Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cheng_Long

Cheng_Long

Messages : 239
ID en ligne : psn : cheng_long, pc : Chenglongpanda
Perso : Chunli

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 2 I_icon_minitime30/4/2011, 15:09

Si un jour tu as de la place oui pourquoi pas, par contre j'ai juste un stick Modder est une ps3 Fat si tu as besoins de matos. et je joue tres mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 2 I_icon_minitime30/4/2011, 15:40

Sympa ce genre de session, et LECOUZ qui se deplace ca fait plaisir mec ! C'est un guest le type !

Par contre mdr lecouz : t'as raison les PP veulent rien dire, t'en vaux genre 3fois plus ! Alala ce mec c'est le top boxer FR si renegad a une epaule dans lplatre.

Bon en tout cas amusez vous bien les gars.

Aller Couz tu represente Marseille tu me prend tous ces parisiens et tu beat by infini hahaha montre ce que c'est un GxC PSN ils voudront miggrer sur le live après.

Ps : par contre les gars, vous avez une solution pour les combat Pad ps3 vs Pad xbox ? Ou pour permettre a tous de pouvoir jouer sur les 2 consoles...
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 2 I_icon_minitime1/5/2011, 11:06

@cheng_long => ouais, javou, j'ai plus trop de place ... mais la prochaine fois sans probleme .... meme de tps en tps, si tu veux, passe a la maison, et on se fera une tite session =)

@GxC Shao => yes, ca va etre une pure session, comme d'hab j'ai envie de dire (les habitués confirmeront) =) Concernant LECOUZ, bah on va voir si il s'en sort (non non, je plaisante, il devrait s'en sortir) parce que entre big-_-eyes qui déchirent, fao qui rox avec tellement de perso, randy qui a un abel très solide, moi qui suis un fils spirituel de umehara, saunic qui s'annonce comme un top player, ca risque de montrer du beau jeu =) On verra, mais je sens que ca va etre excellent =)
Concernant les manettes et autres, on a tout, et on a que du XBOX360 =) Donc les pads PS3 sont useless ... par contre, normalement, tout le monde (quasiment) rapportera le sien, donc ca devrait aller =)

Bon, plus que 5 jours avant la session, donc penser bien :
- a votre stick
- au matos que vous devez prendre (TV et console pour FAOJI et SIZZLA)
- biere / pizza / bouffe & drink
- appareil photo (pour immortaliser) ou meme caméra =)

Voila, mon numéro de téléphone c'est le 0645844925 pour ceux qui ne l'ont pas, donc appelez moi si vous avez besoin de renseignement =)

A vendredi =)
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 2 I_icon_minitime1/5/2011, 11:25

Fait gaffe Kalote, je suis sur que Lecouz et big joue avec un pad PS3, et qu'ils ne savent pas jouer avec un pad xbox.
Ca peut etre un problème donc puisque vous jouez sur la box.
Neanmoins, si c'est necessaire, je preterai au couz mon adaptateur ps3>360. Faut qu'il me previenne mais ca me derange pas de lui preter car je lui fais confiance et qu'il est de ma team.
Mais dans tous les cas, ca risque d'etre un problème dans les match big vs couz ( + si ya dautre joueur de pad ).

Je sais que c'est chiant mais ca fait partie des problèmes récurrents des sessions inter-console. On a le même a nos tournois mensuels sur Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 2 I_icon_minitime2/5/2011, 07:21

Moi surdose de street ce week-end et pas dispo le 6, voilà quoi et la maniere de m'etre fait pas poutrer au Stun par tous les joueurs de ma poule au tournoi Solo (dont Tokido Rolling Eyes ) m'a bien remis les idees en place

donc le 6 is dead
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 2 I_icon_minitime2/5/2011, 08:07

@vicarious => noooooooon, trop dommage !! Bon, bah ca sera la prochaine fois =/

@GxC Shao => ouais ouais, jveux bien que tu lui prettes ton adaptateur : je sais que big-_-eyes en a un, mais c'est vrai que je ne sais pas si LECOUZ en aura besoin lui aussi ... Merci mec =)

Voila, a vendredi Smile
Si certains ont encore des questions, n'hésitez pas : )


PS : bonne grosse session hier soir => ct sympa => randy, c'est un rageux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 2 I_icon_minitime2/5/2011, 09:46

Haaaaaaaaa j'étais en weekend sur Marseille j'suis grave à la masse là, j'pense ne pas être dispo ce week j'suis pire que blasé j'en ait le vomit au bord des lèvres :tears:

Sinon pour une cession une autre fois je suis carrément plus que motivé, j'suis un petit sac de frappe donc y a moyen de s'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 2 I_icon_minitime2/5/2011, 09:49

Haaaaaa mais attendez j'suis grave hors sujet dans ma tête là, j'vais tout faire pour me libérer, Big tu le récupères où Couz ? Te reste de la place dans ta caisse après ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 2 I_icon_minitime2/5/2011, 09:51

Donc toi non plus Shypsman ??? Sniff Sad

Bon, bah on sera moins nombreux, mais c'est pas grave, ca sera cool quand meme : )

Pas de soucis pour la prochaine session : )

EDIT : ah ok, t'as pas l'air sur ... tiens moi au jus =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 2 I_icon_minitime2/5/2011, 09:56

J'prends ton numéro et t'informe au plus tôt no soucy Wink

Vraiment envie d'venir en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 2 I_icon_minitime2/5/2011, 15:40

Je ramene aussi peut-être un TE en plus du matos !
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 2 I_icon_minitime2/5/2011, 15:53

@sizzla => ca c'est cool =) Si yen a qui n'ont pas le matos, il kifferont =)

Ct cool la session online hier, hein ? : )
J'ai tellement hate d'etre a vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 2 I_icon_minitime2/5/2011, 16:22

Sympa oui j'ai mis un perfect par chance a fao j'étais aux anges haha
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 2 I_icon_minitime2/5/2011, 18:27

kalote, je suis toujours dispo en cas de besoin. Smile

Je ne prendrai pas Dictator, promis.
light kick light kick light kick

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gotia

Gotia

Messages : 115
ID en ligne : GT :Air Gotia/Phargav
Perso : Guy

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 2 I_icon_minitime2/5/2011, 18:33

Si jamais t'as une place , je suis dispo

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 2 I_icon_minitime2/5/2011, 19:39

@sizzla => ouais le perfect était un peu mytho (tellement de lag chez fao, on a l'impression il habite en ukraine >_<) ... comme tous les matchs d'ailleurs (vu les lag, ct vraiment abusé ...)
Par contre, ta ibuki se démerdait mieux que ta chun li ^^

@schneizel => bah écoute, si Shipsman peut pas venir (jte tiendrai informé), ta sa place =) Désolé de faire ca, j'espere que tu comprends, mais jvais privilégier les "nouveaux visages" donc ...

@Gotia => pas de soucis, tu peux viendre =) début de la session 19h environ

Voila, je met a jour le premier post pour toutes les infos complémentaires dès demain
=)

/me va s'entrainer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 2 I_icon_minitime2/5/2011, 23:27

Haaaa Schneizouuuu j'aurais kiffé voir ta tête Wink

J'te dit ça demain au plus tard Kalote !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 2 I_icon_minitime3/5/2011, 12:59

Bon bah voilà c'est officiel, fait graaave chier mais je n'pourrais pas être là vendredi, donc tu as ta place Shneizouuuuu Wink

Désolé les gars, gardez moi une place pour la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 2 I_icon_minitime3/5/2011, 13:28

rohhhhhhhhhh bon, bah schneizel, tu es le bienvenue : )

C'est con quand meme que tu puisses pas venir ... la prochaine fois : )
Revenir en haut Aller en bas
DR KITANO

DR KITANO

Messages : 55
ID en ligne : DR KITANO
Perso : Honda,gouki,adon,guile,blanka,ryu,fei,boxeur,claw.

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: session   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 2 I_icon_minitime3/5/2011, 14:44

C'est toujours mort pour moi? je ne prendrais pas honda promis :p sauf contre saunic hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 2 I_icon_minitime3/5/2011, 14:53

Bah c'est à dire qu'une place c'était libéré, mais au final, schneizel l'a prise ... l'aurait fallut etre plus rapide Very Happy



Désolé dude, la prochaine session, sans faute, et tu pourras prendre ton honda ... Bien qu'il gratte beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordAshram

LordAshram

Messages : 15
ID en ligne : LordSokaar
Perso : Chun-Li/Balrog(Boxer)/Gen

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse tartive   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 2 I_icon_minitime5/5/2011, 08:58

Bon comme j'aime bien faire rager Kalote, et que ça fait 30000 ans qu'il me dit de répondre et vu que c'est filtré SFFRance, et que j'ai une vie sexuelle trépidante, j'ai pô eu l'temps.
Bref, je viendrais moi aussi directos après l'boulot, avec de la bière, des putes et d'la coke...ah merdeu, c'est pas cette soirée là...Hummm bon, je ramènerais quand même la bière et mon stick alors ^^.
Sinon, pour la bouffe, on fait pèter le Dominos ou truc comme ça?

Question, il y a moyen de casser des doigts de quelque personnes, parce que je vais encore me faire laminer la tronche et j'ai déjà mal !
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 2 I_icon_minitime5/5/2011, 09:04

LOL lord ^^

Ok pour les bières, par contre, je pense que ca sera des pizzas qu'on ira acheter au franprix d'a coté (histoire de prendre des bieres des chips, etc ....)

Voila, derniere ligne droite, la session commence donc vers 19h, mon numéro de téléphone est le :
06 45 84 49 25

Essayez de me dire juste vers quel heure vous compter resté (jusque dans la nuit, jusqu'au petit matin, etc ...) histoire de voir si d'autres gens viendront nous rejoindre dans la nuit ^^

J'ai bien hate, meme si mon ryu n'est pas vraiment au point (j'ai pas eu bcp le tps de jouer, donc jme ramolis), mais c'est pas grave, je tacherai de vous mettre la pression quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 2 I_icon_minitime5/5/2011, 09:13

juste pour te demander quelque chose kalote... puis je passer en coup de vent chez toi meme pas 20 min pour redonner Demon's souls à Big eyes et voir le Couz 11? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 2 I_icon_minitime5/5/2011, 09:14

Yes, pas de soucis vicarious, mais tu peut rester meme si tu veux .... Bon, y aura pas bcp de places, mais tu peux quand meme passer et rester avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [IRL paris] - training mode chez KaLoT
» [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le sondage
» [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^
» [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^
» [PARIS] IRL + tournois à 10 minute de Paris le Samedi 30 Juillet. ENCORE 2 PLACES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES