Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Combat Infini [360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime4/4/2011, 22:58

GhostyMuiii a écrit:
tin va falloir qu on se rejoue esthenoob =)

Avec plaisir... Ghostizizi. :albino:
Ca fait un baille qu'on s'est pas joué.
Je vais essayer de voir si y'a moyen de faire un portage de Nadal Top spin 4 dans street 4.
Histoire de le jouer entre 2 perfects avec Guile Smile
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime5/4/2011, 01:53

OST VicariousCry a écrit:
GG à Lucius. Tu m'as montré que même en reussissant pas tous les combos de Cammy, on pouvait gagner cheers
sinon tres bonne Viper Wink
GG à Haldoll qui avec son Dictateur m'a bien embeté. Dommage que tu sois partie Crying or Very sad
et que dire de Serahfin que j'ai croisé en Infini. Cammy tres original Laughing On a l'impression qu'il wiffe ses Canon spike mais en fait c'est une feinte. La roublardise Muiii Razz

gg a toi, en fait cammy je la joue pas du tout moi j'la prend en infinis pour deconer depuis 2/3 jours sa s'arréte la lol
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime5/4/2011, 08:14

Satané cancel que je ne maitrise pas du tout Mad
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime5/4/2011, 08:38

OST VicariousCry a écrit:
que dire de Serahfin que j'ai croisé en Infini. Cammy tres original Laughing On a l'impression qu'il wiffe ses Canon spike mais en fait c'est une feinte. La roublardise Muiii Razz

Muiiierci !!! mais pourquoi tu t es sauvé ? Sad

Enfin, y a que les montagnes qui ne se croisent pas Wink

@+ vica
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime5/4/2011, 08:59

je ne voulais pas devoiler ma tactique avant le defi, d'où ma Juri en bois... Laughing
j'ai remarqué tu avais un micro :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime5/4/2011, 09:13

Petit canaillou Razz

A dimanche alors et achetes de la vaseline Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime7/4/2011, 11:36

GGS miska pour les parties
ton ken est demoniaque xD tu decallais tes kara choppe , dragon, normals moves j'ai rien vu

bon voici la session en Deux partie
vers le mileu j'ai capté comment utilisé le St lk

avec quelque beaux match
le score final bah je sais pu ^^ j'ai ptet du prendre 6 ou 7 match sur 20 xD $





Ps : excuser mon sagat tout poussieureux en direct du G1 de vanilla lol!
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime7/4/2011, 18:33

Bien joué Ah le Cino... Assis devant ma télé comme o ciné. 10/9 tu gagnes. Je kiffe les parties où je taunte et meurt à cause de ça...
très bonne Makoto. G appris pas mal de trucs...
Ca m'a fait plaisir: ça faisait super longtemps que j'avais pas repris Guile
Revenir en haut Aller en bas
ALCINO

ALCINO

Messages : 168
ID en ligne : GT : ALCINO
Perso : Blazblue : Hakumen , KOF XIII : Raiden , Ryo , Takuma , SF IV : Makoto , Gouki , 3.3 : Makoto , Gouki .

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime7/4/2011, 19:12

A vrai dire je crois que c'était 10-8 ( ca c'était pour la taunt ! Gna ! )

Merci aussi pour la session , j'avais aussi besoin de jouer contre Guile , j'ai essayé pas mal de trucs , j'vais devoir travailler 2-3 trucs en training , par contre Guile a l'air presque gratuit au sol contre Makoto ( bon faut réussir a s’approcher quoi ! ) .

Je m'arrachais les cheveux quelques fois tellement j'arrivais pas a approcher , ca me rendais fou ! Laughing

'Fin bon GGs , a une prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime7/4/2011, 21:31

gg a OST Cédric session pour rigolé avec cammy, ken, fei long, chun li, dictateur, rose boxeur sagat et gouki j'ai rien compris a ton gouken des phases un peu chelou en tout cas instructive . j'ai comparé ton gouken avec docteur cube un joueur de gouken qui a rien a voir avec le tien vous avez un jeux totalement différent docteur cube joue plus en rush et toi en zoning limite pire qu'un guile lol ahh je deteste le mode tortue je rage alors que j'ai joué plein de perso gg en tout cas merci pour les partie tu joue de la même manière contre tout les perso j'ai remarqué et je me fais toujour avoir lol allez plus
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime7/4/2011, 21:36

sanosukemibu a écrit:
gg a OST Cédric session pour rigolé avec cammy, ken, fei long, chun li, dictateur, rose boxeur sagat et gouki j'ai rien compris a ton gouken des phases un peu chelou en tout cas instructive . j'ai comparé ton gouken avec docteur cube un joueur de gouken qui a rien a voir avec le tien vous avez un jeux totalement différent docteur cube joue plus en rush et toi en zoning limite pire qu'un guile lol ahh je deteste le mode tortue je rage alors que j'ai joué plein de perso gg en tout cas merci pour les partie tu joue de la même manière contre tout les perso j'ai remarqué et je me fais toujour avoir lol allez plus
gg a toi
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime8/4/2011, 05:51

Session vs richmonx

Gg mec super niveau tres bonne sakura , kan je joue mirror j aime regarder les phase et tu en a fait des sympa que j oublie de faire et kan je Matte j oublie de grader LOL

Sinon vs ton boxer juste impossible a ouvrir la garde tu protège dechop mind les overhead , j en pouvais plus sa me stressai donc boom un pif pour surpprendre mais que dalle rien qui passe et kan j y arrivai pris de panique je loupe mon combo

En plus d avoir une tres bonne vision du jeu je me rend compte qu une bonne defense c le plus important, la différence de niveau est la dans la defense principalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime8/4/2011, 14:27

Ibuki, Rufus. Je racle le sol à 100 % dans ces match ups. Je cherche des gens violents pour travailler ces VS contre Chun Li.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime8/4/2011, 17:27

WeakBob a écrit:
Ibuki, Rufus. Je racle le sol à 100 % dans ces match ups. Je cherche des gens violents pour travailler ces VS contre Chun Li. GUY

Crying or Very sad

Y'a pas un bon gros rufus balèze sur ce fofo?
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime8/4/2011, 22:09

ALCINO a écrit:
A vrai dire je crois que c'était 10-8 ( ca c'était pour la taunt ! Gna ! )

Merci aussi pour la session , j'avais aussi besoin de jouer contre Guile , j'ai essayé pas mal de trucs , j'vais devoir travailler 2-3 trucs en training , par contre Guile a l'air presque gratuit au sol contre Makoto ( bon faut réussir a s’approcher quoi ! ) .

Je m'arrachais les cheveux quelques fois tellement j'arrivais pas a approcher , ca me rendais fou ! Laughing

'Fin bon GGs , a une prochaine Wink

Ben Guile c'est pas trop un perso de corps à corps, même si je le joue beaucoup offensif, beaucoup trop même, combien de matchs j'ai perdu contre toi parce qu'à la relevée je sonic boom en essayant de te frapper derrière en meaty, et toi U1 gratuit.
Corps à corps le bas light kick en début de combo est pas mal. mais c'est clair qu'à la relevée on n'a pas grand chose, les Gouki nous pourrissent la vie.
T'es le premier Makoto qui me cause des problèmes.
Comparé à "V-Ryu" je te classerais C-Ryu voire D-Ryu... :albino:
Si j'avais continué à jouer sérieux après mon beat by trois au début, Je pense honnêtement, sans me la jouer, me la péter , faire le well again, en ne tauntant pas et en n'essayant pas de placer le flash kick cancel U2, qui m'ont fait perdre, J'aurai gagné 10/7.
Mais j'ai fait le malin g perdu... J'essaie toujours de terminer par un truc de ouf, ça cause souvent ma perte... C'est pas le cas pour Menvi qui est un gros rageux et qui ne joue que pour gagner.
a+

Revenir en haut Aller en bas
ALCINO

ALCINO

Messages : 168
ID en ligne : GT : ALCINO
Perso : Blazblue : Hakumen , KOF XIII : Raiden , Ryo , Takuma , SF IV : Makoto , Gouki , 3.3 : Makoto , Gouki .

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime9/4/2011, 10:16

Oula me compare meme pas a V-ryu , il est carrément d'un autre monde lui Smile

Je ne pense meme pas arriver a sa cheville meme si je bosse beaucoup Makoto.

T'aurais pu gagné parce que t'as tenté des trucs qu'il fallait pas mais moi aussi de mon coté j'ai tenté pleins de trucs santa

Après le match-up est pour Guile , normalement je suis pas censé approcher donc bon , la prochaine tu vaincras surement !
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime9/4/2011, 10:36

Je suis disponible pour de l'infini sur le live tout l'après-midi, soirée et une partie de la nuit pour ceux qui veulent bosser le vs T. Hawk avec un gros naab comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime9/4/2011, 15:09

Si quelqu'un est chaud pour taffer le vs gaine:

MajestieZ
Revenir en haut Aller en bas
Ippo85

Ippo85

Messages : 480
ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime9/4/2011, 15:21

MuiiijestieZ a écrit:
Si quelqu'un est chaud pour taffer le vs gaine:

MajestieZ


te rajoute dans 15 min ^^



Edit: bah voila c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ippo85

Ippo85

Messages : 480
ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime9/4/2011, 21:02

aAa Dragoonhead a écrit:
Je suis disponible pour de l'infini sur le live tout l'après-midi, soirée et une partie de la nuit pour ceux qui veulent bosser le vs T. Hawk avec un gros naab comme moi Very Happy



Beurk les 360/dragon bourré/ au début ca ma bien surpris c'est un peu n'imp non ?


en plus tu rage quit après ? enfin bref gg quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime9/4/2011, 21:03

Bonne petite session courte avec Ippo, par contre je me tape que des MU assez dégueux sauf Abel et son U2 mais abusé, qui rentre d'une manière totalement improbable Razz

EDIT: C'est pas un RQ j'ai été appelé sur LoL et en plus ma manette commençait à rentre le jeu injouable car à ce que tu saches, je joue sur une manette sans fil, ce qui n'est pas franchement évident, en plus si tu as les mains moites, imagine le résultat.


Dernière édition par aAa Dragoonhead le 9/4/2011, 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo85

Ippo85

Messages : 480
ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime9/4/2011, 21:04

Bah l'u2 elle rentre quand tu rush ou saute pour placer t'es 360 ^^


mais bon ^^


Après je joue les persos que je joue en temps normal moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime9/4/2011, 21:08

ippo85 a écrit:
Bah l'u2 elle rentre quand tu rush ou saute pour placer t'es 360 ^^
mais bon ^^
Non mais attends elle sort à une vitesse... online je veux bien que ca fonctionne, c'est normal mais offline.... mais bon je connais pas trop le MU donc oui, faudra que je modifie mon jeu à l'avenir... en online j'expérimente beaucoup pour le off.

Ah et pour les persos tu peux prendre qui tu veux, de toute facon je peux pas faire grand chose contre Honda en plus, et DVD me traumatise :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ippo85

Ippo85

Messages : 480
ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime9/4/2011, 21:27

Bah non all ultra presque ca puni kasi la descente de t hawk ( en plus me semble tu lagais un peu j'aurais pu la placer encore plus ^^ )


et les shoryu et empty jump à une certaine distance aussi d'ailleurs surtout qui retombe mouh t hawk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime9/4/2011, 21:35

Je retiendrais cela à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat Infini [360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» cherche joueurs ssf4 ae sur pc pour combat sans prise de tete en combat infini
» combat infini ps3
» Combat infini ?
» Combat Infini [360]
» Combat Infini [PS3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES