Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 3 I_icon_minitime2/9/2009, 09:23

Rho les enfoirer de Claw, j'vous promet de vous venger si je gagne dimanche et que j'en affronte 1 ! question d'honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 3 I_icon_minitime2/9/2009, 10:07

Ouai vas y venge nous et montre leur ce que vaut un Claw français qui a fait des tournois du triporteur and Co Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 3 I_icon_minitime3/9/2009, 05:05

attria vs antoine c'est quoi votre résultats les mecs?

GG à toi luffy et bonne chance a Sake et nosh pour vos matchs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 3 I_icon_minitime3/9/2009, 06:34

Zut, même Dinendal semble avoir perdu, seul Luffy est passé pour le moment... Allé bonne chance aux suivants Atshushi / Karhos / kevin69310 / Menviellinho / noshmuiii / Sake_reflex Smile

Dommage qu'antoine et Attria se rencontrent dès le 1er tour par contre
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 3 I_icon_minitime3/9/2009, 06:41

MerCi les gars je v faire mon possible LOL the muiiiii conspiracy!!! On verra bien si ce cloud27 est aussi bon ke FF7 , match soir let s go!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal

Messages : 235
ID en ligne : PS3 : Dinendal_13
Perso : Balrog et tous les autres :D

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 3 I_icon_minitime3/9/2009, 07:55

Milrael a écrit:
Zut, même Dinendal semble avoir perdu, seul Luffy est passé pour le moment... Allé bonne chance aux suivants Atshushi / Karhos / kevin69310 / Menviellinho / noshmuiii / Sake_reflex Smile

Dommage qu'antoine et Attria se rencontrent dès le 1er tour par contre

On a reporté le match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 3 I_icon_minitime3/9/2009, 08:43

Ah bon? Pourtant sur l'arbre de tournoi je voyais ton adversaire donné comme vainqueur :

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 3 Arbredetournoidiendal

Enfin, tant mieux si ce n'est que reporté, bonne chance donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 3 I_icon_minitime3/9/2009, 09:06

nosh a écrit:
MerCi les gars je v faire mon possible LOL the muiiiii conspiracy!!! On verra bien si ce cloud27 est aussi bon ke FF7 , match soir let s go!!!!

Yeah unic muiii european tour si tu gagnes je te payes une katsumi gonflable.

Aller tout le monde montrez leur qui s'est SFF France.

PS : Milrael tu nous avais pas dis que tu était parent avec Hulk Hogan
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 3 I_icon_minitime3/9/2009, 09:08

Je suppose que ce genre de tournoi Online est rare, non ?
Parce que comme un imbecile, j'ai d'abord pensé à un tournoi offline (alors qu'il est bien precisé que c'est Online, je sais pas comment je suis passé à coté).
Bref, les tournois me manquent pas mal, et j'aimerais me tester avec mon petit niveau stick.
Des qu'un tournoi sera dispo, quel qu'il soit, je repondrai present.

En attendant, je souhaite bonne chance aux survivants de ce tournoi et je dis quand même bien joués aux autres qui se sont arretés trop tot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 3 I_icon_minitime3/9/2009, 09:10

Merci les gars Laughing

Mon adversaire est un Abel , alors si certain savent le jouer ça pourrait être sympa pour un petit entrainement staprème bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kopec

Kopec

Messages : 34
ID en ligne : Kopec 8D
Perso : Juri, Blanka

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 3 I_icon_minitime3/9/2009, 09:20

Question : Ca correspond à quoi le numéro suivi d'un point à côté des pseudos ? (Exemple Milrael c'est 16.)
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 3 I_icon_minitime3/9/2009, 09:26

phonkymuiii a écrit:
PS : Milrael tu nous avais pas dis que tu était parent avec Hulk Hogan
Ah bon? Pourtant, quand je ne savais pas quoi faire étant bébé, je faisais des prises de catch à mes peluches.

Kopec a écrit:
Question : Ca correspond à quoi le numéro suivi d'un point à côté des pseudos ? (Exemple Milrael c'est 16.)
Je pense que le numéro n'est qu'un chiffre aléatoire attribué au joueur pour faire l'arbre des rencontres. Il y avait dès le départ un arbre de tournoi vide mais les numéros étaient déjà présents.

Par exemple, il y avait avant même le tirage des joueurs le match 49 VS 16. Et comme je suis "tombé" sur le numéro 16, eh bien j'ai affronté le joueur "tombé" sur le numéro 49, Okita_Slavi.

Je pense que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kopec

Kopec

Messages : 34
ID en ligne : Kopec 8D
Perso : Juri, Blanka

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 3 I_icon_minitime3/9/2009, 09:31

Milrael a écrit:

Je pense que le numéro n'est qu'un chiffre aléatoire attribué au joueur pour faire l'arbre des rencontres. Il y avait dès le départ un arbre de tournoi vide mais les numéros étaient déjà présents.

Ah ok, je suis un peu déçu je pensais qu'il y avait une notion de classement (16ème européen, ca en jette ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 3 I_icon_minitime3/9/2009, 09:56

Haha, ça serait bien, mais je ne m'estime pas à ce niveau... Dommage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 3 I_icon_minitime3/9/2009, 11:05

Sake_reflex a écrit:
Merci les gars Laughing

Mon adversaire est un Abel , alors si certain savent le jouer ça pourrait être sympa pour un petit entrainement staprème bounce

Abel est le premier de la liste bcp le valid mais prenent un autre fais gaffe il se trompe souvent a première vue si je le trompe pas LOL bon courage

dinendal sur ton vs il ton mît 2pts de pénalité et mît kenzo vainqueur misère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 3 I_icon_minitime3/9/2009, 11:26

Si y'a des gens qui veulent s'taprem taper des versus particulier j'serais connecté au alentour de 3H donc dites moi x) bien sûr à part claw et sakura j'suis médiocre sur les autres perso mais bon histoire de donner un p'ti avant gout Sake_reflex si tu veux taleur .

PS : quoique avec claw aussi t'es médiocre by DHK et Hyunkel j'vous ai devancer vu que vous alliez dire sa mdrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 3 I_icon_minitime3/9/2009, 11:32

Merde, j'étais entrain d'écrire ma phrase dans ma tête puis j'ai lu la fin du post Laughing

Dommage qu'il n'y ai pas un smiley qui s'agenouille, respect mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 3 I_icon_minitime3/9/2009, 11:34

hahaha j'vous connais trop bien bande gros NAZE 🐷
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal

Messages : 235
ID en ligne : PS3 : Dinendal_13
Perso : Balrog et tous les autres :D

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 3 I_icon_minitime3/9/2009, 12:14

nosh a écrit:
Sake_reflex a écrit:
Merci les gars Laughing

Mon adversaire est un Abel , alors si certain savent le jouer ça pourrait être sympa pour un petit entrainement staprème bounce

Abel est le premier de la liste bcp le valid mais prenent un autre fais gaffe il se trompe souvent a première vue si je le trompe pas LOL bon courage

dinendal sur ton vs il ton mît 2pts de pénalité et mît kenzo vainqueur misère !!!!

Ptain si c'est ça c'est nimp, j'avais changé l'heure parce que ce qu'il avait mis lui me convenait pas, mais j'ai eu aucune confirmation qu'il pouvait être là.
Je suis resté sur le psn en attendant un message ou quelque chose et je suis allé dans le pré-lobby mais j'ai rien vu, en fait le gars m'a juste envoyé un message sur le site CSL me disant de l'inviter XD
Il aurait pas pu le faire lui-même cette andouille -_-
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 3 I_icon_minitime3/9/2009, 12:28

Tu peux envoyer une réclamation si tu n'es pas d'accord avec le résultat, heureusement. De toute façon il n'aura aucun screen pour faire se justifier et faire croire qu'il a gagné. N'hésites donc pas à les contacter !

Sinon le plus simple reste d'avoir la personne dans sa liste d'amis pour la chopper, quitte à la virer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal

Messages : 235
ID en ligne : PS3 : Dinendal_13
Perso : Balrog et tous les autres :D

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 3 I_icon_minitime3/9/2009, 12:36

C'est bon j'ai envoyé une réclamation, ça prend 3 plombes en anglais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 3 I_icon_minitime3/9/2009, 15:10

Bon bah je me suis incliné 3 0 No
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 3 I_icon_minitime3/9/2009, 15:11

GG quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 3 I_icon_minitime3/9/2009, 15:17

J'ai oublier de préciser qu'il jouait Blanka et qu'il variait bien son jeu. Il utilise beaucoup l'espèce de dash qui passe au travers du joueur et il aime bien le corps à corps Very Happy J'ai compris que trop tardivement comment il fallait le contrer Mad

Bonne chance à ceux qui restes cheers
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 3 I_icon_minitime3/9/2009, 19:33

Muiii cool 2ème tour dur dur 3-2 match miroir ryu ryu trop stress muiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tournoi online Xbox360] Tournoi Ven02 avril - 21h30
» ◊Fighter league championnat online en équipe (18 Février début de la compétition)
» [PC] SF4 - tournoi 10vs10 pc vs console
» [Idée] Tournoi "Be a Smile :)" (section console)
» Projet tournoi Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Divers-

PARTENAIRES