Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est votre instrument ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Quel est votre instrument ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument ?   Quel est votre instrument ? - Page 4 I_icon_minitime22/6/2009, 12:36

Oui Milrael c'est pourquoi j'ai pris le SE qui me semble correct côté prix,et qui reste évolutif puisqu'il est possible de le modder en full sanwa,mais ça on verra après^^
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Quel est votre instrument ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument ?   Quel est votre instrument ? - Page 4 I_icon_minitime22/6/2009, 13:57

Shop to Net, un site Anglais, propose des sticks Tournament Edition au prix de 117£, soit environ 138€, si jamais cela intéresse quelqu'un. Par contre je ne connais pas du tout le site, je ne peux donc pas vous dire s'il y a des frais de port ou même s'ils sont fiables :

C'est par ici pour le stick
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Quel est votre instrument ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument ?   Quel est votre instrument ? - Page 4 I_icon_minitime22/6/2009, 16:36

hyunkel a écrit:
je l'ai pris sur amazone à 200euros commander un vendredi reçus le mardi ou lundi je sais plus donc assez rapide Very Happy

Heureusement vu le prix Shocked tu n'as pas pensé aller voir sur Paris à république? Mad C'est la que j'ai acheté le mien il y a un bout de temps pour 150€
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

Quel est votre instrument ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument ?   Quel est votre instrument ? - Page 4 I_icon_minitime22/6/2009, 16:58

jlai eu au moment ou il était en rupture de stock
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Quel est votre instrument ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument ?   Quel est votre instrument ? - Page 4 I_icon_minitime22/6/2009, 17:09

Par ailleurs, je voudrais savoir:

J'ai du mal à exécuter les LP+LK MP+MK et HP+HK (ça c'est moins chiant) avec mon stick arcade, contrairement au pad ou les boutons se trouvent juste sous le pouce et inclinés vers la droite afin d'effectuer la manip facilement.

Sur les sticks les boutons sont incliné vers la gauche (plus ou moins) et du coup je trouve la position pas très naturelle (je tords mon poignet vers la droite pour les presser) Crying or Very sad

Hyunkel: C'est vrai que dans ce cas la, ils abusent...
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

Quel est votre instrument ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument ?   Quel est votre instrument ? - Page 4 I_icon_minitime22/6/2009, 17:53

:O 200€ pour jouer a street fighter mais ou on va la ?
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

Quel est votre instrument ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument ?   Quel est votre instrument ? - Page 4 I_icon_minitime22/6/2009, 18:23

ba en faite g acheter la console que pour ce jeu pour l'instant :p donc tu peu rajouter 225 euro la ps3 et 70 euros le jeux :p. aie javais envie de me faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est votre instrument ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument ?   Quel est votre instrument ? - Page 4 I_icon_minitime22/6/2009, 20:14

kikoo j'ai fait un achat a shopto et le site a été piraté donc les coordonnées bancaires ont été recueillis par le pirateur et j'ai eu un apel de ma banque comme quoi il yavait des transactions suspectes venant des etat unis du coup compte bloqué puis changement de carte bleue

Donc méfiance , c'est juste pour prévenir ,l'incident s'est passé il ya un mois et mon achat datait de 3 mois .
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Quel est votre instrument ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument ?   Quel est votre instrument ? - Page 4 I_icon_minitime23/6/2009, 06:35

Merci pour l'info Meiko, vu les problèmes qu'ont eu également certains en tentant de commander leur stick TE à l'étranger et par rapport à ce que tu dis, je pense donc qu'il est plus prudent d'être patient et de ne pas commander sur ce site pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

Quel est votre instrument ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument ?   Quel est votre instrument ? - Page 4 I_icon_minitime23/6/2009, 07:04

ouais en faite c'est toi qui hack les cartes bancaires! c'est pour ca que tu nous envoie sur ce site :p
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Quel est votre instrument ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument ?   Quel est votre instrument ? - Page 4 I_icon_minitime23/6/2009, 07:09

Si seulement j'étais assez bon pour faire ça, j'aurai déjà un métier qui me rapporte d'avantage, et moins de temps pour flooder sur le forum Razz

Mais malheureusement, c'est loin d'être le cas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

Quel est votre instrument ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument ?   Quel est votre instrument ? - Page 4 I_icon_minitime23/6/2009, 07:19

mdr :p. le flood du forum ya que ca de vrai puis a chaque fois en plus ten met des tartines tu devais avoir un bon level en disserte :p
Revenir en haut Aller en bas
argonlefou

argonlefou

Messages : 14
ID en ligne : argonlefou

Quel est votre instrument ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument ?   Quel est votre instrument ? - Page 4 I_icon_minitime30/6/2009, 11:38

J'ai parcouru un peu les messages, et moi aussi après avoir joué 20 ans a la manette (et à de tres rares occasions en arcade, mais trop rares pour valoir qque chose niveau expérience ^^ ) je viens de passer au stick il y a un petit mois

Ben j'en chie encore un peu (surtout pour me deplacer, il faut des mouvements amples par rapport au millimetre du pouce à bouger sur la croix de la dual shock Laughing ) mais ça commence à venir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est votre instrument ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument ?   Quel est votre instrument ? - Page 4 I_icon_minitime8/7/2009, 23:09

argonlefou a écrit:
il faut des mouvements amples par rapport au millimetre du pouce à bouger sur la croix de la dual shock Laughing )

Je suis à peu près dans la même situation que toi, 1 mois de stick pour l'instant à peu près. Au début j'avais exactement le même problème, je trouvais les mouvements à faire vraiment très amples par rapport à la manette, surtout que comme toi si j'en juge à ton avatar, je joue un perso à charge et donc plein d'aller-retours à faire tout le temps. Je jouais en tenant le stick de manière classique, par le dessus, un peu sur le côté, à 3 doigts. Par contre depuis peu j'ai changé de position de jeu, je le tiens par dessous la boule, avec 2 doigts de chaque côté de la tige et niveau amplitude des mouvements ça change vraiment pas mal. C'est logique d'ailleurs vu que plus tu le tiens haut, plus les arc de cercles que ta main doit faire son grands. En poussant le stick par la tige et pas par la boule j'ai vraiment l'impression d'avoir à faire que des tout petits mouvements, et en plus du coup j'ai le pouce sur le dessus de la boule dont je me sers aussi de temps en temps. Enfin ça doit pas être une position qui convient à tout le monde mais perso je pourrais plus jouer autrement, notamment à cause de l'amplitude des mouvements justement.
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Quel est votre instrument ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument ?   Quel est votre instrument ? - Page 4 I_icon_minitime10/7/2009, 06:14

Oh purée les mecs je n'y crois pas mon pote m'a appelé que mon stick Tournament Edition était arrivé au magasin ! Après 3 mois d'attente il est enfin la ! Je le récupèrerai probablement demain matin ! affraid

Je n'en reviens toujours pas... Je vais enfin pouvoir être solidaire avec vous avec mon stick, et pouvoir souffrir en gros partisan de la manette que je suis hahaha ! Je sens que ça va me remotiver à reprendre un peu Street Fighter IV cheers

YIIIPPPIIIIIIII :geek:

Quel est votre instrument ? - Page 4 0025
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Quel est votre instrument ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument ?   Quel est votre instrument ? - Page 4 I_icon_minitime10/7/2009, 08:19

Gratz Milrael, moi aussi je suis très content d'avoir acheté mon stick cette semaine, d'un coup SF me semble très différent, un autre jeu quoi, et même si la bête est difficile à dompter on s'amuse beaucoup avec.
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Quel est votre instrument ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument ?   Quel est votre instrument ? - Page 4 I_icon_minitime10/7/2009, 08:53

Merci fleong cheers

C'est clair que je suis content, et impatient d'être à demain ! Cela va me redonner de l'intérêt pour Street Fighter IV et pour travailler ma façon de jouer Smile

Par contre c'est clair que je vais galérer, je me souviens que mes quelques parties en Arcade n'ont jamais été très concluantes, on aurait d'avantage cru un lapin qui bondissait sans raison que quelqu'un qui essayait de réussir ses coups :albino:
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Quel est votre instrument ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument ?   Quel est votre instrument ? - Page 4 I_icon_minitime10/7/2009, 10:37

Moi le Stick arcade m'as remotivé à jouer, j'avoue qu'à un moment au pad j'étais saoulé.

Par contre au début c'est bien mais ça peut aussi décourager, pour apprivoiser la bête il faut du temps mais je pense que n'importe qui qui est motivé s'en sortira sans problème et après c'est le bonheur^^
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Quel est votre instrument ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument ?   Quel est votre instrument ? - Page 4 I_icon_minitime15/7/2009, 08:58

Je comprends ce que veulent dire beaucoup de joueurs par "décourager" ! La perte de niveau peut être déprimante, surtout quand l'on voit que l'on peut perdre des matchs que l'on aurait gagné en temps habituel, et que sa façon de jouer redevient limitée (absence de combos, utilisation de moins de touche). Si l'on rajoute à cela les "loupés" (tiens mais pourquoi je saute la? / rah bordel mais c'est l'ultra que je devais sortir) ça fait beaucoup !

Mais malgré mon très faible niveau au stick je ne désespère pas, et pour me motiver je vais tenter d'oublier la manette pour Street Fighter IV (dur dur). Donc si certains veulent jouer avec moi, ils pourront même en profiter pour s'entrainer avec d'autres persos ou avec leur stick, je suis dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

Quel est votre instrument ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument ?   Quel est votre instrument ? - Page 4 I_icon_minitime15/7/2009, 09:11

Salut


Je viens de recevoir mon Stick madcatz SE ...

Première impression négative : les boutons ont l'air déjà fatigués.. a changer de toute urgence ( je vais faire un petit test avant quand meme)

Après j'ai trés envie de tester même si mon niveau sera gros débutant car jamais eu de stick...

Avec plaisir entrainement avec des gens du forum possédant un stick !!! je suis dispo .

Sur xBoite 360 ...
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Quel est votre instrument ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument ?   Quel est votre instrument ? - Page 4 I_icon_minitime15/7/2009, 09:16

Milrael : je viens de recevoir mon stick aussi on pourra galérer ensemble à l'occasion si ça te tente
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Quel est votre instrument ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument ?   Quel est votre instrument ? - Page 4 I_icon_minitime15/7/2009, 09:35

Avec grand plaisir, jouer avec un des frères muiii est toujours agréable, et si nous pouvons nous entrainer à l'occasion entre noobs du stick, je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Quel est votre instrument ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument ?   Quel est votre instrument ? - Page 4 I_icon_minitime15/7/2009, 09:41

Pour moi c'est le STICK SE MODDER SANWA . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

Quel est votre instrument ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument ?   Quel est votre instrument ? - Page 4 I_icon_minitime15/7/2009, 09:49

ça doit être plutôt agréable d'avoir des gants de boxes full sanwa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est votre instrument ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument ?   Quel est votre instrument ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre instrument ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Quel stick choisir ?
» Quel Ecran Choisir ??
» Quel ultra ?
» Prez Homme vert
» Quel stick choisir ? [ps3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES