Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Combat Infini [360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Comète

Comète

Messages : 100
ID en ligne : 360 : Comete X
Perso : Dan

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime28/6/2012, 08:52

Vania Shypsman a écrit:
GG à Comète et à Peaaaaaaaaaaaaa, ce fût court mais sympa.

Comète ça m'a surpris, j'me suis dis, bon un joueur de 3DS ça va faire n'imp' (et ouai préjugés à la con, j'assume Smile ) mais en fait tu gardes ton calme. Continues de tafer le jeu, ça paiera. Wink


Hey,merci Wink !

Par contre j'ai galéré contre ton boxer. Je me suis fait quand même fait laminé Very Happy .
Faut que je m’entraîne encore avec E.Ryu pour devenir meilleurs.

Sinon GG aussi a P.A et son dictator/M.Bison qui ma,comment dire,défoncé Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime28/6/2012, 09:35

Alors, tu te plais sur Xbox comète? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comète

Comète

Messages : 100
ID en ligne : 360 : Comete X
Perso : Dan

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime28/6/2012, 15:45

Clair que je me plais sur la bobox 360 Very Happy .

Sinon,petit session en infinie avec P.A avec mon nouveau main,Abel !
Je me suis bien fait éclaté la face,mais j'ai quand même gagner quelque round.

GG à lui Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime28/6/2012, 16:10

Attention, Comète change de main comme de chemise !
C'est normal au début d'hésiter entre plusieurs persos Wink

Je t'ai envoyé un petit débrief pour t'aider
GGs, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime29/6/2012, 16:42

GG à Alioune, Mago et Justin Wong pour la session c'était sympa.

Alioune, tu sautes encore un peu trop, une bonne garde mais pas encore le mind nécessaire pour trouver des ouvertures de garde.

Mago, un léger délai, je ne captais rien de ce que tu m'disais au micro, ton Fei Long n'est pas mauvais, à refaire. Wink

Justin, c'est bête pour ce ragequit, ok j'en étais à beat by 18 mais c'est pas une raison ..
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime29/6/2012, 16:48

ta vraiment un humour en poils de zboub ! hgfd hgfd

et je kiff <3 :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime29/6/2012, 19:51

Vania Shypsman a écrit:
GG à Alioune, Mago et Justin Wong pour la session c'était sympa.

Alioune, tu sautes encore un peu trop, une bonne garde mais pas encore le mind nécessaire pour trouver des ouvertures de garde.

Mago, un léger délai, je ne captais rien de ce que tu m'disais au micro, ton Fei Long n'est pas mauvais, à refaire. Wink

Justin, c'est bête pour ce ragequit, ok j'en étais à beat by 18 mais c'est pas une raison ..
Mago pareil, je capte rien de ce qu'il me dit au micro, mais il a l'air de bien se marrer, je préfère quand-même son Sagat, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime29/6/2012, 20:57

Vania Shypsman a écrit:
GG à Alioune, Mago et Justin Wong pour la session c'était sympa.

Alioune, tu sautes encore un peu trop, une bonne garde mais pas encore le mind nécessaire pour trouver des ouvertures de garde.

Mago, un léger délai, je ne captais rien de ce que tu m'disais au micro, ton Fei Long n'est pas mauvais, à refaire. Wink

Justin, c'est bête pour ce ragequit, ok j'en étais à beat by 18 mais c'est pas une raison ..

RECRACHE SON VERRE D'EAU DE RIRE



(putain serieux j'etais en train de me deshydrater bien innocemment mais j'ai vraiment failli tout recracher sur mon clavier la mdrrrrrrrrrrrrr )
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime29/6/2012, 21:22

GG A saunic et Spyx pour la session de toute a lheure .. spyx ma porter la poisse jai reussi a battre saunic seulement apres son ragequit trollface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime30/6/2012, 03:05

Damascus a écrit:
Vania Shypsman a écrit:
GG à Alioune, Mago et Justin Wong pour la session c'était sympa.

Alioune, tu sautes encore un peu trop, une bonne garde mais pas encore le mind nécessaire pour trouver des ouvertures de garde.

Mago, un léger délai, je ne captais rien de ce que tu m'disais au micro, ton Fei Long n'est pas mauvais, à refaire. Wink

Justin, c'est bête pour ce ragequit, ok j'en étais à beat by 18 mais c'est pas une raison ..

RECRACHE SON VERRE D'EAU DE RIRE



(putain serieux j'etais en train de me deshydrater bien innocemment mais j'ai vraiment failli tout recracher sur mon clavier la mdrrrrrrrrrrrrr )

Tkt tu me l'a bien rendu, j'ai rigolé en te lisant ! Smile

Meth, ouai son Sagat un peu meilleur même s'il a encore pas mal de loupés niveau exé.

Oyo I love you

Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime6/7/2012, 07:28

GG à Diurnambule! Séssions footsies fort sympathique! A refaire absolument.

J'édit car j'ai zappé Sizzla mais bon en même temps il nous a laminé la gueule alors j'vais pas lui jeter des fleurs. GG poto ton Evil Ryu est vraiment dans le coté obscur de la force lol

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime8/7/2012, 00:42

P'tite session avec les Muiii c'était bien cool.

Et GG à Chiasseux et Black ty pour les fights, à refaire. Wink

Chiasseux j'kif ton combo exib' style :bédo: :bédo: (mais fais gaffe aux dash straight de loin, ils sont graaaave punissables !!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime8/7/2012, 11:12

GG à vous aussi ! Super vos rog à toi et BLACK TY. J'ai l'impression que t'as level up depuis la derniere fois qu'on s'est frité ca fait plaisir.
Pour les dash straight c'est vrai que j'en abuse à mort, surtout des balayettes ! J'me fais focus à chaque fois Laughing

Mention speciale à Nem : J'ai revé de nos matchs cette nuit j'ai eu le slibard humide au reveil Sad Un calecon blanc ecarlate devenu blanchatre bizarre trollface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime8/7/2012, 11:17

Sérieux, juste si t'as un peu plus de patience et qu'tu te force à zoner un minimum, v'là comment tu pourrais faire mal. I love you

Pas vu l'Boxer de Black TY mais pas mal déjà le Ryu, si tu parlais de moi pour le level up, yeees Daigo m'a dit que j'étais un des seuls qui lui posait des problèmes Mouhahahahaha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime8/7/2012, 11:24

We c'pas faux, j'oublie tout le temps que 99secondes c'est deja bien long Laughing faudrait jouer en mode plus posé.

Yep son Ryu il m'a rendu dingue, les Ryu en mode decalages normaux/choppes c'est horrible ! J'ai bien aimé son boxer aussi il tentait beaucoup de phases c'est sympa Very Happy

Yeeah le tien ! bon jeu de zoning et ton plan d'jeu est plus reflechit que le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime8/7/2012, 11:29

Mouhahahaha ouai on a deux styles différents, tu le joues comme je voulais le jouer à l'époque, mode agression, mais j'sais pas à partir de quand, j'me suis mis à le jouer en mode posé et en fait c'est kifant, surtout bien apprendre les MU, comme Ryu, t'es obligé d'être patient Chiasseux. Smile

Va falloir faire une cure de désintox' du rush !! :bédo: :bédo:

Par contre niveau combo tu m'a mis des étincelles dans les yeux. Un vrai DrD à l'état pur !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime8/7/2012, 12:39

gg pour hier shakablanka et bobdylan :bédo:

On remet ça quand vous voulez pirat1
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime9/7/2012, 16:10

GG Bari et Bob :pirat: une session à l'ancienne ça fait plaisir.

GG aussi Chiasseux ça faisait trèèès longtemps qu'on s'était pas joué, les combos exhib sont toujours là! Les matchs étaient bien serrés, donc te prends pas la tête à cause d'une histoire de niveau ou je sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime9/7/2012, 16:22

TKZ a écrit:
Bonne session avec MuiiiDje cet aprem, avec le défilé des persos cheers

affraid je savai pas que c'était toi, ça remonte mais du coup j'ai pas check le topic et donc gg !! je me souviens m'être bien fait rouler dessus par tout tes persos !!

à bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime9/7/2012, 16:37

Shaka a écrit:
GG Bari et Bob :pirat: une session à l'ancienne ça fait plaisir.

GG aussi Chiasseux ça faisait trèèès longtemps qu'on s'était pas joué, les combos exhib sont toujours là! Les matchs étaient bien serrés, donc te prends pas la tête à cause d'une histoire de niveau ou je sais pas quoi.

Tes phases sont beaucoup plus en place que les miennes, moi c'est du unbrain. 2/3 tentatives identiques terminé, des pressings trop cramable. Tu m'roulais dessus avec tes 3 persos. Apres les defaites ca m'derenge pas c'est surtout le fait de s'prendre toutes les phases pendant 30min qui m'a rendu dingue.

Chapeau en tout cas, depuis la derniere fois qu'on s'est fight (lonnggtemps) on sent le level up ! GG pirat1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime9/7/2012, 23:32

Yahouuu GG à WeakBob, SeaxOne mais pas à Brayou comme d'hab', la belette blanche qui brille en jaune en donnant des coups d'pieds dans tous les sens ça va bien 2 minutes, mais bourrer le coup d'pied triple salto à tout va c'est un peu limite quand même !! :bédo: :bédo:

Sinon Weak, bien kifé ta Chun, faut qu'on se refasse ça et de même pour ton Guy Seax, même si la session fût courte. Wink

Pour ma part waaaa comment j'ai ragé intérieurement, trop bizarre cette soirée, comme si j'devais pas jouer et me forcer baaaah v'là le résultat, un sac encore plus sac que d’habitude bordel !!

Sinon sorry Acid, Piedfrein et Belmungs, j'étais en session déjà j'pouvais pas vous rejoindre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
LCZ II SEAX

LCZ II SEAX

Messages : 251
ID en ligne : LCZ II SEAX
Perso : Guy

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime10/7/2012, 07:51

GG Shypsman,bray hann, Diurnambule merci pour les matchs!

J'ai pas eu beaucoup de match contre ton boxeur mais faut je change ma façon de jouer contre ce perso...
Merci bray hann pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime10/7/2012, 07:59

seax a écrit:
GG Shypsman,bray hann, Diurnambule merci pour les matchs!

J'ai pas eu beaucoup de match contre ton boxeur mais faut je change ma façon de jouer contre ce perso...
Merci bray hann pour tes conseils

Oh merde! Futur Sac en vue! Si tu ne veux pas mal finir tourne toi vers Stouf c'est mieux. Conseils d'ami Very Happy

Merci hier à Pendrago et un Guy random pour les parties c'était bien cool. Bon le Guy à eu du mal à me prendre 1 match mais t'y arriveras petit.

Par contre GROS GG à Highvory qui m'a sorti sa secrétaire enflammé. Rien à dire tu balances du lourd j'ai vu beaucoup de flammes et d'étoiles lol


***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
MaD Highvory

MaD Highvory

Messages : 172
ID en ligne : MaD Highvory
Perso : C.Viper

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime12/7/2012, 13:04

GG Kunicaps !! J'avais pas vu ton message, merci on remet sa quand tu veu ^^
J'ai pas de conseil précis à te donner vu que j'ai plus les replays mais si tu veut voir comment aborder le match up :


Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime12/7/2012, 13:09

Merci Highv!!!!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat Infini [360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» cherche joueurs ssf4 ae sur pc pour combat sans prise de tete en combat infini
» combat infini ps3
» Combat infini ?
» Combat Infini [360]
» Combat Infini [PS3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES