Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 4 I_icon_minitime4/4/2011, 01:04

dans le jeux Pocket Fighter,quand dan perd,il crie Otōsan (papa),et la goki débarque pour prendre sa place.

la rumeur comme quoi goki serais le pére de dan viens de la,ceci reste un mystère trés étrange^^
Revenir en haut Aller en bas
Majestic

Majestic

Messages : 100
ID en ligne : Majestic-ssf4
Perso : C.Viper, Makoto, Oni(lol)

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 4 I_icon_minitime4/4/2011, 09:43

De plus dans Marveil super heroes Vs SF, quand Dan est prêt a tuer Gouki, sa soeur débarque en disant : "Attend ne le tue pas ! tu sais bien que c'est notre ... !" qui d'ailleurs est une fin totalement copié d'une fin du jeu "Art Of fighting". De plus son père s'appelle Go hibiki je crois, qu'on peut contracter en Gôki (mais ça c'est une pur hypothèse).

Sinon Lucius, je pense pas que la "logique" est sa place, surtout dans un street fighter x). Gouken est sensé être mort quoi ... Dictateur aussi d'ailleurs. Donc Gouki peut être le père de dan de ryu ou meme de blanka Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ryuane

Ryuane

Messages : 139
ID en ligne : 本当醍醐を
Perso : Ryu, Cody, Juri.

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 4 I_icon_minitime4/4/2011, 10:57

Majestic a écrit:
Donc Gouki peut être le père de dan de ryu ou meme de blanka Laughing

LMAO
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 4 I_icon_minitime4/4/2011, 11:24

Non mais tfaçon ce sont tous des fils de flutes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 4 I_icon_minitime4/4/2011, 11:43

Finalement, personne ne baize quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 4 I_icon_minitime4/4/2011, 11:47

Bah non gagapa sinon ils seront obligé de remonter la limite d'age pour la vente tu comprends se foutre sur la gueule ca passe mais le sexe alors la pas question !
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 4 I_icon_minitime4/4/2011, 12:17

Marvel Vs street fighter ou la référence absolue du mythe capcom lol.

Tenez on y voit le père à Gief ici : https://www.youtube.com/watch?v=fi_b8Nhz4rM#t=0m28 🐱
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 4 I_icon_minitime4/4/2011, 12:53

Aussi y'a un ending dans un des cross over où on apprend que Morrigan est la soeur de Gief il me semble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 4 I_icon_minitime4/4/2011, 13:51

non non et NON !!!!

je refuse de vivre dans un monde ou gouki serait le pére de DAN quoi merde !!!

JE N'Y CROIS PAS !!!!
Spoiler:

et sinan je tien quand méme a preciser que dans le manga on voit gouki quand il etait jeune et...... ->
Spoiler:

c'est ryu avec les sourcils froncé quoi...

et pour finir dan cri toujours "hoyajiii !!!" quand il perd, le fait que gouki vienne prendre sa place ne prouve absolument rien, et en ce qui concerne gouken et dictateur y'as une "explication" a leur soudaine resurection Smile dicta c'est parceque c'est une entité et que le tuer revien seulment a detruire son corp, il peut donc toujours en trouver un autre c'est dailleur pour ça qu'il veut celui de ryu ( a la base il voulait celui de gouki mais trop puissant le padre ) ce perso me rapelle etrangement orochimaru qui veut piquer le corp de itachi qui n'y arrive pas et qui se tourne donc vers son ptit frére. en ce qui concerne gouken c'est une autre histoire chelou style il a reussis a fuir du sgs par la force de l'esprit ou je ne sais quoi...

RaGe Tyc a écrit:
Aussi y'a un ending dans un des cross over où on apprend que Morrigan est la soeur de Gief il me semble Laughing

comme quoi les cross over = 0 credibilité lol
la meuf c'est censer étre un demon de plusieur millier d'annéer alor que gief c'est un russkov parvenue... no sens lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 4 I_icon_minitime4/4/2011, 14:39

Lucius a écrit:
non non et NON !!!!


et pour finir dan cri toujours "hoyajiii !!!" quand il perd,

dans ^pocket fighter avec des condition particuliere il crie otosan et pas hoyajiii,et la goki débarque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 4 I_icon_minitime4/4/2011, 14:51

Lucius a écrit:
non non et NON !!!!

je refuse de vivre dans un monde ou gouki serait le pére de DAN quoi merde !!!

JE N'Y CROIS PAS !!!!
[spoiler]l

et encore on t'as pas tout dévoilé,dans la prochaine édition sur console on apprends que :

C-viper qui est en fait la cousine de Dan,et donc la nièce de Gouki et petite amie de Blanka...
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 4 I_icon_minitime4/4/2011, 16:41

@Lucius : Le Shun Goku Satsu a pour objectif de détruire l’âme lui même
(Non le corps..) ~ Vega aurai donc pas pu survivre de toute manière
Et pour Gouken.. Joke ! Fallait qu'on l'revoit pour se dire.. Mais il est nul leur maître ? Haha'

La seul personne qui a résisté au SGS c'est.. Gen !
Mystérieux le maître de Yun & Yang.. Haha

@Gagapa : Mais Ken il a bien allongé Elisa ! Sinon elle serait pas enceinte ! Haha'
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 4 I_icon_minitime4/4/2011, 17:03

HEIWA_HEPING a écrit:
overgames a écrit:
Ryu est Orphelin et fut trouvé par Gouken (qui entrainait déjà Ken), ils sont donc devenu Rivaux.

Gouki et Gouken sont frère et leur maître Goutetsu
Gouki se performera sur le Satsui no hadô (Mauvais) au déconseil de son frère qui lui dit que sa n'apporte que Destruction et Haine.
(Gouki n'est pas possédé pour porter le nom de Akuma..
Il est pleinement conscient de ses actions.. Pas comme veut nous le dire les Version EU et US)
Gouki défia ensuite son maitre et le tua (Shun Goku Satsu)

Du temps coulère sous les ponts
Les disciples de Gouken (Ryu et Ken) se sépara par souhait de leur maitre qui n'eu plus rien a leur apprendre
Ken fut.. Un gosse a Elisa ! Haha
Ryu fut un tournoi en Thailande et affronta Sagat mais fut posséder leurs de match (Evil Ryu) et décida donc de voir Gouken pour plus de renseignement et vit Gouki le tuer (Shun Goku Satsu)

Dan Hibiki a eu cette rumeur a cause de son nom, Hibiki > Gouki..
Son Costume Alt.3 est l'exact replique de son père (L'homme au long nez)
Et Sagat le tua, mais il réussit a lui crever ses yeux ! Oyajii ! Very Happy

study Merci pour ce résumé Embarassed


En français aussi c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 4 I_icon_minitime4/4/2011, 18:11

hooo puis faite pas chier dan il est méme pas japonais le type, gouki ne s'est jamais interesser a lui mais est obsédé par ryu, j'vous dis que c'est ryu le fils de gouki pas DAAAAAAAAAAAAAAAAAN bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 4 Fuuu
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 4 I_icon_minitime4/4/2011, 18:20

ryu avais un petit frére, tué par zangief ..... son petit frere avais le satsu no je sais pas quoi, et ryu dit, ça vien donc de notre pére.....

donc logiquement c'est gouki Smile

Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 4 I_icon_minitime4/4/2011, 18:22

Vous préférez les pâtes ou les frites avec la carbonnade flamande?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuane

Ryuane

Messages : 139
ID en ligne : 本当醍醐を
Perso : Ryu, Cody, Juri.

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 4 I_icon_minitime4/4/2011, 18:27

Je confirme pour le petit frère de ryu, j'ai toujours le film/anime je crois.

Mais sinon sincèrement on s'en fuck un peu de qui est papa de qui et ce n'est vraiment le sujet du topic :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Sen6on Zakura

Sen6on Zakura

Messages : 209
ID en ligne : Sen6on Zakura
Perso : Ryu + Yang

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 4 I_icon_minitime4/4/2011, 18:59

Ferdi95 a écrit:
ryu avais un petit frére, tué par zangief ..... son petit frere avais le satsu no je sais pas quoi, et ryu dit, ça vien donc de notre pére.....

donc logiquement c'est gouki Smile


Son petit frère meurt à cause de l'autre zguege de scientifique.

Le satsui no hado de Ryu fait surface quand il vu Shun ce faire massacrer contre Zangief.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi

Messages : 253
ID en ligne : PSN : Choups-- / Xbl : McCoucou
Perso : Zangief

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 4 I_icon_minitime5/4/2011, 16:50

Dan est le frère de Ono qui a succombé au Satsui no troll. Dan lutte pour ne pas succomber au troll et rester dans la voie du taunt contrairement à son frère.

En exclu : Troll Dan
Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 4 Troll_10
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 4 I_icon_minitime5/4/2011, 19:31

Ryu a un frère? oh putain ça part loin là, lien vers l'animé siouplait, trop de pistes floues!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuane

Ryuane

Messages : 139
ID en ligne : 本当醍醐を
Perso : Ryu, Cody, Juri.

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 4 I_icon_minitime5/4/2011, 19:56

Série + 4 films :

http://www.demonoid.me/files/details/2261958/33180256/
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 4 I_icon_minitime5/4/2011, 21:05

Je préfère vous croire, j'ai pas le temps de mater tout ça Smile

J'avais un animé de SF , le 2 je crois, trop énorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 4 I_icon_minitime5/4/2011, 21:42

tiens j'ai une question sur cet extrait de Super street fighter 4 OAV(au passage l'anim est assez grotesque)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 4 I_icon_minitime5/4/2011, 21:44

oui
Revenir en haut Aller en bas
Ryuane

Ryuane

Messages : 139
ID en ligne : 本当醍醐を
Perso : Ryu, Cody, Juri.

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 4 I_icon_minitime5/4/2011, 21:54

Et pour SFIV en fullhd (1080pi) :

http://www.demonoid.me/files/details/2549332/8295064/

En fait muiiimon, YT suffit :



Et là on peut voir ryu et sa maman (si je m'en souviens bien), ainsi que shun appelé ryu 'big brother' (preuve pour muiimon ;D) :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zangief sort de ce corps !!!
» NewEki sort de l'ombre !
» Un Jaguar sort de la savane
» La "Highlanders bears" sort de l'hibernation...
» Streaming Tirage au sort League Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES