Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
MoRseSoS

MoRseSoS

Messages : 12
ID en ligne : GT XBL / MoRseSoS
Perso : Street 3.3 / Chunli iBuki Makoto

Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..)   Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 15 I_icon_minitime18/12/2012, 11:19

Conseil pour achat d'un Plasma Panasonic TX-P65ST50 ?

Utilisation Film et Jeux (Xbox360 - Street 3.3 - SSF2X - SSFIV )

Fiche technique image :

Format d’image : 16/9
Diagonale d’image : 65 pouces / 165 cm
Résolution d’écran : 1920 x 1080 pixels (Full HD 3D)
Dalle : G15 Progressive Full-HD NeoPlasma

Fréquence balayage : 2,000 Hz Focused Field Drive
Contraste : 5,500,000:1 (Natif)
Angle de vision libre
Temps de réponse : 0.001 ms
Mode : THX
24p smooth
Affichage : multi-fenêtre PAT
Filtre dalle : Infinite Black Pro
Mode images : Dynamique/Normal/Cinema/True Cinema/Jeu


Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..)   Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 15 I_icon_minitime18/12/2012, 11:37

MoRseSoS a écrit:
Conseil pour achat d'un Plasma Panasonic TX-P65ST50 ?

Utilisation Film et Jeux (Xbox360 - Street 3.3 - SSF2X - SSFIV )

Fiche technique image :

Format d’image : 16/9
Diagonale d’image : 65 pouces / 165 cm
Résolution d’écran : 1920 x 1080 pixels (Full HD 3D)
Dalle : G15 Progressive Full-HD NeoPlasma

Fréquence balayage : 2,000 Hz Focused Field Drive
Contraste : 5,500,000:1 (Natif)
Angle de vision libre
Temps de réponse : 0.001 ms
Mode : THX
24p smooth
Affichage : multi-fenêtre PAT
Filtre dalle : Infinite Black Pro
Mode images : Dynamique/Normal/Cinema/True Cinema/Jeu



Premier résultat sur Google :

http://forums.hdtvtest.co.uk/index.php?topic=7051.435

Citation :
Gaming Performance

There's always a danger that added processing can result in a higher input lag but just like last year, the P50ST50 had a measured input lag of only 16ms in Game mode, which is excellent. However, the subsequent review of the P65ST50 used a new approach to measuring input lag and this gave a result of 48ms which raises doubts about the earlier measurement. Anyone serious gamers looking for a TV might want to take this into account.
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..)   Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 15 I_icon_minitime11/1/2013, 23:53

http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG32LD450-LG-32LD450.htm

Vous savez si cette tv lag ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..)   Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 15 I_icon_minitime12/1/2013, 07:06

Décidément alors que je donne des conseils pour se renseigner soi-même...

Je tape la référence de ta TV suivi d'input lag sur Google, ça me renvoie vers un test exhaustif immédiatement de ta TV Rolling Eyes

http://www.hdtvtest.co.uk/news/lg-32ld450-42ld450-20101120901.htm

Citation :
Input lag 16ms in “Game Mode” compared to lag-free CRT

Google est mon ami, il devrait être le votre aussi Neutral

Elle fait aussi partie de la liste des TV lag-free sur SRK : http://shoryuken.com/forum/index.php?threads/sub-1-frame-hdtv-monitor-input-lag-database.145141/

Comme le disait Heiwa : "on se demande si vous savez vous servir d'Internet parfois"
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..)   Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 15 I_icon_minitime12/1/2013, 14:34

Saunic a écrit:
Décidément alors que je donne des conseils pour se renseigner soi-même...

Je tape la référence de ta TV suivi d'input lag sur Google, ça me renvoie vers un test exhaustif immédiatement de ta TV Rolling Eyes

http://www.hdtvtest.co.uk/news/lg-32ld450-42ld450-20101120901.htm

Citation :
Input lag 16ms in “Game Mode” compared to lag-free CRT

Google est mon ami, il devrait être le votre aussi Neutral

Elle fait aussi partie de la liste des TV lag-free sur SRK : http://shoryuken.com/forum/index.php?threads/sub-1-frame-hdtv-monitor-input-lag-database.145141/

Comme le disait Heiwa : "on se demande si vous savez vous servir d'Internet parfois"

Saunic tu vas te pendre avec cette bande de bras cassés ahahaah !!!!! trollface
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..)   Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 15 I_icon_minitime12/1/2013, 16:42

Saunic a écrit:
Décidément alors que je donne des conseils pour se renseigner soi-même...

Je tape la référence de ta TV suivi d'input lag sur Google, ça me renvoie vers un test exhaustif immédiatement de ta TV Rolling Eyes

http://www.hdtvtest.co.uk/news/lg-32ld450-42ld450-20101120901.htm

Citation :
Input lag 16ms in “Game Mode” compared to lag-free CRT

Google est mon ami, il devrait être le votre aussi Neutral

Elle fait aussi partie de la liste des TV lag-free sur SRK : http://shoryuken.com/forum/index.php?threads/sub-1-frame-hdtv-monitor-input-lag-database.145141/

Comme le disait Heiwa : "on se demande si vous savez vous servir d'Internet parfois"
C'est ce que je fais lorsque je regarde pour une télé, mais ca donne pas toujours de résultat, et parfois, ca donne des résultats differents, et ca c'est peut etre pire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..)   Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 15 I_icon_minitime12/1/2013, 23:14

Soite, mais en l'occurence il balance une référence TV toute faite avec des tests et liens précis dessus, faut pas pousser Laughing

Bref, tkt pas Bari, je t'en tiens pas rigueur, c'est juste qu'à mon avis la plupart des gens à qui vous demanderez conseil sur les TV (enfin particulièrement sur les TV) vont utiliser Google à votre place si vous ne le faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..)   Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 15 I_icon_minitime13/1/2013, 01:15

Apres, lorsqu on ne trouve pas des test fait sur un model precis, y a moyen de trouver un modele equivalent via u site (genre un ecran qui aurait plus ou moins les meme spéc)
Exemple : je cherche l input lag de ACER P224WAbmid mais impossible <_< (ou alors je cherche mal)
Pour le samsung 2333HD, j ai plusieurs resultat differents .
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..)   Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 15 I_icon_minitime21/1/2013, 13:13

voici une liste des ecrans et de leur input lag
http://uk.hardware.info/productinfo/benchmarks/8/monitors?products[]=59354&specId=3894&tcId=150

vidéo et récapitulatif
https://www.youtube.com/watch?v=gFYcTwkrMh8
http://www.squidoo.com/top-20-gaming-monitors-by-input-lag

Moi, je vais me prendre le asus vg278he bounce
Revenir en haut Aller en bas
astroboy

astroboy

Messages : 11
ID en ligne : Xbox/psn:nEOmvs
Perso : Evil Ryu-Elena

Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..)   Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 15 I_icon_minitime29/4/2013, 19:57

Bonsoir,
Après avoir teste un monteur Pc pour la premiere fois au stunfest ce week-end je suis à la recherche d'un écran Pc de taille entre 23-27".
Un conseil?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..)   Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 15 I_icon_minitime30/4/2013, 06:45

BONJOURRRRRRRRRRR

Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 15 123293

Pour l'acheter: http://www.fnac.com/Asus-VE278Q-27-LED/a3477010/w-4

Le test:
http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/asus-ve278q-p10118/test.html
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..)   Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 15 I_icon_minitime30/4/2013, 07:25

jaime le cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
astroboy

astroboy

Messages : 11
ID en ligne : Xbox/psn:nEOmvs
Perso : Evil Ryu-Elena

Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..)   Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 15 I_icon_minitime11/5/2013, 18:33

GhostyMuiii a écrit:
jaime le cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Oui moi aussi mais ma recherche est sérieuse ^^
Plus aucun site ne vend le VH 236 existe t il un petit frère?
Revenir en haut Aller en bas
astroboy

astroboy

Messages : 11
ID en ligne : Xbox/psn:nEOmvs
Perso : Evil Ryu-Elena

Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..)   Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 15 I_icon_minitime14/5/2013, 13:27

Salut,
Je viens de voir cette référence aussi: AOC e2753Vq
http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/aoc-e2752vq-p14445/test.html#test-complet

Quelqu'un a des retours sur le produit car jamais entendu parle?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
soda

soda

Messages : 31
ID en ligne : soda44
Perso : Sakura

Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..)   Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 15 I_icon_minitime28/6/2013, 17:15

Salut a tous ! Je sais pas si ça correspond bien au sujet du post, mais bon ça touche a TV ....
Je voulais me prendre une petite TV, j'ai bien qu'il fallait avoir un temps de réponse inférieur a 5ms mais je voulais savoir si les Hertz avaient une importance .... ?

A savoir si je dois prendre une 100hz ou si je peux me contenté d'une 50 ...


PS: pour info mon choix se porterait sur : http://www.materiel.net/televiseur/lg-tv-led-ma53d-22-22ma53d-90762.html
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..)   Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 15 I_icon_minitime28/6/2013, 20:12

Les Hertz calcule le nombre d'image par seconde (en gros) donc une 100hz sera plus fluide.
Pour Street Fighter, une TV 50hz avec un bon temps de réponse/input lag ira très bien.
Après si tu veux mettre un (futur) DVD en Ultra HD je pense qu'un 100hz s'impose Smile
Revenir en haut Aller en bas
soda

soda

Messages : 31
ID en ligne : soda44
Perso : Sakura

Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..)   Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 15 I_icon_minitime30/6/2013, 19:34

Ok merci pour la réponse.

C'est une 50hz avec 5ms de réponse .... Et c'est surtout pour jouer a la xbox mais j'ai mon pc pour street Cool 
Revenir en haut Aller en bas
PoneyZboubeur

PoneyZboubeur

Messages : 17
ID en ligne : PoneyZboubeur
Perso : Sakura, evil ryu, Ibuki

Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..)   Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 15 I_icon_minitime7/8/2013, 18:14

Si quelqu'un cherche une TV 32" ou 42" sans input lag : la sony KDL-32W65XA ou 42W65XA

En france c'est W650A mais je mets X car ça dépend des pays (pour lire des tests ou autre)

http://www.avforums.com/forums/lcd-led-lcd-tvs/1783914-sony-w6-input-lag-test-results.html

et je confirme plus ou moins puisque je ne ressens rien que ce soit sur guitare hero (gros joueur donc je le sens directement), super meat boy ou SF4AE (que des jeux exigent sur les inputs quoi cheers )

Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..)   Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 15 I_icon_minitime29/9/2013, 00:31

Yo les gars, je voulais savoir si 20ms de lag pour une tv, c'était correct ?
En lisant différents forums ou tests, il en ressort que cette tv Sony est une des meilleures :

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL46W905-SONY-KDL-46W905A.htm

Je veux bien vos avis également, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..)   Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 15 I_icon_minitime29/9/2013, 00:51

On m'a expliqué que pour les ecrans pc "no lag" c'est en dessous de 12 ms que c'est considéré com tel , donc pour une tv 20 ms c bien je pense ^^ une frame c'est 16 ms .
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..)   Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 15 I_icon_minitime29/9/2013, 09:08

Hado Dedg a écrit:
Yo les gars, je voulais savoir si 20ms de lag pour une tv, c'était correct ?
En lisant différents forums ou tests, il en ressort que cette tv Sony est une des meilleures :

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL46W905-SONY-KDL-46W905A.htm

Je veux bien vos avis également, Smile
20 ms ce sera jouable oui assez largement même online, et le temps d'adaptation en tournois devrait pas être trop difficile si tu joues dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..)   Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 15 I_icon_minitime29/9/2013, 10:03

Merci les gars pour vos avis, ma question, y a-t-il mieux aujourd'hui en terme d'input lag pour un 117 cm ?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..)   Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 15 I_icon_minitime29/9/2013, 10:17

Perso je m'y connais pas + que les sites sur toutes les TV & cie, donc je pourrai pas te renseigner dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..)   Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 15 I_icon_minitime9/10/2013, 06:58

20 ms ça passe , mais perso je suis supposé avoir 16 ms sur ma tv plasma Pana , mais je préfère jouer sur mon 27 pouce Iiyama .

Fait gaffe surtout à la rémanence aussi qui peux être gênante , parfois plus que le l'input lag en fait et l'écran brillant c'est une horreur , les derniers Sony sont une horreur.

Après je te conseillerai d'attendre début 2014 ,là les TV 4K arrivent à la pelle et par exemple le dernier Samsung 55 pouce est tombé à 3500 , alors qu'il y a qlqs mois c'étais plus 5000~6000.

Revenir en haut Aller en bas
EBAR Vanyfraise

EBAR Vanyfraise

Messages : 61
ID en ligne : EBAR-Vanyfraise
Perso : Chun-Li / Sakura (un jour)

Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..)   Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 15 I_icon_minitime21/10/2013, 08:47

J'ai du mal à me décider entre deux ecrans et après de nombreuses recherches, aussi je me demande si certains ont ces écrans :
- iiyama E2480HS-B1
- iiyama 2473HDS

Ils sont globalement équivalent en termes de vitesse et de réactivité, cependant le deuxième est plus beau que le premier mais le premier peut passer en mode portrait ce qui ne doit pas être désagréable pour jouer à Mushihime.
Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 15 71hIFXF2LbL._SL1500_

Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 15 812aZhJUjQL._SL1500_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..)   Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» input lag
» La PS3 et l'input lag
» Input lag sur écran
» Sensibilite a l'input lag
» emoticons d'input

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel :: Ecrans-

PARTENAIRES