Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 3 I_icon_minitime28/3/2011, 15:39

Evil vs Oni




Ainsi que les endings

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Muiiijin

Muiiijin

Messages : 462
ID en ligne : Muiiijin
Perso : de bwatard

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 3 I_icon_minitime2/4/2011, 07:23

Petite vidéo de combo avec le bad guy

Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 3 I_icon_minitime2/4/2011, 12:39

terrible j'adore Smile

j'suis sur que y'as moyen d'en faire quelque chose c'est pas un perso joke a la hakan dan etc
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 3 I_icon_minitime2/4/2011, 14:24

Lucius a écrit:
terrible j'adore Smile

j'suis sur que y'as moyen d'en faire quelque chose c'est pas un perso joke comme tout le cast sauf Viper
Oui oui.

C'est juste un perso qu'on a déjà vu 1000 fois.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 3 I_icon_minitime2/4/2011, 14:46

bha ecoute au moins c'est une valeur sur mieu vaut ça qu'un nouveau perso que perssonne va jouer style hakan Smile

et sinan pourquoi tu me fait dire que tout le cast est un joke sauf viper ? ou est-ce que j'ai laisser entendre ça moi ? t'es un malade weak lol
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 3 I_icon_minitime2/4/2011, 14:49

Carrément, vive le live full shoto. 👽 (pardon, AVEC Viper).

Lucius a écrit:
t'es un malade weak lol
C'est une manie Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 3 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 3 I_icon_minitime2/4/2011, 19:00

De ce que j'ai vu des combos d'Evil Ryu, ce perso franchement m'interesse Shocked sa rage avant chaque ultra est très très stylé

mais de là à en faire mon main sur SSF4 AE, no way

Cammy, je t'aimeeeeeeeeeeeeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 3 I_icon_minitime2/4/2011, 20:40

Evil Ryu il à la classe tout simplement et il donne vraiment envie de déboiter du gens à coup de tatane mais faut pas s'attendre à faire des étincelles avec à cause de sa vie de moineau mais je le jouerais juste pour le style car j'ai toujours kiffé son coté pétage de plomb =)
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 3 I_icon_minitime3/4/2011, 13:45

RaGe Sheva a écrit:
Muiiimon a écrit:

Justement, aillant maté un peu les animé et tout de SF, il me semble que Ryu et gouki ont un lien de parenté,


gouki est le père de dan Very Happy


Tu te fous de ma gueule là j'espère ? x)



Sinon, même en ayant vu ce perso des milliers de fois, il n'y a que sur ce street qu'on peut en tirer quelque chose de bien, et c'est également dans ce volet qu'on admire le côté enragé d'Evil. Dans les précédents opus, il était juste habillé d'un kimono noir, un bandeau noir, des yeux rouges... Là, le skin du perso est classe, on capte l'esprit et le but du perso, ce qui le rend intéressant.
Mais bien sur, pas au point d'en faire son main.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuane

Ryuane

Messages : 139
ID en ligne : 本当醍醐を
Perso : Ryu, Cody, Juri.

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 3 I_icon_minitime3/4/2011, 14:16

Muiiimon a écrit:



Tu te fous de ma gueule là j'espère ? x)



Sinon, même en ayant vu ce perso des milliers de fois, il n'y a que sur ce street qu'on peut en tirer quelque chose de bien, et c'est également dans ce volet qu'on admire le côté enragé d'Evil. Dans les précédents opus, il était juste habillé d'un kimono noir, un bandeau noir, des yeux rouges... Là, le skin du perso est classe, on capte l'esprit et le but du perso, ce qui le rend intéressant.
Mais bien sur, pas au point d'en faire son main.

Ah oui ?! Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 3 I_icon_minitime3/4/2011, 14:50

Bon après on peut pas discuter d'une histoire de goûts personnels hein. T'en as qui aiment jouer des blonds en pyjama moule bite rayés et d'autres des grand chauves borgnes en collant, etc. Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 3 Icon_mrgreen

Sur la borne, j'ai trouvé Evil Riou, graphiquement pas mal. J'attendais un peu plus des combo des vids Shadowloo (c'est vraiment Gouki/Ryu avec un genre de coup de pied marteau en plus) mais j'ose espérer que le perso n'a pas épuisé toutes ses cartouches moins de 3 mois après sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 3 I_icon_minitime3/4/2011, 14:56

Ryuane @ c'est vrai ça. On a le droit d'aimer un perso sans pour autant en faire son main Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sen6on Zakura

Sen6on Zakura

Messages : 209
ID en ligne : Sen6on Zakura
Perso : Ryu + Yang

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 3 I_icon_minitime3/4/2011, 16:51

C'est moi ou sa baleyette à l'air d'avoir 506106548 frames de startup ? o_o'
Revenir en haut Aller en bas
Majestic

Majestic

Messages : 100
ID en ligne : Majestic-ssf4
Perso : C.Viper, Makoto, Oni(lol)

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 3 I_icon_minitime3/4/2011, 17:12

Bah pas tant que ça si elle peut linker avec son Light Tatsu.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 3 I_icon_minitime3/4/2011, 18:05

Muiiimon a écrit:
RaGe Sheva a écrit:
Muiiimon a écrit:

Justement, aillant maté un peu les animé et tout de SF, il me semble que Ryu et gouki ont un lien de parenté,


gouki est le père de dan Very Happy


Tu te fous de ma gueule là j'espère ? x)

lol gouki est le pére de ryu et le frére de gouken, j'te rassure aucune lien de parenté avec l'autre joke
Revenir en haut Aller en bas
Ryuane

Ryuane

Messages : 139
ID en ligne : 本当醍醐を
Perso : Ryu, Cody, Juri.

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 3 I_icon_minitime3/4/2011, 18:31

Daigo qui joue Evil ryu :

Revenir en haut Aller en bas
Majestic

Majestic

Messages : 100
ID en ligne : Majestic-ssf4
Perso : C.Viper, Makoto, Oni(lol)

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 3 I_icon_minitime3/4/2011, 18:51

Lucius a écrit:
Muiiimon a écrit:
RaGe Sheva a écrit:
Muiiimon a écrit:

Justement, aillant maté un peu les animé et tout de SF, il me semble que Ryu et gouki ont un lien de parenté,


gouki est le père de dan Very Happy


Tu te fous de ma gueule là j'espère ? x)

lol gouki est le pére de ryu et le frére de gouken, j'te rassure aucune lien de parenté avec l'autre joke



T'as vu ça où ? Perso, j'ai vu que Gouki pourrait être (juste une hypothèse) bel et bien le père de Dan. J'ai vu ça dans Hidden Palace consacré a Dan justement, sur Nolife. On apprend plein plein de choses qui m'as fait d'ailleurs adoré Dan, un perso qui parodie pas mal de persos d'autres VS fighting.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 3 I_icon_minitime3/4/2011, 19:40

C'est pas Sagat qui a pété le père à Dan ?

Revenir en haut Aller en bas
Ryuane

Ryuane

Messages : 139
ID en ligne : 本当醍醐を
Perso : Ryu, Cody, Juri.

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 3 I_icon_minitime3/4/2011, 19:51

WeakBob a écrit:
C'est pas Sagat qui a pété le père à Dan ?


Yep, mais il lui a pris son œil quand même :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Majestic

Majestic

Messages : 100
ID en ligne : Majestic-ssf4
Perso : C.Viper, Makoto, Oni(lol)

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 3 I_icon_minitime3/4/2011, 19:53

Ouais mais c'est un scénar de Capcom quoi, tout peut arriver. Wesker est mort par le tyran dans Resident Evil 1 hein, pourtant ... Donc Sagat l'a peut-être pas tué.
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 3 I_icon_minitime3/4/2011, 22:26

Ryu est Orphelin et fut trouvé par Gouken (qui entrainait déjà Ken), ils sont donc devenu Rivaux.

Gouki et Gouken sont frère et leur maître Goutetsu
Gouki se performera sur le Satsui no hadô (Mauvais) au déconseil de son frère qui lui dit que sa n'apporte que Destruction et Haine.
(Gouki n'est pas possédé pour porter le nom de Akuma..
Il est pleinement conscient de ses actions.. Pas comme veut nous le dire les Version EU et US)
Gouki défia ensuite son maitre et le tua (Shun Goku Satsu)

Du temps coulère sous les ponts
Les disciples de Gouken (Ryu et Ken) se sépara par souhait de leur maitre qui n'eu plus rien a leur apprendre
Ken fut.. Un gosse a Elisa ! Haha
Ryu fut un tournoi en Thailande et affronta Sagat mais fut posséder leurs de match (Evil Ryu) et décida donc de voir Gouken pour plus de renseignement et vit Gouki le tuer (Shun Goku Satsu)

Dan Hibiki a eu cette rumeur a cause de son nom, Hibiki > Gouki..
Son Costume Alt.3 est l'exact replique de son père (L'homme au long nez)
Et Sagat le tua, mais il réussit a lui crever ses yeux ! Oyajii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 3 I_icon_minitime3/4/2011, 23:02

Majestic a écrit:
Lucius a écrit:
Muiiimon a écrit:
RaGe Sheva a écrit:
Muiiimon a écrit:

Justement, aillant maté un peu les animé et tout de SF, il me semble que Ryu et gouki ont un lien de parenté,


gouki est le père de dan Very Happy


Tu te fous de ma gueule là j'espère ? x)

lol gouki est le pére de ryu et le frére de gouken, j'te rassure aucune lien de parenté avec l'autre joke



T'as vu ça où ? .

d'un OAV.
CC wiki :

"Dans l'OAV Street Fighter Alpha: Generations, réalisé en 2005, il est ouvertement sous-entendu qu'Akuma est le père de Ryu."

et puis bon c'est quand méme beaucoup plus logique que ryu soit le fils de gouki plutot que dan quoi soyons serieux Laughing dan est la juste pour apaiser un peu l'atmosphére et mettre de l'humour dans sf ( un perso joke comme y'en as dans a peu pres tout les manga ) jamais il ne le lierais a un perso de la branche principale et surtout aussi sombe que gouki
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 3 I_icon_minitime3/4/2011, 23:22

Sous entendu par la Version VF
Mais en aucun cas en VO. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 3 I_icon_minitime3/4/2011, 23:45

overgames a écrit:
Ryu est Orphelin et fut trouvé par Gouken (qui entrainait déjà Ken), ils sont donc devenu Rivaux.

Gouki et Gouken sont frère et leur maître Goutetsu
Gouki se performera sur le Satsui no hadô (Mauvais) au déconseil de son frère qui lui dit que sa n'apporte que Destruction et Haine.
(Gouki n'est pas possédé pour porter le nom de Akuma..
Il est pleinement conscient de ses actions.. Pas comme veut nous le dire les Version EU et US)
Gouki défia ensuite son maitre et le tua (Shun Goku Satsu)

Du temps coulère sous les ponts
Les disciples de Gouken (Ryu et Ken) se sépara par souhait de leur maitre qui n'eu plus rien a leur apprendre
Ken fut.. Un gosse a Elisa ! Haha
Ryu fut un tournoi en Thailande et affronta Sagat mais fut posséder leurs de match (Evil Ryu) et décida donc de voir Gouken pour plus de renseignement et vit Gouki le tuer (Shun Goku Satsu)

Dan Hibiki a eu cette rumeur a cause de son nom, Hibiki > Gouki..
Son Costume Alt.3 est l'exact replique de son père (L'homme au long nez)
Et Sagat le tua, mais il réussit a lui crever ses yeux ! Oyajii ! Very Happy

study Merci pour ce résumé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zangief sort de ce corps !!!
» NewEki sort de l'ombre !
» Un Jaguar sort de la savane
» La "Highlanders bears" sort de l'hibernation...
» Streaming Tirage au sort League Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES