Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 4 I_icon_minitime2/10/2011, 05:53

quand à 7h20 suite à une coinche prolongé avec d potos bah tu leur met là branlé à street car il ton mis là branlé à là coinche et tu ten fou t content de leur mettre mettre une branlé à street même si il save pas joué histoire de pas dormir com un pov con. Vive le whisky
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 4 I_icon_minitime26/10/2011, 22:20

JaganSunderland a écrit:
Tu joues trop à Street Fighter quand t'écoutes le thême song de Juri à fond sur l'autoroute.
Ou celui de Gen au toilette...
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 4 I_icon_minitime26/10/2011, 22:29

Tu joues trop à Street Fighter quand ton oreille est attiré par le theme de street fighter qui tourne sur 3DS en plein milieu d'un hypermarché...
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian

Messages : 43
ID en ligne : OST Florian
Perso : Cody

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 4 I_icon_minitime26/10/2011, 23:03

Nemuiiisis a écrit:
-quand ta femme commence à t'appeler Hadouken. True story.

Same mon manager m'appel hadouken XD
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 4 I_icon_minitime27/10/2011, 07:36

True story :


Quand tu vas acheter une housse à phone house, que le mec te dis: " ça fera 18 dollars " avec un vieil accent américain forcé, que vous rigolez tous les deux et que tu sors sans raison aucune : " Hahaha ... Sonic Boom ! (avec le geste) .............. et qu'il te répond : " ... merci Mr. Au revoir. "
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 4 I_icon_minitime27/10/2011, 08:13

SyliMuiii a écrit:
True story :


Quand tu vas acheter une housse à phone house, que le mec te dis: " ça fera 18 dollars " avec un vieil accent américain forcé, que vous rigolez tous les deux et que tu sors sans raison aucune : " Hahaha ... Sonic Boom ! (avec le geste) .............. et qu'il te répond : " ... merci Mr. Au revoir. "

mais t'es serieux ??? true story????? omg!!!! je suis mdrrr j'imagine la scene le mec a du rien halluciner!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 4 I_icon_minitime27/10/2011, 08:24

VaD En3Ru a écrit:
SyliMuiii a écrit:
True story :


Quand tu vas acheter une housse à phone house, que le mec te dis: " ça fera 18 dollars " avec un vieil accent américain forcé, que vous rigolez tous les deux et que tu sors sans raison aucune : " Hahaha ... Sonic Boom ! (avec le geste) .............. et qu'il te répond : " ... merci Mr. Au revoir. "

mais t'es serieux ??? true story????? omg!!!! je suis mdrrr j'imagine la scene le mec a du rien halluciner!!!!!

Avec un flash kick ça l’aurai fait, mais un sonic boom.... :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 4 I_icon_minitime27/10/2011, 08:41

Triste réalité :

Quand avec n'importe qui, n'importe où, tu entends parler d'un truc à Cannes et que tu n'peux t'empêcher de gueule Hakaaaaaaaaaaaaaaan !! (même devant les infos)
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 4 I_icon_minitime27/10/2011, 08:48

VaD En3Ru a écrit:
SyliMuiii a écrit:
True story :


Quand tu vas acheter une housse à phone house, que le mec te dis: " ça fera 18 dollars " avec un vieil accent américain forcé, que vous rigolez tous les deux et que tu sors sans raison aucune : " Hahaha ... Sonic Boom ! (avec le geste) .............. et qu'il te répond : " ... merci Mr. Au revoir. "

mais t'es serieux ??? true story????? omg!!!! je suis mdrrr j'imagine la scene le mec a du rien halluciner!!!!!


Ouais ouais, true de chez true ! Bah il m'a regardé le temps d'une seconde et ça a du être la seconde la plus longue de ma vie. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 4 I_icon_minitime27/10/2011, 08:59

OST_Shypsman a écrit:
Triste réalité :

Quand avec n'importe qui, n'importe où, tu entends parler d'un truc à Cannes et que tu n'peux t'empêcher de gueule Hakaaaaaaaaaaaaaaan !! (même devant les infos)

AHAHAHAHAHAHAH! mais trooooop!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 4 I_icon_minitime27/10/2011, 09:02

Quand à la pose entre midi et 14h en cours tu en viens à faire ça :

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 4 Geeks.th

Les rétroprojecteurs, c'est trop bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 4 I_icon_minitime27/10/2011, 09:05

omnislash13 a écrit:
Quand à la pose entre midi et 14h en cours tu en viens à faire ça :

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 4 Geeks.th

Les rétroprojecteurs, c'est trop bien! ^^

Mdr, et les autres s'en foutent? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 4 I_icon_minitime27/10/2011, 10:20

omnislash13 a écrit:
Quand à la pose entre midi et 14h en cours tu en viens à faire ça :

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 4 Geeks.th

Les rétroprojecteurs, c'est trop bien! ^^


Enorme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 4 I_icon_minitime27/10/2011, 11:41

Oh ben écoute, non y avais pas grand monde à la pause, alors je me suis régalé un peu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 4 I_icon_minitime27/10/2011, 11:46

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 4 I_icon_minitime27/10/2011, 12:42

Le projo c'est la vie mec t'as raison!!
Syli, t'es un putain de malade sérieux...
Moi c'est quand je tabasse mon frère, je le finis toujours en disant Bloody high Claw! ( avec un coup de genou dans le ventre)
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 4 I_icon_minitime28/10/2011, 08:28

SyliMuiii a écrit:
True story :


Quand tu vas acheter une housse à phone house, que le mec te dis: " ça fera 18 dollars " avec un vieil accent américain forcé, que vous rigolez tous les deux et que tu sors sans raison aucune : " Hahaha ... Sonic Boom ! (avec le geste) .............. et qu'il te répond : " ... merci Mr. Au revoir. "


Tu m'as tué de rire !
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 4 I_icon_minitime28/10/2011, 17:42

C'est affligeant je sais ... mais je me déplace dans ma maison en rekkaken :/

En plus j'imite vachement bien le cri de Fei !!!
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 4 I_icon_minitime7/11/2011, 17:53

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand tu n y joues plus Rolling Eyes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 4 I_icon_minitime22/11/2011, 15:15

Tu sais que tu joues trop à SF quand la prof de français parle de l'époque et que tu comprends "les pokes" Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
zalmael

zalmael

Messages : 124
ID en ligne : zalmael
Perso : Ken/Gouken/Cammy/Gouki

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 4 I_icon_minitime22/11/2011, 15:30

Quand tu écoutes les reprises de TKZ au taf Smile
Au passage, ça déchire, je dis bravo
Revenir en haut Aller en bas
mak

mak

Messages : 170
ID en ligne : maktrix (ps4)
Perso : Old Dhalsim.

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 4 I_icon_minitime30/11/2011, 21:39

OST_Shypsman a écrit:
Triste réalité :

Quand avec n'importe qui, n'importe où, tu entends parler d'un truc à Cannes et que tu n'peux t'empêcher de gueule Hakaaaaaaaaaaaaaaan !! (même devant les infos)

moi qui y habite, ça m'a fait beaucoup rire!

tu joue trop a SF4 quand tu prends la pose de sim en yoga flamme devant ton miroir!
Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 4 I_icon_minitime30/11/2011, 22:36

mak a écrit:
OST_Shypsman a écrit:
Triste réalité :

Quand avec n'importe qui, n'importe où, tu entends parler d'un truc à Cannes et que tu n'peux t'empêcher de gueule Hakaaaaaaaaaaaaaaan !! (même devant les infos)

moi qui y habite, ça m'a fait beaucoup rire!

tu joue trop a SF4 quand tu prends la pose de sim en yoga flamme devant ton miroir!
Et là en lisant ton post, les 3/4 des connards de ce forum gonflent les joues comme pour faire un Yoga Flame Very Happy

En tout cas moi j'l'ai fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 4 I_icon_minitime1/12/2011, 12:38

Quand 3 jours après le Kumite tu écoute dans ton mp3 toutes les OST de Street 4, que tu regarde encore et encore le stream et que tu a un brin de nostalgie sur ce super week end quand tu retouche au jeu!
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 4 I_icon_minitime1/12/2011, 13:04

Mouahaha ce topic du pif!

Y en a plein qui me concernent n'empêche:

-Le réveil matin = musique de Street Fighter (en ce moment c'est Hakan ou Sakura de l'OST SSF4 tiens)
-Ma sonnerie texto était pendant un bon moment le "Ataktakmoukette" que dit Ryu dans SF II
- Je bosse dans les finances, et quand on me parle de l'indice financier anglais, le Footsie, je vous laisse deviner à quoi je pense...
- Voir une pub Ford Focus me donne envie de backdasher. Puis je me demande si une Focus Cancel c'est faisable du coup.
- Quand je suis à la muscu et que c'est le Guile Theme qui passe sur mon iPod j'ai l'impression d'être plus puissant


Street Fighter, un mode de vie afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce qu'on fait quand on joue pas à Street ??
» Street Fighter IV trop soft ?
» Street fighter Rip of
» Bakum babo : Pas trop handicapé des doigts ... mais quand même
» Arcade Street Battle Super Street fighter 4 Arcade Edition 2vs2 Mercredi 17 Aout!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES