Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Combat Infini [360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Combat Infini [360] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 20 I_icon_minitime23/8/2011, 14:11

GG à GxC Haldoll! J'avais pas joué avec toi depuis longtemps, et frinchemin j'ai pété les plombs sur ton niveau affraid J'ai jamais vu quelqu'un progresser comme ça sans aucune base il y a quelques mois, je suis si ému ! Tu es de l'ecole hokuto ou tard?

Edit : GG Gagapa, j'ai l'habitude de jouer agressif mais contre toi c'est pas possible, je cherchais plutot à me planquer en dehors de l'ecran (jy suis pas arrivé).
Impossible pour moi de te prendre un match, si tu as des conseils ils sont les bienvenus. @+
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Combat Infini [360] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 20 I_icon_minitime24/8/2011, 13:22

GG à taizen pour hier ! Putain de mind game

GG à salka pour les parties, toujours aussi violent ton e ryu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Combat Infini [360] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 20 I_icon_minitime24/8/2011, 13:35

Merci Jestiez, ton Gen il envoie du bois, tu m'as arraché la barre de vie a coup de fadc 1OOO mains affraid serieux t'es le seul Gen aussi violent que j'ai vu GG!
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Combat Infini [360] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 20 I_icon_minitime24/8/2011, 14:22

Oula t'inquiète pas (ou si peut être^^) y'a bien meilleur que moi ! Genshiro, sankoukai...
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Combat Infini [360] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 20 I_icon_minitime25/8/2011, 12:22

GG clerks, on a fait que deux combats mais ton Rufus est souper fourt !
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Combat Infini [360] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 20 I_icon_minitime25/8/2011, 13:29

MuiiiJesTieZ a écrit:
GG à taizen pour hier ! Putain de mind game

GG à salka pour les parties, toujours aussi violent ton e ryu Smile

gg à toi muiiijestiez,tu joues extra propre.toujours un plaisir de m éclater avec des gens qui ont le sens du combat .

d ailleurs big dedicasse à tout mes potos de la liste d amis qui essayent de jouer super propre et bien en meme temps;nem,men,eneru,muiijestiez,ghosty(quoique Laughing ),yiaz,sankoukai,vad souma,et j en passe.mais grace à tout ces mecs là,j aime encore ce jeu,donc merci!!

Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Combat Infini [360] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 20 I_icon_minitime25/8/2011, 16:16

Merci taizen Smile


Sinon encore GG à Salka qui m'a mis quelques bonnes roustes et vice versa Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Combat Infini [360] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 20 I_icon_minitime25/8/2011, 17:00

Taizen a écrit:
MuiiiJesTieZ a écrit:
GG à taizen pour hier ! Putain de mind game

GG à salka pour les parties, toujours aussi violent ton e ryu Smile

gg à toi muiiijestiez,tu joues extra propre.toujours un plaisir de m éclater avec des gens qui ont le sens du combat .

d ailleurs big dedicasse à tout mes potos de la liste d amis qui essayent de jouer super propre et bien en meme temps;nem,men,eneru,muiijestiez,ghosty(quoique Laughing ),yiaz,sankoukai,vad souma,et j en passe.mais grace à tout ces mecs là,j aime encore ce jeu,donc merci!!



On t'aime fort aussi ma couillasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

Combat Infini [360] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 20 I_icon_minitime25/8/2011, 17:09

rekkaTEC a écrit:


GG YIAZ

PArtie de notre session ^^

OMG le gwak à 13:00 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Combat Infini [360] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 20 I_icon_minitime25/8/2011, 17:15

MuiiiJesTieZ a écrit:
Merci taizen Smile


Sinon encore GG à Salka qui m'a mis quelques bonnes roustes et vice versa Smile



GG à toi Jestiez, tu m'as bien fait souffrir! Faudrait se faire une room pour 2 la prochaine fois I love you

En tout cas je rejoins Taizen sur un point, tu joues vraiment propre et moi qui joue souvent contre Tredzed (plus gros bourreur du live) je ne peux qu'apprécier !


Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Combat Infini [360] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 20 I_icon_minitime25/8/2011, 17:25

Des fois j'ai quelques lights bourré ( Laughing ) mais tu me veras peu souvent foutre des shoryu no sens, bien que bcp de monde me dit d'en mettre au moins un pour foutre le doute au mec...
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Combat Infini [360] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 20 I_icon_minitime25/8/2011, 17:49

Oui du coup à ta relevée j'ai pas hésité une fois de te sauter dessus. J'aime pas trop le bourrage non plus mais parfois c'est nécessaire pour montrer que t'es pas free. Et cette phrase vient de Yiaz !! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Combat Infini [360] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 20 I_icon_minitime25/8/2011, 19:38

Enorme session ce soir avec VaD En3ru !! Quel blanka ! J'ai trouvé les matchs juste énorme, plutôt équilibrés dans l'ensemble. Gros GG.

GG aussi à Seratna, je t'ai enfin pris un match, c'est bon je peux arrêter street Laughing J'ai essayé d'un peu moins sauter, de plus zoner et franchement les matchs sont moins à sens unique j'ai trouvé. T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Combat Infini [360] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 20 I_icon_minitime25/8/2011, 19:59

J'en pense que de rater son dragon anti air et se prendre un combo qui enlève le tiers de la vie ça fait mal et ça fout les nerfs, c'est quoi exactement les blockstrings du vieux, j'envoie une seule OS de déchope et je me prends un gros far hp en counter dans la face, déchoper en réflexe sur le live ça craint toujours.

Je me rappelle plus trop du match ou tu m'as battu, juste qu'au dernier round j'avais les nerfs et j'ai fait n'imp et c'est certainement pas la première et la dernière fois que tu me bat.

C'était moins à sens unique parce que je dragonnais moins les sauts et j'avais défense en carton, se prendre quasiment tous les overhead et les targets aériens ça aide pas.

GG aussi à VaD En3ru, mais ça vaut pas Gotonin comme Blanka, la phase simple dash avant à la relevée électricité est vraiment sournoise Laughing mais attention au pif d'ultra ou autre avec cette phase.

GG à Chelsea aussi qui m'a montré autre chose que sa Rose.

Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Combat Infini [360] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 20 I_icon_minitime26/8/2011, 04:02

Merci Muiiijestiez ca fais plaisir!!! Tu a un tres bon gen, cest rare d'en rencontrer, gg a toi, session vraiment sympa! quand tu veux on remet ca!

Et aussi merci a Taizen pour son msg plus haut toi.aussi tu dechire mec, cest tjs agreable de faire une session avec toi!

Peace les mecs !!!

Ps : lol seratna, ton jugement apres 2 match contre moi est enorme quel analyse! Et pour la comparaisom avec gotonin, b Very Happy ah ceux qui me conaisse et me joue savent ,apres le jugement hatif des autres je m'en ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [360] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 20 I_icon_minitime26/8/2011, 08:08

Je pense(j'espère) que c'était une blague pour la comparaison avec gotonin.

Quoique quand on voit le reste du post, on peut se le demander...
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Combat Infini [360] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 20 I_icon_minitime26/8/2011, 08:11

ouais j'ai pensé ca aussi mais je crois pas et bon c'est pas bien grave lol je suis pas la pour me dire meilleur qu'un autre ou quoi!

tout se regle @ Pitch black jungle! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

Combat Infini [360] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 20 I_icon_minitime26/8/2011, 08:24

GG à Rage Menvi pour la session post poule de qualif hier soir.

Sur la fin le versus rentrait t'inquiète. Comme je te le disais les Sakuras y'en a pas une qui se joue pareille ( tu me diras c'est valable pour tous les persos ! sauf Boxer faut pas déconner Laughing ) du coup le temps de capter le style de jeu du mec tu peux prendre des grosses carottes entre temps.

On redose quand tu veux, je kiff ce genre de session ou on est tranquile et qu'on taff le versus avec explication au micro en même temps c'est enrichissant et fait progresser les deux.

Tu verras lors de la prochaine session t'applique le même plan de jeu sur l'écolière que t'as fait hier sur les 10 derniers matchs et tu la gerera mieux Cool

En plus comme ton Guile est vraiment vraiment bon moi ça me force à pas faire le kangourou à tout va et à tenter d'arriver au cors à corps sans sauter et sans prendre trop de dégats ( chose pas easy du tout contre la muraille militaire)

Maintenant que j'y pense j'avais zappé de te dire ça hier :

c.lk, c.lp, c.hp, tatsu lk : c'est blockstring

c.lk, c.lp, c.mp, tatsu lk : c'est pas blockstring tu peux fouttre un flashkick entre le c.mp et le tatsu lk

Et autrement comme tu l'as bien fait sur les derniers matchs: flash kick ex pour gérer les pressings en tatsu lk.

C'est risqué mais ça cassera plus de trucs que le flash kick normal

bref on remet ça quand tu veux mec !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Combat Infini [360] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 20 I_icon_minitime26/8/2011, 16:01

Clerks Le Mecreant a écrit:
Je pense(j'espère) que c'était une blague pour la comparaison avec gotonin.

Quoique quand on voit le reste du post, on peut se le demander...

Je l'espére aussi vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Combat Infini [360] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 20 I_icon_minitime28/8/2011, 11:48

ouais pareil parceque comparé le blanka le plus porc avec celui qui l est le moins,c est un peu moyen.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Dn@

RnK Dn@

Messages : 352
ID en ligne : xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso : Dictateur / etc...

Combat Infini [360] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 20 I_icon_minitime29/8/2011, 21:54

GG Drd Salka on remet ca quand tu veux j'crois que c'est la 1ere fois que j'affronte un evil ryu qui tienne aussi bien la route. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Combat Infini [360] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 20 I_icon_minitime29/8/2011, 22:19


Merci !

GGS à toi, j'ai reussi à jouer à peu près à niveau égal avec tes différents persos, mais alors ton Bison est vraiment très fort! En tout cas bravo pour le niveau que t'as avec tes "2nds" qui sont la plupart des shotos (je sais pas si cody en fait partie).

J'ai trouvé l'ensemble de la session assez propre (no bourrage) ce qui me procure un maximum d'émotions! @ bientot

Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Combat Infini [360] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 20 I_icon_minitime29/8/2011, 22:21

GG menvi et fourch c'était sympa comme petite session Smile

Vous m'avez fait les fesses mais c'est comme ça qu'on progresse ! J'essaye de moins sauter donc de trouver comment approcher mais c'est pas évident (surtout contre sim)
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Combat Infini [360] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 20 I_icon_minitime29/8/2011, 22:26

GG à menvi (Guile à vie) Shield (meilleur claw fr) Tyc (toc) et Darkos avec son blanka du mal qui me termine avec crlk crlk crlk U1 Shocked Laughing

Merci pour les parties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [360] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 20 I_icon_minitime29/8/2011, 23:17

GG à Mastergouki qui ma fait subir son pressing dans le coin toute la soirée.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combat Infini [360] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat Infini [360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Combat Infini [360]
» Combat infini ?
» Combat Infini [360]
» Combat Infini [PS3]
» combat infini ps3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES