Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Combat Infini [360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [360] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 40 I_icon_minitime12/7/2012, 23:14

Match up vs Highvory : Faut la fumer !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
MaD Highvory

MaD Highvory

Messages : 172
ID en ligne : MaD Highvory
Perso : C.Viper

Combat Infini [360] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 40 I_icon_minitime13/7/2012, 10:59

AHAH T'as tout compris man !! :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
LS Diurnambule

LS Diurnambule

Messages : 708
ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

Combat Infini [360] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 40 I_icon_minitime13/7/2012, 15:16

Bande de drogués :bédo: :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [360] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 40 I_icon_minitime14/7/2012, 01:56

Mouhahahahaha :bédo: :bédo:

D'ailleurs faut qu'on rejoue ensemble Highvory, ta biatch a besoin d'se prendre des headbut !! Wink

Sinon GG à Kuni et à Diurn, Kuni encore et toujours en progrès ça fait plaiz', un Boxer qui va monter en puissance susuuuuu et Diurn sérieux tu devrais peut-être te focaliser sur Honda, ça pourrait donner d'bons résultats à mon avis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Combat Infini [360] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 40 I_icon_minitime14/7/2012, 12:46

si je dis pas de bêtises j'ai jouer contre ttoi highvory et j'ai du quitté d'un coup dsl Smile gg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [360] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 40 I_icon_minitime15/7/2012, 01:51

Brayanne il ragequit !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Combat Infini [360] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 40 I_icon_minitime15/7/2012, 12:56

gg a saunic pr la ptite session d'hier.......... , en tout cas je me rend compte que le Mu Ibuki est bien galere pr le taulard :
Je me prenais tout le vortex (connaissant pas les setups ben jai dégusté), en zoning ben jai le choix entre rien et...........pas grand chose (peut etre st.mk qui marche pas trop mal) ,et en plus tes sauts targets j'arrivais meme pas à les anti-air..........sa sent le training tout sa^^
Entres les sauts lk/mk crossup/pas crossup selon le timing ya de quoi etre ouf........

PS; t'a des imblocables sur cody??? il m'est arrivé de garder la même phase soit devant soit derrière et je mangeais qd meme......

Ton rufus ben .........il est dégueulasse comme tout bon rufus donc ben rien a ajouter !!!!!! trollface

En tout cas t'a du te régaler vs un taulard sans défense............tu devrais avoir honte!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

Combat Infini [360] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 40 I_icon_minitime15/7/2012, 13:54

ouais saunic il a un bon rufus quand meme meme si je trouve qu'il est quand meme bien Craxx le gros ! Je vais recommander un adaptateur vu que le mien ne fonctionne pas, d'ici la je ferai quand meme quelques seession meme si je suis vraiment pas a 100%
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Combat Infini [360] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 40 I_icon_minitime15/7/2012, 16:51

minimoh a écrit:

PS; t'a des imblocables sur cody??? il m'est arrivé de garder la même phase soit devant soit derrière et je mangeais qd meme......

Pas à ma connaissance. Après c'est pas forcément facile à voir mais un léger décalage de distances/timing peut changer la direction crossup/non crossup du saut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Combat Infini [360] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 40 I_icon_minitime15/7/2012, 17:05

Damascus a écrit:
minimoh a écrit:

PS; t'a des imblocables sur cody??? il m'est arrivé de garder la même phase soit devant soit derrière et je mangeais qd meme......

Pas à ma connaissance. Après c'est pas forcément facile à voir mais un léger décalage de distances/timing peut changer la direction crossup/non crossup du saut ^^

De toute façon ibuki c'est pété je le savais!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Combat Infini [360] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 40 I_icon_minitime15/7/2012, 17:30

Jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Combat Infini [360] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 40 I_icon_minitime15/7/2012, 20:07

Gg a tout ceux avec j'ai pu jouer ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Combat Infini [360] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 40 I_icon_minitime15/7/2012, 20:15

yo rekka tec , jpeux t'ajouter??? jai envie de tater du perso fumé trollface
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Combat Infini [360] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 40 I_icon_minitime15/7/2012, 20:17

minimoh a écrit:
yo rekka tec , jpeux t'ajouter??? jai envie de tater du perso fumé trollface


Yep bien sur je vais faire de la place demain.

Ps: mon pere a remplace la tele du salon par un bravia 3d qui fait tout le mur et qui lag input like a biaatch)
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Combat Infini [360] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 40 I_icon_minitime15/7/2012, 20:21

rekkaTEC a écrit:
minimoh a écrit:
yo rekka tec , jpeux t'ajouter??? jai envie de tater du perso fumé trollface


Yep bien sur je vais faire de la place demain.

Ps: mon pere a remplace la tele du salon par un bravia 3d qui fait tout le mur et qui lag input like a biaatch)

haaaaaaaan !!!!! maintenant taura une excuse si tu perds ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Combat Infini [360] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 40 I_icon_minitime15/7/2012, 20:23

Il joue Seth (et il jouait Ibuki avant), il n'a aucune excuse valide. What a Face

-------

http://www.streetfighterfrance.com/viewtopic.forum?t=7372
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combat Infini [360] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat Infini [360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» cherche joueurs ssf4 ae sur pc pour combat sans prise de tete en combat infini
» combat infini ps3
» Combat infini ?
» Combat Infini [360]
» Combat Infini [PS3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES