Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 training irl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

training irl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 9 I_icon_minitime13/8/2009, 14:56

(j'ai envoyé le plan a tout le monde pour aller de la gare a chez toi sauf ceux dont j'ai pas trouvé lemail mais c pagrave il seront avec evans qui a le plan mais apparemment t'avais envoyé à certains comme DKH.)
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

training irl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 9 I_icon_minitime13/8/2009, 14:58

apareil foto numerique avec 4 Go de memoir si jdi pas de conerie o pir on les foutera sur un pc si ya plus de memoir pour pouvoir enregistrer dotre vidéo

puis pour la ps3 si sa fait vraimment default jcroi que je vai trimballer celle de mon frere
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

training irl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 9 I_icon_minitime13/8/2009, 15:07

T'as pas vu, j'ai édité mon message, je croyais que tu parlais de ma boite SFF pas de Yahoo, je pensais que tu criais Yahoo par pure folie d'enthousiasme Razz

EDIT: J'ai aussi un appareil photo avec SD de 4go s'il y'a besoin, ou juste la SD mon appareil fait des cliquetis bizarres en ce moment lol
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

training irl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 9 I_icon_minitime14/8/2009, 01:42

Les gars oubliez pas de ramener un peu de thunes genre 10-15e chacun dans ces eaux là pour la bouffe etc..., par respect pour Ita qui nous invite quoi, je compte sur vous Wink

P.S : ne demandez pas pourquoi je ne suis pas couché à cet heure là Razz


Dernière édition par EvAnS_95 le 14/8/2009, 01:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lingeboular

Lingeboular

Messages : 115
ID en ligne : lingeboular
Perso : Abel / Dudley

training irl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 9 I_icon_minitime14/8/2009, 01:50

Ok je demande pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vick-07

Vick-07

Messages : 394
ID en ligne : Vick-07
Perso : Ken

training irl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 9 I_icon_minitime14/8/2009, 02:04

EvAnS_95 a écrit:
OUI

IL MANQUE UNE PS3

Ben je ramène mon Pc portable (avec Street fighter IV installé)
Il tourne parfaitement et je pense pas qu'il y aura de problèmes au niveau de la compatibilité des différents pads et sticks... et pour plus de diversité je peux aussi amener FIFA 09 & call of duty 4 si nécessaire (sur PS3)

Voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


training irl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 9 I_icon_minitime14/8/2009, 06:16

Vous inquietez pas, s'il le faut je ramène ma PS3 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

training irl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 9 I_icon_minitime14/8/2009, 07:18

vi ps3 sa sera mieu qun pc pour brancher sur une télé a moin sque tes une sorti hdmi sur ton portable Smile merci vik de ta proposition Very Happy. mais si tytreza peu c mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vick-07

Vick-07

Messages : 394
ID en ligne : Vick-07
Perso : Ken

training irl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 9 I_icon_minitime14/8/2009, 09:25

hyunkel a écrit:
vi ps3 sa sera mieu qun pc pour brancher sur une télé a moin sque tes une sorti hdmi sur ton portable Smile merci vik de ta proposition Very Happy. mais si tytreza peu c mieux Very Happy

ben j'ai bel et bien une sortie HDMI sur mon "Laptop" (comme disent les québécois lol! ) donc c'est à vous de voir car j'ai cru voir que quelqu'un amenait un écran HD ( Ce qui veut dire une qualité d'image supérieur à la PS3 si bien sur vous avez le câble Wink )

En fin bref, je suis à votre disposition si nécessaire....
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

training irl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 9 I_icon_minitime14/8/2009, 09:57

Plus qu'un jour les mecs! Mais on dirait que tout est fin près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


training irl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 9 I_icon_minitime14/8/2009, 10:59

Pour le dimanche par contre quelque chose est prévu ou c'est juste "on dort un peu et on se quitte"
Parce que on sera tout fatigué, plus dans l'ambiance et sale Laughing et il faudra re-manger! bha oui le petit dej Razz

Alors si on décide de finir vers les 6h du matin perso j'irais prendre le train direction gare du nord pour pouvoir passer un dimanche à peu près normal, je need gagner du temp en ce moment désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

training irl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 9 I_icon_minitime14/8/2009, 11:00

Ben moi j'prends le train direct à 7h du mat j'ai un annif dimanche donc j'dois être prêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

training irl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 9 I_icon_minitime14/8/2009, 11:01

Pas mal comme idée, c'est vrai, une suggestion Evans, Ita?


Dernière édition par DKH444 le 15/8/2009, 00:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

training irl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 9 I_icon_minitime14/8/2009, 11:02

bah on peu choper les croissant donuts :p la veille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


training irl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 9 I_icon_minitime14/8/2009, 12:31

Info pour ceux qui viennent, la session se prolonge jusqu'à dimanche 18h MAX. Il faut que j'aille à l'aéroport à 19h30 Wink

!!! Soyez sympa de ne pas trop venir les mains vides de bouffe/boisson svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

training irl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 9 I_icon_minitime14/8/2009, 12:44

Mmmm si ça te dérange pas je ramene 15 euros et ben je me dévoue pour aller faire les courses Razz

Le truc c'est que je suis pas chez moi à partir de ce soir déjà donc bon :S

"C'est vrai une suggestion Evans?" => QUEUWA ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vick-07

Vick-07

Messages : 394
ID en ligne : Vick-07
Perso : Ken

training irl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 9 I_icon_minitime14/8/2009, 13:47

Vick-07 "The Executioner" a écrit:

ben j'ai bel et bien une sortie HDMI sur mon "Laptop" (comme disent les québécois lol! ) donc c'est à vous de voir car j'ai cru voir que quelqu'un amenait un écran HD ( Ce qui veut dire une qualité d'image supérieur à la PS3 si bien sur vous avez le câble Wink )

En fin bref, je suis à votre disposition si nécessaire....

Alors quelqu'un à le câble pour la sortie HDMI ou je laisse tomber?
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

training irl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 9 I_icon_minitime14/8/2009, 13:54

ba j'ai un cable hdmi normal logiquemen c bon apr eje sai pa si on aura asse zde cable hdmimoi jen ai un ita aussi evans?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

training irl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 9 I_icon_minitime14/8/2009, 14:04

J'en passerai un à Evans ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

training irl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 9 I_icon_minitime14/8/2009, 14:06

oki merci saunic ba vik tu peu ramener ton pc alors Smile. Seul truck chiant c'est pour les manette de base ps3 qui passe pa obligé de mettre manette play 2 au final sa sera plu simple quan meme si tytreza ramene sa ps3 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Vick-07

Vick-07

Messages : 394
ID en ligne : Vick-07
Perso : Ken

training irl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 9 I_icon_minitime14/8/2009, 14:39

hyunkel a écrit:
oki merci saunic ba vik tu peu ramener ton pc alors Smile. Seul truck chiant c'est pour les manette de base ps3 qui passe pa obligé de mettre manette play 2 au final sa sera plu simple quan meme si tytreza ramene sa ps3 Smile.

Sisi les manettes de bases PS3 passent parfaitement, j'ai installé se qu'il faut pour que sa marche...( y compris les fightpad)

Ya pas de souci à ce niveau là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


training irl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 9 I_icon_minitime14/8/2009, 15:10

Vick-07 "The Executioner" a écrit:
hyunkel a écrit:
oki merci saunic ba vik tu peu ramener ton pc alors Smile. Seul truck chiant c'est pour les manette de base ps3 qui passe pa obligé de mettre manette play 2 au final sa sera plu simple quan meme si tytreza ramene sa ps3 Smile.

Sisi les manettes de bases PS3 passent parfaitement, j'ai installé se qu'il faut pour que sa marche...( y compris les fightpad)

Ya pas de souci à ce niveau là
Faut qu'elle soit constamment branchés avec le cable au pc c'est ça?

J'ai cable HDMI aussi mais je ramène péritel parce que pour passer de l'un à l'autre sans avoir les deux branchés en même temp c'est biiennnn galère
Revenir en haut Aller en bas
Vick-07

Vick-07

Messages : 394
ID en ligne : Vick-07
Perso : Ken

training irl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 9 I_icon_minitime14/8/2009, 15:57

Par contre oui faut qu'elles soient branchées au pc, mais bon j'ai deux câbles si il faut.
J'avais oublié ce détail Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

training irl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 9 I_icon_minitime14/8/2009, 19:23

Dernier check-up, donc j'embarque:

1x PS2 mod + Memory Card
1x Pad PS2 + adaptateur usb PC

Street 3.3
Kof XI & 2002 UM
Hokuto No Ken
MvsC2 (Beurk Laughing )

EDIT: Ah oui, aussi Probotector et Bomberman lol
EDIT 2: Evans, lol j'ai oublié la virgule! "c'est vrai, une suggestion Evans?"


Dernière édition par DKH444 le 15/8/2009, 00:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Isho

RaGe Isho

Messages : 434
ID en ligne : XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso : SETH

training irl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 9 I_icon_minitime14/8/2009, 21:52

je pourrais sûrement venir dimanche, mais je vois pas l'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




training irl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

training irl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Training aux BnB
» Training
» Training de sac
» Training SFF
» Training PS3/PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES