Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adon version 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ryuga1080

avatar

Messages : 38

Adon version 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: st.MP   Adon version 2012 - Page 2 I_icon_minitime9/1/2012, 16:41

Yo les mecs,


Bah voila j'ai arretter street et j'ai repris hier et je me suis attardée sur le close st.MP est il éfficace? Genre je fait saut MK, close st.MP, bas LP + Dragon est éfficace ou je dois continuer a m'entrainer sur ce bas LK, bas LP + Dragon de m*rd?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Adon version 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adon version 2012   Adon version 2012 - Page 2 I_icon_minitime9/1/2012, 17:09

Le close mp sert absolument à rien principalement à cause du buff du close mk, donc tu dois remplacer dans ton combo cité le close mp par le close mk, si le saut mk passe pas cross-up, close mk bas ligh rj lk passe sur quasiment tout le cast.

Pour info le close mk relève l'adversaire contrairement au close mp, oui des mecs se prennent encore des cross-up en étant accroupi, t'as pas à te demander quelle version du rj tu dois utiliser vu que l'adversaire sera debout.

Une petite list contre qui cela passe quand le saut mk touche cross-up : Abel, Blanka, Chun-Li, Cody, Dudley, Fei-Long, Gouken, Gouki, Guile, Hakan, Juri, Makoto, Oni, Rufus (with crouch lk), Sagat, Yang, Yun, Zangief.

Sur la plupart des persos tu peux utiliser le rj mk, principalement utile pour canceler, sur Abel le rj hk passe toujours, quelques fois sur Hakan, le combo fait 289 de dégâts avec le rj hk, une bonne différence avec les 230 ou 240 après les deux lights habituels.

Sur le reste du cast hormis certains persos comme Sakura, Viper et Cammy ou le timing et le positionnement sont vraiment tendus tu peux faire après un cross-up, close mk bas lk rj lk mais il touchera qu'un seul hit pour 8 de dégâts supplémentaire comparé à l'enchainement de deux lights ou le rj lk touchera quasiment deux hits sauf Sakura et Viper, donc pas très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
ryuga1080

avatar

Messages : 38

Adon version 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adon version 2012   Adon version 2012 - Page 2 I_icon_minitime9/1/2012, 18:43

Seratna a écrit:
Le close mp sert absolument à rien principalement à cause du buff du close mk, donc tu dois remplacer dans ton combo cité le close mp par le close mk, si le saut mk passe pas cross-up, close mk bas ligh rj lk passe sur quasiment tout le cast.

Pour info le close mk relève l'adversaire contrairement au close mp, oui des mecs se prennent encore des cross-up en étant accroupi, t'as pas à te demander quelle version du rj tu dois utiliser vu que l'adversaire sera debout.

Une petite list contre qui cela passe quand le saut mk touche cross-up : Abel, Blanka, Chun-Li, Cody, Dudley, Fei-Long, Gouken, Gouki, Guile, Hakan, Juri, Makoto, Oni, Rufus (with crouch lk), Sagat, Yang, Yun, Zangief.

Sur la plupart des persos tu peux utiliser le rj mk, principalement utile pour canceler, sur Abel le rj hk passe toujours, quelques fois sur Hakan, le combo fait 289 de dégâts avec le rj hk, une bonne différence avec les 230 ou 240 après les deux lights habituels.

Sur le reste du cast hormis certains persos comme Sakura, Viper et Cammy ou le timing et le positionnement sont vraiment tendus tu peux faire après un cross-up, close mk bas lk rj lk mais il touchera qu'un seul hit pour 8 de dégâts supplémentaire comparé à l'enchainement de deux lights ou le rj lk touchera quasiment deux hits sauf Sakura et Viper, donc pas très intéressant.

Cool merci Serat je vais tester tout sa Wink.
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Adon version 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adon version 2012   Adon version 2012 - Page 2 I_icon_minitime13/1/2012, 20:22

yo Seratna
j'ai besoin de rejoué adon monstrueux j'ai tendance à oublier comment on joue contre lui .
. il faut que je travail le matchup si tu as le temps invite moi je viendrai mon ryu rouille en first to 10 si sa te dis.
j’enregistrerai pour me faire conseillé par d'autre Ryu et autre joueur du forum

j'ai vais prendre des notes en training sur ce que je peu faire et ne pas faire à plus mec Very Happy je te remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Adon version 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adon version 2012   Adon version 2012 - Page 2 I_icon_minitime14/1/2012, 06:56

Yep, on se fera ça, par contre tu aurais pu me faire la demande par mp, bon pas grave.

Voilà une vidéo entre Laugh et GamerBee, il y en a quatre autres que tu pourras trouver facilement :



Le plan de jeu contre Adon est de le faire déjouer tant qu'il est pas au sol en faisant pas mal de whiff punish avec ses jaguar kick, tenter quelques empty jumps vu que son dragon est très mauvais contre pour le faire hésiter à dragonner les sauts.

Zoning et footsies pour provoquer l'erreur, c'est ça qui rend le match-up en défaveur de Ryu car Adon peut passer outre ce zoning d'hado et de bas mk relativement facilement , avec le buff du bas mk il devient plus aisé de casser le start-up du far hk d'Adon mais ça reste toujours tendu mais un bas mk super dedans, ça fout un coup au moral.

Une fois au sol, apprend à safe jump Adon, ça doit pas être si compliqué maintenant, je reveux la relevée du super Sad
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Adon version 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adon version 2012   Adon version 2012 - Page 2 I_icon_minitime14/1/2012, 11:06

Seratna a écrit:
Le plan de jeu contre Adon est de le faire déjouer tant qu'il est pas au sol en faisant pas mal de whiff punish avec ses jaguar kick, tenter quelques empty jumps vu que son dragon est très mauvais contre pour le faire hésiter à dragonner les sauts.

Est-ce que le Rising Jaguar LK bouffe les empty jumps ?? Parce qu'il va loin horizontalement quand même.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Adon version 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adon version 2012   Adon version 2012 - Page 2 I_icon_minitime14/1/2012, 14:06

Il est juste invincible aux coups lows et encore donc je pense que la réponse est nan, contre les empty j'utilise far mk et bas hp, le rising jaguar mk pourrait à la rigueur être utilisé mais quasiment aucun Adon l'utilise en anti-air.
Revenir en haut Aller en bas
ryuga1080

avatar

Messages : 38

Adon version 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Top Tier?   Adon version 2012 - Page 2 I_icon_minitime13/3/2012, 02:56

Chalut les gars,


Qu'est que vous en pensez de ce que dit Mago et Kazunoko comme quoi Adon est Top Tier.
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Adon version 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adon version 2012   Adon version 2012 - Page 2 I_icon_minitime18/3/2012, 10:45

T'es toujours à Montelimar??? bisou ryuga
Revenir en haut Aller en bas
ryuga1080

avatar

Messages : 38

Adon version 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adon version 2012   Adon version 2012 - Page 2 I_icon_minitime18/3/2012, 16:40

DrD Salka a écrit:
T'es toujours à Montelimar??? bisou ryuga

Ahaha salka merci poto cool tous va bien espece de vrais Smile. Je te fait des millions de Poutou Poutou.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Adon version 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adon version 2012   Adon version 2012 - Page 2 I_icon_minitime22/4/2012, 19:55

Pour répondre à ta question ryuga concernant la puissance d'Adon, GamerBee vient de remporter le mix up night, d'ailleurs il me semble bien que c'est le premier étranger à remporter un tournoi au Japon.

C'était pas le tournoi du siècle mais il y avait quand même des joueurs comme Uryo, Koji-Kog, Cantona , il a aussi galéré contre un Guy, certains matchs sont dispos sur youtube.

Il a joué à un sacré bon niveau, bonne défense, bon zoning, bon mix-up, bonne utilisation du jaguar kick, bref la meilleure manière dont il faut jouer Adon.

Reste plus qu'à confirmer à l'évo et au shadowloo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adon version 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adon version 2012   Adon version 2012 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adon version 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Version 2012 sur Pc
» Unblocable -> Version 2012
» Zangief version 2012
» Cody version 2012
» Hakan version 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Adon-

PARTENAIRES