka (combo de base)
» combo chara specific
» Combo Ryu
» Techniques Akuma/Gouki
» Target Combo 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES