Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Matchmaking 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Matchmaking 360 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 10 I_icon_minitime17/12/2012, 21:32

+20% sur tout les coups counters pendant tout le match. C'est trop pété et ca prend que 1 slot. Surtout avec jin qui a des combos a ex stance. Sur un piff qui passe counter je peux retirer pas loins des 600 avec une barres lol

GGs je galère trop contre juri, c'est garanti comme perso en 1. C'est dur de gérer avec gouki une erreur et tu prends trop cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Matchmaking 360 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 10 I_icon_minitime17/12/2012, 21:41

a ok sa doit étre une des gem payante parceque je conaissais pas lol
sinan j'te filerais quelque tips pour juri si tu veut c'est pas evident mais une fois qu'on les sait son pressing devient tout de suite moin reloud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matchmaking 360 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 10 I_icon_minitime17/12/2012, 22:44

oui 80 ms la gem -_-'
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Matchmaking 360 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 10 I_icon_minitime4/1/2013, 06:55

GG Loyd, gaffe a l'abus de backdash sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
JLALloyd

avatar

Messages : 39
ID en ligne : A
Perso : A

Matchmaking 360 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 10 I_icon_minitime5/1/2013, 22:43

GGs et merci pour les corrections encore une fois lol. J'ai assez mal joué je trouve, j'ai fais des trucs pas toujours intelligents en défense (je cerne toujours pas le pressing de Juri..), loupé des combo, la déchoppe marche quand elle veut ect. J'aimerais qu'on refasse ça avec les même teams une fois que j'aurais mieux taffé le matchup vs Juri et amélioré ma Lili.. J'te tiendrais au courant. Wink

A force de jouer en classé j'me rapproche du rang B, j'espère qu'il y aura vraiment un reset des bp avec la v.2013 et que le bug de diagonales de la manette 360 sera réglé pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Matchmaking 360 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 10 I_icon_minitime15/1/2013, 12:29

GG jalass pour la session d'hier j'trouve qu'on s'en ai bien tirer pour du team sans mic lol
et GG kenshiro aussi tu t'es pas mal ameliorer, mais j'me demande pourquoi ta repousser les avance de team avec ce grand joueur qu'est maxita Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matchmaking 360 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 10 I_icon_minitime15/1/2013, 16:29

GG oui c'est chaud le team deja avec mic mais sans mic y'a trop de truc invisible genre les tags sur les overhead and co.

Ahahah j'etais mdr à chaque fois que l'italien voulait faire une team.
Revenir en haut Aller en bas
JLALloyd

avatar

Messages : 39
ID en ligne : A
Perso : A

Matchmaking 360 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 10 I_icon_minitime22/1/2013, 00:54

Des gens dispo ce week end pour des combats infini goodbye SFxTK 2012? Pas sûr pour le samedi soir mais je suis dispo dimanche jour & nuit. Un lobby à 6 joueurs serait pas mal comme ça on fera des 2 vs. 2 si certains s'impatientent.
J'ai pu taffer pas mal ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Matchmaking 360 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 10 I_icon_minitime5/2/2013, 15:15

gg tout le monde ce jeu est vraiment a plusieurs on se refait un plan a 4 quand vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matchmaking 360 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 10 I_icon_minitime10/2/2013, 15:37

Bon c'est déjà le désert en fr sur le live Crying or Very sad

Dispo pour des sessions training à 2, ajoutez moi si ça vous tente!
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Matchmaking 360 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 10 I_icon_minitime10/2/2013, 23:05

Je t'ajouterai Yapa, quand je mettrai la galette dans la console, mais fear, je suis encore plus sac qu'à Street, alors tu risques d'en prendre plein les mirettes !
Revenir en haut Aller en bas
DrD cairo97

DrD cairo97

Messages : 231
ID en ligne : marlo972
Perso : Rose, Balrog, Cody ( selon l'humeur )

Matchmaking 360 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 10 I_icon_minitime10/2/2013, 23:29

La même invit envoyée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matchmaking 360 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 10 I_icon_minitime13/2/2013, 16:37

Matchmaking 360 - Page 10 Martin10
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth 13

Golgoth 13

Messages : 51
ID en ligne : Golgoth 13
Perso : Rose (SF4) Ken/Poison (SFxT)

Matchmaking 360 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 10 I_icon_minitime25/2/2013, 10:46

Si certains veulent doser SFxT, ajoutez ou invitez moi (Golgoth 13). J'y joue un jour sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Matchmaking 360 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 10 I_icon_minitime25/2/2013, 11:53

Je le retrouve plus ... il y a surement eut une épidémie de perte de cross tekken ...
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Matchmaking 360 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 10 I_icon_minitime25/2/2013, 16:15

SyliMuiii a écrit:
Je le retrouve plus ... il y a surement eut une épidémie de perte de cross tekken ...

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

Matchmaking 360 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 10 I_icon_minitime25/2/2013, 17:44

Rolling Eyes Ah là là, FADA, maintenant que t'as gouté à SSF4...

De toute façon on va s'y remettre à un moment ou à un autre, même si je dois te botter le cul!
Revenir en haut Aller en bas
RnK Ichigo

RnK Ichigo

Messages : 141
ID en ligne : RnK Ichigo
Perso : SFxT : Hwoarang X Ogre

Matchmaking 360 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 10 I_icon_minitime25/2/2013, 19:54

Je m'demande il lui trouve quoi à SF4 ... Il trouve peut être ça marrant de jouer contre Dicta ou Blanka. Matchmaking 360 - Page 10 3406613251

Il est trop chiant et carré ce jeu, j'trouve y a beaucoup moins de moyens pour s’exprimer que sur SFxT ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Matchmaking 360 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 10 I_icon_minitime25/2/2013, 20:57

RnK Ichigo a écrit:
Je m'demande il lui trouve quoi à SF4 ... Il trouve peut être ça marrant de jouer contre Dicta ou Blanka. Matchmaking 360 - Page 10 3406613251

Il est trop chiant et carré ce jeu, j'trouve y a beaucoup moins de moyens pour s’exprimer que sur SFxT ... Neutral

Ta tout dit Ichigo je parle pas de jouer contre blanka lol mais le jeu est carré propre parfait t'a vraiment pas le droit A L'erreur ou du moin un minimum d'erreur puis le jeu est trop riche tu en n'apprend tous les jours je joue avec des mec qui dose le jeu depuis des années et qui voient encore des truc qui avez jamais vue alors que SFxT c'est le contraire la durée de vie est vraiment courte en quelque mois ta tout vue tu connais tout et y'a plus rien qui te surprend c'est la routine c'est sa qui est dommage puis avec le recule c'est dommage qu'il ont pas fait SFxT plus carré je me rend compte que c'est le bordel un light qui casse une choppe WTF la roulade ect.. je vais pas refaire un débat dessus il y'a n'a u tellement c'étais juste pour te repondre proprement Ichigo Very Happy vue qu'on jouer souvent ensemble a SFxT ramene toi Sur SFF4 je suis sur que ton Fuerté te manque lol
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

Matchmaking 360 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 10 I_icon_minitime25/2/2013, 21:12

FADA a encore le goût de la nouveauté, il a commencé il y a peu de temps à jouer à SSF4. Voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
RnK Ichigo

RnK Ichigo

Messages : 141
ID en ligne : RnK Ichigo
Perso : SFxT : Hwoarang X Ogre

Matchmaking 360 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 10 I_icon_minitime25/2/2013, 21:53

Ouais, au départ c'est fun. Ca change de SFxT c'est Sur mais ... quand t'en aura marre de faire 2.MK+OS Hado, tu reviendra sur un autre jeu, VS Fighting ou pas. Wink

Bien sur que Fuerte me manque mais maintenant que j'ai gouté à autre chose en VS Fighting, je me rends compte que le perso est trop fou et exotique pour ce jeu de merde.

D'ailleurs, le fait d'avoir jouer a un autre jeu de fight qui est un minimum dosé, ça m'a ouvert les yeux, plus ou moins. J'reprends ce qu'a dit Menvi et a trés bon usage je trouve, j'ai mangé de la fraise pendant 3 ans. Mais une fois que j'ai gouté la framboise, la fraise m'a l'air obsolète, à mon gout encore une fois.

Moi ce qui m'encourage dans un jeu de combat, comme le nom de ma team l'indique, c'est le rush et l'attaque I love you KOF XIII I love you . Et SF4, par rapport a SFxT est trop carré pour me laisser "exprimer" mon style de jeu ( je parle pas du rush en général, je parle du miens hein Razz ). Je joue Fuerte parce qu'il se démarque beaucoup des autres et qu'il est plus permissif, un peu comme Viper qui je penses aurai dû être dans KOF XIII d'ailleurs. Razz Et je trouve que l'attaque est bien plus récompensé sur SFxT que sur SF4. Quand moi je m'arrache les doigts à faire des pressings en Run stop cancel, un loop que j'ai dû train comme un bâtard, essayer d'installer un mind game de mix up et tout ça, bah y a des persos comme Honda ou autre qui peuvent niquer tout mon taffe avec des saut HP et des Doskoï ... Bon aprés c'est le jeu qui est comme ça mais bon. Faire la pute ça aide à gagner, ce qui est beaucoup moins présent je trouve sur SFxT.

Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Matchmaking 360 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 10 I_icon_minitime25/2/2013, 22:17

Nz AvA TueFADA a écrit:
le jeu est trop riche tu en n'apprend tous les jours je joue avec des mec qui dose le jeu depuis des années et qui voient encore des truc qui avez jamais vue alors que SFxT c'est le contraire la durée de vie est vraiment courte en quelque mois ta tout vue tu connais tout et y'a plus rien qui te surprend

j'sais pas comment t'as jouer a sfxt mais c'est exactement l'inverse de ce que tu dit, sf4 y'as juste plus rien a decouvrire ( me parler pas des setup genre chope dash avant saut HK imblocable... ) alor que SFxT tu decouvre des truc tout les jour, ne serait-ce qu'avec les perso qui n'ont encore aucun representant et que perssonne conais genre bob elena etc... du simple fait du double personnage on peut creer ces propre combo, propre strategie (sans parler du jeux en double avec un partenaire + le cross assault -> possibiliter ilimiter, combo, reset, imblocable etc ) alor que sf4 t'as une liste de combo une liste de setup point barre, le jeux a bientot 5ans, il est pas mauvais c'est juste qu'il s'essoufle je pense que tu kiff dessus pour la simple et bonne raison que tu le commence a peine, perso au bout de 3pige de dose je voyait et revoyer les méme match a l'infinis.
Revenir en haut Aller en bas
RnK MeKtOuB

RnK MeKtOuB

Messages : 162
ID en ligne : RnK MeKtOuB
Perso : Guy / Viper / Abel

Matchmaking 360 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 10 I_icon_minitime25/2/2013, 22:48

Nan mais toi Fada ça se voit ta pas goûté à tous mes set up avec Rolento / Raven ,j'crois que comme l'Ac Milan , va falloir faire l'Bilan frelon !
Revenir en haut Aller en bas
RnK MeKtOuB

RnK MeKtOuB

Messages : 162
ID en ligne : RnK MeKtOuB
Perso : Guy / Viper / Abel

Matchmaking 360 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 10 I_icon_minitime25/2/2013, 22:51

Ichigo, c'est pas un doskoi qui élimine tes set up lol , c'est son putin de Coup de Cul où on voit son Focking String !
Revenir en haut Aller en bas
RnK Ichigo

RnK Ichigo

Messages : 141
ID en ligne : RnK Ichigo
Perso : SFxT : Hwoarang X Ogre

Matchmaking 360 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 10 I_icon_minitime25/2/2013, 22:57

Cap'tain Troll Overstuffé Lvl 479. :mother:
Même Dieudo il est choqué. *0*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Matchmaking 360 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matchmaking 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» MatchMaking PS3
» Matchmaking 360
» Matchmaking PC
» Matchmaking
» Matchmaking : ONLY PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: Fight SFxT :: Combat Infini/Matchmaking-

PARTENAIRES