Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dinendal

dinendal

Messages : 235
ID en ligne : PS3 : Dinendal_13
Perso : Balrog et tous les autres :D

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 6 I_icon_minitime20/9/2009, 06:22

Arf j'espère aussi parce que j'ai du mal contre les rufus, en fait contre celui de saunic seulement parce que j'en ai presque rencontré aucun autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 6 I_icon_minitime20/9/2009, 10:10

Allors les gars, tous ce passe pour le mieu ?! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 6 I_icon_minitime21/9/2009, 06:15

Bravooooo Dinendal, Luffy et Menviellinho ! Ca fait plaisir de voir que vous êtes passés tous les 3 Smile . Et désolé pour Nosh, bravo à toi d'être allé si loin tout de même, tu t'es battu comme un brave ! Wink

kevin69310 a écrit:
Moi j'ai laisser tomber , j'ai envoyer une tonne de messages au mec il me reponder pas et cette enfoirée à était ce mettre gagnant en disant que je ne reponder pas à ces messages.
Je trouve ces tournois pas très bien organiser.
Il suffisait que tu postes assez dans le sujet de la rencontre (celui la) et un admin aurait vu que ton adversaire ne répondait pas. La, malheureusement, ton adversaire a dit le 13 septembre que tu ne répondais pas, et toi tu n'as répondu que le 15, dommage !

dinendal a écrit:
Mon prochain tour c'est soit Manieq qui a joué contre koshimae soit Okita_Slav.. qui a joué contre milrael.
C'est finalement Okita-Slav qui est passé, et que tu affronteras donc. Quand il a joué contre moi, c'était un Claw, et il campait à mort en faisant des poke avec 2LP et 2MP et en punissant mes rolls paré par un EX Flying Barcelona. Sinon après il n'avait pas de mauvais réflexes mais pour avoir joué contre toi, je trouve que tu joues mieux que lui. Après il faut voir s'il prends toujours le même personnage !

Allé gogogo écrase le Razz
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal

Messages : 235
ID en ligne : PS3 : Dinendal_13
Perso : Balrog et tous les autres :D

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 6 I_icon_minitime21/9/2009, 07:53

Et pourtant il met abel comme persos sur le site XD

Merci pour l'info si c'est un claw je saurais à quoi m'en tenir alors, mais j'ai l'impression qu'il change de perso, c ar contre Blackgordian ce dernier lui a dit : "i waited a mirror match found a zangief" et j'ai pas envi de tomber sur un zangief moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 6 I_icon_minitime21/9/2009, 08:16

Pour moi aussi il avait mis Abel comme personnage, et finalement il a pris Claw. Certains joueurs ne font pas attention au perso qu'ils sélectionnent lors de la confirmation du match, et laissent donc le 1er de la liste, Abel, par défaut. Ou alors, peut-être fait-il un peu ça exprès pour surprendre, je ne sais pas trop...

Quoiqu'il en soit, visiblement il va encore changer de personnage donc, j'espère qu'il ne "s'adaptera pas" en prenant Zangief s'il voit que tu as choisis Boxer. Tu peux toujours poser une plainte sinon que ce n'est pas le personnage qu'il avait donné Wink

Bonne chance en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal

Messages : 235
ID en ligne : PS3 : Dinendal_13
Perso : Balrog et tous les autres :D

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 6 I_icon_minitime23/9/2009, 19:28

Putain j'ai perdu contre le zangief.
Il foutais des 360 dans tous les sens et surtout des HK qui whiff plus 360, c'est trop laid ce truc je pouvais rien faire à part sauter en arrière mais j'avais pas le réflexe de le faire, je mettais des lp alors que le hk était pas encore fini mais je me prenais quand même le 360 derrière, abusé XD

Je suis trop dégouté d'avoir perdu contre lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 6 I_icon_minitime23/9/2009, 20:41

Surtout quand on sait que le gars aurait du jouer Abel...
Je trouve ça carrément degueulasse Evil or Very Mad
GG quand même Dinendal.
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal

Messages : 235
ID en ligne : PS3 : Dinendal_13
Perso : Balrog et tous les autres :D

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 6 I_icon_minitime24/9/2009, 04:30

Ben en fait je crois qu'il envoie des invit d'ami, et après on joue quand on est connecté en même temps, sans vraiment tenir compte du rendez-vous. Et quand il va validé le truc il cherche pas à être précis et donc choisis pas son perso XD

Par contre un truc que j'aime pas dans ce tournoi c'est la possibilité de changer de persos Mad
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 6 I_icon_minitime26/9/2009, 14:11

YESSSSS je suis en demi-finale contre Luffy si tu te qualifie (ça devrait pas étre trop dur pour toi lol) j'ai joué contre un boxer allemand KillaHSideECRO je t'ai vengé kevin il avait un bon niveau mais ma connaissance de boxer m'a aidé voila merci pour votre soutien les gars maintenant c'est sur au moins un gars du forum sera en finale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 6 I_icon_minitime26/9/2009, 14:49

Super ça, bravo Menviellinho cheers cheers cheers
Je te souhaite de faire un beau match en demie-finale, et pourquoi pas, de gagner ce tournoi bounce
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 6 I_icon_minitime26/9/2009, 15:02

felicitation Men bravo, bon niveau sur le forum!! allez laché rien!!!


Dernière édition par nosh le 26/9/2009, 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 6 I_icon_minitime26/9/2009, 15:03

Merci les gars je vais continuer ma petite route en ne lachant rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 6 I_icon_minitime26/9/2009, 15:27

cheers cheers Men

Road to finals!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 6 I_icon_minitime27/9/2009, 21:43

Allé Luffy nous voici en demi bonne chance mec que le meilleur gagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 6 I_icon_minitime28/9/2009, 08:26

Menviellinho a écrit:
YESSSSS je suis en demi-finale contre Luffy si tu te qualifie (ça devrait pas étre trop dur pour toi lol) j'ai joué contre un boxer allemand KillaHSideECRO je t'ai vengé kevin il avait un bon niveau mais ma connaissance de boxer m'a aidé voila merci pour votre soutien les gars maintenant c'est sur au moins un gars du forum sera en finale !!!
Les mecs, vous êtres les meilleurs ! Je veux un authorgraphe "pour Street Fighter France" pour celui qui gagnera Laughing

Allé, ne lachez rien, c'est la dernière ligne droite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 6 I_icon_minitime28/9/2009, 10:46

Kesako votre site/tournoi là?
Cela recommence après? si oui quand?
Il faut jouer beaucoup de match par semaine?
C'est ce qu'on appelle un ladder?

Merci si quelqu'un peut m'éclairer Smile

EDIT:Thx Milrael


Dernière édition par TYTREZA le 3/10/2009, 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 6 I_icon_minitime28/9/2009, 11:31

TYTREZA a écrit:
Kesako votre site/tournoi là?
Tu as tout d'expliqué dans les 1ères pages de ce topic, il te suffit de feuilleter Wink

TYTREZA a écrit:
Cela recommence après? si oui quand?
c'est un tournoi avec lots organisé par consoles.net, donc après je ne sais pas du tout quand ils en feront un autre, car il y a pas mal de jeux joués sur le site.

TYTREZA a écrit:
Il faut jouer beaucoup de match par semaine?
Il y a un match par semaine à faire. C'est en 5 matchs, donc le 1er à 3 victoires a gagné

TYTREZA a écrit:
C'est ce qu'on appelle un ladder?
Non, il y a bien un ladder sur consoles.net mais c'est autre chose. Un ladder n'est pas un tournoi, il n'y a pas d'arbre des rencontres comme ici, tu affrontes les autres joueurs et t'es classé en fonction de tes victoires et défaites.

TYTREZA a écrit:
Merci si quelqu'un peut m'éclairer Smile
J'espère avoir répondu à tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 6 I_icon_minitime3/10/2009, 12:07

Bon ben éliminé en demi-finale face au trés bon Luffy a qui je n'ai pris que 2 round sur 9 ggs a toi mec et gagne cette finale je tacherai de gagner le match pour la 3iéme place !!!


Jusqu'au bout ne rien lacher!!!!!


SONIC BOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 6 I_icon_minitime3/10/2009, 12:17

Yup gl pour ta 3e place! il gagne un truc le 3e ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 6 I_icon_minitime4/10/2009, 17:23

Il gagne quoi le vaimqueur ??
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 6 I_icon_minitime4/10/2009, 19:15

un casque de gamer
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 6 I_icon_minitime4/10/2009, 20:03

Il joue quel perso Okita Slavi? je joue contre en finale. Dinendal et Milrael?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 6 I_icon_minitime5/10/2009, 07:58

Il joue Abel.
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal

Messages : 235
ID en ligne : PS3 : Dinendal_13
Perso : Balrog et tous les autres :D

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 6 I_icon_minitime5/10/2009, 18:19

Non il joue pas abel, c'est marqué ça parce qu'il prends pas la peine de de changer le perso.

Il a joué Zangief contre moi, et vega contre milrael il me semble.

Son gros poing faible en tant que zangief c'est qu'il maitrise pas très bien les combos main vertes et pas du tout quand il s'agit de mettre des lk, donc tu peux t'enfuir plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 6 I_icon_minitime7/10/2009, 10:38

YO voila c'est fait j'ai gagné mon match contre MagicTensai je me retrouve donc 3iéme du trnoi je suis assez fier de moi et de mon Guile que je ne pensais pas faire aller si loin merci a tous de vos encouragements et toi Luffy tache de gagné ce tournoi!!


Dernière édition par Menviellinho le 7/10/2009, 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tournoi online Xbox360] Tournoi Ven02 avril - 21h30
» ◊Fighter league championnat online en équipe (18 Février début de la compétition)
» [PC] SF4 - tournoi 10vs10 pc vs console
» [Idée] Tournoi "Be a Smile :)" (section console)
» Projet tournoi Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Divers-

PARTENAIRES