Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dead or Alive 5 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Dead or Alive 5 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 6 I_icon_minitime10/10/2012, 16:32

go muscu
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Dead or Alive 5 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 6 I_icon_minitime10/10/2012, 18:45

Le Online de DoA5 est pourri ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Dead or Alive 5 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 6 I_icon_minitime11/10/2012, 12:49

SuperBari a écrit:
go muscu

<3

@OST Mat:

Il est surtout aleatoire. Autant ca peut etre mega fluide vs un francais, autant tu peux jouer en bullet time contre un mec qui habite de 200m de chez toi.
Et quand tu joues en classe on ne t'indique pas la qualite de connexion -_-
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Dead or Alive 5 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 6 I_icon_minitime11/10/2012, 12:52

Apparemment, les mecs sont déjà sur le coup:

http://www.eventhubs.com/news/2012/oct/10/dead-or-alive-5-patch-online-function-improvement-currently-undergoing-certification-microsoft-and-sony/

A voir si sa va vraiment changer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Dead or Alive 5 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 6 I_icon_minitime11/10/2012, 15:44

C'est pour ca que je garde DOA5 dans l'immediat Wink

On a vu que les devs sont SUPER proches de la communaute donc les voir travailler sur un patch ne m'etonne meme pas

Pendant ce temps chez SNK.... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Dead or Alive 5 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 6 I_icon_minitime11/10/2012, 18:04

GxC Damascus a écrit:
@OST Mat:

Il est surtout aleatoire. Autant ca peut etre mega fluide vs un francais, autant tu peux jouer en bullet time contre un mec qui habite de 200m de chez toi.
Et quand tu joues en classe on ne t'indique pas la qualite de connexion -_-

Merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Dead or Alive 5 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 6 I_icon_minitime11/10/2012, 18:24

MuiiiderDjuls a écrit:
Apparemment, les mecs sont déjà sur le coup:

http://www.eventhubs.com/news/2012/oct/10/dead-or-alive-5-patch-online-function-improvement-currently-undergoing-certification-microsoft-and-sony/

A voir si sa va vraiment changer quelque chose.

Donc jsuis pas fou le réseau c'est bien de la merde actuellement.
Content de cette annonce, j attendais quand même un patch avant d'amener le jeu à la guillotine.
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

Dead or Alive 5 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 6 I_icon_minitime13/10/2012, 00:01

Taizen a écrit:

Donc jsuis pas fou le réseau c'est bien de la merde actuellement.
Heu nan le réseau c'est pas de la merde, c'est fluide 95% du temps.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Dead or Alive 5 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 6 I_icon_minitime15/10/2012, 19:56

Franchement j'ai rejoué encore hier soir, et jsuis désolé entre offline et online y a vraiment un monde.
Je dose aussi TTT2 et quand je passe du training au live je sens presque rien, sur doa premièrement le jeu est mou online et deuxièmement c'est pas stable donc des fois ça va aller et dans un même round ça va être foireux.

Alors ok c'est pas de la merde si tu veux,c 'est juste en dessous de toute la concurrence 3d:
Soul5
TTT2
Même VF5 FS à 1200 points, le réseau est 100 fois mieux.



Dernière édition par Taizen le 16/10/2012, 08:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric D Cartman

Eric D Cartman

Messages : 31
ID en ligne : Eric D Cartman
Perso : Dee jay / M.Bison / Honda

Dead or Alive 5 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 6 I_icon_minitime15/10/2012, 21:01

Taizen a écrit:
Franchement j'ai rejoué encore hier soir, et jsuis désolé entre offline et online y a vraiment un monde.
Je dose aussi TTT2 et quand je passe du training au live je sens presque rien, sur doa premièrement le jeu est mou online et deuxièmement c'est pas stable donc des fois ça va aller et dans un même round ça va être foireux.

Alors ok c'est pas de la merde si tu veux,c 'est juste en dessous de toute la concurrence 3d:
Soul5
TTT2
Même VF5 FS à 1200 points, le réseau est 100 fois mieux.

Donc c'est pas de la merde, c'est juste ce qu'il y a de moins bon en réseau (ha non il y a MK^^)

ca ta pas empeche de meclater lautre jour mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je pense pas tu ten souvien mais moi si :p
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Dead or Alive 5 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 6 I_icon_minitime20/10/2012, 04:53

Un petit commentaire super intéressant que je viens de lire sur SRK, par EMPEROR_COW, qui répondait sur une de ses combo vidéos à un mec qui faisait "oh cool des combos, mais ça ne sert à rien puisque l'adversaire peut contrer au milieu":

Citation :
Obviously you have no grasp of the system and are just repeating the stuff people have been saying about older DOAs without even trying this one out or actually giving it a chance.

The game has evolved greatly in terms of guaranteed damage by introducing more true strings. In addition, there are now stuns which do not allow you to hold; namely sitdown stuns, limbo stuns, faint stuns, turn around stuns, slip stun on slippery surfaces and the newly added critical burst. All of these stun types guarantee followups which cannot be punished and I've demonstrated a few examples in this video as well as the ones before. there are also different types of stun that don't allow you to hold for the initial frames making them a great mix-up setup for mind games such as trip stuns, lift stuns, guard breaks, twirl stuns...

I would also like to add that this game guarantees damage from air juggle and doesn't have air control like say soul calibur. Also, environmental hazards like walls, collapsing floors, exploding danger zones .. etc .. all of which the opponent can do nothing about if put in those situations ...

It funny you mention counter on hit because even in VF.. the game which DOA is the younger sister of. has very few guaranteed setups per character on hit and in many situations you hit the opponent and your follow up is not guaranteed due to a risk of a sidestep, a crush, or a flat out hold with some characters like akira, pai or aoi because the move ON HIT would put you at either very minimal advantage or even at - frames in some cases ... so explain to me how is this any different?

Add to this the fact that the Holds themselves have been nerfed greatly this time around by having their active frames reduced, their recovery frames increased and most importantly a huge damage nerf in comparison to the older DOAs. All these parameters get nerfed even further when you attempt to do a hold in stun, putting you at much higher risk if you just throw it out as a defender.

Before you troll with an ignorant post. Do your damn research.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Dead or Alive 5 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 6 I_icon_minitime20/10/2012, 06:36

Je vois pas ce qui est intéressant dans la mesure où il répond à un mec qui sait pas ce qu'il raconte Laughing Les limbo stuns & cie sont connus depuis très longtemps bounce
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Dead or Alive 5 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 6 I_icon_minitime24/10/2012, 14:02

Justement, interessant car bien explique si tu ne connais pas tous les stuns differents =)

Bon sinon j'ai dose online hier soir. Verdict: online nickel.

J'ai meme joue des mecs a une barre, le jeu etait parfaitement fluide. Nickel.

Le probleme c'est que... les menus sont toujours finis a la pisse. Genre tu cherches un match en classe, ca rejoint un mec, tu vois qu'il n'a qu'une barre et... Tu peux pas quitter. En gros on te dit "FAIS GAFFE TU VAS LAGGER!" mais tu peux pas l'esquiver. Sympa.


Bon on ajoute a ca le fait que je sois completement nul a ce jeu (15 matchs pour 3 victoires hier soir, ce ratio afro ). J'ai trouve plus frustrant que SFIV online: DOA5. Toi t'es en mode whiff punish, side step, combos, stun, toussa, le mec en face est en mode avant+PPPPP + contres random et il gagne. Je pleure. Je suis faible.
Revenir en haut Aller en bas
alucardo

alucardo

Messages : 8
ID en ligne : bonu5tage
Perso : cammy

Dead or Alive 5 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 6 I_icon_minitime6/11/2012, 14:55

tournois en region parisienne!

http://alpha-arena.com/doa/index.php/evenements.html
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

Dead or Alive 5 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 6 I_icon_minitime6/11/2012, 17:57

J'y serai !
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dead or Alive 5 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 6 I_icon_minitime6/11/2012, 20:39

Moi aussi !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
alucardo

alucardo

Messages : 8
ID en ligne : bonu5tage
Perso : cammy

Dead or Alive 5 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 6 I_icon_minitime6/11/2012, 22:38

cool les man je vous verrais la bas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Dead or Alive 5 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 6 I_icon_minitime2/9/2013, 20:49

Du monde pour la version Ultimate qui sort à la fin de la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Dead or Alive 5 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 6 I_icon_minitime15/9/2013, 09:37

un petit up : personne de ce forum sur DoA 5 ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku88

avatar

Messages : 244
ID en ligne : PSN : Jigoku88 / GFWL : Desperados1920/ GT : Jigoku Ippatsu
Perso : SF2X; Blanka /SF3.3 : Akuma / SFIV : Makoto/ KoF XIII : Kyo - Mai - Iori

Dead or Alive 5 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 6 I_icon_minitime15/9/2013, 12:08

J'ai le version Core Fighters si tu veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Dead or Alive 5 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 6 I_icon_minitime15/9/2013, 12:24

Acheté !

Mon Helena va reprendre du service !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dead or Alive 5 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 6 I_icon_minitime15/9/2013, 13:20

Vous jouez avec quelle config pour ceux qui jouent avec le stick ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Dead or Alive 5 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 6 I_icon_minitime15/9/2013, 13:42

Type C pour moi :
P K
G T

P = Punch
K = Kock
G = Guard
T = Throw
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Dead or Alive 5 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 6 I_icon_minitime15/9/2013, 14:01

Je vais surement me le prendre sur xbox, mais avant, j'aimerai avoir vos avis sur le online pour ceux qu'ils l'ont sur xbox ? car d'après ce que j'ai lue, le online de la version précédente puait le caca.

Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Dead or Alive 5 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 6 I_icon_minitime15/9/2013, 15:57

Tout ce que je sais sur le online xbox c'est qu'il faut pas vous attendre à des masses de joueurs comme sur SF4. D'après les chiffres : 7043 actifs worldwide sur SSF4 AE contre 826 pour DoA 5.

Mais je vais le prendre assez vite, le système de contre > coups > throw > contre et ainsi de suite, est juste super.
@Shield ton choix d'Helena ne m'étonne pas^^

J'ai hâte de tester Mila, en fonction j'opterais pour mes anciens de DoA : Brad Wong, Christie ou Hayate.
Je kiff bien les choppeurs comme Leon ou Bayman aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dead or Alive 5 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 !   Dead or Alive 5 ! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dead or Alive 5 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dead or Alive
» Dead Or Alive 5 Last Round
» Hori - Real Arcade Pro. V3 SA ''Kai'' ou Hori DEAD OR ALIVE 5 STICK / PS3
» Dead Island 1 - Riptide - Dead Island 2
» MaD Dead ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Autres-

PARTENAIRES