Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Matchmaking 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Matchmaking 360 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 9 I_icon_minitime17/10/2012, 16:13

Hugo ou Law ou gief Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matchmaking 360 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 9 I_icon_minitime17/10/2012, 16:15

Menvi a écrit:
Hugo ou Law ou gief Smile

Hugo c'est mort perso de merde d'ailleurs tout les choppeurs c'est mort j'aime pas trop le gameplay. Law pq pas mais il n'a pas d'anti air Sad J'ai vraiment du mal a remplacer jin tant le perso est equilbré Sad Peut être ibuki en 1 voir jack Smile
Revenir en haut Aller en bas
GwakDaMatchKuja

GwakDaMatchKuja

Messages : 84
ID en ligne : GT: Ximenji
Perso : Ryu/Hugo

Matchmaking 360 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 9 I_icon_minitime17/10/2012, 16:46

craché sur hugo mais émettre la possibilité de joué jack, WTF?!?


mais sinon,je pense que jack est viable dans n'importe quelle team. il fait complétement le taff.
de plus ça permert de joué asuka en 2nd et de l'amenner en jeu sur un tag de seismo (t'as plus que le temps de voir si c'est en hit ou non pour tag ou non)

et j'aimerais bien dosé contre toi,j'ai perdu pas mal de niveau,mais c'est contre des bons joueurs que je vais le récup (par contre,je joue hugo au cas ou t'as oublié) donc si tu peux me donné tes heures ou tu es libre en général ça serait cool.


"ok, si demain je suis co je t'envoie un mp"

ok,entre chaque chapitre de RE5 j'actualiserais la page. par contre,dans la matiné il y aura peut etre ou 2 h ou je ne serais pas là,donc si je me co pas,m'attends pas 50 ans.
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

Matchmaking 360 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 9 I_icon_minitime17/10/2012, 16:59

Ibuki!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matchmaking 360 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 9 I_icon_minitime17/10/2012, 17:05

GwakDaMatchKuja a écrit:
craché sur hugo mais émettre la possibilité de joué jack, WTF?!?

et j'aimerais bien dosé contre toi,j'ai perdu pas mal de niveau,mais c'est contre des bons joueurs que je vais le récup (par contre,je joue hugo au cas ou t'as oublié) donc si tu peux me donné tes heures ou tu es libre en général ça serait cool.

Oui jack est un perso de merde mais il est archi pété et peut etre le meilleur perso du jeu en 1. Et je le trouve plus marrant que hugo avec plus de mix up et un jeu de zonning surpuissant.

Sinon je suis souvent co entre 18h et 1h du mat si tu me vois co hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Matchmaking 360 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 9 I_icon_minitime27/10/2012, 21:35

MaD Jalass a écrit:
Je recherche un perso craqué en 1 pour me monter une 2ème team avec asuka. Il faut qu'il charge bien la barre, fasse de bons dégats et qu'il ai de bonne possilité de tag avec asuka. Des idées? Je suis pas assez fort pour jouer gouki et guy m'as déçu il ne fais pas assez mal.

guy fait pas mal en combo mais il a tellement moyen d'ouvrire la garde qu'au final il consume la barre adverse archi vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matchmaking 360 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 9 I_icon_minitime27/10/2012, 21:38

RnK Lucius a écrit:
MaD Jalass a écrit:
Je recherche un perso craqué en 1 pour me monter une 2ème team avec asuka. Il faut qu'il charge bien la barre, fasse de bons dégats et qu'il ai de bonne possilité de tag avec asuka. Des idées? Je suis pas assez fort pour jouer gouki et guy m'as déçu il ne fais pas assez mal.

guy fait pas mal en combo mais il a tellement moyen d'ouvrire la garde qu'au final il consume la barre adverse archi vite

Oue mais c'est aussi mytho que sur sf4 lol Tout les run stop sont punissable. Le seul truc bien c'est son flip coude mais vu le buff des anti air le perso va être pourri comme d'hab ^^

Je vais test lars vu les up qu'il va avoir y'a moyen qu'il soit bien cool.

Sinon gouki malgré les nerfs ...
Revenir en haut Aller en bas
JLALloyd

avatar

Messages : 39
ID en ligne : A
Perso : A

Matchmaking 360 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 9 I_icon_minitime9/12/2012, 21:45

GGs à Ariesno et MuiiiderDjuls pour les parties en classé, j'en fais pas souvent à cause car j'me débrouille généralement moins bien qu'en infini mais aujourd'hui ça a pas été un problème! Mes Power Stance anti-Julia ont pas marchés une seule fois et ont a eu pas mal de Time Over avec Ariesno. Quant à MuiiiderDjuls t'as bien ridiculisé ma team Jin/Xiaoyu, j'me suis mieux débrouillé avec Lili/Asuka mais dommage que je t'ai pas trouvé après notre dernier combat.. J'ai tendance à me croire en infini à vouloir encore plus de combats avec le même joueur. Smile
Et enfin ggs à didinho que j'ai croisé juste après en infini, j'sais jamais où garder/punir contre Elena et j'suis une vraie sauterelle contre Law c'est tellement efficace haha.
J'ai quand même pris 3 perfect aujourd'hui. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

Matchmaking 360 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 9 I_icon_minitime9/12/2012, 22:35

Le perfect tu me le a rendu ^^ ggs
J'ai pas pu jouer ma Ibuki et ma juri ou cammy avec; ce sera pour la prochaine fois:p

Elena est vraiment rapide, et le coup spé que je fais souvent ou elle traverse le terrain il faut dragonner avant le contact, pareil avec son spé overhead, elle est safe sur beaucoup de chose (mais pas son target, au moins jusqu'au mk, que tu punissait jamais).
Revenir en haut Aller en bas
JLALloyd

avatar

Messages : 39
ID en ligne : A
Perso : A

Matchmaking 360 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 9 I_icon_minitime9/12/2012, 22:48

Ouais on se fera une session plus sérieuse, j'sortirais Jin/Xiaoyu pour tenir la route contre ta Ibuki! J'me suis préparé à nos futurs combats, la dernière fois j'arrivais même pas à bloquer son dash special (il ma l'air plus rapide que dans SSF4, c'est qu'une impression?) mais j'ai bossé tout ça. Smile
Ensuite contre Elena j'y suis allé à l'aveuglette, quand j'me trompais c'était la moitié de ma barre de vie qui y passait. Elle aura plus de normaux special "cancelable" dans la v.2013 non? Avec Abel qui va être up aussi cette team sera encore plus dangereuse. Vivement les buff d'Asuka aussi!

EDIT: Et concernant ma Lili, bloque mon ex dive kick. J'abuse de ce truc à la relevée adverse, je sais pas toujours moi même si ça va faire cross up ou pas (LOL), ça me permet de pas me soucier des shoryu et quand ça passe je peux placer mon combo meterless le plus dévastateur.. Avec la gemme rouge activée c'est monstrueux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Matchmaking 360 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 9 I_icon_minitime10/12/2012, 08:02

Bien joué Lloyd,c'est très plaisant de jouer contre toi..ta Xiaoyou est particulièrement infernale.
J'étais au micro avec Golgoth 13,et je lui disait :"j'en plus de sa Xiaoyou,elle est partout,elle t'archache 70 % de barre à chaque touche..Argh!ah il va me tué haaaaa! Mad
Tu devrais faire plus de classé,le fait de jouer plein d'adversaires différents dans la même session de jeu,permet de s'adapter plus rapidement aux différents styles et variations de jeux adverses.
Revenir en haut Aller en bas
JLALloyd

avatar

Messages : 39
ID en ligne : A
Perso : A

Matchmaking 360 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 9 I_icon_minitime10/12/2012, 11:36

Haha j'ai fais pas mal de combats contre Golgoth 13 et il est dans ma liste d'amis. Il a un jeu en corner énorme avec Poison, je refuse jamais de combats contre lui. Il doit pas beaucoup aimer ma Xiaoyu non plus lol, son overhead sera nerf dans la v.2013 ce qui réduira grandement mon pressing avec. J'aurais du faire plus d'alpha counter sur la destructive form d'Alisa, j'suis pas encore habitué à cet élément du gameplay pourtant ça m'aiderait pas mal dans certains matchup. (Elle choppe les back dash, détruit la Power Stance - Mental Alertness.. bref sit down, block and deal with the chip damage Shocked )
Et ouais j'pense avoir besoin de faire plus de classé j'ai un gros problème d'adaptation, j'vais me lancer avec Asuka/Lili tout en faisant attention à mon rang vu qu'on a toujours pas de nouvelles sur un reset des bp.
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

Matchmaking 360 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 9 I_icon_minitime10/12/2012, 12:09

J'adorerais un reset des points. Après un ou deux mois, je traquerais les rang A et supérieur avec Elena et Ibuki ou Juri (Cammy et Alisa pour les petite campeuse et boureuses, c'est à dire 90% des gens)
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Matchmaking 360 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 9 I_icon_minitime10/12/2012, 15:21

y'as plein de joueur ici que j'ai jamais jouer c'est n'importe quoi !
envoyer moi un message si vous vouler doser je vous ferais de la place dans ma liste d'amis, parceque j'sais pas pour vous mais j'commence a en avoir marre d'me faire kicker de toute les session random sur le live, ou de jouer toujours les méme perssonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matchmaking 360 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 9 I_icon_minitime10/12/2012, 16:44

faudrait se faire une liste d'ami sfxt
Revenir en haut Aller en bas
JLALloyd

avatar

Messages : 39
ID en ligne : A
Perso : A

Matchmaking 360 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 9 I_icon_minitime10/12/2012, 19:38

RnK Lucius : On a pas mal joué à la sortie du jeu, t'es le premier à m'avoir montré pourquoi il fallait pas sauter sur Juri lol. Nos combats "récents" (j'étais encore à environ 1000bp, 3000 aujourd'hui mais c'est juste que j'traine pas en ranked) étaient en team avec un autre RnK (Ichigo ou Exceed), tu jouais Yoshimitsu j'ai encore le replay d'ailleurs. Je l'ai enregistré parce que vous m'aviez sous estimé et j'vous l'ai bien fait payé haha.

Je t'ajouterais à l'occaz, pour les autres ma liste d'amis est pas remplie alors hésitez pas à m'envoyer des invitations je joue souvent. Une liste SFxTK ce serait pas mal ouais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Matchmaking 360 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 9 I_icon_minitime10/12/2012, 19:44

je joue yoshimitsu moi ? lol
ouai ajoute moi ( ou envoie un mess parceque je crois que ma list est full )
sinon moi non plus je fait plus de ranked donc peu de chance qu'on s'y croise
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Matchmaking 360 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 9 I_icon_minitime11/12/2012, 21:23

salut les gars, je rejoue à ce jeu et franchement je m'amuse bien dessus.

je suis partant pour quelques sessions sympas.
j'ai pas un niveau élevé et je ne connais que 3 persos, chun li, law et paul mais j'ai envie de m'ameliorer.

mon GT: makki SC
Revenir en haut Aller en bas
DrD cairo97

DrD cairo97

Messages : 231
ID en ligne : marlo972
Perso : Rose, Balrog, Cody ( selon l'humeur )

Matchmaking 360 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 9 I_icon_minitime12/12/2012, 00:38

DrD Makki a écrit:
salut les gars, je rejoue à ce jeu et franchement je m'amuse bien dessus.

je suis partant pour quelques sessions sympas.
j'ai pas un niveau élevé et je ne connais que 3 persos, chun li, law et paul mais j'ai envie de m'ameliorer.

mon GT: makki SC

Makki je t'ai croisé tout à l'heure mais je savais pas que t'avais changé de gamertag... Je te réinvite la prochaine fois que je me connecte, qu'on se remette ça.
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Matchmaking 360 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 9 I_icon_minitime12/12/2012, 23:53

ok ça marche.

je joue surtout le soir apres 20h30 voire 21h.
Revenir en haut Aller en bas
JLALloyd

avatar

Messages : 39
ID en ligne : A
Perso : A

Matchmaking 360 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 9 I_icon_minitime15/12/2012, 17:35

Ggs à Rnk Lucius et xOver. Désolé pour les premiers combats j'étais dehors avant ça et j'avais les doigts congelés en plus de pas avoir fait de training il m'a fallu 2-3 défaites pour me mettre vraiment dedans. Faudrait que j'prenne plus de risques quand j'me fais presser parce que j'ai un gros problème avec ça.
Et message à xOver, F*** Cody ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Matchmaking 360 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 9 I_icon_minitime15/12/2012, 17:37

gg mec, va falloir que tu taff ton os dechope Wink
Revenir en haut Aller en bas
JLALloyd

avatar

Messages : 39
ID en ligne : A
Perso : A

Matchmaking 360 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 9 I_icon_minitime16/12/2012, 15:55

C'est sûr, doit y avoir un round où j'en ai pris + de 5 d'affilée.. À taffer pour la v.2013 vu qu'elles seront plus rapides.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Matchmaking 360 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 9 I_icon_minitime17/12/2012, 21:09

gg jalass good ta team jin gouki, par contre elle fait quoi cette gem qui s'active sur counter ?
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

Matchmaking 360 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 9 I_icon_minitime17/12/2012, 21:22

Attaque +20% pendant 20 sec après chaque counter. Je crois que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Matchmaking 360 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matchmaking 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» MatchMaking PS3
» Matchmaking 360
» Matchmaking PC
» Matchmaking
» Matchmaking : ONLY PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: Fight SFxT :: Combat Infini/Matchmaking-

PARTENAIRES