Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 4 I_icon_minitime3/9/2009, 19:40

Oh bien jouer tu l'a enculé cloud x)
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 4 I_icon_minitime4/9/2009, 06:18

Bravo Sake_reflex et un grand GG à nosh qui malgré la pression réussit à franchir le premier tour, muiii ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 4 I_icon_minitime4/9/2009, 06:52

Yep bien joué Nosh.
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 4 I_icon_minitime4/9/2009, 06:54

Vega a écrit:
Oh bien jouer tu l'a enculé cloud x)

mdr je les fais sifflet le petit LOL merci les gars on va essaye d' aller plus loin. Véga faudrai se faire des making contre claw je suis zéro je t ajouterai si t op
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 4 I_icon_minitime4/9/2009, 10:17

Quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 4 I_icon_minitime7/9/2009, 06:44

Roooh ils ont viré la photo que j'avais mise sous prétexte que ce n'était pas moi, ils abusent :geek:

Bon sinon GG à Menviellinho qui passe au tour suivant ! cheers

Et pour Dinendal, je vois toujours ton adversaire vainqueur, on n'a toujours pas répondu à ta réclamation?
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal

Messages : 235
ID en ligne : PS3 : Dinendal_13
Perso : Balrog et tous les autres :D

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 4 I_icon_minitime7/9/2009, 07:11

Si, mais leur application est pas super, et l'autre participant n'a pas confirmé de date pour l'instant -_-
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 4 I_icon_minitime7/9/2009, 07:19

Bon ben dsl voilà j'ai perdu contre un rufus de polonais d'enc*** aucun sens du jeu, le mec j'ai claw il à rufus ben il campe pendant 99 au bout de l'écran et spam saut HK saut HK et moi comme un con j'allais l'attaquer et j'ai perdu pour ça psk j'attaquais y'avait sa garde il me punisait et j'pouvais meme pas faire la roulade car dés que j'la fesais il fesait saut HK et se remetais de l'autre coter ... bref 3éme match j'lui ai envoyé un message il m'a dit c'est le jeu , 3 match 1er j'attaque je perds , 2éme match j'attends et surprise pendant 99 sec il se passe rien bon aprez j'ai laissé tomber ca m'intéresse pas de jouer à bomberman j'ai quité surprimé ami et j'ai dis gg quand même, pourtant il à pas l'air nul vu qu'il me punisait bien mais bon quel jeu horrible enfin bref c'est pseudo c'est manieq_pl dommage que j'avais pas un ryu contre lui ..

PS: Dsl j'ai pas tenu ma promesse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 4 I_icon_minitime7/9/2009, 07:29

Le Bulgare que j'ai affronté campait aussi avec Claw, à croire que pour pouvoir briller en tournoi il faut soit camper à mort soit avoir un jeu d'attaque parfait. Street Fighter IV peut être frustrant pour ça parfois, de voir un mec le cul posé d'un côté de l'écran qui ne bouge pas si l'on n'attaque pas.

Ils sont bien loin les combats que l'on peut voir dans la cinématique d'introduction, ou l'on voit les combattants se jeter en avant pour se battre au corps à corps. Je me demande ce que vaudrait une cinématique avec 2 persos le cul par terre de chaque côté de l'écran...

Pas grave pour ta promesse Atshu, c'était pas facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 4 I_icon_minitime7/9/2009, 08:19

Bah g surtout l'impression que ces tournois reflètent assez bien bon nombre de joueurs en GP qui campent et punissent toute initiative offensive...
...ce qui est dommage car on est dans un jeu de baston et se regarder les c******* pendant 2x99 sec tt ça pour s'assurer une place, c'est moche!


Pas grave Atsu, il reste les makings!!!!moins la gloire bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 4 I_icon_minitime7/9/2009, 10:54

Ben moi ce con de CronoPL m'as fait attendre 1H30 j'ai porter réclamation j'ai gagné par forfait mais j'attend quil majoute comme ami pour le battre a la loyale ce tournoi est plus que mal foutu y'as trop d'attente trop de joueurs qui campe enfin bref pas grave jsuis passé maintenant je me tape euhhhhhh ben un autre polak d'ici la fin du tournoi je connaitrais la polone par coeur lol gg a tous les amis du forum qui on joué qualifié ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 4 I_icon_minitime7/9/2009, 11:08

Bien joué à ceux qui ont gagné leurs matchs et dommages aux autres No

Quand aux ( grand )campeur, vous comprenez pas qu'ils jouent leur vie sur ce jeu Twisted Evil Même s'ils gagnent leurs 100 matchs par forfait, ils s'en foutent ils ont gagné bounce

En parlant de campeur ça me rappel 2 choses qui ont déjà été posté :





[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 4 Ken_flowchart
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 4 I_icon_minitime7/9/2009, 11:48

Menviellinho a écrit:
Ben moi ce con de CronoPL m'as fait attendre 1H30 j'ai porter réclamation j'ai gagné par forfait mais j'attend quil majoute comme ami pour le battre a la loyale
Ouai vas y, pète lui la g.... ! Very Happy

Menviellinho a écrit:
ce tournoi est plus que mal foutu y'as trop d'attente trop de joueurs qui campe
Malheureusement ça ne vient pas que de l'organisation mais des joueurs qui s'inscrivent et ne font même pas leurs matchs ensuite, ça fait rêver... Enfin façon de parler

Sake_reflex a écrit:
En parlant de campeur ça me rappel 2 choses qui ont déjà été posté :
J'avoue, c'est un match magnifique, surtout le 1er round. Ca c'est du haut niveau... De campe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kilivan

avatar

Messages : 17
ID en ligne : Kilivan
Perso : Zangief

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 4 I_icon_minitime7/9/2009, 22:32

"edit"
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 4 I_icon_minitime8/9/2009, 16:16

Youpi j'ai gagné mon second tour!
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal

Messages : 235
ID en ligne : PS3 : Dinendal_13
Perso : Balrog et tous les autres :D

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 4 I_icon_minitime8/9/2009, 18:53

Gagné le second tour aussi, je suis bien content de pas t'avoir dans ma poule luffy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 4 I_icon_minitime9/9/2009, 06:11

2 tours de passé, c'est pas mal du tout ! Bravo à tous les 2, en espérant que vous puissiez aller le plus loin possible, bonne chance à tous les 2 pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 4 I_icon_minitime9/9/2009, 09:29

Bravo les gars félicitation en espérant kon vous suivent aussi allez on va envoye du lourd !!! G un gouken misère avec sont focus abusé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 4 I_icon_minitime9/9/2009, 10:16

Non Nosh, Gouken tu dois aller le chercher en le feintant.

Si tu varies ton jeu, il aura pas le mind pour placer ces contres.

Fais juste gaff qd il a l'ultra dans le tirroir.

Tu le joues qd? je joue Gouken si tu veux tester avant de jouer ton adversaire fais moi signe (bon je suis pas le champion mais au moins tu verras le vieux en action...)
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 4 I_icon_minitime9/9/2009, 10:20

Ca dépend comment le Gouken est joué, il y a des Gouken bien offensifs et qui utilisent vraiment peu les contres. Pour voir un Gouken pas mal, il y avait par exemple les vidéos postées par ULQUIORA59 sur Gen :

https://streetfighterfrance.forumactif.com/videos-f12/monstrueux-gen-de-tres-beau-combat-t503.htm
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 4 I_icon_minitime9/9/2009, 10:23

Oui je sais Milrael, je ne suis pas un foudre de guerre avec mon perso.

Je voulais juste lui proposer un live histoire de s'adapter en temps réel... No

Et j'essaierais de lui proposer un Gouken correcte je te le promets!!!
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 4 I_icon_minitime9/9/2009, 11:15

Vas y ajoute moi avec plaisir des petites session gouken je serai dispo que a partir de samedi. Je le joue dimanche soir.... Ce qui me tend g gouken c sont :gch: :dbg: :bas: study :dbg: c genre focus tu peux pas sauter dessus c misère et sont ultra faudra faire gaff
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 4 I_icon_minitime9/9/2009, 11:34

Non mais j'ai pas dit que tu ne servirais à rien, loin de la mon idée Smile . Je disais juste qu'il ne fallait pas partir du principe que ce soit un Gouken défensif avec hadoken et contres, que Gouken pouvait être joué autrement.

Après, un entrainement ne fait jamais de mal de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 4 I_icon_minitime9/9/2009, 12:42

Ue je pensais juse lui montrer les trappes classiques du perso et d'aller attaquer un peu.


Puis aussi voir comment gerer le jeu de boules et les Kongoshin mais ça se trouve je n'aurais meme pas le temps de lui faire lol!


T'inquietes Milrael je sais comment tu es et je ne l'ai pas mal pris bien au contraire, j'attends de toi des conseis sur le placement et les punitions Wink
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal

Messages : 235
ID en ligne : PS3 : Dinendal_13
Perso : Balrog et tous les autres :D

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 4 I_icon_minitime9/9/2009, 18:09

Fait des fake jump de temps en temps et tu choppes après, si une seule fois il essaye un contre et que tu peux le punir par une choppe ou par un bas medium kick par exemple, ça risque de le refroidir pour la suite.

Un truc aussi, quand tu fais des enchainements dans la garde, si tu vois qu'il bourre le contre, fais des décalages choppe + souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tournoi online Xbox360] Tournoi Ven02 avril - 21h30
» ◊Fighter league championnat online en équipe (18 Février début de la compétition)
» [PC] SF4 - tournoi 10vs10 pc vs console
» [Idée] Tournoi "Be a Smile :)" (section console)
» Projet tournoi Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Divers-

PARTENAIRES