Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dead or Alive 5 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Dead or Alive 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 3 I_icon_minitime21/5/2012, 05:01

Mafiosi-systeme a écrit:


un post plus haut...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Dead or Alive 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 3 I_icon_minitime21/5/2012, 05:58

Merde dsl junior j'ai mis ca a l'arrache j'ai pas fait gaff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dead or Alive 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 3 I_icon_minitime21/5/2012, 12:11

Haaaa j'avais même pas vu qu'il y avait une section Dead Or Alive, j'ai dût vivre sur une île déserte !! Hâte de voir le rendu final du 5, je n'avais joué qu'au 2 pour être franc mais le nombre d'heures passées dessus étaient énormes. Un kif total !!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dead or Alive 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 3 I_icon_minitime21/5/2012, 12:12

La même, je n'ai joué qu'au 2 mais qu'est ce que j'y ai joué xD

J'attends avec impatience ce que ça va donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dead or Alive 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 3 I_icon_minitime25/5/2012, 05:50



Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dead or Alive 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 3 I_icon_minitime5/6/2012, 19:36

Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Dead or Alive 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 3 I_icon_minitime5/6/2012, 19:45

han des gens de virtua fighter dans doa................c'est une exclusivité sur un support ou bien????
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Dead or Alive 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 3 I_icon_minitime5/6/2012, 19:54

Rhaaaaaaa !!! J'ai pas ma dose d'Helenaaaaaaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Dead or Alive 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 3 I_icon_minitime5/6/2012, 20:09

GxC Shield a écrit:
Rhaaaaaaa !!! J'ai pas ma dose d'Helenaaaaaaaaaaaa !!!

Pff helena n'a pas la classe shield, hayate powaa!!!!!!!! trollface (joueur de bayman qui te parle haha^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dead or Alive 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 3 I_icon_minitime5/6/2012, 20:23

Hitomi > All

vrais savent
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Dead or Alive 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 3 I_icon_minitime5/6/2012, 21:42

Y a des catégories de persos qui m'ont jamais fait triper... Mais bon, on va pas polémiquer, y a tellement de nanas dans ce jeu que tout le monde y trouvera son compte ! (Hein ? Y a des mecs aussi... ah bon... Rolling Eyes )

Par contre, vous m'accorderez que dans la fin de DOA4, Helena a la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

Dead or Alive 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 3 I_icon_minitime6/6/2012, 08:17

Cette vieille caricature de bourgeoise Française? Non elle n'aura jamais la classe xD

Perso je préfère de loin Lisa (La Mariposa dans DoA 4) que j'attends toujours, et Lei Fang.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dead or Alive 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 3 I_icon_minitime6/6/2012, 08:30

Moi j'ai vu une bonasse en jupe et bas noirs Smile

c'est qui?
faut dire que le dernier que j'ai joué et joué des masses c'est DOA 2, je me rappelle plus trop mais je jouais hayate bien que je kiffai pas son changement de fringue après DoA2
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Dead or Alive 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 3 I_icon_minitime6/6/2012, 08:55

b Shocked Shocked bs spoted!
Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

Dead or Alive 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 3 I_icon_minitime28/6/2012, 14:26

Yo les fighters, je viens prendre la température concernant le jeu et vous exposer un projet autour de ce dernier pour le faire vivre et l'élever en haut de la scène Française des jeux de combat.

En ce moment je réfléchis beaucoup à la création d'un forum communautaire (comme SFF, BBArena, YomiDojo, SoulCalibur.fr) dédié à mon premier amour des jeux de baston: DoA
Un endroit où on pourrait discuter de la série (et particulièrement du 5), partager notre savoir, rencontrer des joueurs qui dosent le même jeu que nous, rire, pleurer, baiser, etc... vous savez comment ça marche maintenant.
Les fans savent qu'on manque cruellement de joueurs, ou de point de ralliement quand il s'agit de DoA en France, et avec le retour en force des jeux de fight depuis 2009, et le récent succès des jeux 3D comme SoulCa, VF5FS, il y a fort à parier que Dead or Alive ne passera pas inaperçu.

Je suis plus motivé que jamais, c'est pourquoi j'aimerais avoir quelques avis par-ci par-la, histoire de ne pas me lancer la dedans pour rien.
Il faut savoir que ça demandera pas mal d'effort, il faudra faire appel à des graphistes, recruter des bons gars (et passionnés) pour la modération, faire connaitre le forum, etc...

Qu'en pensez-vous?

Je pense commencer à faire une ébauche du forum, créer le nom de domaine, etc... dans ce qui reste de la semaine, s'il y a des motivés, faites signe!



ps: le but n'est en aucun cas de concurrencer un forum que je respecte comme SFF, au contraire, il ne s'agira que d'un forum dédié à DoA Wink


Dernière édition par Suji le 28/6/2012, 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dead or Alive 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 3 I_icon_minitime28/6/2012, 14:27

Suji a écrit:
Yo les fighters, je viens prendre la température concernant le jeu et vous exposer un projet autour de ce dernier pour le faire vivre et l'élever en haut de la scène Française des jeux de combat.

En ce moment je réfléchis beaucoup à la création d'un forum communautaire (comme SFF, BBArena, YomiDojo, SoulCalibur.fr) dédié à mon premier amour des jeux de baston: DoA
Un endroit où on pourrait discuter de la série (et particulièrement du 5), partager notre savoir, rencontrer des joueurs qui dosent le même jeu que nous, rire, pleurer, baiser, etc... vous savez comment ça marche maintenant.
Les fans savent qu'on manque cruellement de joueurs, ou de point de ralliement quand il s'agit de DoA en France, et avec le retour en force des jeux de fight depuis 2009, et le récent succès des jeux 3D comme SoulCa, VF5FS, il y a fort à parier que Dead or Alive ne passera pas inaperçu.

Je suis plus motivé que jamais, c'est pourquoi j'aimerais avoir quelques avis par-ci par-la, histoire de ne pas ma lancer la dedans pour rien.
Il faut savoir que ça demandera pas mal d'effort, il faudra faire appel à des graphistes, recruter des bons gars (et passionnés) pour la modération, faire connaitre le forum, etc...

Qu'en pensez-vous?

Je pense commencer à faire une ébauche du forum, créer le nom de domaine, etc... dans ce qui reste de la semaine, s'il y a des motivés, faites signe!



ps: le but n'est en aucun cas de concurrencer un forum que je respecte comme SFF, au contraire, il ne s'agira que d'un forum dédié à DoA Wink


pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

Dead or Alive 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 3 I_icon_minitime28/6/2012, 14:33

Oh cette réponse à la frame JuniorLeo Laughing Merci

Bon une réponse positive, on va dire que c'est un bon début, allé je prends un max de feed, n’hésitez pas même si c'est négatif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dead or Alive 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 3 I_icon_minitime28/6/2012, 15:10

Suji a écrit:
Oh cette réponse à la frame JuniorLeo Laughing Merci

Bon une réponse positive, on va dire que c'est un bon début, allé je prends un max de feed, n’hésitez pas même si c'est négatif Very Happy


j'ai pas le temps Cool
Je suis comme toi à bon Fan de DoA Smile
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Dead or Alive 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 3 I_icon_minitime28/6/2012, 15:18

Perso, ne connaissant pas le jeu, et ayant soif de découverte, je suis pour Suji Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Dead or Alive 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 3 I_icon_minitime28/6/2012, 15:22

Trés bonne iniative mais 1 point important renseigne toi bien sur le Online prévu car de ce critére decoulera le succés ou non du fofo et de la communauté , quand on voit VF5 et son online parfait qui arrive a drainer une nouvelle énergie dans le Vs en france ça parait largement faisable pour DOA5 qui est autrement plus attractif et plus ''facile d'accés Smile ) !!!

En tout cas je m'inscrirai sans probléme je compte jouer au jeu plus d'une ou deux fois ( cf VF5 ) et te souhaite bonne chance pour ce superbe projet !!!!


PS: Damascus étant un grand fan de la serie serait bien en admin ahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Dead or Alive 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 3 I_icon_minitime28/6/2012, 15:54

Menvi pour apprécier VF5FS, il faut le jouer un peu plus Wink
Hésite pas à passer dans nos sessions de temps en temps !
Sinon clair, si le online est béton, je le jouerai, s'il est en carton, je le déserterai :youcan:
Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

Dead or Alive 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 3 I_icon_minitime30/6/2012, 08:37

Yooooo je viens vous tenir au courant du projet !

@Colonel Menvi: oui, c'est ce que je me suis toujours dit, le online fait la vie d'un jeu de baston de nos jours, et même pour moi c'est le point le plus important étant donné que j'habite dans le sud, la où il ne se passe jamais rien à part un ptit event des GxC de temps en temps.
Le réseau de DoA 4 étant de bonne qualité (le 1er bon online d'un jeu de fight?), je me dis que celui du 5 ne peut qu'être égal ou meilleur. Même si on n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise, de toute façon on ne peut aujourd'hui se baser que sur ça.


Bon alors voilà où ça en est aujourd'hui:

Le forum est créé, je suis en train de faire le gros taf, je pense avoir créé le logo officiel (d'un forum non-officiel lol).
Inutile de vous donner le lien maintenant, le forum n'est pas encore au stade fréquentable.

Si je reviens vers vous aujourd'hui c'est parce que j'ai besoin d'un staff, et de graph.

En ce qui concerne le staff, ce serait bien de recruter 1 ou 2 modo (on augmentera plus tard si la fréquentation du forum en fait ressentir le besoin, inutile d'être trop nombreux)
Actuellement, sans membres, les modérateurs seront la pour améliorer le forum, c'est pourquoi il y en a besoin le plus vite possible.
Pour le poste de modérateur, je sais qu'il y a pas mal de gens ici avec qui je n'ai jamais parlé mais je sais déjà que je peux avoir confiance en eux, je connais plus ou moins la communauté ici donc ya pas de prob pour la modération, si vous êtes intéressés contactez moi par mp.
Je vous demande juste de postuler si vous êtes sûrs de rester un long ou moyen terme, il faut être fan de DoA ^^

En ce qui concerne les graphistes, le forum est encore au stade de base, il a besoin d'un background, d'une bannière, et si vous vous sentez de le faire, le forum a aussi besoin des icônes du forum, des sujets, des boutons, et de la barre des liens. Il ne vous est pas demandé de tout faire, si vous voulez participer au moins à l'une de ces tâche, contactez-moi par mp Wink


Pour ce qui est de l’administration j'y réfléchi encore.
Allé il y a encore du taf !

Merci à vous pour les avis précédents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Dead or Alive 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 3 I_icon_minitime30/6/2012, 17:45

Colonel Menvi a écrit:

PS: Damascus étant un grand fan de la serie serait bien en admin ahaha !!!


Menvi c'est un vrai <3


En tout cas oui, complètement présent, la série DoA est probablement la série de jeux de fight 3D sur laquelle j'ai passé le plus de temps. DoA2 & 4 c'est la vie. Du coup j'attends énormément le 5 et s'il est réussi, projette de m'y mettre sérieusement, donc count me in.
Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

Dead or Alive 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 3 I_icon_minitime30/6/2012, 23:05

Bon, et bien projet annulé Sad

Des gars ont déjà fait ça il y a une vingtaine de jours, et vu qu'ils n'ont pas fait la pub ni référencé le forum je suis donc passé à coté.

Ça veut dire qu'il existe enfin une communauté! cheers

Allé, rendez-vous tous là-bas, ce sont des gens sympa: http://doa5fr.com/phpBB3/index.php
Revenir en haut Aller en bas
doct0r cube

doct0r cube

Messages : 48
ID en ligne : doct0r cube
Perso : Cheng, Q, Gouken, Jeffry

Dead or Alive 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 3 I_icon_minitime1/7/2012, 07:36

Traduction en anglais d'une interview de l'am2 et de la team ninja.

Pas mal de trucs sympa à lire concernant le regard de la team ninja sur le travail de Sega, l'intégration de persos comme Akira ou Sarah dans le cast de Doa 5, etc.

http://virtuafighter.com/forums/ubbthreads.php/topics/331230
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dead or Alive 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dead or Alive 5 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dead or Alive
» Dead Or Alive 5 Last Round
» Hori - Real Arcade Pro. V3 SA ''Kai'' ou Hori DEAD OR ALIVE 5 STICK / PS3
» Dead Island 1 - Riptide - Dead Island 2
» MaD Dead ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Autres-

PARTENAIRES