Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 5 I_icon_minitime10/9/2009, 09:13

Je vais suivre vos conSeil on verra bien tyeahhhhh
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 5 I_icon_minitime10/9/2009, 09:27

Et surtout, oublie pas que son reversal à les memes propriété qu'un FA. avec une atk break armor tu le pete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 5 I_icon_minitime11/9/2009, 14:37

Yop,

Bon je suis en 8ème mais comme je n'ai jamais réussi à battre Lord Bluray malgré mes efforts, je pense que l'aventure va s'arrêter là pour moi Very Happy.

hésitez pas non plus à vous inscrire au ladder : http://www.consoles.net/eu/streetfighter4-360/1on1/ladder/rankings/
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 5 I_icon_minitime13/9/2009, 11:00

Bon cool 2iéme tour passé les polak sont tombé la je me retrouve contre un rital celui qui a éliminé Karhos faudrai que tu me renseignes Milrael vue que Karhos est ton pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 5 I_icon_minitime13/9/2009, 20:25

ouf!! je passe le tour just , perdu 2-0 et remonter 3-2 super match tres bon gouken

merci pour les conseils et merci luj_D pour les making sa ma bien servi !!

prochain tour un anglais on verra bien ,muiiiiii!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 5 I_icon_minitime13/9/2009, 21:06

De rien mec. Pas de soucis.

Bonne chance pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 5 I_icon_minitime14/9/2009, 07:09

Menviellinho a écrit:
Bon cool 2iéme tour passé les polak sont tombé la je me retrouve contre un rital celui qui a éliminé Karhos faudrai que tu me renseignes Milrael vue que Karhos est ton pote Wink
En fait fenice13 a gagné par forfait visiblement, comme aucun des 2 adversaires ne s'est manifesté. N'ayant pas eu de contact avec Karhos depuis une semaine, je ne sais pas trop ce qui s'est passé, je lui demanderai. Mais bon, je ne pense donc pas que ça puisse beaucoup t'aider, à part que l'autre joue Bison tu ne sauras pas grand chose de + Wink

nosh a écrit:
ouf!! je passe le tour just , perdu 2-0 et remonter 3-2 super match tres bon gouken
Félicitations nosh, 2 tours déjà, ce n'est pas mal du tout ! Tu continues sur ta lancée, bonne chance face à l'Anglais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 5 I_icon_minitime14/9/2009, 07:54

Je v essayer de faire au mieu c un ryu bien campteur il est sur you tube contre kejim celui que rencontre luffy , j aime c ennuyant c mec ki attack pas !!! On verra la chance est avec moi !!! Allez les frenchy's
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 5 I_icon_minitime14/9/2009, 07:56

Yeah rentre lui dans le lard muiiiiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 5 I_icon_minitime17/9/2009, 20:39

c'est bon je suis qualifier j'ai venger Karhos 4a1 contre un italien avc un bon mind et un dictator bien casse couille lol en route vers les 8iéme !!!

bonne chance a Nosh mon pote tu peux le faire ainsi qu'a Dinendal et Luffy!!
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 5 I_icon_minitime17/9/2009, 20:42

DECHIREZ MOI TOUT

Allez les street fighter france
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 5 I_icon_minitime17/9/2009, 20:46

Ouais !!! la katsumi gonflable est toujours d'actualité pour les gagnants, sinon je me la garde la bougresse.
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 5 I_icon_minitime17/9/2009, 20:54

C bon je v allez en final alors a moi katsumi je te la prêterai phonky steuuuuu direct bravo men allez gars faut envoyer du gros !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 5 I_icon_minitime18/9/2009, 07:21

Menviellinho a écrit:
c'est bon je suis qualifier j'ai venger Karhos 4a1 contre un italien avc un bon mind et un dictator bien casse couille lol en route vers les 8iéme !!!

bonne chance a Nosh mon pote tu peux le faire ainsi qu'a Dinendal et Luffy!!
GG Menviellinho ! Bonne chance à tous pour la suite, allé les mecs, il faut que vous les calmiez tous, rendez vous en finale Wink

Et n'oubliez pas la katsumi gonflable pour vous motiver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 5 I_icon_minitime18/9/2009, 10:09

Une katsumi gonflable... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 5 I_icon_minitime18/9/2009, 10:30

Road_Runner a écrit:
Une katsumi gonflable... Shocked

La femme Ultime
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 5 I_icon_minitime19/9/2009, 17:38

Fini pour moi les gars un ryu bien pourri que des sauts arrière hadou hadou tu attack shoryu shoryu ultra un campeur abuser voilà pourquoi tout le monde déteste ryu !!!! La magie de streeet 

Luffy fume le il mérite!!!
Bon courage les gars montrer leur kon peu gagner en était fun offensif varier et enchainer !!!! Muiiii a c gâcheur de plaisir !!!

Adieu katsumi je t aimai mais t as choisi ce con de scoopek l anglais, j espère tu sera heureuse prend soin de toi trainée bisou
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 5 I_icon_minitime19/9/2009, 17:57

Oh nonnnnnnnn pas toi Nosh putin de campeur tkt il ira pas loin contre Luffy ahahh SFF vaincra!! Beau parcour quand méme l'ami garde ton jeu offensif le reste cest que du blabla!!
Revenir en haut Aller en bas
kevin69310

kevin69310

Messages : 141
ID en ligne : PS3:kevin69310 Gt: kevininioh
Perso : Ryu

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 5 I_icon_minitime19/9/2009, 17:58

Moi j'ai laisser tomber , j'ai envoyer une tonne de messages au mec il me reponder pas et cette enfoirée à était ce mettre gagnant en disant que je ne reponder pas à ces messages.
Je trouve ces tournois pas très bien organiser.
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal

Messages : 235
ID en ligne : PS3 : Dinendal_13
Perso : Balrog et tous les autres :D

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 5 I_icon_minitime19/9/2009, 18:24

Est-ce que tu es allé voir son ID PSN dans comptes de jeu pour voir si son pseudo correspond à son ID ?

Sinon fais une réclamation, ça a bien marché pour moi, yavait eu malentendu, puis finalement j'ai passé le premier tour sans combattre Smile


Sinon pour ma part je passe au prochain tour.
A chaque fois je stresse en pensant tomber contre un monstre et finalement ça passe bien, il a pris blanka puis bison puis boxer, et 9 rounds à 0, j'en espérais pas temps santa

Les joueurs de sff sont bien plus redoutables ^^

Mon prochain tour c'est soit Manieq qui a joué contre koshimae soit Okita_Slav.. qui a joué contre milrael.

Je compte sur vous pour me dire tout ce que vous savez sur eux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 5 I_icon_minitime19/9/2009, 21:38

Youpi j'ai gagné mon match contre le blanka assez facilement! aparemment je fight un Ryu au prochain tour
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 5 I_icon_minitime19/9/2009, 22:10

Bien joué Luffy et Dinendal ça fait plaisir faut qu'on continu qu'on lache rien moi je me tape un boxer qui a triché contre kevin on va voir comment ça se passe !!!

Je ferai honneur a notre forum allez on lache rien !!
Revenir en haut Aller en bas
kevin69310

kevin69310

Messages : 141
ID en ligne : PS3:kevin69310 Gt: kevininioh
Perso : Ryu

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 5 I_icon_minitime19/9/2009, 22:33

Démonte le men , venge moi mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 5 I_icon_minitime20/9/2009, 01:19

bonne chance les gars tenez nous au courant de l evolution du tournoi et tuez du shoto pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 5 I_icon_minitime20/9/2009, 04:18

Allez les gars on peut avoir 3 demi-finaliste français!

Dinedal j'éspére que tu va pas affronter Manieq c'est rufus mode justin wong à la campe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tournoi online Xbox360] Tournoi Ven02 avril - 21h30
» ◊Fighter league championnat online en équipe (18 Février début de la compétition)
» [PC] SF4 - tournoi 10vs10 pc vs console
» [Idée] Tournoi "Be a Smile :)" (section console)
» Projet tournoi Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Divers-

PARTENAIRES