Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est votre instrument ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Quel est votre instrument ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument ?   Quel est votre instrument ? - Page 3 I_icon_minitime2/6/2009, 08:23

Pour les dashs, le meilleur entrainement que j'ai préconisé à tout le monde, c'est Tetris The Grand Master. Ca aide énormément Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Quel est votre instrument ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument ?   Quel est votre instrument ? - Page 3 I_icon_minitime2/6/2009, 09:17

Tetris? Tu veux dire le jeu? ça fait vraiment entrainement du héros dans un shônen du genre "Mais pourquoi il apprends ça? ça va donner quoi comme technique?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Quel est votre instrument ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument ?   Quel est votre instrument ? - Page 3 I_icon_minitime2/6/2009, 10:00

DKH444 a écrit:
Tetris? Tu veux dire le jeu? ça fait vraiment entrainement du héros dans un shônen du genre "Mais pourquoi il apprends ça? ça va donner quoi comme technique?" Laughing

Jette un œil ici:

http://bsixcentdouze.free.fr/tc/tgm-en/tgm.html
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Quel est votre instrument ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument ?   Quel est votre instrument ? - Page 3 I_icon_minitime2/6/2009, 10:02

Yes fleong !

DKH : En effet, mais c'est tellement efficace Razz
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Quel est votre instrument ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument ?   Quel est votre instrument ? - Page 3 I_icon_minitime2/6/2009, 10:08

Shocked ça c'est de la vitesse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Quel est votre instrument ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument ?   Quel est votre instrument ? - Page 3 I_icon_minitime2/6/2009, 10:09

fleong a écrit:
Jette un œil ici:

http://bsixcentdouze.free.fr/tc/tgm-en/tgm.html
Ils sont humains? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Quel est votre instrument ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument ?   Quel est votre instrument ? - Page 3 I_icon_minitime2/6/2009, 10:12

C'est pourtant pas si difficile que ça, si vous avez une DS, commencez sur Tetris DS, puis essayez celui là Wink Le plus important, c'est juste de regarder les pièces qui vont arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Quel est votre instrument ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument ?   Quel est votre instrument ? - Page 3 I_icon_minitime2/6/2009, 10:14

Le jeu en lui même est "simple" c'est la vitesse à laquelle ils réagissent et placent les blocs qui est hallucinante Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Quel est votre instrument ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument ?   Quel est votre instrument ? - Page 3 I_icon_minitime18/6/2009, 01:11

Mon nouveau stick PS2/PS3 (que je viens de terminer...):

Quel est votre instrument ? - Page 3 P1806090304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est votre instrument ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument ?   Quel est votre instrument ? - Page 3 I_icon_minitime18/6/2009, 04:29

Ah ouai, joli, très sobre et très classe. J'aime beaucoup la forme du boitier aussi, ça doit être bien comfortable pour quelqu'un qui joue à une hauteur qui permet de poser les avant bras dessus. La plaque et le boitier sont custom ou c'est des pièces qui sont disponible séparément ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est votre instrument ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument ?   Quel est votre instrument ? - Page 3 I_icon_minitime18/6/2009, 06:09

Moi je joue du piano !

Bon d'accord , je vais faire un tour dehors
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Quel est votre instrument ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument ?   Quel est votre instrument ? - Page 3 I_icon_minitime18/6/2009, 08:54

Voici enfin le bijou que tu bricolais hier Saunic ! Magnifique rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Quel est votre instrument ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument ?   Quel est votre instrument ? - Page 3 I_icon_minitime18/6/2009, 09:10

Oui, je t'avais dit que j'allais finir "d'ici une heure" quand il était 21h, mais à cause de divers problèmes électroniques, j'ai du terminer ça vers 3h du mat Laughing

Sinon, il s'agissait d'un stick SNK vs Capcom Chaos, ça fait des années qu'il traîne chez moi en étant inutilisable ou à moitié (j'avais pas mis d'image plastique sur le dessus + soudures à l'arrache, on avait les mains qui sentaient bon le métal après), et là je l'ai enfin terminé et on en parle plus ... ou presque.

J'ai eu des soucis en électronique et j'ai du utiliser un PCB de type digital sur PS2 (sans les sticks analogiques), certains adaptateurs les reconnaissent mal, surtout pour la Wii Surprised

Là donc c'est full Sanwa, avec un bouton Taunt en haut à gauche (qui était censé être un bouton Home) Laughing

Le stick d'origine :

Quel est votre instrument ? - Page 3 Sammy_svc_cmodel

Ce à quoi il allait/aurait pu ressembler l'année dernière :

Quel est votre instrument ? - Page 3 Dsc00650hn6
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Quel est votre instrument ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument ?   Quel est votre instrument ? - Page 3 I_icon_minitime22/6/2009, 08:33

Coup de gueule contre Madcatz : je devais recevoir mon stick tournament edition la semaine dernière, ils avaient même prévenu la semaine avant le magasin qui devait le recevoir pour dire qu'ils allaient envoyé les sticks commandés (2 TE et 10 SE) et au final rien du tout.

Quel est votre instrument ? - Page 3 1_3

On a donc appelé et Madcatz a répondu que finalement ils avaient d'autres priorités, refaire des action replay et des cartes mémoires en l'occurrence, et que donc ils ne feraient des Tournament Edition qu'après et quand la demande serait suffisante. Comme si la demande était insuffisante et que personne ne voulait de sticks, c'est du foutage de gueule

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Quel est votre instrument ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument ?   Quel est votre instrument ? - Page 3 I_icon_minitime22/6/2009, 08:45

Oui, Madcatz croit que la hype SF4 est terminée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Quel est votre instrument ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument ?   Quel est votre instrument ? - Page 3 I_icon_minitime22/6/2009, 08:51

madcatz ou la boite du 100% non professionnalisme...
franchement c est unecatastrophe la distribution,j ai rarement vu aussi scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Quel est votre instrument ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument ?   Quel est votre instrument ? - Page 3 I_icon_minitime22/6/2009, 08:54

Pareil, l'ami qui tient le magasin de jeux video et qui doit me réceptionner le stick m'a dit que Madcatz faisait partie des pires pour le suivi et la distribution et qu'avec eux tu n'étais jamais sur de rien, il n'avait pas tord... Je suis bon pour rester à la manette pendant encore quelques temps. Après 2 mois d'attente, je pense que je recevrais peut-être enfin le stick quand je serai passé sur un autre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Quel est votre instrument ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument ?   Quel est votre instrument ? - Page 3 I_icon_minitime22/6/2009, 09:18

Pourtant des TE, ça se trouve pas si difficilement que ça en ce moment.

Materiel.net ou les forums reçoivent régulèrement des stocks il me semble.

EDIT : Tiens, ça vient de ce matin, c'est tout frais : http://console-league.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=7598
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod

Enarpilod

Messages : 239
ID en ligne : Enarpilod8
Perso : Chun-Li

Quel est votre instrument ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument ?   Quel est votre instrument ? - Page 3 I_icon_minitime22/6/2009, 09:40

Salut moi je joue avec un Stick Arcade Hori EX2 (non modif) et ça me convient plutôt bien, sauf pour sortir les Ultra j'ai encore du mal à être synchro sur les 3 boutons, du moins pour 3 kick j'appui sur le petit bouton tout en haut du stick, mais pour 3 punch obligé d'appuyer sur les 3 d'un coup car l'autre petit bouton est trop loin. Sad
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Quel est votre instrument ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument ?   Quel est votre instrument ? - Page 3 I_icon_minitime22/6/2009, 09:45

Pour l'annonce va falloir se grouiller le mec il a déja posté sur JV.chiotte et ca répond déja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Quel est votre instrument ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument ?   Quel est votre instrument ? - Page 3 I_icon_minitime22/6/2009, 10:00

Oui merci pour le lien Saunic, mais je pense que je vais attendre l'arrivée du mien. En +, comme dit evilmouette le vendeur a déjà des réponses. En tout cas tu me rassures un peu en disant que ça ne se trouve pas difficilement ces temps-ci, ça me laisse une chance d'avoir le mien un de ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Quel est votre instrument ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument ?   Quel est votre instrument ? - Page 3 I_icon_minitime22/6/2009, 10:22

Et voila j'ai craqué,marre du fightpad pas fiable,marre du pad PS3 qui bousille la main et qui manque de précision,j'ai commandé un SE je devrais l'avoir dans la semaine,le tout pour 70 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Quel est votre instrument ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument ?   Quel est votre instrument ? - Page 3 I_icon_minitime22/6/2009, 11:56

Yep, on va l'avoir exactement en même temps à priori, ça promet de belles parties au début haha !

Sinon le TE est actuellement en stock chez Amazon.fr à 200€ TTC
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Quel est votre instrument ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument ?   Quel est votre instrument ? - Page 3 I_icon_minitime22/6/2009, 12:09

Exact, pour le lien c'est ici :
Joystick Arcade Street Fighter IV - Tournament Edition sur Amazon

Personnellement, je ne mettrai pas 200€ dans un stick, je veux bien faire un petit effort pour un stick légèrement plus cher, mais déjà que le stick coute 150€ environ à la base, il ne faut pas non plus exagéré avec des prix tirés vers le haut
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

Quel est votre instrument ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument ?   Quel est votre instrument ? - Page 3 I_icon_minitime22/6/2009, 12:22

je l'ai pris sur amazone à 200euros commander un vendredi reçus le mardi ou lundi je sais plus donc assez rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est votre instrument ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument ?   Quel est votre instrument ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre instrument ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel Ecran Choisir ??
» Combat Infini [PS3]
» Quel ultra ?
» Quel stick choisir ? [ps3]
» Quel Age as-tu Gadoken ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES