Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 training irl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


training irl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 10 I_icon_minitime15/8/2009, 08:18

Merci de me demander l'adresse par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

training irl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 10 I_icon_minitime16/8/2009, 07:31

Itadakimas tu peut nous refiller la liste des 3 tournoi stp ?
tytereza dit moi les match que t'as pas stp comme sa jupload les vid manquante
et evans envoi le compte de sff de youtube stp
voila jposterai un compte rendu plustard comme dab la jss faya...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


training irl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 10 I_icon_minitime16/8/2009, 07:53

C-J's Ghost a écrit:
Itadakimas tu peut nous refiller la liste des 3 tournoi stp ?
tytereza dit moi les match que t'as pas stp comme sa jupload les vid manquante
et evans envoi le compte de sff de youtube stp
voila jposterai un compte rendu plustard comme dab la jss faya...
Déja le 2em tournoi en team je n'ai rien du tout Smile à part la finale je crois

Alooooors session finit merci à Itadakimass sans quoi ce ne ce serait pas fait et Hyunkel pour le matos Razz les gens qui ont ramené consoles et tout pour que tout le monde puissent se foutre sur la tronche Razz

Continuer à ramener vos armes de combats (manette, stick, fightpad, consoles, cable, pc portable) tant que ça se passe bien comme ça a été le cas encore cette fois si cela motive à recommencer et tout le monde peut s'en réjouir Very Happy

Au menu de la session, 1 tournoi solo et 2 tournoi team, le 2em tournoi team s'étant passé à une heure très avancé de la nuit les combats reflètent assez la fatigue de tout le monde Laughing

Tirage au sort à la DBZ (trop bien) tournoi avec looser bracket (ouais ouais comme pour les pro jap)

Du test de BlazBlue, KOF 12,

Ceux qui le voulaient ont pu même s'essayer au toute dernière nouveautées du monde du jeux vidéo...Probotector.. DBZ 2..

Sinon perso je suis quand même assez content des mes parties au stick, je rate encore beaucoup de choses mais je me sens de mieux en mieux avec l'engin

Photos et vidéos à venir


Dernière édition par TYTREZA le 16/8/2009, 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

training irl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 10 I_icon_minitime16/8/2009, 08:12

Je vais prendre une douche et me coucher Sleep je posterais plus tard quand quelqu'un aura crée un topic pour le report Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vick-07

Vick-07

Messages : 394
ID en ligne : Vick-07
Perso : Ken

training irl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 10 I_icon_minitime16/8/2009, 08:14

Perso pour moi c'était une première et il n'y a rien a dire, très bonne ambiance!

J'ai pu "tater" du Stick (pour la première fois Laughing ) et je trouve le résultat plutôt encourageant vu mon niveau actuel Razz

J'ai même pue arracher quelques round Embarassed et franchement ya pas à dire pour moi c'est à refaire! (Je pense que je vais iinvestir dans un pti TE... Rolling Eyes )

Bravo pour l'organisation les gars 👅

PS: I love BlazBlue lol!
Revenir en haut Aller en bas
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

training irl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 10 I_icon_minitime16/8/2009, 09:46

allez les gars faut poster des vids
comme au godsgarden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


training irl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 10 I_icon_minitime16/8/2009, 10:01

DKH444 a écrit:
Je vais prendre une douche et me coucher Sleep je posterais plus tard quand quelqu'un aura crée un topic pour le report Laughing
Bin je crois que c'est ici le report aussi Laughing

La boite à tirage de boules numéroté pour savoir qui joue contre qui et pour savoir qui joue avec qui en team
training irl - Page 10 Dsc03592x
Comme dans Dragon Ball je vous dis

Les players en action, attention ça envoyait du lourd Cool
training irl - Page 10 Dsc03604g

Attention, vous ne le voyez peut-être pas très bien là mais nous avons frôlé le niveau des pro jap, ouais, ouais, c'est comme je vous le dis
training irl - Page 10 Dsc03640z

Evans à gauche et Atshushi à droite jouant je crois à street fighter alpha 2 sur émulateur snes
training irl - Page 10 Dsc03641o

Atshushi qui a perdu la vue pendant quelques minutes après ce flash à très courte distance
training irl - Page 10 Dsc03643k

Vick au premier plan, C'J et moi même
Trouverez-vous parmis nous 3 lesquels sont 2 frères? Laughing
training irl - Page 10 Dsc03644i

De la droite vers la gauche DKH, OBSY, ITADAKIMASS et robin (cousin de Hyunkel) punaise les canapés était trop trop confortable Very Happy

training irl - Page 10 Dsc03646g

Je n'ai pas Hyunkel sur mes photos Suspect


Dernière édition par TYTREZA le 16/8/2009, 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

training irl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 10 I_icon_minitime16/8/2009, 10:15

ahah bien joué la boite
on voit que tous les détails ont été soignés avec un petit stick.

Et donc les équipes ca a donné quoi ? c'était équilibré?
Revenir en haut Aller en bas
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

training irl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 10 I_icon_minitime16/8/2009, 11:27

sur la derniere photo: Robin il était déjà bourré ou il avait fumé un gros marocco ? Smile
ou alors les canapés étaient vraiment vraiment vraiment très confortables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


training irl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 10 I_icon_minitime16/8/2009, 12:58

K67 a écrit:
sur la derniere photo: Robin il était déjà bourré ou il avait fumé un gros marocco ? Smile
ou alors les canapés étaient vraiment vraiment vraiment très confortables

Il nous à rejoint dans la nuit il sortait d'une soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

training irl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 10 I_icon_minitime16/8/2009, 13:01

il était complètement déchiré :p je ferai un poste plus tard sur la soirée je suis hs la :p.

si je suis pas sur les photos c'est normal c'est moi les ai prises :p normalement sur l'appareil des frangins je dois apparaître pourtan j'ai essayé de me cacher Sad.
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

training irl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 10 I_icon_minitime16/8/2009, 14:19

C'était cool merci beaucoup à Itadakimass et à ses sièges ultra confortables ! Je suis dead je posterais après un gros compte rendu lol (je viens de me reveiller Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

training irl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 10 I_icon_minitime16/8/2009, 15:28

Z'êtes courageux les mecs moi je suis rentré j'me suis couché cash et là je viens de me réveiller lol.

Que dire de cette soirée à part qu'on s'est éclatés (dans les deux sens du terme ça à fighté sur street !).

Donc grosse grosse session puisqu'on a du faire du 16h non stop loool.
Sinon on a pu tester KOF 12 et Blazblue, je crois que la plupart des avis au sujet des deux jeux est plutôt le même.
J'me suis retrouvé a jouer tout seul à KOF à un moment personne voulait y jouer
Crying or Very sad .

Sinon on q fini Probotector avec Atsu ça ct bon, surtout le boss des sables mouvant qui m'a rendu dingue mdr.

Et puis bon par dessus tout on a pu rencontrer des gens qui partagent les mêmes passions et ça, ça n'a pas de prix Wink.

Merci pour avoir organiser tout ça, vous irez au Paradis What a Face

PS : pour la prochaine fois, je jouerais les yeux ouvert en tournois
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

training irl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 10 I_icon_minitime16/8/2009, 18:30

Obsy a écrit:


Sinon on q fini Probotector avec Atsu ça ct bon, surtout le boss des sables mouvant qui m'a rendu dingue mdr.

bande de cheater avec vos sauvegarde sur lemulateur vous croyez que je vous ai pas vu :p a reset les boss toutes les sec :p
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

training irl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 10 I_icon_minitime16/8/2009, 18:33

Oué mais on avait mis le mode very very hard c'est pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

training irl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 10 I_icon_minitime16/8/2009, 19:54

et alors on faisait comment à l'époque un :p certe on faisait pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

training irl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 10 I_icon_minitime16/8/2009, 20:37

Bah à l'époque on perdait au 3em niveau et on était deg pasqu'il fallait tout recommencer depuis le début mdr.

Pi Hyunkel fait gaffe pasque sinon je sors Gouki et son Demon Flip version paume vibrante !!!! ouuuuuuuya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




training irl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

training irl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Training aux BnB
» Training
» Training de sac
» Training SFF
» Training PS3/PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES