Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dead or Alive 5 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Dead or Alive 5 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 5 I_icon_minitime26/9/2012, 18:40

Rig est... particulier.

En gros il est assez lent, a une stance bizarre qui a l'air de faire le cafe, et arrache enormement de barre.

Son point fort a mon avis est forcement son damage output. Il a pas mal de coups qui laissent un assez gros stun, suffisamment pour continuer le tout.
Son point faible, probablement le fait qu'en dehors de sa stance, ses normaux sont pas super, et souvent suffisamment lents pour qu'un joueur experimente puisse les contrer en reaction.



Par contre ils ont DEFONCE la voix de Jann-Lee. Je veux mourir.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dead or Alive 5 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 5 I_icon_minitime26/9/2012, 18:54

a ok merci c'est mort il est lent, j'aime pas les persos lents xD

et le mec bourré? jouable?
et hayate ?

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Dead or Alive 5 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 5 I_icon_minitime26/9/2012, 20:54

Le mec bourre je dis rien, je l'ai jamais aime lui ^^

Hayate par contre god tier comme d'hab, je kiffe toujours autant ce perso, toujours aussi rapide et classe.
Globalement les persos ont peu change dans leur facon d'etre pris en main, c'est plus la strategie globale qui a change avec des choppes moins efficaces et des side steps qui font TRES mal si bien utilises
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Dead or Alive 5 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 5 I_icon_minitime26/9/2012, 23:23

Tu nous fais un test rapide Dama ? Et le live il est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
alucardo

alucardo

Messages : 8
ID en ligne : bonu5tage
Perso : cammy

Dead or Alive 5 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 5 I_icon_minitime27/9/2012, 06:16

pour hayate il est juste a peu de chose prés comme dans le 4 je le vois pas top tier perso (il etait top que dans doa3 ) mais c'est un perso solide efficace contre ceux qui connaissent pas bien le perso ^^

brad semble plus fort que dans DoA4 (pas dur cela dit) après est il viable bah je sais pas trop on va laissé le temps aux joueurs du perso de trouvé des trucs...

rig est pas vraiment lent au niveau de ses coups rapide (p/6k/6p) par contre ses un perso qui nécessite un conditionnement a cause de ses feinte (en gros si on est contre un bourrin le perso perd de son charme) après il a une chope launcher avec de gros combos dessus ^^

après pour le netcode est assé mitigé plutôt instable mais quand l’hôte a une bonne connec' c'est impec'!

Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Dead or Alive 5 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 5 I_icon_minitime27/9/2012, 08:44

Sinon sur le stick c'est quoi la config la plus adapté?

Moi je suis en mode VF:

P K
G

A l'époque du 4 je jouais encore au pad donc je sais pas trop ce qu'il en est .
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Dead or Alive 5 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 5 I_icon_minitime27/9/2012, 09:02

Oui si dama-top-sac-us ou qqun dautre pouvait donner son avis (objectif) , j'en serais ravi (j'hésite entre ttt2 et doa mais vu que sa fait un bail que j'ai pas retouché a un DOA je me laisserais bien tenter..........)
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Dead or Alive 5 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 5 I_icon_minitime27/9/2012, 16:04

Je n'y ai encore que tres peu joue (FIFA 13 en parallele bordel ^^ ) donc je vais pas encore faire un gros test et dire de la merde a ce sujet la, donc j'attendrai de l'avoir un peu plus dose pour parler ^^

Sinon prends le minisac pour que je te BB un peu

@Taizen: Meme layout pour moi. Meme si j'ai encore un peu de mal au stick pour des jeux 3D perso -_-
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Dead or Alive 5 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 5 I_icon_minitime27/9/2012, 21:27

GxC Damascus a écrit:
Je n'y ai encore que tres peu joue (FIFA 13 en parallele bordel ^^ ) donc je vais pas encore faire un gros test et dire de la merde a ce sujet la, donc j'attendrai de l'avoir un peu plus dose pour parler ^^

Sinon prends le minisac pour que je te BB un peu

@Taizen: Meme layout pour moi. Meme si j'ai encore un peu de mal au stick pour des jeux 3D perso -_-

Avec ta connexion de bledard.....................................NO WAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
Damascuscus3000

Damascuscus3000

Messages : 313
ID en ligne : Couscous3000 (XB)
Perso : Monsieur Nov

Dead or Alive 5 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 5 I_icon_minitime27/9/2012, 21:40

alucardo a écrit:
pour hayate il est juste a peu de chose prés comme dans le 4 je le vois pas top tier perso (il etait top que dans doa3 ) mais c'est un perso solide efficace contre ceux qui connaissent pas bien le perso ^^

brad semble plus fort que dans DoA4 (pas dur cela dit) après est il viable bah je sais pas trop on va laissé le temps aux joueurs du perso de trouvé des trucs...

rig est pas vraiment lent au niveau de ses coups rapide (p/6k/6p) par contre ses un perso qui nécessite un conditionnement a cause de ses feinte (en gros si on est contre un bourrin le perso perd de son charme) après il a une chope launcher avec de gros combos dessus ^^

après pour le netcode est assé mitigé plutôt instable mais quand l’hôte a une bonne connec' c'est impec'!


cheers yo Bonus!
Revenir en haut Aller en bas
alucardo

alucardo

Messages : 8
ID en ligne : bonu5tage
Perso : cammy

Dead or Alive 5 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 5 I_icon_minitime27/9/2012, 22:37

salut couscous cheers
spiderman se porte bien? ^^

sinon ouai au stick pour la config:

P K
G

on va essayé d'avoir un maximum de donné sur le jeu (combo/frame data/strat etc...) sur notre forum donc hésitez pas a venir s'il y en a qui comptent dosé ici pour posé des question ou autre... Smile (il y a l'adresse dans un de mes precedent post Smile)

Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Dead or Alive 5 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 5 I_icon_minitime28/9/2012, 11:06

alucardo a écrit:
salut couscous cheers
spiderman se porte bien? ^^

sinon ouai au stick pour la config:

P K
G

on va essayé d'avoir un maximum de donné sur le jeu (combo/frame data/strat etc...) sur notre forum donc hésitez pas a venir s'il y en a qui comptent dosé ici pour posé des question ou autre... Smile (il y a l'adresse dans un de mes precedent post Smile)


yo, une ptite prèsentation ça fait pas de mal et ça fait toujours zizr, histoire de....

moi j'dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Dead or Alive 5 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 5 I_icon_minitime28/9/2012, 13:33

Je suis parti faire un tour sur le forum vu que j'aimerais connaitre les bases de DOA (j'ai toujours joue a l'arrache avant xD )mais j'ai pas apprecie un truc, tout est ecrit en blanc sur noir, j'aime pas du tout :/

Y a un autre theme dispo ou je suis force de copier coller ca sur un bloc-notes pour le lire?
Revenir en haut Aller en bas
Damascuscus3000

Damascuscus3000

Messages : 313
ID en ligne : Couscous3000 (XB)
Perso : Monsieur Nov

Dead or Alive 5 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 5 I_icon_minitime28/9/2012, 18:13

alucardo a écrit:
salut couscous cheers
spiderman se porte bien? ^^


Carrément, j suis toujours autant un sac, mais j'ai un semblant de garde (Phoenix ça compte pas), tu joues encore? ou c'est DOA 4 life Smile j me remets à SFIV si ça te dit ahahahah j passerai voir ton forum, hésite pas je chome a bloc si tu passes sur paname
Revenir en haut Aller en bas
alucardo

alucardo

Messages : 8
ID en ligne : bonu5tage
Perso : cammy

Dead or Alive 5 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 5 I_icon_minitime28/9/2012, 23:42

ok couscous! je te préviendrais quand je serais de passage sur panam ^^
sinon ouai la c'est pas mal doa ^^ mais bon je peux faire un tour sur street de temps en temps quand même ah ah (mais pas longtemps Very Happy)

Citation :

yo, une ptite prèsentation ça fait pas de mal et ça fait toujours zizr, histoire de....

moi j'dis ça, je dis rien...

bah je m’était déjà présenté a l’époque mais mon compte a été désactivé je crois ou un truc du genre...je vais pas me présenter 2 fois quand même ça fait un peu redondant...


Citation :

e suis parti faire un tour sur le forum vu que j'aimerais connaitre les bases de DOA (j'ai toujours joue a l'arrache avant xD )mais j'ai pas apprecie un truc, tout est ecrit en blanc sur noir, j'aime pas du tout :/

Y a un autre theme dispo ou je suis force de copier coller ca sur un bloc-notes pour le lire?

sinon pour le thème du forum je crois pas qu'il y en ai un autre de dispo...je vais me renseigner quand même auprès de l'admin study

edit: j'ai retrouver le lien de ma présentation:

http://www.streetfighterfrance.com/t4573-yo
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Dead or Alive 5 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 5 I_icon_minitime29/9/2012, 11:09

J'ai même pas tilté Bonus=alucardo
Ca va bien?
Pareil jvais venir doser doa5, même si entre le petit, TTT2 et Borderlands c'est galère de trouver du temps pour tout.

Jpense que je vais taffer rig/bayman/hayabusa I love you

A bientôt sur le live.

Ps:c'est quoi ton tag maintenant?
Avec tout tes gt je sais même plus si j'ai le bon.
Revenir en haut Aller en bas
alucardo

alucardo

Messages : 8
ID en ligne : bonu5tage
Perso : cammy

Dead or Alive 5 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 5 I_icon_minitime29/9/2012, 12:01

ouai le bon c'est celui que j'ai dans le profil la c'est à dire bonu5tage
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Dead or Alive 5 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 5 I_icon_minitime1/10/2012, 13:21

Bon. Ma Kasumi se fait joyeusement prendre en tournante par tout le Xbox Live.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Dead or Alive 5 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 5 I_icon_minitime4/10/2012, 14:16

GxC Damascus a écrit:
Bon. Ma Kasumi se fait joyeusement prendre en tournante par tout le Xbox Live.

Voila.

Ben moi mon Hayabusa se fait tourner par le LAG.

c'est pitoyable de proposer encore des netcodes de cette qualité aprés vf5 fs, soul calibur 5 et TTT2.

Je dis rouge pour la team ninja :hmm:

Ps:vends main propre DOA5 sur 06 haha.me mp si intéréssé Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dead or Alive 5 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 5 I_icon_minitime4/10/2012, 14:22

ok j'aimerai avoir + d'avis

comment est le live svp?

pour savoir si on y réfléchit pour fightplay, mais si netcode de mauvaise qualité ça ne sert a rien le jeu mourra vite en ligne
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

Dead or Alive 5 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 5 I_icon_minitime4/10/2012, 19:02

Le Live est niquel (free, région parisienne, câble Ethernet) contre des joueurs d’Europe 5 barres, ainsi que contre les 4 barres (pas test en dessous).

J'ai même joué contre un mec de taiwan en 5 barres (j’avoue c'est rare).

Des fois sans explication il arrive qu'il y ait des ralentissement en jeux (matrix) pendant quelques secondes mais c'est très rare.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Dead or Alive 5 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 5 I_icon_minitime4/10/2012, 20:42

OoValkyrieOo a écrit:

Des fois sans explication il arrive qu'il y ait des ralentissement en jeux (matrix) pendant quelques secondes mais c'est très rare.

Le gros probleme etant que quand tu joues en classe, on ne t'affiche pas la qualite de la connexion adverse. La roulette russe quoi.
Si le online me gave je vais tres vite vendre ce jeu pour TTT2 et eventuellement y revenir plus tard (pas le temps de jouer aux deux en meme temps)
Revenir en haut Aller en bas
Genji

Genji

Messages : 79
ID en ligne : kobe_68
Perso : Cody

Dead or Alive 5 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 5 I_icon_minitime4/10/2012, 22:12

Pour infos, il y a un DLC gratuit (11 nouveaux costumes) sur le PS Store. J'imagine qu'il en est de même pour le XBLA.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Dead or Alive 5 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 5 I_icon_minitime5/10/2012, 05:58

pour de plus amples informations sur le lag vous pouvez regarder par là sur hi-counter, un topic y est dédié, et beaucoup de monde n'est pas satisfait:

http://forum.hi-counter.com/viewtopic.php?f=60&t=550&start=30
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Dead or Alive 5 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 5 I_icon_minitime10/10/2012, 14:53

Bof moi serieux ca me gave. Ca va me faire le syndrome KOF: je surkiffe le jeu mais j'y joue pas a defaut d'avoir un online. Pas envie d'acheter Tekken dans l'immediat, et mis a part la hype, visuellement il m'attire pas trop perso. A voir.


Au pire je me remets sur Persona avec les 3 personnes sur le XBL qui l'ont encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dead or Alive 5 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dead or Alive 5 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dead or Alive
» Dead Or Alive 5 Last Round
» Hori - Real Arcade Pro. V3 SA ''Kai'' ou Hori DEAD OR ALIVE 5 STICK / PS3
» Dead Island 1 - Riptide - Dead Island 2
» MaD Dead ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Autres-

PARTENAIRES