Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 training irl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

training irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 2 I_icon_minitime2/8/2009, 14:38

Mdr bande d'enfoirés laisser Claw tranquille vous l'avez dejà assez vaner pendant 1h hier :p

Et pour ton chien j'laime pas pas parce que quand j'lui ai dit t'attaquer Evans il m'a pas écouter .. mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

training irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 2 I_icon_minitime2/8/2009, 14:58

normal ta pas la technique fallai jeter un bou de pizza sur evans et la il était mort :p
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

training irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 2 I_icon_minitime2/8/2009, 14:59

hyunkel a écrit:
Par contre je suis triste personne à pensé a citer mon chien!! angus le mendiant :p.

Ok maintenant je sais que tu lis mes post en diagonale Razz

EvAnS_95 a écrit:

Bon voila pour l'intro, ensuite la session en elle même je rappel les membres présents :

- Hyunkel (ryu)
- Itadakimass (chun-li)
- C-J (Ken)
- Gouki017 (Ken)
- Atshushi (Claw la bouze mwaha)
- TYTREZA (Honda)
- Moi/Evans (Evil Fei Long)
- Guss (Le chien de Hyunkel)
- Cousin-de-hyunkel (random)
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

training irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 2 I_icon_minitime2/8/2009, 15:02

oue au moment de poste j'ai vu après :p. je sui claqué tout ranger et laver :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


training irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 2 I_icon_minitime2/8/2009, 15:07

Très très bonne session c'était bien énorme Cool
Je commence en disant que Claw est sans skill Laughing

Après tout ce qui vient d'être dit, je remercie tout le monde d'être venu, Hyunkel et Anguss of course mais bon ça va de soi après nos 10500 match Ryu/Chun !
On a encore pu mettre des visages sur des pseudos c'est cool, parce que CJ on ne connaissais que ses pieds Very Happy

Avec tout ça on a quand même "Blazer" les gens avec BlazeBlue lol! Pour l'instant je l'aime bien ce jeu !

Voilà bon match up en général, je pense qu'en général tout le monde se tenait. Evans peut être un poil au dessus et Vega peut être beaucoup en dessous avec son Claw lol! lol! lol!

Merci à tous et on se remet ça Wink : https://streetfighterfrance.forumactif.com/tournois-entrainements-f4/meeting-parigos-t321-30.htm


Dernière édition par Itadakimass le 2/8/2009, 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

training irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 2 I_icon_minitime2/8/2009, 15:08

Yeah vous avez bien du vous faire plaiz Very Happy

Ca fait toujours chelou quand tu rencontre des gars avec qui tu joues sur le net ^^.
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

training irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 2 I_icon_minitime2/8/2009, 15:31

Obsy a écrit:
Yeah vous avez bien du vous faire plaiz Very Happy

Ca fait toujours chelou quand tu rencontre des gars avec qui tu joues sur le net ^^.


yep c'est clair toujour marrant :p


en faite le nouveau rang apre law tier c le claw tier :p
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

training irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 2 I_icon_minitime2/8/2009, 15:38

Mdrr en tout cas mon Claw y t'a bien mit mes griffes dans le cul de ton Ryu ;p
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

training irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 2 I_icon_minitime2/8/2009, 15:56

Hé bin c'etait week end IRL pour un paquet de monde je vois !!

En ce qui me concerne, retour à l'instant de Rouen où j'ai passé 2 jours de folie en compagnie de nos chers Yiaz, Cornak & Luj. Du bonheur en barre à base de bons gros matches parfois bien serrés, parfois de grosses fessées lol mais la bonne humeur et le chambrage étaient au rendez vous, ya pas à chier le offline c'est ce qui se fait quand même de mieux. Cédric (Yiaz) en mode démon, toujours aussi carré dans l'exécution et de plus en plus impressionnant, Ed (Cornak) et sa défense en béton, un vrai mur et ze mec multiperso, trop fort, et enfin Julien (Luj/Road) qui malgré un fightpad en rade nous a montré de bien belles phases, même au stick, chapeau bas l'ami, tu sais ce qu'il te reste à faire :p Super interlude aussi à Guitar Hero en mode groupe complet, ça valait le coup d'oeil Wink ainsi que quelques passages revival sur SFII Turbo direct sur la SuperNES (déjà Honda à l'époque, haaaa...le mille mains infini *soupir*)

Lol Evans, on a aussi maté à 3h du mat cette nuit les vidéos exhibition de Daigo avec ce link de psychopathe, on est devenus dingues. Vous êtes aussi allé en salle d'entrainement après pour essayer de le refaire? Pas moyen de linker le 2e bas MP nous haha

Bref, pur week end, j'ai adoré, j'en dis pas trop car Yiaz va poster un topic dédié avec les vidéos de quelques matches qu'on a pu faire. Juste un gros merci à Julien pour nous avoir accueilli comme un grand seigneur, à Ed pour avoir fait le trajet depuis Bruxelles quand même et à Cédric pour s'être tapé 5 heures de route avec passage par Paname. J'ai hâte de me refaire ça ! Légendaire les amis, légendaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

training irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 2 I_icon_minitime2/8/2009, 17:30

Oui j'ai vraiment mais vraiment adoré ce week-end j'en pleurerais presque qu'il soit passer si vite. Merci à Yiatz,Neme et Luj pour tous ces bons moments que je pense me remémorer très très longtemps. Merci d'être vous les gars, c'était génial!
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

training irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 2 I_icon_minitime2/8/2009, 17:55

Et merde... on a oublié de faire des vidéos de nos matchs les boulets xD

Enfin si, je crois que tytreza a filmé les rose ball entre Atshushi et moi haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


training irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 2 I_icon_minitime2/8/2009, 18:43

hyunkel a écrit:
ahaha bon tout d'abord merci à tous d'être venu Very Happy. avec un petit special thanks a evans pour avoir organiser le rdv et ramener ca ps3 et itadakimass pour la ps3 aussi /kiss. ainsi qu'a tytreza qui a ranger toute la table dsl le matin j'ai même pas vu j'avais la tête dans le cul ça fatigue de dire des conneries :p.

(tytreza con 'javais pa fais gaff a ton avatar je t'aurai montrer ma petite collection de saint seiya dans ma chambre :p)

Bin je me suis reveillé vers 11h, j'ai tourné en rond, puis je suis partit faire un tour dans les rues voisines puis revenu, j'ai ouvert les volets, fenêtre, j'ai réveillé les belles au bois dormant à midi moins 20 puis fallait bien que je m'occupe en attendant ton réveil, j'ai vidé la table, je suis du matin moi, faut que je m'active Razz

La chance moi je dois laissé toutes mes myth cloth en boite pour l'instant faute de place Mad

Les photos, la suite

De gauche à droite Itadakimass, Gouki017 et Hyunkel

Je ne sais pas ce qui se passait à l'ecran mais Gouki017 à l'air de prendre cher contre Hyunkel qui à l'air bien content! Itadakimass lui est beau gosse
training irl - Page 2 Sanstitrebng


Ici C'J's-ghost debout et moi assis, C'J's-Ghost regarde je ne sais pas quoi d'un oeil bizarre, il ferait mieux de vérifier ce qu'il y à au fond de son verre!!
training irl - Page 2 Dsc03527j

Atshushi à gauche faisant le V de Véga, enfin de Claw, enfin Balrog quoi merde et le cousin de Hyunkel posant avec la manette PS3 genre ça déchire tout Sony alors que non en douce c'est de la pub pour Nintendo! (son t-shirt!!)
training irl - Page 2 Dsc03529

Hyunkel, ici dans une position tout à fait naturelle, un TE en suspension dans une main, une bière dans l'autre, si si c'est naturel je vous dis il ne pose pas
training irl - Page 2 Dsc03530jec

Evans, qui n'aura pas cédé grand chose de sa suprématie mais qui fera moins le malin quand il passera au stick quand son fightpad aura laché, ouais ouais c'est pour bientôt t'inquiète
training irl - Page 2 Dsc03534


Dernière édition par TYTREZA le 2/8/2009, 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

training irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 2 I_icon_minitime2/8/2009, 18:48

TYTREZA a écrit:

Evans, qui n'aura pas cédé grand chose de sa suprématie mais qui fera moins le malin quand il passera au stick quand son fightpad aura laché, ouais ouais c'est pour bientôt t'inquiète

Bwahahahaha énorme !!! En tout cas sympa de voir vos bouille les mecs, terrible ton tatouage Itadakimass Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

training irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 2 I_icon_minitime2/8/2009, 18:59

Ue grave les gars ces petits week end entre amis de la baston!!!

Pour vous racontez notre week, j'attendrais effectivement le topic de Yiaz mais dans l'ensemble c'était vraiment trop la classe vraiment d'échanger en direct et des baffes et des com...

Pour l'accueil bah écoute Nem normal je dirais, jepense que vs auriez fait pareil mais merci.

C sympa aussi de voir vos têtes de parigos effectivement.

C pas faux ce que disent les autres evans, tu va bientot devoir te mettre au stick car ton fightpad rentre dans ses derniers jours!!!

Moi g eu un apercu de ce que c'était et y'a du boulot mais je pense que je vais investir d'ici là rentrée.

Bon allez on développera un peu plus avec le topic de notre week end des que Yiaz l'aura mis en place.

En tt cas bien joué les initiatives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


training irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 2 I_icon_minitime2/8/2009, 19:02

Merci Ty, t'assures pour les photos. Toi seul y a pensé c'est très sympa de ta part Wink C'est clair que la prochaine il faudra filmer tout ça, parce que le mini film d'Evans ressemble plus à un reportage NO Life lol!

Merci nemesis pour le compliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

training irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 2 I_icon_minitime2/8/2009, 19:07

Mdr le "V" de Vega tkt j'pouvais pas faire la suite j'avais le stick de Itadakimass j'voulais pas lui faire tomber Razz

Mdrrrrrrr le reportage de Evans j'avoue faut le merde celui là et aussi quand je joue contre en fesant le jeu de Rose ball Very Happy

PS : comment j'tai dechirer au Rose ball Evans mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

training irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 2 I_icon_minitime2/8/2009, 19:14

J'avoue Vega je m'incline.... pour les parties d'hier de rose ball ! Je veux ma revanche, on fera ça en 1 round, 30 secondes !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

training irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 2 I_icon_minitime2/8/2009, 19:16

Evans une bonne téte de modo lol super les photos putin Cj t'a pas laché ta coupe de cheveux de ouf WESTTTTTTT SIDEEEEEEEE...

Atshushi enléve moi ce maillot de merde merci...
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

training irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 2 I_icon_minitime2/8/2009, 19:23

training irl - Page 2 1249272501_1204875730_2

FORZAAAA ITALIAAAAAAAAAAA!!!

MDrrrrrrrrrrrrr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

training irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 2 I_icon_minitime2/8/2009, 19:35

Super tête les gars je vous imaginais pas comme ça! Faudrai penser à un topic trombinoscope!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


training irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 2 I_icon_minitime2/8/2009, 19:35

Vite fait un peu de Rose Ball


Malheureusement pour le reportage d'Evans la lumière n'était pas suffisante pour que l'on voit bien on verra ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

training irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 2 I_icon_minitime2/8/2009, 19:49

On dirait que j'ai raté un truc énorme! C'est cool de découvrir vos faciès de geek Laughing

C'est moi ou la photo de CJ's est trop flippante? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


training irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 2 I_icon_minitime2/8/2009, 20:11

je veux venir sniff :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


training irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 2 I_icon_minitime2/8/2009, 20:35

Voila bon tant pis on ne voit pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

training irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 2 I_icon_minitime2/8/2009, 20:55

Lol le reportage, je tiens à préciser que je ne pouvais pas mettre de flash en filmant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




training irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

training irl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Training aux BnB
» Training
» Training de sac
» Training SFF
» Training PS3/PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES