Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les joueurs a éviter sur le live (la solution)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 15 I_icon_minitime11/2/2013, 16:31

Pour ceux qui doutent, non, je ne reviendrai pas. Bibeurt peut rire, ca me surprend même pas et m'inspire plus de d'empathie qu'autre chose. Et non, la parano, c'est pas mon genre, monsieur l'apprenti Freud du comptoir.
Merci aux autres, ils se reconnaîtront et je les ai cité.

Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 15 I_icon_minitime11/2/2013, 16:46

Perso je reçois plus de hate mail. Du début du jeu a il y a 1 an ué j'en recevais régulièrement mais plus maintenant. Je reçois plus des GG ou message de ce genre ( en infini )

Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 15 I_icon_minitime11/2/2013, 16:47

Edeazor,il me semblait bien que cette histoire avait un air de déjà lu ,tu avais déjà quitté le jeu l'année dernière pour les mêmes raisons...http://www.streetfighterfrance.com/t6332-no-rasta-no-cry
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 15 I_icon_minitime11/2/2013, 17:00

Pas pour des insultes sur ma mère et autres.
ET c'est l'histoire d'un vase, qui se remplit et d'une infime goutte d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 15 I_icon_minitime11/2/2013, 17:04

C'est rien sa sur un jeu online, tu donnes de l'importance a de pauvres types, tu perds ton temps

Faut être dessus de tout sa
Je serai le hater, je me dirai que j'ai réussi mon taf a toucher le mec la xD
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 15 I_icon_minitime11/2/2013, 17:06

Être fier de blesser et s'en gargariser, ce n'est pas la façon dont j'ai été élevé. Si certains en tirent un quelconque prestige, navré pour eux, d"hommes ils n'ont rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 15 I_icon_minitime11/2/2013, 17:18

Pars si tu veux, le plus con dans l'histoire c'est toi, partir juste pour des gars que tu connais même pas c'est grave...
Revenir en haut Aller en bas
Bisstoofly

Bisstoofly

Messages : 140
ID en ligne : Raph0809
Perso : Rose ; Cody

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 15 I_icon_minitime11/2/2013, 17:23

Je ne te connais pas mais je trouve dommage de partir pour ça... si je reçois un hatemail je répond avec une belle phrase bien écrite, sans trop de faute, pour faire genre je suis intelligent, et je me dis que l'autre teubé derrière peut éventuellement s'apercevoir que c'est un gland. Vu que bien souvent les hatemail sont écrits à la kikoolol j'ai 15ans et des boutons plein la gueule ça passe bien... Après, je n'ai pas regardé, mais il y a peut être moyen d'interdire la réception de message non?
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 15 I_icon_minitime11/2/2013, 17:24

Là je ne te comprends plus. Tu prends trop à coeur ce qu'on te dit. Là franchement ça en devient ridicule.
Et tes posts ressemblent à un curieux mélange de Maître Yoda et du père Fourasse !

En tout cas, à choisir, je prends le psy de comptoir.

désolé pour le troll mais c'est grave de réagir comme ça pour si peu !

Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 15 I_icon_minitime11/2/2013, 17:26

NiveK a écrit:
Là je ne te comprends plus. Tu prends trop à coeur ce qu'on te dit. Là franchement ça en devient ridicule.

Tu l'as dit avant moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 15 I_icon_minitime11/2/2013, 17:29

Ravi d'être ridicule Nivek. Au moins, j'ai encore un semblant de valeur.


End, tu peux lock Menvi, on se capte ptet ce soir si je dors pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 15 I_icon_minitime11/2/2013, 17:32

Je locke, même si j'ai envie de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les joueurs a éviter sur le live (la solution)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

 Sujets similaires

-
» Cherche des joueurs "intermédiaire" sur le live !
» Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live.
» connecté et regler la live box (orange) pour une connexion optimal pour le xbox live.
» Défiez les FFC !
» Éviter/bloquer l'U1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES