Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Matchmaking 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Matchmaking 360 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 11 I_icon_minitime26/2/2013, 00:00

MDRR Mektoub toujours aussi fou mec

Ichigo ton histoire est trés touchante j'en n'ai les larmes aux yeux je te jugererai plus dorenavant eclate toi sur cross tekken aprés tous ce que ta fait subir campcom tu le merite poto Sad
Revenir en haut Aller en bas
RnK Ichigo

RnK Ichigo

Messages : 141
ID en ligne : RnK Ichigo
Perso : SFxT : Hwoarang X Ogre

Matchmaking 360 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 11 I_icon_minitime26/2/2013, 00:53

Aprés tu fait ce que tu veux t'as vu. Si toi tu chiale parce que t'as trop de liberté ...
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Matchmaking 360 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 11 I_icon_minitime26/2/2013, 08:59

RnK Ichigo a écrit:
Aprés tu fait ce que tu veux t'as vu. Si toi tu chiale parce que t'as trop de liberté ...

Perso c'est pas l'impression que j'ai quand je joue à X Tekken mais bon...

Enfin tu parles de liberté mais y'a beaucoup trop de match-ups où tu dois jouer maxi carré et pute tellement une ouverture de garde peut être fatal.

J'en conviens que jouer vs Zangief, Dictator ou Honda soit rebutant, mais quand je joue vs Alioune par exemple, je trouve ça limite aussi chiant/long que jouer contre les persos que je viens de citer, et pourtant je peux pas dire qu'il joue mal. Contre mes autres adversaires, je peux balancer toutes mes conneries que j'ai trouvées en training, mais en général c'est parce que mon adversaire connait pas mon perso ou a une défense de merde.

P.S.: Ceci dit je suis ouvert à faire du matchmaking sur le jeu, faut que je progresse un peu quand même help
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Matchmaking 360 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 11 I_icon_minitime27/2/2013, 07:06

SyliMuiii a écrit:
Je le retrouve plus ... il y a surement eut une épidémie de perte de cross tekken ...

Sur le continent US,depuis 2K13, elle est belle et bien soigné cette épidemie,
le jeu est présent dans tous les Events,les Top US y jouent...y'a des streams de partout,des tutoriaux,des KO à gogo,des combos Pandora...Sur le forum de SRK y'a énormément de discussions sur le jeu et plus on le connait plus il est plaisant à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
RnK Ichigo

RnK Ichigo

Messages : 141
ID en ligne : RnK Ichigo
Perso : SFxT : Hwoarang X Ogre

Matchmaking 360 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 11 I_icon_minitime27/2/2013, 12:50

Seulement, y en à qui ne veulent pas revenir sur leurs avis ... Soit parce qu'ils se sentent bien sur SF4 et donc par flemme, soit pas parce qu'ils sont trop bornés et que le jeu restera un jeu de merde pour toujours.

Aprés bien sur, il y en a qui n'aime tout simplement pas le jeu a cause du gameplay. Même s'il a été rééquilibre et polis à l'infini par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Matchmaking 360 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 11 I_icon_minitime27/2/2013, 13:35

Ouais sauf que je l'ai vraiment perdu, je le dose souvent irl avec la bande d'Angers donc venez pas me dire que j'aime pas le jeu, que je suis trop borné ou je ne sais pas quoi d'autre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RnK Ichigo

RnK Ichigo

Messages : 141
ID en ligne : RnK Ichigo
Perso : SFxT : Hwoarang X Ogre

Matchmaking 360 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 11 I_icon_minitime27/2/2013, 14:37

Je te visais pas. Wink
En plus je sais que tu joues au jeu on à déjà joués ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Matchmaking 360 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 11 I_icon_minitime27/2/2013, 16:09

Ca marche, j'ai cru ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Matchmaking 360 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 11 I_icon_minitime5/3/2013, 17:07

je poucave :

a cause de sizzla et la batterie pourris de son tel, un defis full rush archi stylé entre moi et poongko n'as pas etait filmer.

jeter lui des cailloux
Revenir en haut Aller en bas
RnK MeKtOuB

RnK MeKtOuB

Messages : 162
ID en ligne : RnK MeKtOuB
Perso : Guy / Viper / Abel

Matchmaking 360 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 11 I_icon_minitime5/3/2013, 23:33

Lapidation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matchmaking 360 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 11 I_icon_minitime6/3/2013, 16:08

Vous dosez toujours le jeux les RnK? Je suis toujours à la recherche de joueurs sur xbl.

Ajoutez moi si vous etes dispo pour doser.

A tte
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Matchmaking 360 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 11 I_icon_minitime18/3/2013, 11:39

J'aurais besoin de travailler les MU Dudley...Dicta(avec un gros pressing) et Bryan(je comprends rien à ce perso).
Je suis dispo presque tous les soirs de 22h à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Matchmaking 360 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 11 I_icon_minitime18/3/2013, 23:21

gg yapa

pour les conseil que j'pourrais te donner ( j'te rep ici sa me rend ouf le clavier xbox )
tu devrais eviter de balancer la cross art dés que tu l'as pour commencer ( utilise la pour tuer ou retirer la barre recuperable d'un perso qui te fait chier ), elle fait pas tellement de degat ( tu peu a peu pres faire les méme dmg avec un cross cancel a une barre voir plus selon t'es perso ) evite de trop roll aussi ce n'est plus safe ( choppable ) et la choppe te retire aussi ta barre recuperable, apres bha sa viendra avec le temps mais tu verra que ogre a pas mal d'ouverture de garde c'est pas vraiment un perso de zoning pour lars tu devrais un peu plus varier avec la choppe et plus utiliser son close st.mk en pressing c'est un bon starer de combo et il laisse en positif en garde.

en esperant t'avoir un peu aider je t'avoue que j'ai pas tout retenu de la session j'etait au tel une bonne partie du temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matchmaking 360 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 11 I_icon_minitime18/3/2013, 23:43

Fiouu gg franchement, ta Juri (et le reste) c'est juste pas possible ça va trop vite ^^.

Ouai j'ai pris la fâcheuse manie de balancer la cross art dès que je peu lol c'est pas très optimal j'avoue. C'est vrai que les rolls se carotte bien en effet je vais essayer de ma calmer la dessus. Ogre je suis fan, je le trouve puissant en zoning mais j'imagine bien qu'il doit mettre la foubre une fois bien en main. Après Lars je sais pas trop si je vais rester dessus avec le netcode du jeu qui est vraiment pas top j'ai trop de mal niveau éxé, les fameuses variation choppes derriere le dash spé sortent jamais ça me véner ^^.

En tout cas merci pour la session,
Revenir en haut Aller en bas
ibluemystic

ibluemystic

Messages : 5
ID en ligne : XBL : iBlueMystiC x22
Perso : SSF4 AE : Dicta \ SFxT : Ken x Kazuya

Matchmaking 360 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 11 I_icon_minitime8/4/2013, 23:34

Salut a tous,

Je viens au news pour savoir si des gens serai chaud pour une bonne session de fight parce que il n'y a personne sur ce jeu et ça me saoule... J'ai aujourd'hui même acheter un stick et sfxt sur ps3 histoire de voir si il avais plus de monde chez Sony mais le problème étant que les joueurs sont la mais le niveau pas du tout... Aucune défaite et que du rang B max... Enfin voila n'hésitez pas, je suis disponible tous les jours principalement l'après midi et des fois le soir.
Je joue encore par amour du jeu et que quelque uns joue encore comme Ichigo avec qui je joue de temps en temps quand on se croise :-)

GT XBL : iBlueMystiC x22

J'attends vos réponses et/ou requêtes d'ami :-D

Revenir en haut Aller en bas
RnK MeKtOuB

RnK MeKtOuB

Messages : 162
ID en ligne : RnK MeKtOuB
Perso : Guy / Viper / Abel

Matchmaking 360 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 11 I_icon_minitime14/4/2013, 19:04

j'ai fini le jeu, spour ça que je joue plus, après c'est jusqu'à nouvel ordre... jcompte revenir dès que j'aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Matchmaking 360 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 11 I_icon_minitime6/8/2013, 17:35

Je me remet doucement au jeu ,ma grosse période de boulot n'est pas fini mais j'aurais du temps les soirs de la semaine prochaine.
Après à partir de la mi-Septembre ce sera presque tous les soirs jusqu'au prochain pringtemps.Smile 
J'ai joué un peu en infini, ça allait mais MR Karmagedon par contre est d'une violence pour moi,son Zangief est très dur à zoner et j'ai mangé du Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Matchmaking 360 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 11 I_icon_minitime9/8/2013, 19:21

un kangourou son zangief suffit d'attendre et de AA et il sait plus rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Matchmaking 360 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matchmaking 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» MatchMaking PS3
» Matchmaking 360
» Matchmaking PC
» Matchmaking
» Matchmaking : ONLY PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: Fight SFxT :: Combat Infini/Matchmaking-

PARTENAIRES