Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Matchmaking 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Matchmaking 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 2 I_icon_minitime15/3/2012, 00:35

Juste un message pour dire gg à MaD Sephiyo que j'ai croisé (TROIS FOIS DE SUITE BORDAYLE) en classé hier, ton Hwoarang est crax, mais bon au moins j'ai appris à voir ses overheads =) Y avait de belles phases!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Matchmaking 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 2 I_icon_minitime15/3/2012, 07:50

Yeah bien joué, tu m'as bien win le 2ème tu t'es accroché a fond xD

merci hworang je pense avoir tt les phases pr faire chié mais je les utilise pas encore par manque d'habitude car celle de l'overhead suffit en général pour l'instant
(mais d'ici 2 semaines surement plus Smile )
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Matchmaking 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 2 I_icon_minitime15/3/2012, 21:14

Ouais y a un temps pour apprendre les phases =)

Par contre l'anti-air au super de Claw j'ai pas l'impression que ce soit rentable, non? Il fait des dégâts pourris, je sais pas ce que t'en penses.

Par contre j'ai troop ragé, je commence à être frustré du fait que Law n'a aucun anti-air, je crois que tu l'avais bien capté à un moment xD
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Matchmaking 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 2 I_icon_minitime16/3/2012, 06:37

Pas que c'est rentable

mais selon la situation si je pense que je garderai l'avance, sa me sert a la creuser d'entrée et aussi a + dissuader le mec de sauter (je les charge très vite les barres, il m'en manque jamais presque donc je gaspille un peu xD )

oui quand je remarque que je me fais pas anti air ben je saute lol (comme ssf4)
mais bon c'est le cas pour moi aussi sauf la super^^
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Matchmaking 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 2 I_icon_minitime16/3/2012, 07:00

Le match up n est pas du tout à l avantage de law on dirait. Je suis tombé sur un claw hier, pressing sans pouvoir trop réagir, c était frustrant de voir l adversaire me battre juste en me sautant dessus + roulade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matchmaking 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 2 I_icon_minitime16/3/2012, 17:16

GGs Syli et Djuls pour la session de cet aprèm. Vous avez vraiment bien joué, il s'en est fallu de peu pour que vous preniez plus que 3 rounds round à mon ours en 10 matchs. Belle performance, vraiment. Une exé, un mindgame et des reflexes hors du commun. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Matchmaking 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 2 I_icon_minitime16/3/2012, 17:43

GG à Valkyrie que j'ai croisé en infini. Violente la Cammy et ses combos. J'ai pas mal de taf surtout niveau defense et niveau zonning. Ca pardonne pas une ouverture de garde. C'est direct 50% de barre.
J'espere que tu n'as pas trop perdu ton temps avec mon niveau de sac study j'apprends study
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Matchmaking 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 2 I_icon_minitime16/3/2012, 17:45

Clerks Le Mecreant a écrit:
GGs Syli et Djuls pour la session de cet aprèm. Vous avez vraiment bien joué, il s'en est fallu de peu pour que vous preniez plus que 3 rounds round à mon ours en 10 matchs. Belle performance, vraiment. Une exé, un mindgame et des reflexes hors du commun. Bravo!

J'aime
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Matchmaking 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 2 I_icon_minitime16/3/2012, 17:50

Team Kuma/Guile R.I.P a tout nos adversaires du mode classé aujourd'hui Clerks et moi beat by 12 je vous demande de vous entrainer un peu plus pour au moins que l'on puisse switcher !
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Matchmaking 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 2 I_icon_minitime16/3/2012, 19:10

Je vous ai invité pour vous battre vous avez pas voulu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matchmaking 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 2 I_icon_minitime16/3/2012, 19:17

On était occupés à uriner et péter sur les corps d'evans et shneizel, et après on les a violés à de multiples reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Matchmaking 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 2 I_icon_minitime16/3/2012, 19:29

Clerks Le Mecreant a écrit:
On était occupés à uriner et péter sur les corps d'evans et shneizel, et après on les a violés à de multiples reprises.

J'ai toujours les replays de nos matchs il me semble.
Je ne peux que confirmer la suprématie de la team de Menvi/Clerks.

Vous me faites penser à la paire en or dans olive et tom. ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

Matchmaking 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 2 I_icon_minitime16/3/2012, 19:40

PERDRE vs menvi et clerks putin la loose les gars reveillez vous sereiux...
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Matchmaking 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 2 I_icon_minitime16/3/2012, 21:52

Non, on a perdu que contre Clerks parce que Menvi fait le malin en se cachant derrière ce FDP de Clerks mais y'a pas plus tard que 3 jours il chialait que le jeu était à chier et qu'il allait le revendre.
Deuxièmement, Clerks joue un perso' peu connu pour l'instant et fait le minimum basique avec. Je lui laisse une semaine avant qu'il change de perso' parce qu'il sera "soi disant" low tiers.
Son Rufus, c'est une autre histoire.

Troisièmement, si j'avais un shoryu' comme ce pd de sagat, j'en gagnerai à la pelle des matchs. Et si j'avais un senpusha cancellable safe je serais le roi du monde.

Sucez moi le cul et baisez mon entre couille bande de cassos.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Matchmaking 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 2 I_icon_minitime17/3/2012, 02:34

D'ailleurs, à la fin on était obligé de switcher de perso avec syli tellement on s'ennuyait .. Razz Vous inquiétez pas les gars, un jour vous arriverez à notre niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Matchmaking 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 2 I_icon_minitime17/3/2012, 07:52

SyliMuiii a écrit:
Non, on a perdu que contre Clerks parce que Menvi fait le malin en se cachant derrière ce FDP de Clerks mais y'a pas plus tard que 3 jours il chialait que le jeu était à chier et qu'il allait le revendre.
Deuxièmement, Clerks joue un perso' peu connu pour l'instant et fait le minimum basique avec. Je lui laisse une semaine avant qu'il change de perso' parce qu'il sera "soi disant" low tiers.
Son Rufus, c'est une autre histoire.

Troisièmement, si j'avais un shoryu' comme ce pd de sagat, j'en gagnerai à la pelle des matchs. Et si j'avais un senpusha cancellable safe je serais le roi du monde.

Sucez moi le cul et baisez mon entre couille bande de cassos.

Tg bec de moule le seul qui se cache dérriére son pote c'est toi quand tu as pris trop de coup de ventre , méme Stunfest se fout de ta gueule et te taunt Wink enfin on voit vite que quand ça perd trop ça prend vite Rolento (ce qui sert absolument rien vu la faiblesse du tien)

En tout cas super sympa les matchs j'ai bien aimé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

Matchmaking 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 2 I_icon_minitime17/3/2012, 09:10

ah ah ça taunt sec ici !! c'est bon çaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matchmaking 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 2 I_icon_minitime17/3/2012, 12:01

Je jouis avec ce jeu. Je jouis. La seule chose qui me fasse chier, c'est de pas pouvoir y jouer H24.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Matchmaking 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 2 I_icon_minitime17/3/2012, 13:51

La même Clerks, j'avais prévu de gagner le stunfest dessus mais on dirait que la vrai vie n'est pas d'accord avec mes projets Sad
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Matchmaking 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 2 I_icon_minitime18/3/2012, 00:45

J'ai joué avec Lachome en infini. Quelqu'un peut me dire si King peut contrer tous les reversals? car ça c'est absolutely peté ^^
En tout cas on sent le mec qui a saigné le jeu :derp:
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Matchmaking 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 2 I_icon_minitime18/3/2012, 01:41

Il a 2 contres, un qui bat les coups aériens et un qui bat les coups mid et high au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

Matchmaking 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 2 I_icon_minitime18/3/2012, 09:04

GG a Clerks et Muiimon pour les parties en infini.

Le Kuma est vraiment en place ah ha la violence sur les barres ! tout comme le rufus. Va vraiment falloir taffer avec Rolento et steeve pour arriver a quelque chose mais j'suis bien motivé le jeu est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Hiruma

RaGe Hiruma

Messages : 312
ID en ligne : xbox: RaGe Hiruma
Perso : Zangief

Matchmaking 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 2 I_icon_minitime18/3/2012, 09:08

C'est trop bon les taunts!!!

Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Matchmaking 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 2 I_icon_minitime18/3/2012, 09:33

Bien ouej Master, avoue tu Kiff mon Paul ! :p
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Matchmaking 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 2 I_icon_minitime18/3/2012, 15:37

GGs clerks et menvi,

menvi il tente de jouer propre lui au moins (on est plus à un flashkick pret), par contre toi clerks t'es un sale sale, et vas y que je me met en boule version EX qui pète tout. En parlant de pet, et vas y que je te pète à la gueule!

Moralité: Ne jouez pas Kuma, jouez lowtier! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Matchmaking 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matchmaking 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» MatchMaking PS3
» Matchmaking 360
» Matchmaking PC
» Matchmaking
» Matchmaking : ONLY PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: Fight SFxT :: Combat Infini/Matchmaking-

PARTENAIRES