Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les joueurs a éviter sur le live (la solution)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 I_icon_minitime1/7/2012, 20:14

OST SteM a écrit:
Il est en zone détente le mec quand même ! Mdrrr Laughing

j'allais dire la meme chose

tant qu'a etre la j'ai eu (le violeur du 51) mon dieu je pense que j'ai pris en une phrase toutes les insultes possible
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 I_icon_minitime1/7/2012, 20:25

Sérieusement comment ce genre de pseudo peut être crée ? Il y a pas des filtres normalement ?

En tout cas vu le pseudo, c'pas étonnant que tu te sois fait insulter maincaree ><.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 I_icon_minitime2/7/2012, 04:40

tM maincarree a écrit:
OST SteM a écrit:
Il est en zone détente le mec quand même ! Mdrrr Laughing

j'allais dire la meme chose

tant qu'a etre la j'ai eu (le violeur du 51) mon dieu je pense que j'ai pris en une phrase toutes les insultes possible

J'espére au moins que tu as demandé un ban !!!
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 I_icon_minitime2/7/2012, 07:02

PTDR !!! Le violeur du 51 a encore frappé !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 I_icon_minitime2/7/2012, 16:19

Evitez Sylimuiii, c'est un connard de Rageux!
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 I_icon_minitime2/7/2012, 16:26

MordeSyli in da place !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 I_icon_minitime2/7/2012, 20:46

J'ai lancé une invit à un pote, en ouvrant une session endless battle... (sans mettre en privée, je connaissait pas la manip)
un mec rentre, je le kick ...
il revient et au micro j'ai droit à un jolie "vas y lance la game que jt'explose petite merde"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 I_icon_minitime3/7/2012, 19:52

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 1341345068-Capture


Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 1341345071-Capture2


Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 1341345074-Capture3


Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 1341345242-Capture4



il y a un instant Laughing
on peut faire un Best of de lui je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 I_icon_minitime3/7/2012, 20:04

Tu joues god tier... Tu joues Seth Junior ou le mec est juste une grosse merde sur pattes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 I_icon_minitime3/7/2012, 20:05

Damascus a écrit:
Tu joues god tier... Tu joues Seth Junior ou le mec est juste une grosse merde sur pattes?


j'ai joué seth et le mec est une grosse merde sur patte Razz
le mec parle de maccros quand tu P-link.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 I_icon_minitime3/7/2012, 20:21

Il me fait de la peine Sad http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22452-252851-15-0-1-0-ask-x-tyson-lol.htm#message_445435
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 I_icon_minitime3/7/2012, 21:41

Ca l'obsède cette histoire de macros Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kabiir

Kabiir

Messages : 183
ID en ligne : ID PSN : Kabiiwoo
Perso : Ken, Cammy et un peu Ryu

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 I_icon_minitime3/7/2012, 21:57

Ahh ouai il a peté un cable c'est une dinguerie ! Les jaloux vont maigrir AHHHHHH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 I_icon_minitime4/7/2012, 00:04

ah violeur du 51 je l'ai déjà croisé ! par contre il m'a jamais insulté il m'a juste dit GG une fois dans un message.
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 I_icon_minitime4/7/2012, 08:22

JuniorLeo a écrit:
nSydia Saunic a écrit:
Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 Rage_s10


c'est un nerveux lui tkt c'est normal^^

Moi je l'ai déjà croisé ce mec là et il m'a rien dit, pourtant je joue Chun li et je campe un minimum.
Il joue quoi comme perso je me souviens plus ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 I_icon_minitime4/7/2012, 08:57

OST Shishi a écrit:
JuniorLeo a écrit:
nSydia Saunic a écrit:
Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 Rage_s10


c'est un nerveux lui tkt c'est normal^^

Moi je l'ai déjà croisé ce mec là et il m'a rien dit, pourtant je joue Chun li et je campe un minimum.
Il joue quoi comme perso je me souviens plus ?

Tu joues sur PC shishi?

J'ai croisé ce mec en jouant sur mon PC y'a ptet 2 semaines. J'ai eu droit à 2-3 messages du même style. Le pire, c'est qu'il est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 I_icon_minitime4/7/2012, 09:02

Non moi c'est sur Box, ou alors j'ai vu un mec avec un pseudo qui se rapproche de ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 I_icon_minitime4/7/2012, 10:55

Encore snkneogeoaes ?? Il s'est pas étouffé tout seul de rage depuis le temps.

Lui c 'est vraiment un cas il doit avoir des macros qui tappent des insultes tout seul via son clavier ca lui permet d'envoyer ses rage mails plus vite je pense :trolol:
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 I_icon_minitime4/7/2012, 11:02

quelqu'un peut expliquer au noob que je suis c'est quoi des macros dans le jeu? et Junior tu lui as envoyé des messages pour qu'il te réponde comme ça ou il a été pris d'une frénétique envie de spammer ta boite mail? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 I_icon_minitime4/7/2012, 11:04

Bon, je me lance: c'est quoi un macro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 I_icon_minitime4/7/2012, 11:09

DrD HollyBull a écrit:
quelqu'un peut expliquer au noob que je suis c'est quoi des macros dans le jeu? et Junior tu lui as envoyé des messages pour qu'il te réponde comme ça ou il a été pris d'une frénétique envie de spammer ta boite mail? ^^


Dés la fin du match qu'il a perdu, rage-quit + 3 messages d'un coup...^^
et j'ai pas montré tous les messages Laughing

je lui ai juste envoyer des messages pour dire qu'il rageait pour rien vu son niveau
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 I_icon_minitime4/7/2012, 11:25

Une macro c'est un ensemble d'inputs que tu lance via un bouton ou un script. (un bouton macro avec la punition max ,ou une truc chiant/dur a faire).

Ça faisais longtemps que j'étais pas venu faire un tour ici, j'hallucine toujours avec super égo fighter 4.
Ouvrez les yeux les mecs, l'esprit de compétition c'est bien, mais le fair play c'est mieux, et si vous souhaitez voir votre adversaire faire les mouvement que vous voulez avec le perso que vous souhaitez, il ne reste que le dummy du training et les 10 secondes de tampon pour choisir les inputs.

Je préfère éviter les gens qui lag, que ceux qui jouent "mal", parce que c'est quand même plus agréable de perdre parce que ne sais pas lire le jeu en face, que de perdre parce qu'on ne peux pas punir correctement.
En conclusion, amusez vous...
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 I_icon_minitime4/7/2012, 11:37

Muiiimon a écrit:
Bon, je me lance: c'est quoi un macro ?

C'est ça un macro :

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 Muimon10
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 I_icon_minitime4/7/2012, 11:44

C'est qui entre les deux bonhommes maquillés parce que les mains et le visage ne colle pas vraiment :mother:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les joueurs a éviter sur le live (la solution)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cherche des joueurs "intermédiaire" sur le live !
» Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live.
» connecté et regler la live box (orange) pour une connexion optimal pour le xbox live.
» Défiez les FFC !
» Éviter/bloquer l'U1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES