Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 training irl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

training irl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 7 I_icon_minitime10/8/2009, 15:46

Go go go alors Smile

Ramène Marvel 2 aussi du coup, je l'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

training irl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 7 I_icon_minitime10/8/2009, 15:47

J'peux ramener des meufes si vous voulez aussi mais ça sera pas gratuit afro
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

training irl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 7 I_icon_minitime10/8/2009, 16:07

Ok Saunic, je ramènerais ça Wink

Hyunkel aussi m'avait demandé pour les meufs, moi ça va aller, j'ai la mienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

training irl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 7 I_icon_minitime10/8/2009, 16:08

Pour les ps3 on en ramène 4 : la mienne, celle d'ita, celle de Hyunkel et une derniere.

Qui se dévoue?
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

training irl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 7 I_icon_minitime10/8/2009, 16:11

Moi si je la prends, je ne pourrais pas aussi embarquer ma PS2, vivement que j'ai mon permis Mad Mais je peux prendre mes pads...
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

training irl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 7 I_icon_minitime10/8/2009, 16:23

J'aurais bien ramené ma PS3 mais j'ai vraiment pas de bol avec cette console (je l'ai déjà changée 3 fois en 1 an 1/2) j'ai pas envie de tenter le diable :O

Bon et vu que je sens que je vais être ridicule sur certains vieux jeux 2D, j'peux emmener Guitar Hero 3 avec ma Guitare, y'aura au moins un jeu ou je pourrais être le meilleur ! What a Face

A moins qu'il y ait un DBZ tenkaichi 3 qui traine auquel cas ça pourrait être fun Very Happy

PS : je suis actuellement à la recherche d'un appart donc ma présence est conditionnelle, si j'ai pas de visites Samedi je serais là (je préviendrais Evans par MP).


Dernière édition par Obsy le 10/8/2009, 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

training irl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 7 I_icon_minitime10/8/2009, 16:32

Moi pour la ps3 mais j'texpliquerais sur msn ^^

Au faite du jeudi au lundi prochain la ligne aura quelque travaux pour persant beaumont donc y'aura pas de train tout les 15 min mais voir 30-45min j'ai entendu sa taleur quand j'étais dans ma gare ^^
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

training irl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 7 I_icon_minitime10/8/2009, 16:47

Merci de l'info Atshu. DKH tu ramènes déjà ta PS2 et toutes les babioles qui vont avec donc c'est pas à toi de prendre ta PS3.
Sinon faut que ceux qui ramènent plusieurs manettes fassent en sorte qu'ils puissent les reconnaitre ensuite hein car la dernière fois c'était un peu le bordel même si ça s'est bien terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


training irl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 7 I_icon_minitime10/8/2009, 17:33

DKH444 a écrit:
La mienne est fat, j'ai un pad avec (l'autre est HS je m'en suis rendu compte hier) et un adaptateur pad Ps2-PC.

L'avantage c'est qu'on aura des jeux impossibles à émuler (cf ma liste editée de la page précédente), et qu'on pourra être au moins 4 à jouer à Street 3.3 (2 sur le pc, 2 sur la console) D'ailleurs j'ai tout ce qui est Neo-Geo / snes sur PC que je peux ramener sur clé USB. Et bien sur une PS3 et 2 pads.

Il faut voir qui veux faire du retro gaming, surtout pour Street 3.3. Je sais déjà qu'il y a Evans, Tytreza et moi ^^

EDIT: Tytreza, j'ai Probotector si tu veux Laughing

Et hyunkel, on est donc déjà 4 cheers

Mais je ne sais pas jouer à 3.3 moi Laughing je l'ai test vite fait sur 2DF et j'ai bien aimé

Probotector? et mutation nation alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

training irl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 7 I_icon_minitime10/8/2009, 17:35

Probotector sur Mégadrive il était terrible !

J'ai d'ailleur bien galéré pour le finir ce bordel !!

Et Megaman X alors ? :O
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

training irl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 7 I_icon_minitime10/8/2009, 17:37

lol pour les manettes, je propose de graver son nom dessus au couteau Laughing

Nan, on pourrait coller un petit morceau de scotch derrière qui recouvrerais un papier avec le nom du propriétaire par exemple.

EDIT: Obsy, je peux le ramener aussi, j'ai un bon paquet de Megaman mais pour on repasseras pour le multijoueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

training irl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 7 I_icon_minitime10/8/2009, 17:46

Demande générale : Qui peut s'arranger pour qu'on puisse jouer à Bomberman ! (c'est mon rêve), un bon petit bomberman 2d à 4 joueurs j'adhèèèèèèèèèèère.
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

training irl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 7 I_icon_minitime10/8/2009, 17:54

J'ai bomberman HD sur ma play y joue à 8 Smile

Obsy : sur super nes probotector ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

training irl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 7 I_icon_minitime10/8/2009, 17:55

On peut même y jouer a 8 maintenant sur Wii, bon faut les 4 dragonnes et nunchuk + 4 manettes Gamecube ^^.

Mouarf Vega t'es tout moche !

Probotector super : 2 perso le rouge et le bleu.

Probotector mega drive : 4 perso : rouge et bleu + le rat et le petit robot !

C'est le dernier en date je crois, meilleurs graphismes, meilleure anim', meilleur défi, meilleur jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

training irl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 7 I_icon_minitime10/8/2009, 18:13

bande de traitre :p le mieux c super bomberman 2 sur snes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

training irl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 7 I_icon_minitime10/8/2009, 18:27

Obsy : T'a raison j'avais manqué celui là en effet j'ai jamais joué mais sur super nes il est kiffant quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

training irl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 7 I_icon_minitime10/8/2009, 21:45

Je peux assurer le(s) Bomberman aussi Razz version snes
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

training irl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 7 I_icon_minitime11/8/2009, 13:25

Stupide je suis.

Le Gnouz c'est samedi et pas dimanche, je pourrai venir uniquement le soir alors Neutral

Si vous voulez le matos PS2 plus tôt, faudrait que quelqu'un vienne le chercher de préférence en voiture, parce que le Gnouz commence à midi (donc je pourrai pas passer avant d'aller au Gnouz).
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

training irl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 7 I_icon_minitime11/8/2009, 22:07

Faut voir avec les autres, je pense qu'on pourra t'attendre mais sinon j'embarque quelques jeux de plus, y'à aucun soucis (Et puis on sais jamais, si tu as finalement un imprévu et que tu peux pas venir...)

Dans le doute je vais embarquer les plus "gros" jeux
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

training irl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 7 I_icon_minitime12/8/2009, 14:39

Je confirme ma présence samedi c'était pas encor c bon voila hate de voir vos sales geules :p muahaha Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


training irl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 7 I_icon_minitime12/8/2009, 19:01

Perso je ramène stick SE manette dualshock 3 et son cable, kof 12

Pour ce qui est d'un tournoi sf4 et que tout le monde puisse s'amuser je propose un tournoi en team équilibrées de 2-3-4 joueurs suivant le nombre que l'on ait ou alors on se divise carrément en deux team

Je dis équilibrer mais si ça parait trop difficile on peut faire au hasard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

training irl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 7 I_icon_minitime12/8/2009, 19:42

TYTREZA a écrit:
Perso je ramène stick SE manette dualshock 3 et son cable, kof 12

Pour ce qui est d'un tournoi sf4 et que tout le monde puisse s'amuser je propose un tournoi en team équilibrées de 2-3-4 joueurs suivant le nombre que l'on ait ou alors on se divise carrément en deux team

Je dis équilibrer mais si ça parait trop difficile on peut faire au hasard Very Happy
je plussoi un tournoi en team par 2
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

training irl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 7 I_icon_minitime12/8/2009, 19:44

On fera un tirage au sort alors.

H.S : Tytreza d'où vient ton avatar horrible ?!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

training irl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 7 I_icon_minitime12/8/2009, 19:57

C'est Rugal dans l'adaptation de KOF au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

training irl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 7 I_icon_minitime12/8/2009, 20:58

LOL comment il ressemble trop! Aussi réussi que le Dhalsim informaticien du film SF Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




training irl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

training irl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Training aux BnB
» Training
» Training de sac
» Training SFF
» Training PS3/PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES