Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel Ecran Choisir ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Quel Ecran Choisir ??  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel Ecran Choisir ??    Quel Ecran Choisir ??  - Page 13 I_icon_minitime6/12/2012, 21:46

Moi j'ai une petite table dépliante et un Iiyama 27 planqué derrière le plasma,le soir venu je déplie la table au milieu du salon et une fois le 27 placé dessus,je ne vois même plus mon plasma 52 pouce assis sur mon canapé...
je vois mieux mes jeux et je n'ai pas les problèmes inhérent au lag...
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Quel Ecran Choisir ??  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel Ecran Choisir ??    Quel Ecran Choisir ??  - Page 13 I_icon_minitime6/12/2012, 23:25

Ariesno a écrit:
C'est vrai que la 3D ça le fait à peine,sur un Plasma 120 hz à 3D active...alors sur un petit lcd j'ai aussi des doutes.
Enfin bon celui là à l'air costaud quand même,3D active/120 hz/pas de crosstalk et en 2 il tient la route pour le vs fighting.En fait tout dépend de ta place,de ton budget,de ton investissement dans la 3D et de ton envie surtout.

Et tu devrais te renseigner sur le VG278HE,plus récent et rapide il me semble.

http://www.pcinpact.com/news/72756-asus-vg278he-ecran-full-hd-27-a-144-hz-et-compatible-3d-vision-2.htm

et avec celui la, faut un recepteur et une paire de lunettes ou juste une paire de lunette pour jouer sur la ps3?
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Quel Ecran Choisir ??  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel Ecran Choisir ??    Quel Ecran Choisir ??  - Page 13 I_icon_minitime7/12/2012, 08:22

Juste une paire de lunette,le récepteur et intégré sous l'écran comme sur les télés 3D.c'est plus gracieux.
En achetant les lunettes séparément,ça doit revenir au même prix sauf que c'est la version la plus ressente...

Fait surtout gaffe de ne pas confondre avec la version Asus VG27AH(existe aussi en 23),qui a une dalle IPS(c'est très mauvais pour les jeux pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Quel Ecran Choisir ??  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel Ecran Choisir ??    Quel Ecran Choisir ??  - Page 13 I_icon_minitime7/12/2012, 11:03

OST SteM a écrit:
C'est vraiment mieux de jouer sur un moniteur plutôt que sur un TV ?

Personnellement, je trouve ça quand même plus confortable et agréable d'être assis dans un canapé devant la TV plutôt que d'être coller à un écran de PC.

Perso si la TV est trop grande pour les jeux de combat, ça me perturbe oui.

Sinon tous mes jeux solo je les fais sur ma TV...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel Ecran Choisir ??  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel Ecran Choisir ??    Quel Ecran Choisir ??  - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel Ecran Choisir ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

 Sujets similaires

-
» Quel stick choisir ?
» Choisir sa télé
» Quel stick choisir ? [ps3]
» Quel stick choisir ?
» Quel manette choisir pour PC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES