Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 5 I_icon_minitime1/12/2011, 16:38

tu joues trop à street fighter quand tu tapes en cours avec tes doigts sur la table comme avec un stick
en imitant le Plink par exemple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 5 I_icon_minitime1/12/2011, 23:14

DrD JuniorLeo a écrit:
tu joues trop à street fighter quand tu tapes en cours avec tes doigts sur la table comme avec un stick
en imitant le Plink par exemple Laughing


lol! lol! Des barres !!!! ca m'est deja arrivé , pendant une séance de code je fessais les mille main du sumo sur ma planche a feuille -_-
Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 5 I_icon_minitime2/12/2011, 00:40

Ahahah, moi parfois je bosse mes combos dans ma tête Very Happy genre quelqu'un me parle et dans ma tête j'pense à la manip pour faire 2hp feinte de TK 2hp EX Seismo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Grenadier

Grenadier

Messages : 489
ID en ligne : GT : Grenadierfr
Perso : Sakura, Viper, Cammy

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 5 I_icon_minitime2/12/2011, 09:07

Mafiosi-systeme a écrit:
DrD JuniorLeo a écrit:
tu joues trop à street fighter quand tu tapes en cours avec tes doigts sur la table comme avec un stick
en imitant le Plink par exemple Laughing


lol! lol! Des barres !!!! ca m'est deja arrivé , pendant une séance de code je fessais les mille main du sumo sur ma planche a feuille -_-

Pareille, j'essaye de Plinker mes touches quand je code au taff, mais ça écrit de la merde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rising

Rising

Messages : 162
ID en ligne : I Rising I
Perso : Ryu

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 5 I_icon_minitime2/12/2011, 11:24

tu joues trop a street quand:

- tu simules des migraines ou des gros coup de barres a ta femme, vers 20h-21h (comme elle est gentille elle te laisses te reposer) pour pouvoir jouer comme un chacal toute la soirée, lorsqu'elle passes a coté de toi tu retorques: " putain j'ai trop mal, merde"

-tu escroques et trouves des devoirs inexistant a tes enfants, pour en definitive leur monopoliser la console. tu mets tout en place pour ne pas qu'il te gratte la xbox, " allez je vous mets la play3 dans votre chambre ".

- tu te retrouves sur ce topic , et la tu te dit, putain d'otak!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 5 I_icon_minitime2/12/2011, 12:15

Spirit - Grenadier a écrit:
Mafiosi-systeme a écrit:
DrD JuniorLeo a écrit:
tu joues trop à street fighter quand tu tapes en cours avec tes doigts sur la table comme avec un stick
en imitant le Plink par exemple Laughing


lol! lol! Des barres !!!! ca m'est deja arrivé , pendant une séance de code je fessais les mille main du sumo sur ma planche a feuille -_-

Pareille, j'essaye de Plinker mes touches quand je code au taff, mais ça écrit de la merde Evil or Very Mad

moi c'est la calculette à 80 euros Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 5 I_icon_minitime2/12/2011, 13:25

[quote="Spirit - Rising"]tu joues trop a street quand:

-tu escroques et trouves des devoirs inexistant a tes enfants, pour en definitive leur monopoliser la console. tu mets tout en place pour ne pas qu'il te gratte la xbox, " allez je vous mets la play3 dans votre chambre ".

je le fais en plus avec la play3
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 5 I_icon_minitime2/12/2011, 16:53

Quand ta prof te dit "vous allez faire le TP numéro 2!" tu pense a téléport plutôt qu'a travaux pratique et au final...ben tu le fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 5 I_icon_minitime23/12/2011, 23:24

Tu joues trop à sf quand lorsque t'as une nouvelle copine tu espères que le match up sera favorable...
Spoiler:


Dernière édition par TKZ le 27/12/2011, 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 5 I_icon_minitime24/12/2011, 01:01

TKZ a écrit:
Tu joues trop à sf quand lorsque t'as une nouvelle copine respectes que le match up sera favorable...
Spoiler:

je crois que ta phrase ne veut rien dire x)
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 5 I_icon_minitime27/12/2011, 11:57

Bien vu, le mot "espères" avait craqué son slip ^^'
Revenir en haut Aller en bas
SpaceCamel38

SpaceCamel38

Messages : 19
ID en ligne : SpaceCamel38
Perso : Blankette

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 5 I_icon_minitime27/12/2011, 18:03

Tu sais que tu joues trop a SF quand:
- tu espère jours et nuits pouvoir dash spé à travers les gens (les murs aussi) quand tu veux, et qu'il puissent pas te bourrer des lights pour te punir.
- ton sujet de conversation principal avec tes potes c'est ce même jeu.
- tu raconte à ta mère tes problèmes de combo et de mindgame.
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 5 I_icon_minitime27/12/2011, 19:37

SpaceCamel38 a écrit:
Tu sais que tu joues trop a SF quand:
- tu espère jours et nuits pouvoir dash spé à travers les gens (les murs aussi) quand tu veux, et qu'il puissent pas te bourrer des lights pour te punir.
- ton sujet de conversation principal avec tes potes c'est ce même jeu.
- tu raconte à ta mère tes problèmes de combo et de mindgame.
Blanka, le perso qui rend fou I love you
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 5 I_icon_minitime7/1/2012, 20:58

Trop bon ce topic ! Very Happy

Tu sais que tu joues trop à Street Fighter quand :

- quand ta copine qui n'a jamais joué à AUCUN Street de toute sa vie connait le nom de tous les persos de SSF4 AE et même certains coups, certains thèmes propres aux VSFighting etc ...
- que tu sors "tiger knee" pour mettre une béquille (en whiff bien évidemment) à un pote
- que tu passes des heures à regarder tous les casts du monde et toutes les vidéos
- que tu passes des heures sur ce forum à lire tous les posts
- que tu connais le nom de tous les top players

etc etc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 5 I_icon_minitime8/1/2012, 01:17

SpaceCamel38 a écrit:
Tu sais que tu joues trop a SF quand:
- tu espère jours et nuits pouvoir dash spé à travers les gens (les murs aussi) quand tu veux, et qu'il puissent pas te bourrer des lights pour te punir.
- ton sujet de conversation principal avec tes potes c'est ce même jeu.
- tu raconte à ta mère tes problèmes de combo et de mindgame.


lol! lol! lol! Véridique pour le dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
MoZo

MoZo

Messages : 64
ID en ligne : jbmMoZo
Perso : T.Hawk - E.Ryu

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 5 I_icon_minitime8/1/2012, 13:49

OST SteM a écrit:
Trop bon ce topic ! Very Happy

Tu sais que tu joues trop à Street Fighter quand :

- quand ta copine qui n'a jamais joué à AUCUN Street de toute sa vie connait le nom de tous les persos de SSF4 AE et même certains coups, certains thèmes propres aux VSFighting etc ...
:

et merde...
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 5 I_icon_minitime8/1/2012, 14:22

MDR ! C'est tellement vrai !

La dernière fois, ma copine m'a scié ! On jouait chez un pote... et puis on se retrouve à faire un match Boxer vs Claw dans le niveau de l'aérodrome (qu'elle a renommé "le stage de Koh Lanta" à cause de la musique)...

On commence à jouer et puis l'avion du décor arrive et là, la femme de mon pote dit : "Y a le boxer qui va sortir de l'avion !" et là ma copine lui dit : "Non, comme Jérôme (mon pote) l'a pris, ça va être Bison".

Putain, là je me suis retourné et je me suis dit qu'elle en a enduré des heures de jeu pour être aussi précise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ballaf

Ballaf

Messages : 22
ID en ligne : Ballaf
Perso : des tas

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 5 I_icon_minitime9/1/2012, 11:34

Citation :
On commence à jouer et puis l'avion du décor arrive et là, la femme de mon pote dit : "Y a le boxer qui va sortir de l'avion !" et là ma copine lui dit : "Non, comme Jérôme (mon pote) l'a pris, ça va être Bison".

Putain, là je me suis retourné et je me suis dit qu'elle en a enduré des heures de jeu pour être aussi précise !!!

C'bien, tu l'as très bien conditionné. Parce que même moi j'ignorais que c'était Bison qui sortait du l'avion si le match se deroulait entre Vega et Balrog Haha.

J'en rajouterais une : Tu sais que tu joues trop à Street quand t'as une cloque de plus d'un centimètre sur le pouce et les douleurs qui vont avec. A tel point que tu peux plus touché la manette. (Véridique bien sur)





Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 5 I_icon_minitime9/1/2012, 16:24

Quand ta copine veut que tu lui apprene à jouer a ce jeu parce qu'elle en marre de te regarder jouer
Commentaire personnel :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 5 I_icon_minitime9/1/2012, 16:29

omnislash13 a écrit:
Quand ta copine veut que tu lui apprene à jouer a ce jeu parce qu'elle en marre de te regarder jouer
Commentaire personnel :
Spoiler:

mdr moi c'est ma petite soeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 5 I_icon_minitime9/1/2012, 17:04

lol, ou quand ta copine fait une overdose parce que tu joues (presque) qu'à ce jeu, et quand t'y joue pas, tu regardes des vidéos de SF Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 5 I_icon_minitime13/1/2012, 16:07

OST SteM a écrit:
lol, ou quand ta copine fait une overdose parce que tu joues (presque) qu'à ce jeu, et quand t'y joue pas, tu regardes des vidéos de SF Laughing

Le VS fighting, une passion.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 5 I_icon_minitime13/1/2012, 16:22

Quand tu t'ennuies devant un ènième match de Ligue 1 chiant et que tu te dis "Putain, le FT5 que j'ai vu entre Tokido et Mago avait quand même plus de gueule que ce match"

Voire quand tu regardes un match chiant (on trolle pas la Ligue 1, alors on va dire un match de l'équipe de France tiens) et qu'il est tellement chiant que tu te mates un streaming quelconque SF genre Wednesday Night Fights, ou un cast elive de Ken Bogard


Street Fighter Way of Life afro
Revenir en haut Aller en bas
SpaceCamel38

SpaceCamel38

Messages : 19
ID en ligne : SpaceCamel38
Perso : Blankette

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 5 I_icon_minitime20/1/2012, 19:36

Mafiosi-systeme a écrit:
SpaceCamel38 a écrit:
Tu sais que tu joues trop a SF quand:
- tu espère jours et nuits pouvoir dash spé à travers les gens (les murs aussi) quand tu veux, et qu'il puissent pas te bourrer des lights pour te punir.
- ton sujet de conversation principal avec tes potes c'est ce même jeu.
- tu raconte à ta mère tes problèmes de combo et de mindgame.


lol! lol! lol! Véridique pour le dernière ?

Oui (mal)heureusement ! Very Happy. Tellement qu'elle comprend ce que je dis :/
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 5 I_icon_minitime22/3/2012, 12:43

Petit up pour un qui vaut le coup :
Quand tu vas rater ton dernier jour de BTS blanc pour allez au Stunfest! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce qu'on fait quand on joue pas à Street ??
» Street Fighter IV trop soft ?
» Street fighter Rip of
» Bakum babo : Pas trop handicapé des doigts ... mais quand même
» Arcade Street Battle Super Street fighter 4 Arcade Edition 2vs2 Mercredi 17 Aout!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES