Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
LeMexicain

LeMexicain

Messages : 413
ID en ligne : xLeMexicainx
Perso : Il y a 2 possibilités !

Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..)   Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 16 I_icon_minitime21/10/2013, 14:00

Hado Dedg a écrit:
Yo les gars, je voulais savoir si 20ms de lag pour une tv, c'était correct ?
En lisant différents forums ou tests, il en ressort que cette tv Sony est une des meilleures :

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL46W905-SONY-KDL-46W905A.htm

Je veux bien vos avis également, Smile
Yo, j'ai une Sony 104cm ==> http://www.pixmania.fr/televiseur-led/sony-kdl-42w650a-televiseur-led-smart-tv/21342972-a.html
Franchement, en mode "jeu", j'ai aucun souci d'input lag, je passe les loops de Fuerté, et les just frame d'abel.
Revenir en haut Aller en bas
EBAR Vanyfraise

EBAR Vanyfraise

Messages : 61
ID en ligne : EBAR-Vanyfraise
Perso : Chun-Li / Sakura (un jour)

Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..)   Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 16 I_icon_minitime23/10/2013, 14:20

Vany a écrit:
J'ai du mal à me décider entre deux ecrans et après de nombreuses recherches, aussi je me demande si certains ont ces écrans :
- iiyama E2480HS-B1
- iiyama 2473HDS

Ils sont globalement équivalent en termes de vitesse et de réactivité, cependant le deuxième est plus beau que le premier mais le premier peut passer en mode portrait ce qui ne doit pas être désagréable pour jouer à Mushihime.
Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 16 71hIFXF2LbL._SL1500_

Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 16 812aZhJUjQL._SL1500_
E2473HDS reçu ce matin.
Il est juste parfait, je ne constate rien de troublant (ce serai pourtant une mauvaise version selon lesnumeriques...).

Bref je suis joie.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..)   Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 16 I_icon_minitime8/11/2013, 17:44

Je viens de lire le test des numériques et non, ils lui mettent 5 étoiles au E2473HDS :
http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/iiyama-prolite-e2473hds-p10816/test.html

Sachant que la version E2473HS remplace la version HDS (en corrigeant certains problèmes j'imagine), il ne devrait pas être loin des 5 étoiles.

J'hésite à l'acheter, ceux qui l'ont (ou qui l'ont testé), vous en êtes satisfaits ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Mr JoKer

Neo Arcadia Mr JoKer

Messages : 24
ID en ligne : |RES| Mr Joker
Perso : Boxer/Cammy

Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..)   Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 16 I_icon_minitime22/12/2013, 22:15

Grace a Saunic, j'ai essayé le VGA et ça a complètement enlevé l'input lag sur mon TL933 cependant je n'ai aucun moyen d être sûr que ça reste a peu près fidèle a ce qu'on retrouve en tournoi.


Sur la fiche technique je remarque sur la fiche technique que le temps de réponse est de 8ms, cela veut dire qu'il y a quand même 8 ms en VGA? la mise en VGA a juste enlevé l'input lag c'est ca?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..)   Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 16 I_icon_minitime22/12/2013, 22:31

pirana91 a écrit:
Grace a Saunic, j'ai essayé le VGA et ça a complètement enlevé l'input lag sur mon TL933 cependant je n'ai aucun moyen d être sûr que ça reste a peu près fidèle a ce qu'on retrouve en tournoi.


Sur la fiche technique je remarque sur la fiche technique que le temps de réponse est de 8ms, cela veut dire qu'il y a quand même 8 ms en VGA? la mise en VGA a juste enlevé l'input lag c'est ca?

Merci

Cool si ça tourne mieux Smile Le VGA pour certaines vieilles TV retire la plupart des traitement image qui sont la source du lag.

Pour ce qui est du temps de réponse, je t'invite à lire ce que j'ai expliqué dans le premier post si tu veux comprendre ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Mr JoKer

Neo Arcadia Mr JoKer

Messages : 24
ID en ligne : |RES| Mr Joker
Perso : Boxer/Cammy

Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..)   Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 16 I_icon_minitime22/12/2013, 23:22

Ouai je pense avoir cerné ce qu' était l'input lag si j'ai bien compris en VGA c'est pas du numérique donc pas de traitement de l'image donc passage plus rapide sur la télé, et vu l'interprétation que je fais de ton premier post, j'imagine que les 8 ms de temps de réponse resteront quelque soit la connectique, mais affectent-ils les timings de combos? ou juste la fluidité du jeu?


Mon écran a 6 mois donc il est probable que ta théorie ne soit pas valable que pour les anciens écrans.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..)   Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 16 I_icon_minitime23/12/2013, 01:41

J'ai commencer à lire le sujet je comprend petit à petit mon problème que j'ai avec LG 107cm à LED 3D 200 hertz. En gros, faut que je change car il n'y a rien à faire !  Laughing 
Je vais essayer de voir avec Conforama voir si y a pas moyen de faire quelque chose.

(Parce que rebrancher ma vieille télé à chaque fois pour jouer à SFIV ca me gonfle )
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..)   Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 16 I_icon_minitime23/12/2013, 08:52

Le temps de réponse comme je l'ai expliqué ne touche que la fluidité de l'animation, ça n'a absolument aucune incidence sur les timings de combos & cie.

Même si c'était le cas, si tu veux parler chiffre, tant que l'input lag est inférieur à 16ms, c'est absolument no lag.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Mr JoKer

Neo Arcadia Mr JoKer

Messages : 24
ID en ligne : |RES| Mr Joker
Perso : Boxer/Cammy

Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..)   Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 16 I_icon_minitime29/12/2013, 12:49

Ouep Merci Saunic Smile

edit post créé


Dernière édition par pirana91 le 30/12/2013, 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeMexicain

LeMexicain

Messages : 413
ID en ligne : xLeMexicainx
Perso : Il y a 2 possibilités !

Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..)   Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 16 I_icon_minitime29/12/2013, 19:48

GARRINCHA a écrit:
J'ai commencer à lire le sujet je comprend petit à petit mon problème que j'ai avec LG 107cm à LED 3D 200 hertz. En gros, faut que je change car il n'y a rien à faire !  Laughing 
Je vais essayer de voir avec Conforama voir si y a pas moyen de faire quelque chose.

(Parce que rebrancher ma vieille télé à chaque fois pour jouer à SFIV ca me gonfle )

J'ai pas lu tous les anciens posts, mais as tu regardé si tu avais un mode "jeu" ?
J'ai eu le même souci que toi au départ sur mon 104cm jusqu'à ce que je découvre le mode "jeu", et là plus aucun lag..
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..)   Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 16 I_icon_minitime29/12/2013, 21:36

Oui, mais ca n'a pas régler mon problème, ou très peu disons...
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..)   Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 16 I_icon_minitime29/12/2013, 23:27

Le mode jeu n'est pas miraculeux dans tous les cas malheureusement :s
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Mr JoKer

Neo Arcadia Mr JoKer

Messages : 24
ID en ligne : |RES| Mr Joker
Perso : Boxer/Cammy

Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..)   Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 16 I_icon_minitime3/3/2015, 12:45

Juste un petit message pour vous dire de faire gaffe, je me suis acheté un écran ASUS (VE278Q) réputé no lag, mais revenant de Cannes, je me suis rendu compte là-bas que je ne rentrai pas les combos, sur leurs Iyama 2483.. et en effet, en rentrant, je me suis rendu compte qu'il y avait un petit input lag.

Je vais essayer avec un cable VGA et j'éditerai mon post pour vous dire si c'est mieux.

Edit: preuve a l'appui ^^

https://www.youtube.com/watch?v=cJ2ybrdffkQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..)   Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..) - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Input lag vs Temps de réponse / (TV, moniteurs..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

 Sujets similaires

-
» input lag
» La PS3 et l'input lag
» Input lag sur écran
» Sensibilite a l'input lag
» emoticons d'input

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel :: Ecrans-

PARTENAIRES