Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Combo?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Combo?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 4 I_icon_minitime19/5/2010, 13:41

Vous rigolez mais y en a qui s'énerve vraiment xD


https://www.youtube.com/watch?v=6fx2Rv2GLVg&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combo?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 4 I_icon_minitime19/5/2010, 13:45

sephiyo a écrit:
Vous rigolez mais y en a qui s'énerve vraiment xD


https://www.youtube.com/watch?v=6fx2Rv2GLVg&feature=player_embedded

Heu ouais c'est de cette vidéo dont on parle depuis 2 pages Rolling Eyes

Mais on t'aime bien quand même allez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Combo?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 4 I_icon_minitime19/5/2010, 13:56

Une preuve de plus s'il en fallait que les joueurs de Claw sont, à l'image de leur perso, des boulets sans noms !
Revenir en haut Aller en bas
MaD Lipido

MaD Lipido

Messages : 107
ID en ligne : MaD LipidO
Perso : Boxer

Combo?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 4 I_icon_minitime19/5/2010, 14:02

mdrrrrrrrr, il tente de lui balancer le tabouret dessus.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Combo?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 4 I_icon_minitime19/5/2010, 15:04

TYTREZA a écrit:
sephiyo a écrit:
Vous rigolez mais y en a qui s'énerve vraiment xD


https://www.youtube.com/watch?v=6fx2Rv2GLVg&feature=player_embedded

Heu ouais c'est de cette vidéo dont on parle depuis 2 pages Combo?... - Page 4 Icon_rolleyes

Mais on t'aime bien quand même allez Combo?... - Page 4 Icon_razz


mdrrrrrrrrrrrrrr et oh je suis au taf, et je me co de temps en temps et ya toujours 4-5 pavés énormes a lire, alors vous m'excuserez j'espère xD

Neme: attention a toi Combo?... - Page 4 Icon_evil xD

Ps: hyunkel serait là il se serait bien vengé
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Combo?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 4 I_icon_minitime20/5/2010, 09:10

Combo?... - Page 4 Blanka10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combo?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 4 I_icon_minitime20/5/2010, 09:13

Calligulla a écrit:
Combo?... - Page 4 Blanka10

Bonjour!!
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

Combo?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 4 I_icon_minitime20/5/2010, 10:03

perso quand je me fais avoir par une technique à la con, je m'en prend plutôt à moi même: "comment t'as pu perdre contre une merdre pareil, t'aurais du faire ça ou ça!)

... bon ok je joue blanka... mais avant de sortir, ceux qui ont déja joué contre moi pourront dire que je ne campe jamais avec ce perso!

Moi perso la technique qui me rend chèvre bien souvent c'est le jump back hk d'un ryu ou ken... pour moi y a rien de plus lourd, mais je commence à maitriser une technique pour contreer ça!

Bref comme dit par d'autre ça reste un jeu, y'en aura toujours pour se fixer des limites précises (comme au monopoly y 'en a toujours un qui eut les 4 gares epuis c'est tout!!!) et ils gagnerons certainement quelques parties comme ça... mais ce genre de gonze c'est avant tout des "chasseurs de trophées" qui ne seront plus sur le live dans quelques semaines!

D'ailleur puisque l'occasion m'est donnée par moi même de rendre mon avis, je trouve que cette histoire de trophée ça ruine un peu le côté online de la plupart des jeux, il faudrait purement et simplement enlever tous les trophées qui touchent cette partie parcequ'ils obligent pas mal de gens à jouer "à la pute" (matchs en 1 round 30 secondes à spammer des boules de feu...)
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Combo?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 4 I_icon_minitime20/5/2010, 10:21

T'façons pour moi un mec qui sait faire que des combos jolis mais sait pas zoner il est mauvais et ça me fait chier de perdre jouer contre lui et inversement. Si t'as pas l'un ET l'autre tu suxx et tu comprendras jamais pourquoi Daigo c'est trop un dieu du kakuto game, fin du débat.
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

Combo?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 4 I_icon_minitime20/5/2010, 10:56

tyc a écrit:
fin du débat.
Mais ça va pas non! Smile
Le problème des trophées est le même que celui des points (de personnages ou de combats), ils servent à se classer vis à vis d'autres joueurs, d'ou le fait que certains sont près à tout pour ne pas perdre ne serai-ce qu'un petit point... et donc les incite à jouer très salement.
Au passage, je suis le seul à avoir "bizarrement" été déconnecté de l'hôte lorsque ce dernier allait perdre le match?... 4 fois depuis que je joue et à chaque fois ce sont des joueurs type Sagat spammer de Tiger shoot. C'est pour moi précisément l'exemple du gagne petit.
Tyc, si j'ai bien saisi ton message, il faut maîtriser les combos (bien les faire, bien les placer mais également choisir le plus efficace) ET maîtriser le placement/déplacement des deux combattants pour ne pas... craindre et en gros ne rien comprendre à l'essence même du jeu?... non parce qu'il y en a un paquet dans ce cas là!
J'emploi ses mots là plutôt de le nom de Daigo, parce que pour être franc je suis quelqu'un qui a du mal avec la notion d'idolâtrer une "star", que avant de venir sur ce forum son nom ne me disait absolument rien, et que maintenant que je sait qui c'est... ça ne me fait ni chaud ni froid! Surprised

Vu comme le sujet dérape doucement loin du sujet d'origine, est-ce qu'un aimable modérateur pour tout balancer dans la section BLA BLA?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

Combo?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 4 I_icon_minitime20/5/2010, 15:32

alors là tu racontes vraiment n'importe quoi... y avait vraiment un sujet de départ?

pour les stats en fait je pense qu'ils bataillent pour rien (je veux dire chez capcom)

il feraient mieux de mettre le nombre de victoires, le nombre de défaites, le % de déconnexion (vu qu'ils s'obstinent à pas vouloir enlever des stats à ceux qui le font!)

un autre truc qui serait sympa (si il faut c'est possible mais je suis victime de ma propre ignorance) ce serait de bloquer les combats online : 2 round, 90 secondes, point barre, parceque ça me soule toujours de me rendre compte que je suis en 1 round 30secondes et que c'est limite "le premier qui touche a gagné" et que visiblement le gars en face n'a pas trouvé mieux pour augmenter artificiellement ses PP face à de bons joueurs un peu distraits (le premier round je fais toujour de l'observation et dans ces conditions là ça fait chier)!"

Pour en revenir aux méthodes de jeu "unfair", je dois bien avouer que, malgrès moi, de temps en temps, quand je tombre contre des sagat ou de ryu, j'enchaine 2 ou 3 voir 4 rolling EX, juste histoire de voir quand le gars va comprendre que c'est pas la bonne méthode de contrer une rolling avec une boule de feu... pour l'instant mon record est à 3 rolling, mais je ne désespère pas de trouver un jour quelqu'un qui saura, je devrais même dire qui aura le courage, de se manger 4 rolling d'affilée...

et pour conclure sur le sujet :
personnellement étant un joueur de blanka je ne dirais pas qu'un bon niveau avec ce perso se résume à savoir faire ses combos, mais plutôt à savoir quand ne pas les faire! personnellement j'aime bien placer 1 ou 2 gros combos dans le match juste pour rappeler que blanka en a et que les 2 hits ne sont pas une fin en soi, cependant la plupart des jolis combos de blanka (au delà de 4 hits) sont souvent just frame comme on dit, et leur tôt de réussite dépend de beaucoup de facteurs (adversaire en fae, écartement entre les deux personnage, lag, hydrométrie de la pièce, position de la lune par rapport à saturne et %age de matière grace dans les yahourts du frigo sont autant de variables qui peuvent affecter le tôt de réussite du combo et comme on dit quand on joue un autre pero qu'un shoto : link foiré, shoryuken assuré!

Bref généralement en début de match je lance 1 ou 2 combos que je stoppe volontairement au moment critique histoire de voir si le gars en face est un nerveux ou non, si il est nerveux j'attend bien sagement qu'il soit redéscendu pour finir mon combo en deux temps! si il n'est pas nerveux (surtout n'hésitez pas à m'arrêter si je raconte ma vie...) la fois suivante j'essaie de le placer en entier avec des taux de réussite divers mais de plus en plus performant (maintenant je dois passer une fois sur deux le saut mk, mk, lp, rolling, super... plaisir d'offrir joie de recevoir)!

Maintenant de ma propre expérience il vaut mieux faire de petits combos et savoir les placer que des combos sans fin mais qui passent une fois sur 10 et sont implaçables en partie, surtout avec le damage reduce!
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

Combo?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 4 I_icon_minitime20/5/2010, 17:03

fordgt40wrc a écrit:
alors là tu racontes vraiment n'importe quoi... y avait vraiment un sujet de départ?
C'est à quel sujet que je "raconte n'importe quoi"? La demande de déplacement du topic, ou le reste? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

Combo?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 4 I_icon_minitime20/5/2010, 17:26

non en fait c'était une mauvaise blague sur le fait que le sujet de départ de ce topic n'éxistait pas... j'ai fais un bide! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

Combo?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 4 I_icon_minitime20/5/2010, 17:33

Ok désolé alors! Surprised
En fait comme je l'ai écrit au départ, ne savant pas exactement comment retranscrire ce dont je voulais parlé, j'ai sans doute été flou.

En tout cas tu as écrit une des réponses qui me satisfait le plus, merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Combo?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 4 I_icon_minitime20/5/2010, 17:38

eMRaistlin a écrit:
Le coeur de Street Fighter, ce n'est pas de savoir faire les combo, mais de savoir le mieux gérer ta vie, celle de l'adversaire, et de maitriser le rythme du combo et la gestion de l'espace.

Les combo, ce ne sont qu'un outil pour exploiter plus violement une ouverture laissée par ton adversaire.

Croire que tu es meilleur qu'un adversaire parceque tu fait des combos visuellement plus long / joli / difficile est un mirroir aux alouettes.

Note, savoir bien faire ses combo est excessivement important : un bon joueur ne te laissera pas entrer dans sa guarde 40 fois, il est important de pouvoir faire le plus de dégats possibles dès que possible.

Mais il faut comprendre le jeu auquel tu joue. Avec Ken, par exemple, faire un saut Gros poing > Gros poing > Tatsumaki Pied fort fera TOUJOURS plus mal que n'importe quel autre combo (sans utiliser de barre de Ex, j'entends)
Les combo avec des petits poings / petits pied ont un interet, comme le hitconfirm ou d'autre notions avancées, mais si tu es sur de toucher ton adversaire, avec Ken, le 3hit est ta meilleur option.

Croire le contraire, c'est essayer de jouer à un jeu différent de celui auquel tu joue.


Et honnêtement, à Street, y'a vraiment qu'une vérité : a la fin, y'a un vainqueur, et un perdant. Si tu perds, c'est probablement que tu as encore moins bien joué que ton adversaire, quelle que soit la façon qu'il a eu de jouer.


+ 1 c'est exactement comme ça que je vois Street
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Combo?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 4 I_icon_minitime20/5/2010, 17:46

fordgt40wrc a écrit:
(...)
un autre truc qui serait sympa (si il faut c'est possible mais je suis victime de ma propre ignorance) ce serait de bloquer les combats online : 2 round, 90 secondes, point barre, parceque ça me soule toujours de me rendre compte que je suis en 1 round 30secondes et que c'est limite "le premier qui touche a gagné" et que (...)
Vous êtes pas mal à vous plaindre de faire des matchs en 1 round malgré vous alors qu'il ya une bête option pour le fixer à 3 (une bonne fois pour toute en plus vu que le jeu sauvegarde les paramètres rentrés).
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Combo?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 4 I_icon_minitime20/5/2010, 19:03

Moi qui suis débutant à SF4 depuis la sortie du Super, je trouve quand même que certains joueurs sont parfois hautains.

Ca fait même pas 1 mois que j'ai le jeu, je n'ai pas + d'1 an d'expérience de SF4 contrairement à pas mal de joueurs réguliers de ce jeu. Je fais des phases considérées comme "moches". Genre saut arrière boule de feu. Pourquoi ? Parce que je panique alors je tente de reprendre mes esprits au lieu de foncer vers mon adversaire qui va me faire ses phases apprises par coeur et pratiquées depuis de nombreux mois.

Le saut HK balayette est la caricature du débutant. Je comprends qu'il vaut mieux faire un combo plutôt qu'une balayette, c'est pas pour faire le PGM mais c'est juste que c'est plus intéressant en terme de dégâts. Bah c'est pas facile de changer de mauvaises habitudes.

Un jour, je me suis fait pourrir en vocal (je joue sur xbox) par un mec qui me traitait de "noob" et "boulet" parce que je balançais des boules avec Dee-Jay, car à chaque fois que je me rapprochais de mon adversaire, je me prenais une phase de jeu. Je temporisais un peu sans pour autant aller dans mon coin en attendant mon adversaire. Je fuyais, je revenais, j'alternais. C'est pas très joli mais à entendre ce mec, il devait me courir après.

Tout ça pour dire qu'autant il y a des joueurs qui font exprès de faire de l'anti-jeu, à camper, tout ça. C'est chiant de jouer contre eux, mais tant que ça marche et qu'ils ne se prennent pas une déculottée, pourquoi changer ? Mais il y a aussi des joueurs qui paniquent, et ils se font pourrir en message ou vocal, que ce sont des grosses merdes, alors que le super joueur expérimenté en face est même pas capable d'en profiter pour défoncer le mec. Je sais bien que pour certains matchs up, ça peut être compliqué. Mais la plupart du temps, c'est juste que le mec est pas si bon que ça.

Ca m'est arrivé de battre des gens faisant des phases très bien placées, de jolis combos. Et pourtant, je les battais en faisant des chopes, une ultra en contre ou au pif, des pauvres HK balayette. Bah j'étais pas fier de ma victoire, mais je me disais aussi que le mec me sort ces beaux combos qui font bien, mais qu'au final ça ne lui permet même pas de gagner.

Bref, désolé pour le pavé, mais c'est frustrant d'être un débutant et d'avoir l'impression qu'à la moindre victoire, on est quand même de grosses merdes.
Revenir en haut Aller en bas
plaistacheune

plaistacheune

Messages : 143
ID en ligne : plaistacheune
Perso : Ken

Combo?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 4 I_icon_minitime20/5/2010, 19:07

WeakBob a écrit:
fordgt40wrc a écrit:
(...)
un autre truc qui serait sympa (si il faut c'est possible mais je suis victime de ma propre ignorance) ce serait de bloquer les combats online : 2 round, 90 secondes, point barre, parceque ça me soule toujours de me rendre compte que je suis en 1 round 30secondes et que c'est limite "le premier qui touche a gagné" et que (...)
Vous êtes pas mal à vous plaindre de faire des matchs en 1 round malgré vous alors qu'il ya une bête option pour le fixer à 3 (une bonne fois pour toute en plus vu que le jeu sauvegarde les paramètres rentrés).

Exact.
A ce sujet, j'espère qu'ils corrigeront l'utilisation des filtres sur PC à la sortie de SSF4 Combo?... - Page 4 Icon_rolleyes Parce que dès qu'on applique un filtre quelconque, le temps de rafraichissement des parties online est beaucoup plus long. Je trouver préférable de tous les désactiver.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Combo?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 4 I_icon_minitime20/5/2010, 20:43

Citation :
pourquoi changer ?
Parce que ça fait pas progresser, même en débutant faut vraiment éviter au maximum de prendre à la fois le mauvais réflexe de fuir/dragon punch dés qu'il se passe à l'écran et d'avoir pour unique plan de jeu j.HK, 2HK, c'est facile à faire, ça fait gagner contre les joueurs relativement faibles, mais c'est pas un plan de jeu productif, en jouer de cette manière c'est véritablement freiner sa propre progression.
Je rappelle que le l'intérêt du mode online c'est d'avoir accès à un vaste éventail d'adversaire et ainsi de pouvoir progresser bien plus vite qu'avec les 3 gars du villages qui jouent à l'arrache au jeu, pas de gagner un max de matchs pour avoir un joli ratio de victoire sur la console (ratio que personne d'autre que vous ne voit).
Si vous jouez juste pour satisfaire votre égo et gagner des matchs y'a le CPU en mode débutant qui vous attend, gagner un match en dehors d'un tournoi ou d'un défi ça vaut pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Combo?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 4 I_icon_minitime21/5/2010, 02:35

T'es hors sujet Tyc.

Quand je dis "Tout ça pour dire qu'autant il y a des joueurs qui font exprès de faire de l'anti-jeu, à camper, tout ça. C'est chiant de jouer contre eux, mais tant que ça marche et qu'ils ne se prennent pas une déculottée, pourquoi changer ?", je fais référence à des techniques efficaces à haut niveau mais agaçantes et moches à voir (comme le camping), pas au fait de se contenter de techniques qui fonctionnent uniquement contre des débutants.

Apparemment tu as mélangé mon avis sur :
- la question des phases répétées qui sont moches mais efficaces,

et mon avis sur :
- les gens qui se font battre par des trucs de merde (saut HK balayette, chopes, saut arrière boule) et qui crient au scandale et s'en prennent à leur adversaire souvent débutant au lieu de s'en prendre à eux-même. Je ne défends pas les mauvaises habitudes parfois efficaces contre des soit-disants bons joueurs raleurs.

C'est de ma faute, j'ai pondu un pavé, donc t'as mélangé le tout Smile


Pour caricaturer l'idée, c'est comme en foot l'Italie et le Brésil. C'est chiant de voir l'Italie adopter comme système de jeu le catenaccio. Pourtant, ça leur a permis de réaliser de très bonnes performances. C'est moche à voir mais ça a prouvé son efficacité contre certains adversaires. Au contraire, le jeu du Brésil est plus agréable à regarder, et il est efficace aussi.
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Combo?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 4 I_icon_minitime21/5/2010, 05:32

toute façon capcom a intégré cody dans le ssf4 pour jouer contre ces gens là, c'est pour leurs jeter des cailloux Combo?... - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Combo?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 4 I_icon_minitime21/5/2010, 06:19

Tu débute GREENWOOD c normal t victoire tu les mérites mec on a tous commencer un jour les mecs qui gueule en face on oublier qui on était débutant , mais de ton discours on voit que tu veux progresser bon esprit!!!
Si dans six mois t toujours a se stade la on pourra parler de noob et t engueuler LOL découvre ton perso développe le et tu verra que comme le brasil t le numéro un mondial avec un style de folie !!!
Moi je dis vaut mieu une belle défaite qu une vilaine victoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Combo?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 4 I_icon_minitime21/5/2010, 06:37

L9r0s a écrit:
toute façon capcom a intégré cody dans le ssf4 pour jouer contre ces gens là, c'est pour leurs jeter des cailloux Combo?... - Page 4 Icon_lol

haha pas con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combo?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 4 I_icon_minitime21/5/2010, 06:38

Ça pourrait être intéressant de faire un topic ou un poste pour expliquer quoi faire contre les campeurs, spammeurs, back jumper etc.
Je fais partie de la catégorie de gens que ce genre de jeu(moche) perturbe.
Sans oublier les cross upper fou qui ne font que ca et qui profitent un peu du lag pour que les anti air marchent mal....
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

Combo?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 4 I_icon_minitime21/5/2010, 06:41

c'est vrai que green met le doigt sur un fait important qu'on a trop tendence à oublier :

Sur la masse des gens qui ont acheté le jeu il doit y avoir :
=> 10% de geeks... nous quoi, bon c'est un peu réducteur comme terme, j'entends par là ceux qui vont pas lacher la galette pendant 6 mois un an voir plus, qui ont un très bon niveau sur un voir plusieurs personnages et qui cherchent à faire de beaux matchs et à en coller plein la vue à l'adversaire.
=> 10% de kikoo lol qui jouent au jeu pour récupérer un max de trophée sans se fouler et qui ont vite fait de trouver une technique plus ou moins efficace qu'ils spamment jusqu'à avoir les stats qui leur conviennent!
=> 80% de light user : ça va du nostalgique de SF2 qui a pris le jeu pour passer des samedis soirs "régressioné avec ses potes au nouveau joueur qui s'essaie à son premier street sans savoir faire un quart de tour en passant par les nombreux teenagers dont la maman a posé la question suivant au venderu fnac "mon fils à 13 ans et veut un jeu call of duty mais il est trop jeune, qu'es ce qu vous avez qui s'en approche mais qui convienne à son âge? " (pour info j'ai vu cette scène y a 1 semaine!)

bref il y a sur le live de street plusieurs catégories de joueurs qui ont parfois des visions incompatibles de street!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combo?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combo?...   Combo?... - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combo?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Combo exhibition de blanka (combo de base)
» combo chara specific
» Combo Ryu
» Techniques Akuma/Gouki
» Target Combo 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES