Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kevin69310

kevin69310

Messages : 141
ID en ligne : PS3:kevin69310 Gt: kevininioh
Perso : Ryu

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 2 I_icon_minitime28/8/2009, 09:29

J'ai trouver un adversaire avec le générateur de match , j'ai mi quel jour j'etait dispo pour faire un match et des adversaires mon contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 2 I_icon_minitime28/8/2009, 09:35

Un générateur de match? Je n'avais pas vu ça. Tu es sûr que ce n'est pas pour le ladder 1V1 plutôt? Car il est dit dans le règlement que les inscriptions se terminent aujourd'hui, on peut encore s'inscrire au moment ou j'écris, donc à priori on devrait avoir nos adversaires que ceci sera terminé, à partir de demain donc.

Tu pourrais donner un lien pour ce générateur sinon? Ça pourrait en intéresser certains, moi le premier, de faire les matchs dès aujourd'hui Smile


Dernière édition par Milrael le 28/8/2009, 09:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin69310

kevin69310

Messages : 141
ID en ligne : PS3:kevin69310 Gt: kevininioh
Perso : Ryu

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 2 I_icon_minitime28/8/2009, 09:38

oui voilà c'est pour le 1 on 1 ladder.
A côter de bienvenue quand tu est inscrit tu a l'option générateur de match , ensuite il va te demander de créer un nouvelle recherche de match , tu met quel jour tu est dispo , ainsi que l'heure qui te convient voilà^^.
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 2 I_icon_minitime28/8/2009, 09:42

Ah d'accord c'est bien ce qui me semblait Smile

Bon ben sympa en tout cas le ladder 1V1, quand j'y étais allé au départ il était bien vide, cela fait plaisir qu'il se soit un peu rempli après quelques mois Wink . Merci pour l'explication sur le générateur de matchs, je vais m'inscrire probablement aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 2 I_icon_minitime28/8/2009, 09:47

J'sui inscrit mais c'est à quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 2 I_icon_minitime28/8/2009, 10:06

On vient d'en parler juste avant, lis juste au dessus.

Milrael a écrit:
Citation :
1. General Information:
(...)
1.8. Players may agree to play at a mutually convenient time. Fixtures may be arranged up to 11:00pm GMT on the default fixture day stated in the match details and fixture schedule. The agreed date and time must be before the fixture deadline and confirmed by both players in the match details.

4. Match Arrangements:
4.1. Fixtures must be played at either the time agreed by both players in the match details or at the default time stated by CSL Admin.
Donc à priori, on doit s'arranger avec les autres joueurs pour jouer nos matchs avant 23h. Sinon, s'il y a un horaire fixé par un admin CSL, il faut le suivre

Voila, après je ne suis pas très bon en Anglais, donc si vous êtes meilleurs que moi et pouvaient apporter des précisions supplémentaires, vous pouvez aller jeter un oeil sur le règlement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod

Enarpilod

Messages : 239
ID en ligne : Enarpilod8
Perso : Chun-Li

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 2 I_icon_minitime28/8/2009, 23:19

Yop all.

Bon je vais vous expliquer un peu comment ça fonctionne CSL car j'ai plutôt l'habitude et comme je vois que vous galérez à comprendre je vais arranger ça. Wink

Donc déjà pensez à bien regarder tout en haut de la page quand vous êtes connecté sur CSL, vous verrez :

- Tout à gauche, votre image de profil
- A droite de l'image il y a "Mon Profil : cliquez dessus pour consulter votre page personnelle
- "Mes équipes" : sur CSL il est possible de former une équipe pour disputer des wars sur des jeux comme Call of Duty

Ensuite il y a :

Mes Messages - S'il y a (0) c'est que vous n'avez pas de nouveaux messages. Si vous en recevez un, vous verrez alors un (1). En cliquant sur Mes messages vous pourrez consulter vos messages reçus et envoyés depuis le site CSL.

Matchs Ouverts - Ceci est l'onglet le plus important. En cliquant dessus vous verrez la liste des ladders (classements) auquels vous êtes inscrit. Si vous voyez écrit Matchs Ouverts (1) c'est que vous avez un match à disputé. Vous verrez donc une fois sur cette page que le match est ouvert. Si vous voyez écrit Confirmer le match c'est que vous devez décider d'une date pour disputer le match. ATTENTION, CSL décide lors des tournois d'attribuer automatiquement des dates mais celle-ci peuvent être modifiés par les joueurs, dans ce cas cliquez sur Confirmer le match et sur Choisir une date (il me semble).

Mes Amis - Bon bah ça on s'en occupera pas vu que vous êtes sans ami, hein, je ne suis pas non plus le 3615 Comment avoir des amis sur CSL. Laughing


Bref, en résumé :

CSL décide automatiquement de vous attribuer un adversaire pour le tournoi. Vous aurez une date limite, en moyenne une semaine, pour trouver un arrangement avec votre adversaire (onglet Matchs Ouverts) pour disputer le match et entrer les scores. En aucun cas CSL vous oblige à jouer le match à la date qu'ils fixent, mais c'est une date qui colle le plus souvent aux disponibilités des joueurs (21h) donc à vous de voir pour la modifier ou non. UN CONSEIL, PRENEZ UNE PHOTO DU SCORE AU CAS OU VOTRE ADVERSAIRE CONTESTE LE RÉSULTAT!

J'ajoute également qu'il ne faut pas confondre ladder et tournoi. Il y a bien un ladder 1vs1 pour SF4 mais en aucun cas il y a un lien avec le tournoi qui eux ont lieu très rarement et qui fonctionnent de façon automatique (en gros tu t'inscris et tu laisse le staff te trouver un adversaire). Alors que dans un ladder vous devez chercher un adversaire, pour cela il y a l'Instant Challenger qui fait en sorte de trouver un adversaire qui a également lancé l'Instant Challenger ou alors de façon manuel : vous consultez le classement et vous défier la personne de votre choix.

Bonne chance à tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 2 I_icon_minitime30/8/2009, 10:11

Oh pinaise !
Je me suis inscrit en sélectionnant Akuma et je me retrouve avec Abel !?! C'est ballot surtout que j'ai quasiment pas joué avec Abel. Sinon vous faites vos matchs quand ? Moi le premier c'est mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 2 I_icon_minitime30/8/2009, 10:17

Bon moi je joue que dimanche prochain a 2OH pfffiou cho d'attendre une semaine ..
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 2 I_icon_minitime30/8/2009, 10:27

Dimanche prochain 23H .. le mec voulait pas avant .. SALE POLONAIS lol!

PS: j'ai rien contre les polonais santa
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal

Messages : 235
ID en ligne : PS3 : Dinendal_13
Perso : Balrog et tous les autres :D

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 2 I_icon_minitime30/8/2009, 11:15

Dimanche prochain aussi à 20H, contre un allemand d'origine japonaise, je le sens mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 2 I_icon_minitime30/8/2009, 11:24

Lol freemat tu joue mardi contre un Vega italien fais lui bouffer Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 2 I_icon_minitime30/8/2009, 11:30

Moi aussi je jou contre un polak jsuis georgien d'origine je vais lui montré la suprematie russe ahaahhahh...


PS: Crono est son pseudo si quelqu'un la joué faudrai qu'on me dise comment il jou ...
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 2 I_icon_minitime30/8/2009, 11:34

Mdrrr menvi
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal

Messages : 235
ID en ligne : PS3 : Dinendal_13
Perso : Balrog et tous les autres :D

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 2 I_icon_minitime30/8/2009, 11:35

Question :
Pour mon compte CSL j'ai choisi dinendal comme pseudo qui n'est pas mon ID psn et dans comptes de jeu j'ai mis mon pseudo psn, mais dans match ouvert je vois nul part mon pseudo psn, donc je me demandais comment mon adversaire va savoir ID ?
Est-ce que ça sera afficher après confirmation du match ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 2 I_icon_minitime30/8/2009, 12:51

Les polaks sont en force Phonky il t ont retrouver moi un allemand super cloud27, la France champion mdr a poil l Europe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 2 I_icon_minitime30/8/2009, 17:41

Je sens que je vais me faire démonter au premier match. J'ai horreur des vega.
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 2 I_icon_minitime30/8/2009, 20:28

T'a horreur du low-tier affraid
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 2 I_icon_minitime31/8/2009, 09:46

Enarpilod a écrit:
Yop all.

Bon je vais vous expliquer un peu comment ça fonctionne CSL car j'ai plutôt l'habitude et comme je vois que vous galérez à comprendre je vais arranger ça. Wink
Merci Enar pour ton petit tuto d'explication bien sympa Smile

dinendal a écrit:
Dimanche prochain aussi à 20H, contre un allemand d'origine japonaise, je le sens mal XD
Par défaut, tous les matchs ont été prévus pour dimanche 6 septembre je crois. Moi je me suis arrangé avec mon adversaire, on jouera nos matchs dès qu'on se verra sur le PSN en fait.

Sinon mon adversaire c'est un Bulgare, Okita_Slavi. Bizarrement je le sens mal :
- 8 victoires sur ces 10 derniers matchs,
- c'est un "crochu" qui possède le jeu sur les 2 consoles et qui fait donc des tournois sur les 2 supports
- il semble avoir battu 3-0 Saunic... (EDIT : ah ouf sa victoire contre Saunic 3:0 c'est par forfait à cause de l'horaire, enfin bon c'est pas gagné pour autant Razz )
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 2 I_icon_minitime31/8/2009, 11:19

question c combien de match, 5 de trois round ??? :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod

Enarpilod

Messages : 239
ID en ligne : Enarpilod8
Perso : Chun-Li

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 2 I_icon_minitime31/8/2009, 11:28

dinendal a écrit:
Question :
Pour mon compte CSL j'ai choisi dinendal comme pseudo qui n'est pas mon ID psn et dans comptes de jeu j'ai mis mon pseudo psn, mais dans match ouvert je vois nul part mon pseudo psn, donc je me demandais comment mon adversaire va savoir ID ?
Est-ce que ça sera afficher après confirmation du match ouvert ?

Ca ne pose pas de problème, ton adversaire (de même pour toi envers lui) à seulement besoin de consulter ton profil pour voir ton ID PSN (bannière du PS3 Network).


Moi ça va, 1er tour j'ai pas d'adversaire mais second tour c'est direct moins drôle car je vais soit affronter MonkyDLuffy, soit Nadrill (c'est qui lui? Laughing ) et vu que j'ai pas joué depuis une semaine... tout de façon j'espère rien vu qu'il y a lordvd, StarNab et compagnie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 2 I_icon_minitime31/8/2009, 12:58

nosh a écrit:
question c combien de match, 5 de trois round ??? :geek:
C'est 5 matchs de 5 rounds, tu as toutes les règles dans le 1er sujet de ce topic Wink

Au fait, c'est bien joli de prévoir le match tel jour à telle heure... Mais est-ce que le site s'adapte bien au fuseau horaire ton pays? Car que je sache, 20h00 pour moi ne sera pas 20h00 pour un Bulgare, un Polonais, ou même un Anglais, avec le décalage horaire. Alors si on se donne rendez-vous à 20h00 pour un match, il risque d'y avoir des surprises.

J'ai donc précisé l'heure GMT à mon adversaire, mais je ne sais pas si c'est vraiment utile. Quelqu'un sait? Enar, toi qui a déjà fait, tu sais comment ça fonctionne au niveau des horaires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 2 I_icon_minitime31/8/2009, 13:51

Meilleur de 5 matchs de 5 round. Donc en gros tu peux gagner 3-0, 3-1 ou 3-2. Pareil pour les rounds. Au fait Luffy, comment est-ce-que tu as pu gagner 5-4 ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 2 I_icon_minitime1/9/2009, 20:40

Bon alors je viens de finir les matchs contre blackgordian et il m'a mis 3-0. Pour ceux qui l'affronteront, il joue un très bon vega. Attention lorsque vous êtes devant lui, ne sautez pas en arrière, sinon punission !
Sinon j'ai fais qq matchs ensuite avec lui et il a aussi un bon gief.
Une petite aide : en début de round, il avance souvent avec un dash avant. Donc les shotos pourront prévoir de le recevoir avec des hados. De plus, il sort souvent des séries de mid punch (ou bien low ?) et marque un temps d'arret par la suite pour vous punir si vous tentez quelque chose.
C'est à peu prés tout. Bonne continuation dans ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 2 I_icon_minitime2/9/2009, 06:25

Pareil que toi Freemat, éliminé hier soir par Okita_Slavi, un Vega (Claw) qui m'a mis 3-0.

Il a gagné tous ses matchs à 3-2 en campant à mort avec des pokes, des :bas: light punch et des :bas: medium punch notamment, et en punissant les rolls de Blanka par des EX Flying Barcelona

Ce n'était quand même pas un Vega terrible (ceux de Sensx ou Atshushi sont meilleurs par exemple) je ne pense pas qu'il aille très loin dans le tournoi. Enfin bon, il m'a quand même éliminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tournoi online Xbox360] Tournoi Ven02 avril - 21h30
» ◊Fighter league championnat online en équipe (18 Février début de la compétition)
» [PC] SF4 - tournoi 10vs10 pc vs console
» [Idée] Tournoi "Be a Smile :)" (section console)
» Projet tournoi Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Divers-

PARTENAIRES