Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ?   Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? - Page 2 I_icon_minitime23/12/2011, 08:48

La même pour l'indien avec des campouze hadoken saut HK c'est la loose faut se prendre des coups pour avancer ...

Apres c'est le gros probleme du jeu, il favorise plus le jeu défensif plutot que le rentre dedans comme devrai être un vrai jeu de combat Smile

BE PATIENT !!
Revenir en haut Aller en bas
Helldrad

Helldrad

Messages : 78
ID en ligne : helldrad
Perso : Gen (il en faut bien un ou deux...)

Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ?   Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? - Page 2 I_icon_minitime23/12/2011, 09:14

c'est rigolo comme ca enerve tout le monde le tastu de la fuite, back jump fireball tout ca .... j'en mangerais mon stick des fois... ce qui est marrant c'est que les hazard du live font que souvent on en enchaine 3 ou 4 a la suite... trois match a courrir apres ken/ryu /akuma c'est long...surtout avec un vieux barbu sans boule de feu qui a pas de vie et qui tape comme une fiotte ...

Perso pour me detendre je me fait quelque match avec un autre perso que mon main histoire de faire descendre la pression. voire je prend un des sus dit perso et j'essaie de camper pareil... en general ca me rappelle assez vite que ce n'est pas si facile de gagner comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ?   Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? - Page 2 I_icon_minitime23/12/2011, 09:54

pour blanka faut juste campé le perso à rien pour te faire peur regarde les match de daigo il va pas cherché le cherché blanka. blanka c'est que du mito des phase à embrouillé le cerveau tu campe tu punis tout ce qui est pas safe et c'est gagné les blanka du live on tendance à te sauté dessus avec un hk bas un gros poing suffit. pour le ken qui recule et qui se met qu'a sauté arrière gros pied faut pas sauté sur lui des que tu as l'avantage sur la vie tu recul tu vas voir comment il va commencé à avancé tu le zonne bien comme il faut et il peut rien faire surtout va pas le cherché si tu mène à la vie c'est un jeu de campe le bute du jeu et de mené à la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ?   Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? - Page 2 I_icon_minitime24/12/2011, 00:51

Citation :
Apres c'est le gros probleme du jeu, il favorise plus le jeu défensif plutot que le rentre dedans comme devrai être un vrai jeu de combat

C'est fini l'époque de Vanilla ....

A part pour certains persos bien précis le jeu est axé sur l'attaque. Demande à Sim ce qu'il pensait du match-up twin sur AE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ?   Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? - Page 2 I_icon_minitime24/12/2011, 02:07

Nan mais sur ce coup il a raison la majorité des perso ne sont pas full rush ( Yun et yang c'est des cas a part ...enfin c'était ^^ ) et à au niveau ca joue plus en footsies qu'autres choses , les adversaire passe plus de temps a s'observés en attendant une brèche , enfin moi je vois ca chez tout les bon joueurs de SSF4 .


Selon moi de façon général c'est effectivement basé + sur la défense que l'attaque mais c'est super subjectif hein c'est clair , un Balrog peut se joué de plusieurs manière

IceOag R et Maida Tyson on deux style complétement a l'opposé ...l'un est un rusher fou furieux avec une exécution impeccable ( stun ses adversaire tres souvent et met un gros pressing, mais il donne l'air d'avoir pas mal de méconnaissance de match up ) et l'autre est super carré dans son jeux ( zoning , maitrise des distance, beacoup plus posé ....)

Je dirait que le juste millieux c'est le mieux ....et ma référence c'est PR Rog donc voila apres chacun y trouve sont compte .......


Et.....j'ai entendu dire qu'on avait un Sim qui rusher ici sur ce forum Shocked et qu'il était pas mauvais en plus Razz

c'est ca qui est super c'est que chacun choisit de joué son perso avec le feeling ou le style qu'il veut .


Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ?   Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? - Page 2 I_icon_minitime24/12/2011, 08:37

Si ça peut aider :

http://www.hitcombo.com/dossiers/de-lattaque-et-de-la-defense/
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ?   Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? - Page 2 I_icon_minitime24/12/2011, 13:13

Justement, je joue de temps en temps yun depuis la mise à jour 2012, et j'le joue justement parce que c'est un perso d'attaque. Mais bon le problème est le même, face à des joueurs qui zone a mort c'est le calvaire (je me souviens d'un match contre un guile... horrible, impossible de l'approcher).

Je pense que même les perso dit d'attaque sont obliger de jouer la campe. Genre un match campe contre campe y ba vraiment rien de plus chiant, (si regarde un twilight^^).

J’espère juste que le prochaine street favorisera plus l'attaque c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ?   Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? - Page 2 I_icon_minitime24/12/2011, 13:39

Citation :
C'est fini l'époque de Vanilla ....

A part pour certains persos bien précis le jeu est axé sur l'attaque. Demande à Sim ce qu'il pensait du match-up twin sur AE Laughing

Mouais...

C'est beaucoup plus difficile d'attaquer que de défendre je trouve.
C'est toujours la grosse prise de risque dans ce jeu quand t'attaque, tes obligé de vraiment faire attention quand tu prend des initiatives, entre les sauts lents, la toute petite erreur qui te coute facilement le round, les dégâts monstrueux des ultra)
Pour bien attaquer faut des dives kick, sinon t'en prend plein la tronche.

Moralité: jouez Sagat trollface
Revenir en haut Aller en bas
Feitosa91

avatar

Messages : 24
ID en ligne : iZzinho HD
Perso : Sagat, Adon et Fei Long

Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ?   Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? - Page 2 I_icon_minitime26/12/2011, 18:33

Bah moi les campeurs me font pas tellement peur j'ai plutôt peur des gros rusheurs et jai l'impression perso que ya plus de rusheurs que de campeurs.

Faut juste être patient, cad tu lui rentre pas dessus en sautant ou avec des coups spéciaux qui traversent l'écran. Moi perso avec Adon j'avance tranquile et quand il est dans le coin je m'arrange pour qu'il en reste toute la partie. Tu reste a une distance ou tu peut punir le moindre saut et la il passe la partie a manger des HK et des jaguar kick lol.

Les bouleux si tarive a punir une boule avec un saut c'est un tiers de vie qui part lol et en plus bcp de persos ont des attaques anti boules.

Après si tu tombe sur le dhalsim de mochi ou le ryu de daigo bah ça va être dur de le frapper faut améliorer les footsies et rentabiliser au max quand tu le met à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ?   Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? - Page 2 I_icon_minitime26/12/2011, 18:35

Contre les campeurs faut ramener un ours, en général les campeurs ont peur des ours.

Après il y a les campeurs avertis qui savent comment se comporter face à ce genre d'animal mais ils sont rares.
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ?   Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? - Page 2 I_icon_minitime30/12/2011, 14:13

Oublie pas la mayo !!! C'est bon pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ?   Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? - Page 2 I_icon_minitime30/12/2011, 23:23

Contre les gros faut leur faire faire un footing de 15min et une seance de cardio ainsi que des tractions et des dips.

Les campeurs faut leure faire caca dessus. C'est pas compliqué de viser vu qu'ils sont pas en mouvement. Apres ca depent de la merde que tu largues. En hauteur je te conseillerai un caca à fragmentation. Elle pette sur une zone determinée et fait masse dégats. A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ?   Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» G1 que des gros con?
» bnb sur les gros
» Un gros sac du sud !
» Gros probléme SF4 pc
» "On saute pas sur le gros" ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES