Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 I_icon_minitime5/5/2011, 09:17

par contre là non ce sera pas possible. Taf le lendemain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Couz

Le Couz

Messages : 20
ID en ligne : ID:LE-COUZ-11/GT:GxC LeCouz
Perso : Main Ken

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 I_icon_minitime5/5/2011, 12:21

Yo ALL et dsl kalote mais je ne vais pas pouvoir venir je suis deg :tears: je n'ai pas mes billets donc cest mort encore dsl les gars et j'espere a une prochaine si on veut encore de moi allé a plus
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 I_icon_minitime5/5/2011, 12:41

Rohhhh non, trop dommage, t'étais LE guest que tout le monde attendait ^^

Bon, bah ca sera pour une prochaine fois =)

A vendredi pour les autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Gotia

Gotia

Messages : 115
ID en ligne : GT :Air Gotia/Phargav
Perso : Guy

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 I_icon_minitime5/5/2011, 17:13

Bon désolé mec j'suis deg je vais pas pouvoir venir Sad Sad Sad Sad

Amusez vous bien

Sad

EDIT : Tu peux oublier ce que j'ai dit plus haut , j'me suis arrangé j'vais pouvoir venir Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
DR KITANO

DR KITANO

Messages : 55
ID en ligne : DR KITANO
Perso : Honda,gouki,adon,guile,blanka,ryu,fei,boxeur,claw.

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: session   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 I_icon_minitime6/5/2011, 00:19

Comme lecouz ne vient plus je peux venir?
Revenir en haut Aller en bas
Uryo

Uryo

Messages : 26
ID en ligne : Faoji
Perso : C.Viper et tout le cast

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 I_icon_minitime6/5/2011, 02:01

Y'a une place pour Samuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 I_icon_minitime6/5/2011, 08:44

Sorry kitano, mais les places ont été redistribués plus rapidement que ce que je pensais ... Donc la prochaine session, elle est pour toi =)

Sinon, @all, voici les instructions :

- Début des hostilités a 19-20h
- ramené votre matériel, plus de la bouffe / boisson si vous pouvez
- Adresse : 15 rue florian 93500 Pantin, métro 5 Hoche, RER E Pantin.
- N° : 06 45 84 49 25
- appelez quand vous arrivez si vous etes perdu.

Voila, a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
DR KITANO

DR KITANO

Messages : 55
ID en ligne : DR KITANO
Perso : Honda,gouki,adon,guile,blanka,ryu,fei,boxeur,claw.

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 I_icon_minitime6/5/2011, 14:56

bon ok ... j'ai la forte impression que je ne suis pas désiré tjrs une excuse pour pas que je vienne c'est pas grave bonne session a+ ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 I_icon_minitime6/5/2011, 15:00

Roh l'autre, meme pas en plus !!!!
Si je voulais pas que tu viennes je te l'aurais dis direct : "tu m'a soulé a la session d'avant, jveux pas que tu viennes" !!

La absolument pas, j'ai essayer de faire venir des nouveaux, j'ai essayer de concilier pas mal de chose, mais tu te souviens, c petit chez moi, donc j'ai du rembarrer quelque personnes. Et apres, bah, des qu'il y a eu un desistement, j'avais le droit a un coup de fil "ouaich kalote, ya X qui vient pas, jviendrai avec un pote", ce genre de chose.

Donc non, je ne te rembarre pas personnelement, et je regrette de pas avoir une maison de campagne, ou un grand appart' pour accuillir tout le monde, mais je fais avec ce que j'ai.

Cela dis, tu auras une place de reservé a la prochaine session (qui sera certainement le jour ou le lendemain de la sortie du AE).

Voila, désolé si tu le prends mal, mais j'peux pas faire grand chose d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 I_icon_minitime6/5/2011, 17:43

Je ne peux pas venir faire un petit coucou. Couvre feu à la maison Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LordAshram

LordAshram

Messages : 15
ID en ligne : LordSokaar
Perso : Chun-Li/Balrog(Boxer)/Gen

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 I_icon_minitime7/5/2011, 04:54

Super session, les autres sont sûrement encore en train de jouer ou de décuver (spéciale Kalote Smile ). Bref, vraiment encore une bonne p'tite soirée de Fight Very Happy.
Eh mais comme je voulais que tout le monde en profite, j'ai pris plein de photos (bien compromettantes) donc j'en posterais quelques unes et mettrais un lien vers un Picassa ou un Flicker.
Bon délires, bonne soirée, bon fights jusqu'à 6h du mat' pour moi en tout cas Very Happy

Voilà les photos => http://tinyurl.com/6gn9mvf
Et le link pour dl => Fichier zip

deux trois morceaux choisis :
Schnietzel
[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 06052011428

Faoji
[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 07052011439

Randy
[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 07052011488

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 06052011430

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 07052011438

Le Kalote national ^^
[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 06052011434

J'ai pris bien sûr les plus jolies lol! .

Ps : je sens que certains vont me détester Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uryo

Uryo

Messages : 26
ID en ligne : Faoji
Perso : C.Viper et tout le cast

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 I_icon_minitime8/5/2011, 17:31

Yesss le paparazzi : /
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 I_icon_minitime9/5/2011, 08:03

Merci à tous pour la session, c'étais nickel : on était 7, 2 TV 2 consoles, donc c'était un peu relou pour jouer, mais sinon, ca déchirait grave ^^

Merci a Lord pour les photos, a faoji pour le matos (TV / console), à Randy pour n'avoir pas rager, a mbig-_-eyes et son seth en carton, et à tous les autres pour être venu.

La prochaine session (outre la kayane), sera certainement dans les jours qui suivront la sortie de AE.

Bonne journée bonne semaine les gars, a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 I_icon_minitime9/5/2011, 09:03

Yeah, merci pour la session, c'était bien cool.

On dose de 19h30 à 7h, bonne ambiance, bonne bouffe... Que du bonheur.
N'empêche kalote, "mon seth en carton" t'as biens fait rager avoue Smile .

En tout cas merci pour cette dernière session. C'était vachement sympa.
J'éspère que d'ici AE, Kalote me laissera mettre un pied chez lui.

PS: Franchement, épique la photo de kalote... Ca sent le geek enragé. D'ailleurs cette photo c'est pas après un match vs mon Seth?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 I_icon_minitime9/5/2011, 09:13

Waaaaai c'que j'ai loupé, la prochaine cession j'suis des vôtres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 I_icon_minitime9/5/2011, 09:14

Ahahah big-_-eyes, c'est vrai que j'ai rager face a ton seth !!! En meme temps, le 360, c'est l'arme des noobs (rage inside).

Pas de soucis pour se faire une tite session un dimanche aprèm chez moi stu veux Wink En mode pas beaucoup de gens, session cool.

La session que l'on a fait était vraiment bien : vu qu'on commence a se connaitre, bah on s'entend de mieux en mieux, et on kiff bien aussi. Bon, par contre, faoji était rageux dimanche, parce que comme il disait, "bu trop de bière, reflexe en carton", et je le comprends, j'étais dans le meme état ^^

Concernant la photo, c'était peut etre après que ton seth m'ai fait ragé, mais je pense que c'était plutot après la finale, au moment ou ta makoto ma vraiment souled ^^

PS : je cherche a installer SF3.3, pour jouer avec vous => t'as un tuto ? jme met sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 I_icon_minitime9/5/2011, 09:25

Avant même la sortie de AE, je verrais si je pourrais pas faire une session à la baraque, histoire que tu vois comment c'est pourri chez moi. Je te tiendrais au courant.

Pour supercade, je te fait un petit tuto par mp vu que le site à changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 I_icon_minitime9/5/2011, 09:26

Taiiin j'auis pu faire rager Big IRL j'suis blasé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cheng_Long

Cheng_Long

Messages : 239
ID en ligne : psn : cheng_long, pc : Chenglongpanda
Perso : Chunli

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 I_icon_minitime9/5/2011, 09:28

ca a l'air d'etre que du bon c'est petite session la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 I_icon_minitime9/5/2011, 09:38

Et ouais, ce genre de session c'est que du bonheur : pas de pression, des match ups interessant (on a fait un "semi" tournoi en random, et des match improbables genre hakan - gouken / guy - cody), et surtout une pure ambiance : on se marre, on boit, on mange, on rigole, bref, on kiff =)

La prochaine session faudra que vous veniez =)

Merci big-_-eyes pour le tuto =)
Revenir en haut Aller en bas
Cheng_Long

Cheng_Long

Messages : 239
ID en ligne : psn : cheng_long, pc : Chenglongpanda
Perso : Chunli

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 I_icon_minitime9/5/2011, 09:55

j'espere pouvoir venir en effet,
mais je travail beaucoup, donc peut de temps libre et je ne pourrais pas passer la nuit ca c'est sur, ma femme ne sera pas d'accord Wink

mais ceci est une autre histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gotia

Gotia

Messages : 115
ID en ligne : GT :Air Gotia/Phargav
Perso : Guy

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 I_icon_minitime9/5/2011, 17:57

Bonne session , bonne ambiance c'était cool. afro

J'ai pu bourrer des dragon en direct live, c'était d'la balle Twisted Evil ;merci de nous avoir super bien accueillis KaLoT , t'as trop d'flow mec :afro

J'espère que tu penseras à moi pour la prochaine session .

Very Happy Que j'puisse bourrer avec Yun cet fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 I_icon_minitime10/5/2011, 09:49

Merci Tiago, ca ma fait plaisir aussi : t'es un mec bien, meme si tu bourres =)

Pas de soucis pour la prochaine session : j'organiserai ca en juin je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 I_icon_minitime10/5/2011, 10:01

Ma Cammy sera là et j'essaierai d'amener un Yang de secours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 I_icon_minitime10/5/2011, 10:04

Moi ca sera makoto (certainement en main), Oni, et peut etre l'un des frères .... mais je pense que mon ryu va tomber dans l'oubli (trop de nerf, trop de match up défavorable, bref, trop mal barré ^^)

Pas de souci vicarious, tu viendras =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [IRL paris] - training mode chez KaLoT
» [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le sondage
» [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^
» [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^
» [PARIS] IRL + tournois à 10 minute de Paris le Samedi 30 Juillet. ENCORE 2 PLACES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES