Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Quel Ecran Choisir ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Quel Ecran Choisir ??  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel Ecran Choisir ??    Quel Ecran Choisir ??  - Page 12 I_icon_minitime22/7/2012, 15:40

De manière très générale, il n'y a quasiment aucun input lag en VGA sur les moniteurs PC.

Ensuite, faut-il vraiment expliquer sur toutes les pages que le temps de réponse et l'input lag n'ont rien à voir, sérieusement ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Quel Ecran Choisir ??  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel Ecran Choisir ??    Quel Ecran Choisir ??  - Page 12 I_icon_minitime22/7/2012, 16:00

Faudrait éditer le premier post du topic. What a Face

Est ce que celui la est le meme en plus petit svp? http://www.amazon.fr/Iiyama-PLB2274HDS-B2-Ecran-1920-1080/dp/B005UK3JRQ/ref=sr_1_6?s=computers&ie=UTF8&qid=1342972676&sr=1-6
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Quel Ecran Choisir ??  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel Ecran Choisir ??    Quel Ecran Choisir ??  - Page 12 I_icon_minitime29/7/2012, 15:07

Petite question technique, j'utilise actuellement un cable HDMI, mais je viens de m'apercevoir que j'ai un port "D-sub", c'est la meme chose qu'un port vga? Car j'ai retrouvé un cable bleu comme ça: Quel Ecran Choisir ??  - Page 12 Vga qui m'a tout l'air d'etre un VGA, et j'ai l'impression que le cable se faufile parfaitement dans le port! Pour le PC, si je branche un cable vga sur le port D-sub, je capterai du full HD?


(Cette réponse me fera gagner 5-6€ car m'évitera de réacheter un cable HDMI si j'achète l'écran liyama, merci)

EDIT: J'ai également un port DVI-D, lequel est le mieux? (pour m'en servir sur l'ordi, vu que j'utiliserai dans tout les cas mon unique cable HDMI pour la xbox)
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Quel Ecran Choisir ??  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel Ecran Choisir ??    Quel Ecran Choisir ??  - Page 12 I_icon_minitime7/8/2012, 10:36

Bon, en faite mon écran a un port vga mais pas mon ordi...

La je suis actuellement en dvi sur mon full HD, mais impossible de lancer windows en mode normal, obligé de passer par le mode sans echec, c'est lourd..


Sinon je viens de recevoir l'liyama, il est excellent! Je l'ai direct mis en mode "jeu", les couleurs sont un peu grises mais doit y avoir moyen de trifouiller tout ça pour avoir des couleurs similaires à sf4 arcade, je regrette pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Quel Ecran Choisir ??  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel Ecran Choisir ??    Quel Ecran Choisir ??  - Page 12 I_icon_minitime23/9/2012, 12:34

YIAZ-M a écrit:
SpyxTEC a écrit:
Yop, je cherche un écran PC le moins cher possible, faut juste qu'il ait le full HD et une entrée HDMI, je voulais savoir si pour un budget MAX de 150€, il y aura moyen d'avoir un écran presque 0 lag, pour au cas ou jouer plus tard à des jeux de combats dessus? Je suis tombé sur ça http://www.materiel.net/ecran-lcd/lg-e2251vr-bn-71262.html ça m'avait l'air pas mal du tout, 2ms de temps de réponse, vous en pensez quoi? merci Smile


Le temps de réponse exprimé ici n'a rien à voir avec l'input lag.

Ca c'est parfait:

http://www.google.fr/products/catalog?q=iiyama&oe=utf-8&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&tbm=shop&cid=14178255225867120657&sa=X&ei=BAYMUIe9JMi90QWoxIm-DA&ved=0CGEQ8wIwBA


Bon j'ai cracké, je vient de le commander scratch j'espere avoir fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

Quel Ecran Choisir ??  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel Ecran Choisir ??    Quel Ecran Choisir ??  - Page 12 I_icon_minitime23/9/2012, 13:43

Hello Ulquio, je joue exactement sur l'ecran que tu viens d'acheter et j'en suis super satisfait...
et pourtant je lui mene la vie dur ( je l'embarque en organisation de tournoi ou de ranking swga)
je n'es pas ressenti de latence, en bref l'ecran et bien et il est bien lumineux !
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Quel Ecran Choisir ??  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel Ecran Choisir ??    Quel Ecran Choisir ??  - Page 12 I_icon_minitime23/9/2012, 14:06

Boars a écrit:
Hello Ulquio, je joue exactement sur l'ecran que tu viens d'acheter et j'en suis super satisfait...
et pourtant je lui mene la vie dur ( je l'embarque en organisation de tournoi ou de ranking swga)
je n'es pas ressenti de latence, en bref l'ecran et bien et il est bien lumineux !


Ah merci BOARS sa fait plaisir que tu me dise sa, je l'es vraiment prix sur un coup de tete comme sa en plus mdr et apres avoir le poste de YIAZ aussi. Moi c'est pour jouer a toute sorte de jeux pas spécialement que ssf4 et laissé madame tranquille Smile par contre la taille de l'ecran j'arrive pas a voir ce que sa donne, breff vivement je la reçois.

Et je me demande aussi si il faudras que je fasse des reglages ? et ou je peut trouvé sa pour pas faire nimp.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

Quel Ecran Choisir ??  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel Ecran Choisir ??    Quel Ecran Choisir ??  - Page 12 I_icon_minitime23/9/2012, 14:38

le menu en bas de l'ecran est assez intuitif, y à des préreglage si tu joue sur ta xbox, pour le pc y à des soft d'étalonnage pour regler l'ecran mais bon est ce bien utile pour de l'utilisation de gamers?^^
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Quel Ecran Choisir ??  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel Ecran Choisir ??    Quel Ecran Choisir ??  - Page 12 I_icon_minitime23/9/2012, 16:22

J'ai aussi acheté cet écran et on sent la différence niveau anti-air , déchoppe , combo , après le live reste ce qu'il est donc t'attends pas à tout réussir même avec cet écran.

Par contre je vois pas trop l'intérêt de jouer sur cet écran si tu as déjà une télé qui doit être (bien) plus grande , mais après tout si c'est pour que madame regarde la télé pendant que tu joueras , ça le ferra.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Quel Ecran Choisir ??  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel Ecran Choisir ??    Quel Ecran Choisir ??  - Page 12 I_icon_minitime23/9/2012, 16:40

Seratna a écrit:
J'ai aussi acheté cet écran et on sent la différence niveau anti-air , déchoppe , combo , après le live reste ce qu'il est donc t'attends pas à tout réussir même avec cet écran.

Par contre je vois pas trop l'intérêt de jouer sur cet écran si tu as déjà une télé qui doit être (bien) plus grande , mais après tout si c'est pour que madame regarde la télé pendant que tu joueras , ça le ferra.

Ben oui j ai une lcd 80 cm depuis 2007, c est sur que j ai l habitude avec depuis mais par exemple quand je jou sur mon pc j ai l impression d être plus réactif pour anti air et aussi quand je jou irl sur des petites tv no lag ben c est injouable pour moi un truc de ouf, combo..etc. laisse tomber .
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

Quel Ecran Choisir ??  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel Ecran Choisir ??    Quel Ecran Choisir ??  - Page 12 I_icon_minitime23/9/2012, 17:14

peros j'ai les deux, tv LCD qui est censé être faite pour les jeux et l'ecran 24 et ben je prefere largement la réactivité sur l'ecran...

de plus , je suis membre de la SWGA à bordeaux et TOUTES les semaines ont dosent dans une salle qui nous est preter par la mairie, dans cette salle nous avons ecran pc / tl lcd et quatodique et je peux vous affirmez que les ecrans de pc sont plus réactif ( même si ces moins gros)
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Quel Ecran Choisir ??  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel Ecran Choisir ??    Quel Ecran Choisir ??  - Page 12 I_icon_minitime23/9/2012, 18:20

A la session d'hier NTSC il y a avait des écran Liyama comme cela et je sentais un bon gros délais...

J'ai essayé d'aller sur les menu mais impossible de régler quoi que ce soi, je sais pas a quoi c'était du.

Enfin ça me parait bizarre que sur des écran pc on est ce genre de problème, il y avait un option input select mais j'arrivais pas a accéder a ce menu.

Ca ma presque fait rager parce a la maison sur mon écran 107 cm phillips j'ai pas de lag input et pareil pour mon écran PC.

Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Quel Ecran Choisir ??  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel Ecran Choisir ??    Quel Ecran Choisir ??  - Page 12 I_icon_minitime23/9/2012, 18:29

Qu'est ce que tu me raconte la scratch , après est ce que c était exactement ce modèle la ou bien un autre d une autre référence parce la d après yias , boars et seretna y a pas de problème ^^

Saunic vient nous éclaircir ( une fois de plus lol) s' il te plait même si déjà commander.
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Quel Ecran Choisir ??  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel Ecran Choisir ??    Quel Ecran Choisir ??  - Page 12 I_icon_minitime23/9/2012, 18:46

Salut Hulk, as tu regardé sur les némuriques le test de ton écran? ------->
http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/iiyama-prolite-e2473hds-p10816/test.html
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Quel Ecran Choisir ??  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel Ecran Choisir ??    Quel Ecran Choisir ??  - Page 12 I_icon_minitime23/9/2012, 19:22

SalkaMuiii a écrit:
Salut Hulk, as tu regardé sur les némuriques le test de ton écran? ------->
http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/iiyama-prolite-e2473hds-p10816/test.html

Je vient de lire le test et si j'ai bien comprit il es tres bon comme ecran, c'est un E2473HDS revus comme il précise.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Quel Ecran Choisir ??  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel Ecran Choisir ??    Quel Ecran Choisir ??  - Page 12 I_icon_minitime23/9/2012, 19:24

Je pense pas que ce soi le même type d'écran... C'est la même marque mais pas la même référence je pense. Il me semble que ce soi des écrans prêtés par la ville.

Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Quel Ecran Choisir ??  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel Ecran Choisir ??    Quel Ecran Choisir ??  - Page 12 I_icon_minitime23/9/2012, 22:25

Bon voici la page d'ou j'ai commander mon écran IIyama PROLITE E2473HDS

http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/iiyama-prolite-e2473hds/f-107100828-iiyaple2473hds.html

Et d'apres ce test http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/iiyama-prolite-e2473hds-p10816/test.html normalement je devrait recevoir la versions revisé (lisez le test vous allez comprendre).
Mais le truc c'est que pour moi la version revisé c'est celle la...
http://www.google.fr/products/catalog?q=iiyama&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&tbm=shop&cid=14178255225867120657&sa=X&ei=BAYMUIe9JMi90QWoxIm-DA&ved=0CGEQ8wIwBA
...IIyama PROLITE E2473HDS B1

donc est ce que je vais recevoir la new version avec l'overdrive ajustable de 1 a 5 ou la 1er avec l'overdrive mal réglé ?

Voila j'ai un peut peur d'avoir fait une erreur, j'aurait peut etre du commander celle avec le B1 qui suit la reference. Fait chiéééé !!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Quel Ecran Choisir ??  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel Ecran Choisir ??    Quel Ecran Choisir ??  - Page 12 I_icon_minitime5/10/2012, 05:05

Alors Ulquio ça doit faire une semaine que tu as ton nouvel écran , tes impressions dessus , est ce aussi pourri qu'Heiwa voulait te faire croire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Quel Ecran Choisir ??  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel Ecran Choisir ??    Quel Ecran Choisir ??  - Page 12 I_icon_minitime5/10/2012, 05:20

Seratna a écrit:
Alors Ulquio ça doit faire une semaine que tu as ton nouvel écran , tes impressions dessus , est ce aussi pourri qu'Heiwa voulait te faire croire ?

Oui Seretna sa fait maintenant une semaines que j ai mon écran et j en suis satisfé merci pour ton conseille en passant. Sa ce saurait si les test de Heiwa était plus compétant que ce dès numérique.com Smile

J'en suis vraiment content c est un superbe écran console/PC combiné avec mon new TRITTON Warhead 7.1 magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Quel Ecran Choisir ??  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel Ecran Choisir ??    Quel Ecran Choisir ??  - Page 12 I_icon_minitime6/12/2012, 15:41

actuellement, j'ai cette écran http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/iiyama-prolite-e2407hds-p4481/test.html
et je souhaiterais le remplacer par celui la http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/asus-vg278h-p12112/test.html

est que je risque d'avoir plus de lag sur le asus?
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Quel Ecran Choisir ??  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel Ecran Choisir ??    Quel Ecran Choisir ??  - Page 12 I_icon_minitime6/12/2012, 16:02

la 3D t'es t'elle nécessaire?
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Quel Ecran Choisir ??  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel Ecran Choisir ??    Quel Ecran Choisir ??  - Page 12 I_icon_minitime6/12/2012, 17:33

Ariesno a écrit:
la 3D t'es t'elle nécessaire?

oui, , pour certains jeu de ps3 comme gt5 d’où le changement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Quel Ecran Choisir ??  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel Ecran Choisir ??    Quel Ecran Choisir ??  - Page 12 I_icon_minitime6/12/2012, 19:51

A ta place je me pencherai plutôt vers une TV si tu veux profiter de la 3D et que ça te pète à la gueule, la 3D uniquement pour les jeux c'est pas super (la 3D tout court de toute façon c'est pas génial non plus...).

Les Asus sont pas super très bien réputés pour la qualité de l'image, d'où mon conseil de te tourner davantage vers une vraie TV 3D qu'un simple moniteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Quel Ecran Choisir ??  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel Ecran Choisir ??    Quel Ecran Choisir ??  - Page 12 I_icon_minitime6/12/2012, 20:20

C'est vrai que la 3D ça le fait à peine,sur un Plasma 120 hz à 3D active...alors sur un petit lcd j'ai aussi des doutes.
Enfin bon celui là à l'air costaud quand même,3D active/120 hz/pas de crosstalk et en 2 il tient la route pour le vs fighting.En fait tout dépend de ta place,de ton budget,de ton investissement dans la 3D et de ton envie surtout.

Et tu devrais te renseigner sur le VG278HE,plus récent et rapide il me semble.

http://www.pcinpact.com/news/72756-asus-vg278he-ecran-full-hd-27-a-144-hz-et-compatible-3d-vision-2.htm
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Quel Ecran Choisir ??  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel Ecran Choisir ??    Quel Ecran Choisir ??  - Page 12 I_icon_minitime6/12/2012, 20:48

C'est vraiment mieux de jouer sur un moniteur plutôt que sur un TV ?

Personnellement, je trouve ça quand même plus confortable et agréable d'être assis dans un canapé devant la TV plutôt que d'être coller à un écran de PC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel Ecran Choisir ??  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel Ecran Choisir ??    Quel Ecran Choisir ??  - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel Ecran Choisir ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel stick choisir ?
» Choisir sa télé
» Quel stick choisir ? [ps3]
» Quel stick choisir ?
» Quel manette choisir pour PC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES