Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les nouveaux Fightpad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mijer

Mijer

Messages : 64
ID en ligne : Steam: MijeR!~ WindowsLive: p0ze PSN: MijeR-
Perso : Ibuki / Sakura

Les nouveaux Fightpad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Fightpad   Les nouveaux Fightpad - Page 2 I_icon_minitime20/3/2012, 18:18

J'ai un pot qui pourrait être intéresser par un fightpad... (pas très chère, et assez ergonomique)

Par contre, filaire ou non ? Si non, batterie ou pile ? (je sais que quand SF4 est sortit, les premiers fightpad était à pile ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les nouveaux Fightpad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Fightpad   Les nouveaux Fightpad - Page 2 I_icon_minitime20/3/2012, 18:19

Mijer a écrit:
J'ai un pot qui pourrait être intéresser par un fightpad... (pas très chère, et assez ergonomique)

Par contre, filaire ou non ? Si non, batterie ou pile ? (je sais que quand SF4 est sortit, les premiers fightpad était à pile ...)

c'est filaire
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Les nouveaux Fightpad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Fightpad   Les nouveaux Fightpad - Page 2 I_icon_minitime20/3/2012, 18:31

Mijer a écrit:
J'ai un pot qui pourrait être intéresser par un fightpad... (pas très chère, et assez ergonomique)

Par contre, filaire ou non ? Si non, batterie ou pile ? (je sais que quand SF4 est sortit, les premiers fightpad était à pile ...)


No les Fightpad filaire = Xbox 360
fightpad a pile = ps3


C'est toujours le cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mijer

Mijer

Messages : 64
ID en ligne : Steam: MijeR!~ WindowsLive: p0ze PSN: MijeR-
Perso : Ibuki / Sakura

Les nouveaux Fightpad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Fightpad   Les nouveaux Fightpad - Page 2 I_icon_minitime20/3/2012, 19:05

Ah, dommage...

c'était pour une ps3 justement, enfin bon c'est pas la mort les piles (j'avais juste oublier que ça existait!)
En tout cas j'ai regarder les occasions, pour 20€ c'est dans la poche et c'est là un bon argument.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Les nouveaux Fightpad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Fightpad   Les nouveaux Fightpad - Page 2 I_icon_minitime20/3/2012, 19:09

Ayant joué avec les deux fightpad, l'endroit ou stocker les piles gêne vraiment rendant la manette plus lourde, en théorie ça devrait pas gêner ton pote vu qu'il aura pas à switcher entre la filaire et la non filaire.
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Les nouveaux Fightpad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Fightpad   Les nouveaux Fightpad - Page 2 I_icon_minitime30/3/2012, 18:48

HELP j'ai acheté un fightpad Street x Tekken et ma xbox ne le detecte pas ! Quand je le branche, le bouton xbox guide de la manette clignote. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

Les nouveaux Fightpad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Fightpad   Les nouveaux Fightpad - Page 2 I_icon_minitime30/3/2012, 19:30

Si ca fait pareil sur un PC, c'est le cable USB qui est à changer. Ne t'embete pas et fait tout de suite jouer la garantie (à supposer que le pad soit neuf)
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Les nouveaux Fightpad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Fightpad   Les nouveaux Fightpad - Page 2 I_icon_minitime30/3/2012, 20:29

Quand je le branche au PC le voyant vert se met en haut à gauche (normal quoi). Sur la xbox les quatre clignotent en même temps, d'abord très rapidement puis à un rythme régulier.
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

Les nouveaux Fightpad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Fightpad   Les nouveaux Fightpad - Page 2 I_icon_minitime31/3/2012, 06:26

Dans ce cas-là, je ne sais pas quoi te dire...
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Les nouveaux Fightpad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Fightpad   Les nouveaux Fightpad - Page 2 I_icon_minitime31/3/2012, 08:58

Si t'as la possibilité, teste sur une autre xbox. Sinon, vas l'échanger
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les nouveaux Fightpad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Fightpad   Les nouveaux Fightpad - Page 2 I_icon_minitime31/3/2012, 09:48

T'as essayé de switcher la languette derrière le Fightpad. Ca peut venir de là aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Les nouveaux Fightpad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Fightpad   Les nouveaux Fightpad - Page 2 I_icon_minitime31/3/2012, 13:38

Ça marche très bien sur GGPO scratch
Revenir en haut Aller en bas
ayi93

ayi93

Messages : 28
ID en ligne : ayi93
Perso : ryu

Les nouveaux Fightpad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Fightpad   Les nouveaux Fightpad - Page 2 I_icon_minitime27/8/2012, 07:01

Salut , à tous , des retours sur la croix de ce nouveau Fighpad SD , j'hesite a en prendre un .

J'hesite aussi à changer de support , je suis actuellement sur PS3 , et lire les sujets sur les frames et la qualité du Online fait flipper , lol .

étant nouveau , j'hésitait a prendre le fightpad SF , mais les retours m'en as pas convaincu .
J'attend vos retours avec impatience sur ce fighpad SD , espérant que la durée de vie sera plus poussé .
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Les nouveaux Fightpad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Fightpad   Les nouveaux Fightpad - Page 2 I_icon_minitime27/8/2012, 09:27

Fightpad x tekken je le déconseille trop petit pour mes mains donc t'appuie par moment sur 2 boutons et surtout la croix gros défaut sur la direction haut diagonale droite pour ma part , à choisir prend un fightpad Sf 4 .
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Les nouveaux Fightpad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Fightpad   Les nouveaux Fightpad - Page 2 I_icon_minitime27/8/2012, 09:32

En même temps avec tes pognes de bucheron même les boutons d'un panel Vewlix tu taperais sur 3 en même temps
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Les nouveaux Fightpad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Fightpad   Les nouveaux Fightpad - Page 2 I_icon_minitime27/8/2012, 10:30

Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Les nouveaux Fightpad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Fightpad   Les nouveaux Fightpad - Page 2 I_icon_minitime27/8/2012, 13:33

Neme a écrit:
En même temps avec tes pognes de bucheron même les boutons d'un panel Vewlix tu taperais sur 3 en même temps


Ca explique mes problémes d'exe a ce stade la c'est plus des p-link mais des b(oudinnet)-link
Revenir en haut Aller en bas
ayi93

ayi93

Messages : 28
ID en ligne : ayi93
Perso : ryu

Les nouveaux Fightpad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Fightpad   Les nouveaux Fightpad - Page 2 I_icon_minitime27/8/2012, 13:48

D autre retour sur le fightpad SD?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Les nouveaux Fightpad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Fightpad   Les nouveaux Fightpad - Page 2 I_icon_minitime27/8/2012, 14:14

Pour le mien , j'avais un soucis avec la croix au niveau en bas diagonale droite me faisant rater parfois le dragon en combo , j'avais pas trop poussé la chose vu que j'ai des fightpad sf4 en rab que je préfère.

D'ailleurs bonne chance pour trouver encore des fightpad sf4 , depuis la sortie des sf x t , j'imagine que la production a du cesser.

Le plus étonnant c'est que quasiment personne ne joue au fightpad mais ça a toujours été un calvaire pour en trouver à des prix décents.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Les nouveaux Fightpad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Fightpad   Les nouveaux Fightpad - Page 2 I_icon_minitime27/8/2012, 15:01

Seratna a écrit:
Pour le mien , j'avais un soucis avec la croix au niveau en bas diagonale droite me faisant rater parfois le dragon en combo , j'avais pas trop poussé la chose vu que j'ai des fightpad sf4 en rab que je préfère.

D'ailleurs bonne chance pour trouver encore des fightpad sf4 , depuis la sortie des sf x t , j'imagine que la production a du cesser.

Le plus étonnant c'est que quasiment personne ne joue au fightpad mais ça a toujours été un calvaire pour en trouver à des prix décents.

J'en ai 2 qui arrivent la et 1 en attente vu ma consomation excessive !!! Mais les X tekken c'est vraiment de la merde Seratna jaimerai que tu m'expliques au micro ou par mp comment tu p-link au fp ça m'interesse grandement Smile invit moi ce soir thx Smile
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Les nouveaux Fightpad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Fightpad   Les nouveaux Fightpad - Page 2 I_icon_minitime27/8/2012, 15:13

Oui je confirme, je trouve que la croix du fightpad tekken est plus fragile que les fightpad sf (mon fp tekken a lacher au niveau de la croix il y a 2 semaines alors que je l'avais depuis que 4 mois, et que je joue pas souvent) par contre ils sont bien plus confortable que le fightpad SF pour moi.

tu en a sur amazon a 38e port gratuit, livré en 1 jours, j'ai pas hésiter .

pour le p-link menvi tu peu p-linké avec les tranches (3p et 3K), par exmple si tu veut p-linké le hp de gilou tu appuie sur RB du fightpad puis casi en même temps sur la tranche LT ou LB du fightpad qui ont les 3 poings ou 3 pieds (donc un coup plus faible que le hp).

aprés ya des gars qui jouent a la manette qui p-link avec le bouton select mais la faut m'expliquer comment ces doigteurs fou font ?
Revenir en haut Aller en bas
ayi93

ayi93

Messages : 28
ID en ligne : ayi93
Perso : ryu

Les nouveaux Fightpad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Fightpad   Les nouveaux Fightpad - Page 2 I_icon_minitime27/8/2012, 18:18

Merci pour ces retours , je vais me pencher pour FighPad SF .

Now j'ai une ps3 et j'ai lu les retours sur ce support , pas terrible et mettre 40 € pour 6 mois . hgfd

Je réfléchit à l'option xbox 360 . scratch

Donc mes interrogation sont soit xbox 360 avec Fightpad filaire , soit rester sur PS3 avec soit fighpad SF soit saturn PAD , hum scratch scratch scratch

Mon cerveau fume , sinon merci bien pour vos infos. cheers

Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Les nouveaux Fightpad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Fightpad   Les nouveaux Fightpad - Page 2 I_icon_minitime27/8/2012, 18:57

J'ai eu un fightpad ssf4, il a résisté plus d'un an sans problème, jusqu'à ce que je le prete à Tredzmuiii. Je préfère l'ancienne version, elle se prend à pleines mains avec un grand plaisir; contrairement à la sfxt qui a une taille plus modeste. Comme quoi la taille peut avoir son importance!


J'ai vu un fightpad sur ebay (version ssf) un peu chère, mais la seule :

http://cgi.ebay.fr/CAPCOM-STREET-FIGHTER-IV-4-XBOX-360-FIGHTPAD-SDCC-2009-Exclusive-Controller-MINT-/190654871370?pt=Video_Games_Accessories&hash=item2c63ea774a

Tu en as aussi sur amazon. Ils ont vraiment augmentés O_o

Pour 70 eur (presque leur prix fdp inc.) tu peux rajouter 20 eur et te trouver carrément un bon stick d'occaz Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
ayi93

ayi93

Messages : 28
ID en ligne : ayi93
Perso : ryu

Les nouveaux Fightpad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Fightpad   Les nouveaux Fightpad - Page 2 I_icon_minitime27/8/2012, 19:14

Merci , je suis sur ps3 , j'ai trouve ceci à un prix vraiment bas

http://cgi.ebay.fr/Manette-sans-fil-FightPad-Street-Fighter-IV-4-AKUMA-pour-PS3-NEUF-SOUS-BLISTER-/150885084835?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Contr%C3%B4leurs&hash=item232173aea3#ht_1395wt_1270

Arnaque ou pas ?

et le round 2

http://cgi.ebay.fr/Manette-PS3-Street-Fighter-4-Round-2-Fightpad-Bison-pour-PS3-/130755923514?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Contr%C3%B4leurs&hash=item1e71a90e3a#ht_1844wt_1044

Qu'as t-il de plus que le round 1 ? le round 1 c'est le fightpad Ken , Chun-li , Akuma et ryu ?
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Les nouveaux Fightpad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Fightpad   Les nouveaux Fightpad - Page 2 I_icon_minitime27/8/2012, 19:18

Non c'est pas une arnaque, le vendeur a 4000 ventes à 100 % positives. Mais il me semble que les manettes sans fil ont du delay. Je regarde un peu les topics materiel et je te dis help
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les nouveaux Fightpad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Fightpad   Les nouveaux Fightpad - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nouveaux Fightpad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Difference entre le Fightpad SF4 et le Fightpad SSF4 ???
» Fightpad PS3 HS
» VDS Fightpad MADCATZ Ken master
» est ce que quelqu'un as deja demonter un fightpad ?
» Fightpad ou pas fightpad?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES