Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Les nouveaux Fightpad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Les nouveaux Fightpad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Fightpad   Les nouveaux Fightpad - Page 3 I_icon_minitime27/8/2012, 19:21

http://www.streetfighterfrance.com/t6686-question-manette-sans-fil-xbox


D'après Saunic c'est imperceptible donc tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Les nouveaux Fightpad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Fightpad   Les nouveaux Fightpad - Page 3 I_icon_minitime28/8/2012, 02:12

SalkaMuiii a écrit:
Comme quoi la taille peut avoir son importance!




Enculeur de mouches !
Revenir en haut Aller en bas
ayi93

ayi93

Messages : 28
ID en ligne : ayi93
Perso : ryu

Les nouveaux Fightpad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Fightpad   Les nouveaux Fightpad - Page 3 I_icon_minitime28/8/2012, 09:25

Re ,

J'ai trouvé ce fighpad spéciale 15th , manette pour ps2 , elle à l'air super , je voulais savoir si on pouvait la brancher sur PS3 via cable ?

http://www.damonx.com/arrivage-manette-ryu-street-fighter-15th-anniversary/
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Les nouveaux Fightpad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Fightpad   Les nouveaux Fightpad - Page 3 I_icon_minitime28/8/2012, 10:07

Yo Menvi tu fais quoi avec t'es fightpad... Du Karaté lol

Mais bon stick > All

Bon ça n'engage que moi, si vous achetez 6 a 8 pad en 1 an, ne vaudrait -il pas investir dans un stick et faire de la practice dessus ?

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Les nouveaux Fightpad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Fightpad   Les nouveaux Fightpad - Page 3 I_icon_minitime28/8/2012, 11:47

ayi93 a écrit:
Re ,

J'ai trouvé ce fighpad spéciale 15th , manette pour ps2 , elle à l'air super , je voulais savoir si on pouvait la brancher sur PS3 via cable ?

http://www.damonx.com/arrivage-manette-ryu-street-fighter-15th-anniversary/
C'est mon premier pad quand je jouais sur PS3 je me rappelle qu'il était génial pour les charges par contre il me semble qu'il faut un adaptateur ma mémoire me joue des tours je sais plus trop peut être que sur les 1er PS3 y avait des port ps2 mais la aussi je me souviens plus en tout cas il est top sauf au niveau durée de vie
Revenir en haut Aller en bas
ayi93

ayi93

Messages : 28
ID en ligne : ayi93
Perso : ryu

Les nouveaux Fightpad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Fightpad   Les nouveaux Fightpad - Page 3 I_icon_minitime28/8/2012, 13:58

Menvi --> La durée de vie est similaire au fighpad ?


Psycho --> Oui je sais bien , j'y pense même sérieusement , mais je voudrais juste tester la manette , je l'est trouvé à 20 € , ça reste encore jouable en terme de prix , dans la semaine , on me prête un stick .

Je test les deux et je ferrai un choix . En tout cas merci pour les infos , sympa les gars.

Edit : trouvé fighstick street fighter SE à 70 € ca vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Les nouveaux Fightpad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Fightpad   Les nouveaux Fightpad - Page 3 I_icon_minitime28/8/2012, 14:47

ayi93 a écrit:
Menvi --> La durée de vie est similaire au fighpad?


Ben concernant les 2 le 15TH et le Fightpad c'est kiffkiff pour moi vu qu'ils prennent quelques gros coups de poings généralement pour un 15TH une seule patate a suffit pour peter les plastiques , pour le Fightpad SF4 j'ai du m'y reprendre a 3-4 mais aprés c'était bon ....(No Troll) Le Fightpad MCZ faut pas oublier que cette marque c'est quand méme la marque un peu quinquaille un peu gifiesque un peu pourri des manettes mais le 15th est encore plus en toc donc le FP SF4 plus solide:) CQFD
Revenir en haut Aller en bas
ayi93

ayi93

Messages : 28
ID en ligne : ayi93
Perso : ryu

Les nouveaux Fightpad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Fightpad   Les nouveaux Fightpad - Page 3 I_icon_minitime28/8/2012, 18:21

Ok bon je me lance , j'achète le Fightpad pour 20 € , comme on dit on ne voit que par soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuke

Natsuke

Messages : 127
ID en ligne : Natsuke-FR (PSN)
Perso : Dictator,

Les nouveaux Fightpad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Fightpad   Les nouveaux Fightpad - Page 3 I_icon_minitime25/11/2012, 11:42

j'aimerai savoir le fightpad sf x tekken marche à pile? ou marche t'il sans fil comme une dualshock?
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Les nouveaux Fightpad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Fightpad   Les nouveaux Fightpad - Page 3 I_icon_minitime25/11/2012, 13:02

Les gars foncé fightpad sfxT en promo a 13E

http://www.gamesharkstore.fr/Mad_Catz/253

je viens d'en prendre 2 = 30e port compris !

Petit conseil, si vous comptez prendre plusieur fightpad n'ajoutéer pas 2 fightpad en même temps a votre commande sinon les frais de port monte a 8,50e

commander 1 fightpad les frais de port sont a 2e, puis refaite une autre commande pour votre 2eme fightpad qui aura les fais de port aussi a 2e, vous economiserai 4,50e sur les frais de port, de quoi vous achetez une boite de capote.

il ya aussi des super promo sur les stick arcad madcatz sfxt a 84e et 60e !
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Les nouveaux Fightpad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Fightpad   Les nouveaux Fightpad - Page 3 I_icon_minitime25/11/2012, 13:17

Tu l'as encore ton ls 56? C'est le 56-01 avec guide octo? A brancher directement sans soudure? Reponds stp, je souffre
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Les nouveaux Fightpad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Fightpad   Les nouveaux Fightpad - Page 3 I_icon_minitime25/11/2012, 13:49

SalkaMuiii a écrit:
Tu l'as encore ton ls 56? C'est le 56-01 avec guide octo? A brancher directement sans soudure? Reponds stp, je souffre

Vendu il y a 12 ans j'ai pas aimé car trop court, trop dur...comme ton sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Les nouveaux Fightpad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Fightpad   Les nouveaux Fightpad - Page 3 I_icon_minitime25/11/2012, 14:15

Ca me rassure que ça ne te plaise pas car je suis tout ton opposé. Tu preferes les blondes, moi les mecs!
tu as osé porter des BUFFALO dans ta jeunesse, pas moi! Tu preferes jouer à la manette qu'au stick malgrès de nombreuses tentatives, pas moi! Tu n'arrives pas à arreter de fumer, moi oui!

Donc ce stick ls 56 je le sens plutot bien cheers

PS :TRUE STORY: une paire de buffalo pour vous montrer ce que portait mon ami Tredzed quand il avait 17_18 ans:
Les nouveaux Fightpad - Page 3 1942931877_1
Revenir en haut Aller en bas
Natsuke

Natsuke

Messages : 127
ID en ligne : Natsuke-FR (PSN)
Perso : Dictator,

Les nouveaux Fightpad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Fightpad   Les nouveaux Fightpad - Page 3 I_icon_minitime25/11/2012, 14:22

sa marche a pile? I love you (le fightpad sf x tekken)
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Les nouveaux Fightpad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Fightpad   Les nouveaux Fightpad - Page 3 I_icon_minitime25/11/2012, 16:42

Salut Natsuke, les manettes wireless fightpad ont besoins de 2 piles AA pour fonctionner, comme sur ce lien :

http://www.amazon.fr/Catz-Wireless-Street-Fighter-FightPad/dp/B001M244M0

Pour le fightpad sfxt ça doit surement etre pareil, ils ont pas marqué avec ça fonctionnait. Donc surement des piles comme les autres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Natsuke

Natsuke

Messages : 127
ID en ligne : Natsuke-FR (PSN)
Perso : Dictator,

Les nouveaux Fightpad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Fightpad   Les nouveaux Fightpad - Page 3 I_icon_minitime25/11/2012, 17:51

ah d'accord merci de ta réponse, j'aimerai savoir pour le fightpad hori il fonctionne avec pile aussi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Les nouveaux Fightpad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Fightpad   Les nouveaux Fightpad - Page 3 I_icon_minitime25/11/2012, 18:46

Si il est sans fil oui
Revenir en haut Aller en bas
Natsuke

Natsuke

Messages : 127
ID en ligne : Natsuke-FR (PSN)
Perso : Dictator,

Les nouveaux Fightpad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Fightpad   Les nouveaux Fightpad - Page 3 I_icon_minitime25/11/2012, 18:50

donc si je comprend bien il faut les brancher avec un cable usb et il faut mettre des piles pour que sa fonctionne? est ce que sa marche si il n'y a pas de pile et que je branche en usb?
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Les nouveaux Fightpad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Fightpad   Les nouveaux Fightpad - Page 3 I_icon_minitime25/11/2012, 18:52

Je sais pas si il ya a la fois le fil et les piles? J'ai toujours été sur xbox, à l'epoque c'etait juste par fil. Sur ps3 faut demander à qqn qui joue au fightpad sans fil. Je regarde un peu sur les topics et je te dis ça mon lapin!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuke

Natsuke

Messages : 127
ID en ligne : Natsuke-FR (PSN)
Perso : Dictator,

Les nouveaux Fightpad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Fightpad   Les nouveaux Fightpad - Page 3 I_icon_minitime25/11/2012, 19:22

merci, parce que j'hésite a en prendre un santa je préfère que meme sans pile et branché en usb sa fonctionne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Les nouveaux Fightpad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Fightpad   Les nouveaux Fightpad - Page 3 I_icon_minitime25/11/2012, 19:44

RE Natsuke, pour le fightpad sfxt il fonctionne bien avec un USB. Je pense que c'est un filaire et qu'on peut pas mettre de piles: regarde cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Natsuke

Natsuke

Messages : 127
ID en ligne : Natsuke-FR (PSN)
Perso : Dictator,

Les nouveaux Fightpad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Fightpad   Les nouveaux Fightpad - Page 3 I_icon_minitime25/11/2012, 20:29

ah super ! merci ! je pense m'en prendre un mais à ton avis est ce que sa fonctionne sur d'autre jeux par exemple des beat em all ou des fps?
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Les nouveaux Fightpad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Fightpad   Les nouveaux Fightpad - Page 3 I_icon_minitime25/11/2012, 21:27

ça reste une manette, donc tu peux jouer avec sur n'importe quel jeu Wink
Tu peux jouer au stick à fifa ou bien même à Gran Tourismo si tu veux, ça reste pareil avec les fightpad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Les nouveaux Fightpad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Fightpad   Les nouveaux Fightpad - Page 3 I_icon_minitime25/11/2012, 21:59

Ouiiiii tu peux jouer à absolument tous les jeux c'est formidableeeeeee! bisou je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Natsuke

Natsuke

Messages : 127
ID en ligne : Natsuke-FR (PSN)
Perso : Dictator,

Les nouveaux Fightpad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Fightpad   Les nouveaux Fightpad - Page 3 I_icon_minitime26/11/2012, 16:31

ah cool merci de vos réponse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les nouveaux Fightpad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Fightpad   Les nouveaux Fightpad - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nouveaux Fightpad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Difference entre le Fightpad SF4 et le Fightpad SSF4 ???
» Fightpad PS3 HS
» VDS Fightpad MADCATZ Ken master
» est ce que quelqu'un as deja demonter un fightpad ?
» Fightpad ou pas fightpad?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES