Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 La peur du shoryu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

La peur du shoryu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La peur du shoryu ...   La peur du shoryu ... - Page 3 I_icon_minitime27/9/2010, 13:36

En parlant de cheate dictat .... j'irai pas jusqu'a dire ca non plus. Mais juste un petite remarque
Pour quelqu'un comme moi, un joueur moyen qui ne passe pas bcp de temps dans les defis ni sur les autres persos, je fut surpris de voir la facilité déconcertante avec laquelle j'ai realisé tt ses defis.
Je n'ai jamais jouer dictat, je n'aime pas sa gueule, sa degaine, ni ssa facon de se battre, mais en tentant les defis avec presque tt le monde, il n'y a qu'avec lui (et gouki mon main) que j'ai reussi a 100% ...... ET FACILEMENT

Ce qui pour moi presente certainement un avantage au gameplay par rapport au reste du cast.

Le theme du post etait "la peur du shoryu" ... donc dictat n'a pas trop grand chose a voir la dedans .. un shoryu monstrueux est celui de cammy xD
(c le gouki freustré qui parle)
Revenir en haut Aller en bas
Helldrad

Helldrad

Messages : 78
ID en ligne : helldrad
Perso : Gen (il en faut bien un ou deux...)

La peur du shoryu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La peur du shoryu ...   La peur du shoryu ... - Page 3 I_icon_minitime27/9/2010, 14:17

ouaip c est marrant ca, persone a peur de mes shoryu pied avec Gen ...

Par contre c est vrai que quand les gars commencent a spammer le shoryu light ou quand les ryu se mettent a plus rien faire genre "je t'attend pour te le mettre en reversal"....ca me bloque...le pire , si on peux appeller ca "un shoryu" c'est quand Ken a son ultra chargée , j ose plus bouger un orteil....et la je me dis a chaque fois, putain, ras la casquette faut que je mette a jouer a ryu comme tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Sakio

Sakio

Messages : 308
ID en ligne : Sakioh
Perso : Dictateur/Fei Long/Sakura

La peur du shoryu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La peur du shoryu ...   La peur du shoryu ... - Page 3 I_icon_minitime27/9/2010, 15:02

Yapitox a écrit:
En parlant de cheate dictat .... j'irai pas jusqu'a dire ca non plus. Mais juste un petite remarque
Pour quelqu'un comme moi, un joueur moyen qui ne passe pas bcp de temps dans les defis ni sur les autres persos, je fut surpris de voir la facilité déconcertante avec laquelle j'ai realisé tt ses defis.
Je n'ai jamais jouer dictat, je n'aime pas sa gueule, sa degaine, ni ssa facon de se battre, mais en tentant les defis avec presque tt le monde, il n'y a qu'avec lui (et gouki mon main) que j'ai reussi a 100% ...... ET FACILEMENT

Ce qui pour moi presente certainement un avantage au gameplay par rapport au reste du cast.

Le theme du post etait "la peur du shoryu" ... donc dictat n'a pas trop grand chose a voir la dedans .. un shoryu monstrueux est celui de cammy xD
(c le gouki freustré qui parle)

Oui c'est sur mais regarde les défis de Dhalsim aussi sont archi simple hein ^^
Dicta n'a pas énormément de combos, il doit pas mal miser sur ses pokes.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

La peur du shoryu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La peur du shoryu ...   La peur du shoryu ... - Page 3 I_icon_minitime27/9/2010, 17:53

Lol javou que Dicta c'est toujours le 1er defi que je fais au debut. C'est archi simple Shocked
Pour Dhalsim bof, maitriser le MK yoga flame + super c'est pas en 5min que tu reussis.
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

La peur du shoryu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La peur du shoryu ...   La peur du shoryu ... - Page 3 I_icon_minitime27/9/2010, 18:32

Sakio a écrit:

Dicta n'a pas énormément de combos, il doit pas mal miser sur ses pokes.
Euh... Dictator est pété de combos, hein ^^
Il doit compter sur ses pokes parceque ses pokes sont centrales à son jeu, et ultra efficaces, mais niveau combo, il est pas a plaindre : light2special, light2medium, medium2medium, HP2lk, etc...

Commen il a en plus des vrai blockstring et des frametraps, c'est loin d'être un handicapé du combo (et les siens ne sont que rarement justframe, en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La peur du shoryu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La peur du shoryu ...   La peur du shoryu ... - Page 3 I_icon_minitime27/9/2010, 19:46

il a de vrai blockstring? sa dépasse pas 2 coup, a linverse de rose qui a des blockstring de 4/5 lol
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

La peur du shoryu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La peur du shoryu ...   La peur du shoryu ... - Page 3 I_icon_minitime27/9/2010, 21:55

akdeagle a écrit:
Lol javou que Dicta c'est toujours le 1er defi que je fais au debut. C'est archi simple Shocked .

lol la méme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La peur du shoryu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La peur du shoryu ...   La peur du shoryu ... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La peur du shoryu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Confirmer un Shoryu
» Shoryu après tatsumaki ?
» Linker des lights + shoryu
» Shoryu Cancel Air Tatsu Ultra 1
» La peur du versus ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES