Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Combat Infini [360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

Combat Infini [360] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 21 I_icon_minitime30/8/2011, 10:01

Citation :
GG à Mastergouki qui ma fait subir son pressing dans le coin toute la soirée.

GG à toi Yapa Very Happy

To dee-jay a encore levellé ! Indéniablement un des meilleurs que j'ai joué jusqu'à aujourd'hui sur ce jeu !

Comme quoi bien maitrisé ce perso est ultra relou à gérer. Tu maitrises bien tes BnB et j'avoue les phases glissades ( rendre safe ce coup qui aurait déjà du l'être depuis SSF4) et sobat lk c'est bien chaud niveau zoning à gérer pour le mec en face !

J'aime bien jouer contre toi en plus puisque le flash kick ex de dee-jay est tellement violent que le saut est interdit et du coup ça me force à developper un jeu au sol.

En plus tu dis moi mais tu m'as bien bien presser aussi dans le coin avec les phases à base de machine gun ex ou faut rester en garde autrement c'est U2 garantie et ça fait maaaaaaaal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Combat Infini [360] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 21 I_icon_minitime30/8/2011, 19:29

je cherche un bon DJ depuis des mois j'adore ce perso j'aimerais bien tester je joue ken en version sans piff et bourrage GT maincarree
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Combat Infini [360] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 21 I_icon_minitime31/8/2011, 13:19

Demande a MaD Rereao c'est son 2nd il le joue bien Wink


Session vs Salka:

Bonne session, un bon evil ryu, rare de voir ce perso en main (je le joue parmi mes moultes persos secondaires lol)

A la base je voulais jouer que abel mais après j'ai eu envie de changer pr tester un peu tous les persos contre un evil ryu Smile

gg au début tu ratais pas mal, mais à la fin sa allait mieux tu ratais rarement
Bon les lags de tps en tps c'était bien relou, je pense que c'était mon colloc qui jouait a un jeu en ligne!
quand je fais le méga combo pour terminer et sa rate et je me prends u2 sa m'a gavé direct xD
après j'étais plus dedans (saut MK dans le vide = ex flying combo raté)

Ya quelques trucs que tu devrai utiliser comme par ex moi j'aime bien le:
empty jump a la relevé, bas lk, bas lp, bas mp, tatsu, puis shoryu, ou ex shoryu, ou shoryu cancel shakunets^^

Dans ton jeu ce qui m'a le + dérangé c'est l'utilisation de ta dive kick, c'est bien joué sa, car tu sautes assez près donc du coup je me dis cross up! et tu cancel par la dive kick qui passe pas cross up Smile

GG a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Combat Infini [360] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 21 I_icon_minitime31/8/2011, 14:29

Merci Sephiyo, en effet j'ai raté pas mal de links au début, il a fallut que je m'adapte au timing du live, selon les connexions je rate plus ou moins.

Tes seconds persos sont quand meme balaises, surtout Abel, j'ai pris pas mal de dash avant tornado (entre autre) et tu geres super bien les distances. J'aime ce genre de matchs car ils m'apprennent à zoner et jouer moins agressif. T'as quand meme une sacrée exé pour un perso que tu main pas.

Merci pour la phase avec Evil Ryu que je t'ai "volé" : jump mp +juggle avec avant mk et choppe, j'ai trouvé ça surprenant et efficace.

Ensuite ton main, sans surprise, je m'attendais à prendre la foudre et je l'ai prise :je souffre: j'ai quand meme reussi à te voler un match grace au lag avec mon U2 ^^

Tu as reussi à punir des back jumps avec une technique EX (jconnais pas le nom) je suis resté con, en plus ça arrache la vie. Tu as pas mal mindé mes backdash aussi, il a fallu que je m'adapte à tout ça. C'est une bonne chose car ce sont de mauvaises habitudes que je vais devoir perdre pour progresser.

Merci pour les conseils de mix up, désolé je n'en ai pas à te proposer scratch a part evil ryu et ryu je connais pas trop les autres.

J'ai beaucoup apprécié la session, on rejoue quand tu veux ^^ @ ++


GGS à Lachome, j'ai rien a dire de plus que j'ai pas touché une bille et j'ai jamais joué un Sagat comme ça, en plus tu bourres jamais o_O Pareil pour la connexion ça partait grave en couille, quelqu'un était connecté sur un ordi à la maison dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [360] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 21 I_icon_minitime31/8/2011, 16:01

Coucou!

je repost ma demande pour de l’entrainement avec ma Ibuki.

En salle d'entrainement j'arrive à enchainer plus ou moins bien, mais en mode arcade (niveau de difficulté haute) ou sur le live j'arrive à rien.

Sur certains match j'arrive à gagner des rounds sinon c'est casi-perfect Embarassed

Par contre hors de question que je change de perso!

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Combat Infini [360] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 21 I_icon_minitime31/8/2011, 17:55

Alors puisque tu es friands d'info (j'aime ce genre de débrief)

Alors contre abel: en fait j'arrêtais de faire ma new OS, bas lk si tu bouge pas tu prends le tornado, si tu dash arriere, ya dash avant + tornado

mais comme tu faisais des TP sa sortait dash avant puis sky fall je sais pas si t'as vu xD


Concernant mes 2nd: c'est pas des persos obsolètes je les joue quand même souvent

enfin que abel et fuerte, fuerte est mon 2nd et abel mon 3eme
les autres je m'y suis juste penché, mais quand t'as l'exe qui est dispo, les combos viennent assez vite sur tous (après c'est l'exp et les MU le prob xD)

J'ai d'ailleurs pas mal pris E.ryu au début, sauf que moi je rushais comme un porc toi tu le joues + intelligemment et sa marche mieux Wink


donc moi les resets que j'utilisais c'est:

saut MP, avant MK, overhead: marche pas si le mec bourre les light, si le mec connait et protege ben variation bas MK

après le tatsu, dans le coin je fais bas LP, dash avant cross down, et la bas mk hado cancel HP et suite
des fois je le fais mid screen pour reset avec un saut MK cross up ou si j'ai la super saut LP ds le vide + super

je trouvais dommage que tu utilisais bcp le bas mk + axe kick alors que tu peux pas combo dessus, contrairement a un bon HP
pense a la saving elle déchire la sienne !
et le bas LK est une très bonne ouverture Smile


contre claw:

oui quand tu sais le jouer, les ex flying sa punit les back dash et les back jump
surtout ne jamais faire de saving au pif, car au moment ou tu dasheras tu te feras avoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Marsspower

Marsspower

Messages : 37
ID en ligne : Dragon-BROUK13
Perso : Yun, Fei long, Sagat, Zangief, Boxer, Ryu...

Combat Infini [360] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 21 I_icon_minitime31/8/2011, 22:50

MaD Sephiyo a écrit:
Concernant mes 2nd: c'est pas des persos obsolètes je les joue quand même souvent

enfin que abel et fuerte, fuerte est mon 2nd et abel mon 3eme
les autres je m'y suis juste penché, mais quand t'as l'exe qui est dispo, les combos viennent assez vite sur tous (après c'est l'exp et les MU le prob xD)
Il joue aussi Cammy ! Mais seulement IRL...:p
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Combat Infini [360] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 21 I_icon_minitime1/9/2011, 09:36

Ouais je l'ai pris cammy tkt lol, j'ai pris aussi dudley, ryu, evil ryu

mais je me remets a abel en ce moment Smile je kif ses os
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Combat Infini [360] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 21 I_icon_minitime1/9/2011, 13:19

excuse moi chiasseux j'ai un problème en ce moment au niveau des milles mains donc mon niveau est assez pas (déjà qu'il volait pas bien haut). En fait j'appuye sur le mauvais bouton ce qui fait que rien ne sort Sad

Sinon très très bon dud !
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Combat Infini [360] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 21 I_icon_minitime1/9/2011, 15:59

Merci Sephiyo pour toutes ces infos!

Je vais me pencher un peu plus sur les resets, jusqu'à present j'en voyais pas l'utilité, mais après avoir joué contre toi je me rend compte que c'est de la beubon. Je vais travailler ceux que tu m'as donné et voir si je peux approfondir ça.

J'utilise beaucoup le bas mk à distance pour zoner et empécher mon adversaire de trop s'approcher de moi, mais comme je le fais automatiquement, je me fais punir au bout d'un moment car facile à minder. Je penserai à utiliser le HP, je m'en servais beaucoup avec Ryu (solar plexus) c'est vrai que c'est un coup puissant bien combotable.

Alors tout ce que je prenais c'était des OS, je m'en suis meme pas rendu compte Laughing
t'en maitrise un paquet alors! Je vais travailler ça également, je me suis toujours concentré sur l'exécution, la seule OS que je connais c'est le tatsu pour punir la TP de gouki et m.Bidon.

Et enfin pour la focus, j'en ai toujours trop abusé, le probleme c'est la barre de vie, si ma focus foire et me fait cogner dedans, je suis foutu. Faut que je trouve un juste milieu.

@ bientot !



Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Combat Infini [360] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 21 I_icon_minitime1/9/2011, 17:24

Par contre j'ai pas pigé ta propension a balancer des tatsu quand je suis au sol, ok pour mind les back dash, mais sans OS c'est pas très utile, avec claw c'est bas HP direct
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Combat Infini [360] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 21 I_icon_minitime1/9/2011, 18:02

Selon le timing et la distance ça te touche cross up pile quand tu te releves. Et ça punit en meme temps les backdash. J'ai insisté la dessus parce que je n'y arrivais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Combat Infini [360] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 21 I_icon_minitime2/9/2011, 09:23

gg Taizen Smile ( surement le gg le plus lent de l'histoire :p ) je te dis à plus tard sur 3.3 ou AE et bien d'autres si ya des links je suis là.

gg Golgoth 13 j'arriverais à te placer l'ultra cross up je vais train un peu ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Combat Infini [360] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 21 I_icon_minitime2/9/2011, 13:08

Sankoukai a écrit:
gg Taizen Smile ( surement le gg le plus lent de l'histoire :p ) je te dis à plus tard sur 3.3 ou AE et bien d'autres si ya des links je suis là.

gg Golgoth 13 j'arriverais à te placer l'ultra cross up je vais train un peu ça ^^
gg de mon urien ui put de la gueule,ah ouais si tu veux,mdr,j avoue t es sortie de ton trou c était y a une semaine.gg à toi avec ta chose à un bras là^^
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Combat Infini [360] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 21 I_icon_minitime2/9/2011, 13:10

sympa la sign effet 3d XD
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Combat Infini [360] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 21 I_icon_minitime9/9/2011, 11:12

GG à Deoking RDC. Je crois qu'en 3 mois dans ma liste d'amis. C'est la 1ere fois qu'on joue ensemble. Pour dire la vérité et pour etre franc, je suis sorti du match à partir du 8eme match contre ton Gouki. 3 shoryus que j'ai pris + 1 autre que tu as cancellé au 3eme round. Ca fait rude Sad Jusque là, j'ai pas trop sauté. Bon quelques sauts de punis et un pressing toujours plus ou moins maladroit mais au moins je me suis montré plus patient. Quelques mauvais reflexes aussi qui m'ont couté cher. Contre ton Ken et ta Ibuki, je suis retombé dans mes travers. Garder Ibuki est encore un peu un calvaire
Je me suis repris avec ton Yang mais il faut dire que c'est plus facile de gagner quand on rate un mantis FADC Ultra 2 ^^
A refaire
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Combat Infini [360] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 21 I_icon_minitime12/9/2011, 21:00

Session trop nickel chrome avec Menvie, Kgoule (I love you), Clerks et Lachome qui est arrivé un peu après. Smile

Il est bo nton Gouken enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Combat Infini [360] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 21 I_icon_minitime12/9/2011, 21:15

Si je puis me permettre, Kgoule il faudrait un peu calmer les sauts, certes ceux de Gouken sont flottants et pas identiques à dragonner avec les demon machin, il y a aussi la focus aérienne (j'ai jamais capté ce truc), ça me rappelle les sessions contre Cédric où je perdais entre un tiers et moitié de barre de vie pour un anti air raté, parfait pour frustrer l'adversaire.

Un peu trop aléatoire comme jeu à mon goût, mais après le risque en vaut surement la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Combat Infini [360] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 21 I_icon_minitime13/9/2011, 14:55

GG heiwaheping, ça faisait un baille que j'avais pas joué ça m'a fais bizarre mais c'était fun mais si j'ai bien perdu niveau combo, j'en ai pas rentré un Shocked

Bon dicta !
Revenir en haut Aller en bas
djeks

avatar

Messages : 6
ID en ligne : GT djelco
Perso : cody

Combat Infini [360] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 21 I_icon_minitime15/9/2011, 13:55

Ggs a toi ESTHETIK MC, belle petite session hier soir, toujours aussi plaisant de jouer avec toi, bien kiffant ton dee jay.
GGs aussi a Dlineur, on a fait que quelques combats mais j'ai apprécié, bien chiant ton boxer, dommage que j'ai du partir, on remet ça quant tu veux!
Si quelqu'un du fofo est intéresser de jouer mon cody ( entre autres ), n'hésitez pas a me rajouter, ça fait un moment que je stagne et j'aurais bien besoin de "décrasser mon jeu", je pense que vos conseils et critiques ne me permettront que de progresser!!
☮ les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

Combat Infini [360] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 21 I_icon_minitime18/9/2011, 15:26

gg belmungs session sympa les gouki sagat etait sympa ; )
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Combat Infini [360] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 21 I_icon_minitime18/9/2011, 15:57

gg shaka et son pote pi airr, c'était bien marrant cette session.

Dédicasse aux mirrors de Sagat :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Combat Infini [360] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 21 I_icon_minitime18/9/2011, 16:19

GG c'était marrant, avec vos Sagat j'avais l'impression d'affronter Bonchan et RF :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Combat Infini [360] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 21 I_icon_minitime18/9/2011, 16:49

GhostyMuiii a écrit:
gg belmungs session sympa les gouki sagat etait sympa ; )
Yep c'est vraiment un de mes versus préféré, c'était cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
LS Diurnambule

LS Diurnambule

Messages : 708
ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

Combat Infini [360] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 21 I_icon_minitime26/9/2011, 10:13

Merci a OST Vicarious et a Shaoran pour la session d'hier après midi c'était fun

Ps: Shaoran ton Blanka est trop puissant gg a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combat Infini [360] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat Infini [360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Combat Infini [360]
» Combat Infini [PS3]
» combat infini ps3
» Combat Infini [360]
» Combat Infini [360]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES