Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dead or Alive 5 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Dead or Alive 5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 4 I_icon_minitime1/7/2012, 08:28

Suji a écrit:
Bon, et bien projet annulé Sad

Des gars ont déjà fait ça il y a une vingtaine de jours, et vu qu'ils n'ont pas fait la pub ni référencé le forum je suis donc passé à coté.

Ça veut dire qu'il existe enfin une communauté! cheers

Allé, rendez-vous tous là-bas, ce sont des gens sympa: http://doa5fr.com/phpBB3/index.php

C'est pas grave c'est l'intention qui compte.

J'espère que leur site va réunir du monde, ce jeu mérite vraiment d'avoir une grosse communauté.

Bonne chance à eux!
Revenir en haut Aller en bas
doct0r cube

doct0r cube

Messages : 48
ID en ligne : doct0r cube
Perso : Cheng, Q, Gouken, Jeffry

Dead or Alive 5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 4 I_icon_minitime14/7/2012, 07:15

Sarah ingame :



Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Dead or Alive 5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 4 I_icon_minitime13/8/2012, 22:09

Helenaaaaaaaaaaa !!! En plus elle parle avec un véri bioutifoul french accent !!!

Revenir en haut Aller en bas
Grenadier

Grenadier

Messages : 489
ID en ligne : GT : Grenadierfr
Perso : Sakura, Viper, Cammy

Dead or Alive 5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 4 I_icon_minitime17/8/2012, 06:51

http://www.journaldugamer.com/2012/08/07/bikinis-dead-or-alive-5-collector/

Je sais pas pourquoi mais j'sens que la collector va finir chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Dead or Alive 5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 4 I_icon_minitime27/8/2012, 15:01

Bon, j'ai pu jouer a Dead Or Alive 5 hier, la derniere build avec notamment Rig, Akira et Sarah

Impressions:

- Ca n'a rien a voir avec la version alpha que j'avais teste qui etait trait pour trait DOA4. Je trouve le feeling du jeu tres different
- Les persos ont un feeling plus reel, les gueules font moins poupee de cire, les boobs sont bien animes, on sent bien les coups passer, nickel
- Comme d'hab, beaucoup de mindgame, y a des stages aussi ou tu tombes sans arret (sur un match on est tombe 6 ou 7 fois xD )
- Les persos ont pour certains pas mal change. J'ai trouve que Zack et Jann Lee avaient un feeling tres different, alors que Hayabusa n'a pas tellement change par exemple
- Akira est lent et fait mal en deux coups. Pas trop fan perso
- Sarah c'est crax. Elle a des juggle de fou que je sortais alors que je connaissais absolument pas les phases du perso
- Lei Fang <3
- Un peu plus de profondeur dans les contres je trouve. Certains coups ont une hitbox qui a pas mal change, ils doivent se contrer high alors qu'on les contrait normal avant. Du coup tu risques pas de contrer middle au pif en fait.
- La Mariposa a l'air plus sympa a jouer. Deja, elle a des coups plus difficilement contrables, et ses choppes ont une portee assez sympa
- Ils ont du passer 3 mois a modeliser les boobs de Tina qui bougent pendant qu'elle sautille
- Hayate a l'air d'avoir un peu change. Je le jouais pas trop mais il a quelques coups que j'avais pas vu avant et qui se rapprochent un peu de Kasumi
- Je ne sais pas faire la TP de Kasumi dans ce jeu. Triste
-Si tu mets Hitomi au sol dans l'eau, son T-shirt devient transparent, histoire de. Son jean, lui, ne se mouille pas, evidemment
- Les stages sont vraiment jolis et varies, + beaucoup de deplacements (faire tomber a l'etage du dessous, faire passer a travers un mur...)
- Kokoro a gagne en tour de poitrine
- Rig est bizarre. Il est assez lent, a des stances bizarres (et super dures a contrer), et arrache BEAUCOUP de barre.
- Y avait pas Helena dans la demo Sad
- Christie a son costume classique, sa combi blanche moulante. Puis son alt est super original, en fait, c'est sa combi blanche moulante avec la fermeture eclair un peu ouverte en haut pour uq'on voit le soutif en dentelle. Original.
- Ayane est encore PLUS CHIANTE qu'avant. La plupart de ses coups bougent sa hitbox a mort(plus qu'avant), donc tu whiffes H24 sur elle, alors que sur un simple bas+K elle te lance un combo 30 a 40% de barre




Globalement.... TRES sympa, j'ai bien kiffe, et j'ai bien hate que le jeu sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Dead or Alive 5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 4 I_icon_minitime27/8/2012, 16:07

Hummm .... tu as rayé pas mal de choses je trouve Rolling Eyes Comme quoi faut pas penser trop fort Twisted Evil

Sinon Hayate il est comment ? Itomiiiiiii ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Dead or Alive 5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 4 I_icon_minitime27/8/2012, 16:21

Hayate j'ai bien aime serieux! Aussi mobile qu'avant, avec pas mal de coups qui touchent desormais high histoire que tu utilises ton cerveau pour les contrer. Il fait assez mal en plus de ca. Ah et son redesign est reussi, comme la plupart des persos il fait beaucoup moins poupee de cire.

Hitomi je la jouais un peu sur DOA4, j'ai pas vraiment vu de changement. Tres tres similaire a DOA4 je trouve, si ce n'est sa poitrine qui a ete agrandie pour des besoins de realisme de credibilite de BOOBS BORDEL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Dead or Alive 5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 4 I_icon_minitime27/8/2012, 17:44

Good tout ça Very Happy Thx cheers
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Dead or Alive 5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 4 I_icon_minitime27/8/2012, 20:04

Perso, je suis pas très fan des jeux 3D, mais je pense que celui là va faire un tour sur mon étagère Smile
Revenir en haut Aller en bas
alucardo

alucardo

Messages : 8
ID en ligne : bonu5tage
Perso : cammy

Dead or Alive 5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 4 I_icon_minitime19/9/2012, 13:47

hello juste pour dire que le site/forum de la "communauté" doa en France a changé d'adresse il s'agit de:

http://www.hi-counter.com/
http://forum.hi-counter.com/

j'ai aussi monté un chan irc sur quackenet #hi-counter bon il y a personne dessus pour l'instant mais avec la sortie du jeu espéreront que ça bouge...

allé hop le trailer de lancement du jeu en bonus



Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

Dead or Alive 5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 4 I_icon_minitime24/9/2012, 12:02

Le jeux sort officiellement jeudi mais quelqu'un sait si le jeux est disponible actuellement sur Paris?

Edit : j'ai eu l'info il est dispo a trader game.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Dead or Alive 5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 4 I_icon_minitime24/9/2012, 19:11

http://shoryuken.com/2012/09/24/dead-or-alive-5-kn-empperfect-legends-early-impressions/

Citation :
Carl ends his post with a declaration that Dead or Alive 5 is, in his opinion, the best fighting game released in the past ten years.


afro
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Dead or Alive 5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 4 I_icon_minitime24/9/2012, 19:15

Helena en approche... j'en peux plus d'attendre !!! love
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Dead or Alive 5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 4 I_icon_minitime24/9/2012, 19:59

GxC Damascus a écrit:
http://shoryuken.com/2012/09/24/dead-or-alive-5-kn-empperfect-legends-early-impressions/

Citation :
Carl ends his post with a declaration that Dead or Alive 5 is, in his opinion, the best fighting game released in the past ten years.


afro

Sans faire le cynique, pour un mec qui n'a joué sérieusement qu'à MK en dehors de DoA j'ai du mal à tenir réellement compte de son avis.

Ceci dit, DoA est magnifique visuellement, mais je n'aime toujours autant pas le jeu techniquement...
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dead or Alive 5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 4 I_icon_minitime25/9/2012, 16:44

GxC Shield a écrit:
Helena en approche... j'en peux plus d'attendre !!! love

putain mais moi je les aime toutes :teehee:

la seule interrogation c'est de savoir 360 ou PS3? study
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Dead or Alive 5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 4 I_icon_minitime25/9/2012, 17:14

OST Vicarious a écrit:
GxC Shield a écrit:
Helena en approche... j'en peux plus d'attendre !!! love

putain mais moi je les aime toutes :teehee:

la seule interrogation c'est de savoir 360 ou PS3? study

Il n'y a pas de questions à ce poser si tu as les deux consoles.

1/ La communauté est forcément plus grande et implantée sur 360 du fait que la licence est exclu au machine de MS depuis déjà 3 épisodes.(un peu comme Tekken et les consoles Sony, t'as une communauté supérieur sur TTT2 ps3 que sur 360 je pense)

2/ Mais surtout pour le réseau qui sera comme toujours un cran au dessus sur 360(le plus important)

Pour dire, tout à l'heure je suis passé voir dans mon magasin si il l'avait reçu, ils m'ont dit "oui mais que sur ps3,demain sur xbox."

Et ben à demain alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Dead or Alive 5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 4 I_icon_minitime25/9/2012, 17:46

Noooooooooooooooo ! Je suis en déplacement en Allemagne pendant 2 jours !
Taizen, tu me fais un mot, STP !!!
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Dead or Alive 5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 4 I_icon_minitime25/9/2012, 17:50

D'apres UPS, le jeu est "OUT FOR DELIVERY" <3 <3 <3 <3

Il y a donc moyen qu'il soit bien aimablement dans ma boite aux lettres \o/
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Dead or Alive 5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 4 I_icon_minitime25/9/2012, 17:59

ptin moi ils l'ont pas encore, je vais aller voir sur playfungame.
Mais le jeu m'a l'air vraiment sympa, plus qu'un tekken tag (sa reste juste mon avis).

EDIT: ils l'ont I love you mais un peu cher donc autant attendre la sortie officiel Sad
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Dead or Alive 5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 4 I_icon_minitime26/9/2012, 08:29

De toutes façons toutes ces boutiques parisiennes qui sous prétextes de vendre 2/3 jours en avance te font casquer 10/20 euros de plus jtrouve ça scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Dead or Alive 5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 4 I_icon_minitime26/9/2012, 13:10

Bon, j'ai un peu dose le jeu hier soir vite fait (parce que FIFA m'attendait en parallele) et j'ai bien kiffe. Par contre va falloir que je debloque les persos pour au final pleurer en me rendant compte qu'il n'y a plus Ein Sad
Revenir en haut Aller en bas
Genji

Genji

Messages : 79
ID en ligne : kobe_68
Perso : Cody

Dead or Alive 5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 4 I_icon_minitime26/9/2012, 14:14

Moi aussi j'ai pris le jeu aujourd'hui et je dois dire que la prise en main est très complexe.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Dead or Alive 5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 4 I_icon_minitime26/9/2012, 17:08

Moi aussi j'ai mon jeu.
Je test tout ça ce soir en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dead or Alive 5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 4 I_icon_minitime26/9/2012, 17:52

Je jouerai bien Rig quand je le prendrai Smile

si quelqu'un l'a test et me dire ce qu'il en pense^^
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Dead or Alive 5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 4 I_icon_minitime26/9/2012, 18:16

MaD Sephiyo a écrit:
si quelqu'un l'a test et me dire ce qu'il en pense^^

+1

Je crois bien que Valkyrie le dose pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dead or Alive 5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dead or Alive 5 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dead or Alive
» Dead Or Alive 5 Last Round
» Hori - Real Arcade Pro. V3 SA ''Kai'' ou Hori DEAD OR ALIVE 5 STICK / PS3
» Dead Island 1 - Riptide - Dead Island 2
» MaD Dead ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Autres-

PARTENAIRES