Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ryu pour les débutants!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Ryu pour les débutants!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu pour les débutants!!!   Ryu pour les débutants!!! - Page 2 I_icon_minitime1/7/2010, 20:32

Devil veut absolument chatter, il a besoin de se confier Ryu pour les débutants!!! - Page 2 Cranky10
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

Ryu pour les débutants!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: d   Ryu pour les débutants!!! - Page 2 I_icon_minitime1/7/2010, 22:29

ginko a écrit:
.........vive les trolls......

Un troll ? Un bon troll est un troll mort mec !

Undead powa inside !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Ryu pour les débutants!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu pour les débutants!!!   Ryu pour les débutants!!! - Page 2 I_icon_minitime1/7/2010, 22:35

J'te propose d'aller à la salle du temps en compagnie de Popo et de Kaio.

Mdr nan serieux Ryu j'sens le caca avec ( tout les persos quart de cercle à la base mdr). Ce que j'peux te conseiller c'est bas Mk + hadoken. Meme ca j'arrive à faire c'est pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko

Messages : 142
ID en ligne : id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso : Zangief

Ryu pour les débutants!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu pour les débutants!!!   Ryu pour les débutants!!! - Page 2 I_icon_minitime2/7/2010, 07:52

J'adore les perso a quart de cercle et je kiff aussi les perso a charge sauf que je suis nul avec eux j'anticipe pas assez pour faire les coups!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ryu pour les débutants!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu pour les débutants!!!   Ryu pour les débutants!!! - Page 2 I_icon_minitime15/2/2012, 11:47

Mise à part les taunts, merci à ceux qui ont poster quelque combos 'simple' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

Ryu pour les débutants!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu pour les débutants!!!   Ryu pour les débutants!!! - Page 2 I_icon_minitime20/11/2012, 10:37

Moi je me remet dessus (bon, je suis pas un si gros noob que ca, mais bon) :

Combos beginner (variantes avec Shoryu a la place du tatsu) :

crMP crMP crHK => la base pour mettre a terre, avec le safe jump derrière
crLK crLP crHK => variante du précédent
crMK hado / crMP hado => zonning
crLP crMP tatsu => a faire si le mec est en position "debout", sinon le tatsu whiff
crMP crHP tatsu => parfait pour mettre dans le coin, enleve pas mal d'energie, et le tatsu ne whiff pas car le crHP relève l'adversaire
(adversaire en l'air) shoryuLP U1 => LA BASE
(adversaire en l'air) saut MP U1 => LA BASE (le retour)

Combos beginner ++ :

6HP crHP tatsu => link 1 frame sur le solar plexus - crHP
6HP crMP crHP ex tatsu U1 => combo a faire quand l'adversaire est dans le corner
crMK hado FADC crHK => 2bar d'ex, mais une mise au sol sur un poke réussi
crMK hado FADC crMK tatsu => variante pour mettre au coin
6HP crHP shoryuMP FADC U1 => la base beginner ++

Combos advanced :

closeHK crHK => sur certain perso seulement, et pour d'autre, uniquement en counter hit. Mais il déchire ce combo.
closeHK crHP hado FADC crMP tatsu => pas évident le link HK / crHP, mais un bonheur ce combo (fonctionne sur sakura, honda, dhalsim, gief, hawk, abel et d'autres je crois)
(corner) 6HP crMP crHP hado FADC crMP crHP shoryuLP shoryuMP => un must know !!!
(corner) 6HP crMP crHP hado FADC crMP crHP ex tatsu U1 => un must know (bis) !!!

Mes préférés Smile

crLK crLP crHP tatsu => ouverture sur un low, qui peut se finir très vite dans le corner !!
crMP crMP crMP crHK => ya pas mal de perso sur qui ca rentre (mais pas tous) ^^
crMK ex hado FADC U1 => le "daigo" ultra =)
crMK super => confirm basique =)

Voila, par contre, j'ai pas trouvé de setup de safe jump avec ryu. Vous en connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Ryu pour les débutants!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu pour les débutants!!!   Ryu pour les débutants!!! - Page 2 I_icon_minitime20/11/2012, 10:50

J'en rajoute juste quelques classiques et qui marchent tjs bien.

Tatsu cross up => Super : Pour finir un adversaire avec style.

(corner) crMK xx EX Tatsu U1 => Une manière simple de placer un ultra en corner.
(corner) crMK xx tatsu LK xx Dragon HP => à la akuma style.

Il y a possibilité d'enchainer un dragon LP avec un autre dragon en corner mais je ne me rappele plus le setup ca doit marcher sur un adversaire qui fait un neutral jump mais il doit y avoir un autre setup si quelqu'un s'en rappelle.

Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Ryu pour les débutants!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu pour les débutants!!!   Ryu pour les débutants!!! - Page 2 I_icon_minitime20/11/2012, 11:18

DrD Kalote a écrit:
Moi je me remet dessus (bon, je suis pas un si gros noob que ca, mais bon) :

Combos beginner (variantes avec Shoryu a la place du tatsu) :

crMP crMP crHK => la base pour mettre a terre, avec le safe jump derrière
crLK crLP crHK => variante du précédent
crMK hado / crMP hado => zonning
crLP crMP tatsu => a faire si le mec est en position "debout", sinon le tatsu whiff
crMP crHP tatsu => parfait pour mettre dans le coin, enleve pas mal d'energie, et le tatsu ne whiff pas car le crHP relève l'adversaire
(adversaire en l'air) shoryuLP U1 => LA BASE
(adversaire en l'air) saut MP U1 => LA BASE (le retour)

Combos beginner ++ :

6HP crHP tatsu => link 1 frame sur le solar plexus - crHP
6HP crMP crHP ex tatsu U1 => combo a faire quand l'adversaire est dans le corner
crMK hado FADC crHK => 2bar d'ex, mais une mise au sol sur un poke réussi
crMK hado FADC crMK tatsu => variante pour mettre au coin
6HP crHP shoryuMP FADC U1 => la base beginner ++

Combos advanced :

closeHK crHK => sur certain perso seulement, et pour d'autre, uniquement en counter hit. Mais il déchire ce combo.
closeHK crHP hado FADC crMP tatsu => pas évident le link HK / crHP, mais un bonheur ce combo (fonctionne sur sakura, honda, dhalsim, gief, hawk, abel et d'autres je crois)
(corner) 6HP crMP crHP hado FADC crMP crHP shoryuLP shoryuMP => un must know !!!
(corner) 6HP crMP crHP hado FADC crMP crHP ex tatsu U1 => un must know (bis) !!!

Mes préférés Smile

crLK crLP crHP tatsu => ouverture sur un low, qui peut se finir très vite dans le corner !!
crMP crMP crMP crHK => ya pas mal de perso sur qui ca rentre (mais pas tous) ^^
crMK ex hado FADC U1 => le "daigo" ultra =)
crMK super => confirm basique =)

Voila, par contre, j'ai pas trouvé de setup de safe jump avec ryu. Vous en connaissez ?

très bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Johnesie

avatar

Messages : 394
ID en ligne : johnesie sur XBL et GFWL
Perso : Dictator, Rose

Ryu pour les débutants!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu pour les débutants!!!   Ryu pour les débutants!!! - Page 2 I_icon_minitime20/11/2012, 11:29

Pour les safe jumps, dans mon souvenir il y a :

- derrière 2HK : saut HK immédiat (maintenir la direction saut avant pendant le recovery du 2HK pour être certain de sauter aussi tôt que possible).

- derrière chope arrière : 2MP saut HK immédiat.

Il y en a d'autres, notamment sur chope avant mais je ne sais plus trop lesquels.
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

Ryu pour les débutants!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu pour les débutants!!!   Ryu pour les débutants!!! - Page 2 I_icon_minitime20/11/2012, 11:58

Yes : )

Je connaissais le setup après le crHK.

Ya les setups de tatsu cross up aussi :

après backthrow ou throw normal :

shoryu tatsuHK
dash arrière tatsuHK
dash avant x 2 tatsuHK

La kara choppe de ryu :

HK~LP+LK

Les décallages :

crMP / crHP hado
crMP / close HK

OS :

crHK :
2LK
2LP+HK
2LK

tatsuHK :
2LK
1
4LK+HK

Les carottes :

empty jump > shoryu fadc ultra ... ca marche tellement souvent
walk > choppe déchoppé > walk > ex tatsu
2HK > safe jump HK > 2LK > 2LP > walk back (l'adversaire met un coup) > 6HP whiff punish
2HK > safe jump tatsu HK au dernier moment

Astuces :

- Le air tatsu peut etre follow par ex shoryu fadc U1 sur 60% du cast (si je me souviens bien)
- closeHK fadc permet de glitcher et passer derriere l'adversaire (cody / sakura / sagat)
- saut MP fait 2 hit, donc utiliser le, ca aide pour ouvrir la garde : )
- après une choppe avant : lk tatsu, neutral jump hk tatsu au plus haut du saut (début de la descente) = tatsu cross up


Si j'en ai d'autres, je vous les mettrais ici, VOIRE je créérai un nouveau post pour tout recenser =)
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Ryu pour les débutants!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu pour les débutants!!!   Ryu pour les débutants!!! - Page 2 I_icon_minitime20/11/2012, 12:05

Moi je vois qu'il manque aussi la grosse carotte :

Blockstring ou walk sur une relevée : Dragon dans la garde FADC Dragon .

Ca aussi c 'est plutôt imparable et ultra sale :p
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Ryu pour les débutants!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu pour les débutants!!!   Ryu pour les débutants!!! - Page 2 I_icon_minitime20/11/2012, 12:45

Sinon, je connais un tout nouveau set up :

Balayette -> 2.lp -> !!!!! FEINTE !!!!! -> Piff de l'adversaire -> Punish ^^
(dédicace à hier soir ^^)

Allez, stop la déconne. Merci beaucoup les gens d'avoir réengagé ce topic.
Jouant Ryu, j'ai vraiment du mal à faire des choses safes et de réels set up. Vous nous avez balancé beaucoup d'infos à taffer, donc, va falloir s'y mettre, ^^.


Réponse à Evilmouette, pour le Shoryu lp suivit du Shoryu mp en corner, il n'y a besoin de rien. Du moment que t'es en corner, y'a juste à caler les deux l'un à la suite de l'autre. (du moins si c'est ça dont tu parlais ^^)


En tout cas, merci beaucoup, encore une fois, ça coûte rien et ça fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Ryu pour les débutants!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu pour les débutants!!!   Ryu pour les débutants!!! - Page 2 I_icon_minitime20/11/2012, 14:43

Bah en fait Vash le fait de faire une feinte de setup ca peut tout à fait marcher mais à tres très haut niveau quand un setup parle à ton adversaire.

Dans sa tête il va se dire "Ah gaffe un setup à suivre je dois être prudent" et si tu fais un truc basique ou rien ca le déstabilisera voir il prendra un mixup qu'il n'attendait pas et tu prendras un avantage psychologique.

On a eu le cas récement avec un match de Momochi contre un Fee long ou il fout le mec en corner après une choppe et il colle un close MP et derriere un simple cross up et ca marche Wink

C'est soit ca soit le mec se dire "Punaise c 'est un sac il fait rien après son knockdown"

C'est au choix :p
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Ryu pour les débutants!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu pour les débutants!!!   Ryu pour les débutants!!! - Page 2 I_icon_minitime20/11/2012, 15:12

Oui, je comprends ce que tu veux dire, mais bon ... ramené à mon pauvre niveau, je fais souvent ça plus par principe qu'autre chose si tu veux, c'est plus mécanique ^^
C'est un peu comme mon tatsu ex en l'air, au dessus de l'adversaire, ça n'a pas de sens, mais contre la majorité des gens contre lesquels je joue (bas ou moyen lvl comparé à vous) , d'une, il se demande de quel côté je me trouve, puis s'il dragonne, il bouffe 1 ou 2 hits 3/4 du temps. Ensuite, viens le gros pif bien crado de dragon (que je m'amuse à FADC si possible) ou une saisie, sachant que quand je retombe au sol, je n'ai presque pas de recovery (ou pas, en fait je ne me suis pas renseigné là-dessus ^^)

Quoi qu'il en soit, je veux dire par là que mon 2.lp n'a pas vraiment de but concret, sinon, marquer un temps d'arrêt afin de voir si l'adversaire se relève direct (sauf après balayette, je retiens ce qu'on m'inculque, héhé) et ensuite, tenter un cross up, tout simplement car pour l'instant, je n'ai pas une vision aussi balèze que vous sur tous ces systèmes, ni une application aussi spontanée. Ça commence à rentrer grâce aux parties du lundi soir, mais j'ai encore du chemin ^^


Dans tous les cas, les explications que vous venez de donner entre tous, sont vraiment utiles et précises. Je trouve que c'est ça qu'il manquait au topic consacré à Ryu : des explications de set up, des safes jumps et autres. Car les combos, oui, c'est intéressant, mais pour les placer, il faut déjà survivre et ouvrir des gardes propres sur lesquelles on peut travailler. Ce qu'il manque à tout joueur un peu faible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
petit pioup

petit pioup

Messages : 75
ID en ligne : Petit pioup
Perso : Ryu

Ryu pour les débutants!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu pour les débutants!!!   Ryu pour les débutants!!! - Page 2 I_icon_minitime21/11/2012, 07:19

"closeHK crHP hado FADC crMP tatsu => pas évident le link HK / crHP, mais un bonheur ce combo (fonctionne sur sakura, honda, dhalsim, gief, hawk, abel et d'autres je crois)
" et sur cody aussi.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Ryu pour les débutants!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu pour les débutants!!!   Ryu pour les débutants!!! - Page 2 I_icon_minitime21/11/2012, 08:21

Ca pourrait être sympa de parler de frame trap et de meaty du coup maintenant ca parle à tout le monde c es concepts la ?
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Ryu pour les débutants!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu pour les débutants!!!   Ryu pour les débutants!!! - Page 2 I_icon_minitime21/11/2012, 09:43

Bah, pour ma part, oui, ça me parle.

Et merci pour l'info petit pioup, j'avais déjà vu ce combo marcher (closeHK -> 2.HP) mais je ne pigeais pas pourquoi je n'y arrivas pas tout le temps, maintenant, oui, mdr. A retry du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Ryu pour les débutants!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu pour les débutants!!!   Ryu pour les débutants!!! - Page 2 I_icon_minitime21/11/2012, 10:09

Très bien si ca parle.

Du coup un autre conseil simple : le solar plexus en meaty sur une relevée.

Par exemple vous mettez un mec au sol avec une balayette ou une choppe, vous suivez d'un ptit dash et d'un bon solar plexus en meaty.

Si le gars tente de taper il se bouffe le solar plexus et ca ouvre la porte à de bons combos derrière si il met la garde vous pouvez continuer tranquillement votre pressing.

Il y'a aussi possibilité de faire un overhead en meaty à la relevée de la même manière avec le droite medium punch

Évidement ces pressings ne marchent que contre les mecs qui bourrent pas comme des sauvages et surtout conseillé tôt dans le round pour éviter un gros pif d'ultra à la relevée.

Après si ca bourre vous serez au courant pour le round suivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Ryu pour les débutants!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu pour les débutants!!!   Ryu pour les débutants!!! - Page 2 I_icon_minitime21/11/2012, 10:19

Tu veux dire que ce n'est pas à faire contre Toubbib, en fait. Je n'ai jamais cherché le set up pour qu'il passe meaty ce coup. Je me contentais de la caler à la relève en comptant sur le double hit afin de couvrir la durée de la relève de l'adversaire.

Je ne peux pas tester, étant au taf en ce moment, mais est-ce que ce set up marche aussi pour le close HK?

En plus, ces ouvertures sont super sympas, car forcément, 2hits, ça pète les focus Wink
Mais bon, je suppose que ce n'est pas à faire face aux chopers ni à Cody.

P'tin avec tout ce que vous sortez, va falloir que je me fasse un poster derrière la télé pour y penser, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Ryu pour les débutants!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu pour les débutants!!!   Ryu pour les débutants!!! - Page 2 I_icon_minitime21/11/2012, 10:20

cheers vous oubliez mon preferé le plus rentable le plus violent de ryu ( 480dmg je crois ) qui passe partout et sur tout le monde si je me trompe pas , avec une seul barre d ex!!! pas besoin de counter!!

suce pens!!

cheers 6hp mk ex hadou ultra 1 et oui il passe partout pas que en corner, ryu craks tous a poil!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Ryu pour les débutants!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu pour les débutants!!!   Ryu pour les débutants!!! - Page 2 I_icon_minitime21/11/2012, 10:36

Vash65K a écrit:
Tu veux dire que ce n'est pas à faire contre Toubbib, en fait. Je n'ai jamais cherché le set up pour qu'il passe meaty ce coup. Je me contentais de la caler à la relève en comptant sur le double hit afin de couvrir la durée de la relève de l'adversaire.

Je ne peux pas tester, étant au taf en ce moment, mais est-ce que ce set up marche aussi pour le close HK?

En plus, ces ouvertures sont super sympas, car forcément, 2hits, ça pète les focus Wink
Mais bon, je suppose que ce n'est pas à faire face aux chopers ni à Cody.

P'tin avec tout ce que vous sortez, va falloir que je me fasse un poster derrière la télé pour y penser, mdr.

En fait ce n'est pas un setup à proprement parler car tu peux le timer comme tu le souhaites selon si tu veux un hit ou deux hit le dash permettant de te placer idéalement pour ensuite choisir ton timing.

Si ton coup est deja en frame active si il se releve en choppe il le prendra forcément car il sera sur les frame de start up de la choppe.

Si tu te fais bourrer des ultra ou des spéciaux à la relevée sur un meaty c'est principalement à cause des i frame du coup qui passent au dessus des frame active de ton meaty.
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Ryu pour les débutants!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu pour les débutants!!!   Ryu pour les débutants!!! - Page 2 I_icon_minitime21/11/2012, 11:00

Solar Plexus > Cl.Mk > Shakunetsu (Ex Hado) > U1
~ Ne marche pas sur tout le monde.. Seulement sur une quelque partie du cast
Et pas en majorité en plus..

Solar Plexus peut-être un bon frame trap a la relevée, cependant.. C'est pas le meilleurs Meaty adequates du perso
17 Frames a sortir (Peut donc se placer qu’après une Balayette) > 4 Frames Actives (2 par Hit)
Et finis a 0 en garde..

J'conseil 2MP en Meaty perso..
4 Frames, 4 Frames active, +2 en Block, +5 en Hit
Si placer en Meaty.. On peut jusqu'a aller a +5 en Block et +8 en Hit.
~ Exemple possible du perso : 2MP [Meaty] > U2.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Ryu pour les débutants!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu pour les débutants!!!   Ryu pour les débutants!!! - Page 2 I_icon_minitime21/11/2012, 11:25

En effet le crMP est aussi un très bon meaty à la relevée (je pensais en parler après en fait) et il permet en cas de garde de continuer par exemple par un crMKxxHado (et fadc si vous le souhaitez) pour continuer la pression.

On peut également mettre un deuxième crMP après le premier en garde voir pourquoi pas tenter la frame trap au crHP qui ouvrira ensuite vers de bons combos notamment car il releve l'adversaire (on pensera au tatsu juste après pour repousser vers le coin).

Pas mal de possibilité de ce coté la avec le père Ryu =)
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

Ryu pour les débutants!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu pour les débutants!!!   Ryu pour les débutants!!! - Page 2 I_icon_minitime21/11/2012, 12:57

alors, comme il a été dit :

6HP > closeMK > ex hado > U1 ===> ne passe pas sur tout le monde.

Le 2MP en meaty est vraiment très bien (pas autant que le MP de makoto, mais bon, ^^), car pas beaucoup de push back (on recule pas beaucoup que le coup soit en hit ou en block), et surtout, si il est en garde, on peut faire juste un pas en avant, et hop, close HK avec possibilité de counter qui lui, ouvre sur du bonheur, et du dommage =)

J'ai des nouveaux setup si vous voulez : )

forward throw => forward jump mk whiff => close HK en meaty (possibilité de 2MP ou 2HK derrière)
avantages => ca bat les back dash / ca pete le ex seismo de viper
inconvénients => ca ne trade pas (pas de double touche)

forward throw => dash avant => HK whiff => far HP meaty (possibilité de 2HK derrière)
avantage => c'est beau
inconvénient => c'est pas safe

2HK => dash avant => HK tatsu (un classique)

2HK => dash avant => walk a little bit => 2MP en meaty (pas évident a faire au début, mais c'est sympa si ca passe, parce que l'U2 peut se mettre derrière)

Imblocables (ou en tout cas, ambigue et dur a garder) :

Forward throw => HK whiff => saut MK
fonctionne sur guy / ibuki / balrog / claw / rufus / ryu / bison / ken

forward throw => recule un peu => saut HP (pour le timing, compter 2s entre le moment ou l'adversaire touche le sol après la choppe et le début du saut) ou saut MK
fonctionne sur guy / ibuki / balrog / claw / rufus / ryu / bison / ken

dans le corner :

forward throw => dash => 2MP => saut LK
fonctionne sur guile / sagat / hawk / bison

forward throw => dash => 2LP => saut LK
fonctionne surtout sur dhalsim =)
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Ryu pour les débutants!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu pour les débutants!!!   Ryu pour les débutants!!! - Page 2 I_icon_minitime21/11/2012, 14:14

rnk over le compte est bon !! bravo une encyclopedie j aime les maths vous est offert !! ( j deconne )

oui c est sur de ton point de vue c est pas top mais bon, c est super beau moi j aime que le beau a ce jeu pauvre de moi !!

merci kalote pour la mise a jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ryu pour les débutants!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu pour les débutants!!!   Ryu pour les débutants!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryu pour les débutants!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» Groupes Débutants
» un débutant qui pose des questions...de débutants
» Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants
» Debutants a street fighter x tekken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ryu-

PARTENAIRES