Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Combat Infini [360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime22/7/2012, 19:37

minimoh a écrit:


Shyps : boxer de la safeitude^^ , tu joue simple et prends pas bcp de risques , cependant évite de repeter les meme phases de pressing (même si ma déchoppe était étonnamment absente) autre chose ;évite de trop reculer (tu te foutais souvent dans le coin tt seul) et dernière chose ,utilise l'os déchoppe enfoiré sinon jpeux pas te frame trap trollface !!!!!!!!! (attention qd meme jai reussi plusieurs fois a carotter tes déchoppes debout^^)



Boxer de la safitude, j'crois que t'as bien résumé. Smile

pour les phases de pressings, j'en ai pas des masses avec Boxer mais il est vrai que j'ai plus appliqué la défensive que l'offensive, j'essayais de cerner au mieux les normaux à utiliser et à quel moment histoire de fermer ce vs.

OS déchoppe, pourquoi faire ? :youcan: vs le taulard pas moyen (bien que des fois, j'me disait "putain mais j'ai déchoppéééé là Smile ) sinon yes bonnes carottes à des moments et le stun peux venir vite.

Sinon, la taunt n'est pas safe, comme tu l'a vue ma taunt arrive en 2frames, je peux te punir rapidement !! :youcan: :youcan:
Revenir en haut Aller en bas
LCZ II SEAX

LCZ II SEAX

Messages : 251
ID en ligne : LCZ II SEAX
Perso : Guy

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime23/7/2012, 19:36

Désolé pour les fois ou je dois quiter en urgence pour cause de biberons, couches, tetine... mon fils me fais un peu la misère en ce moment! Very Happy

Sinon GG à tous ceux que je rencontre sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Zelkys

avatar

Messages : 76
ID en ligne : GT XBL: FFC Zelkys
Perso : Main: Evil Ryu

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime26/7/2012, 19:04

Je cherche quelques joueurs(ayant un micro + skype ou autre si possible) pour m'aider à m'améliorer vu que je suis un pure sac.
Je n'ai pas de main malheureusement mais bon, je reflechit et si possible il faudrais me faire un petit rapport me donnant quelques conseils

Mon Gamertag: Zelkys

Voila, merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime26/7/2012, 19:25

Zelkys a écrit:

Je n'ai pas de main malheureusement

Tu joues avec les pieds?
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Zelkys

avatar

Messages : 76
ID en ligne : GT XBL: FFC Zelkys
Perso : Main: Evil Ryu

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime26/7/2012, 19:27

GxC Damascus a écrit:
Zelkys a écrit:

Je n'ai pas de main malheureusement

Tu joues avec les pieds?

Mon niveau se résume a sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime26/7/2012, 19:37

Je ferais une place dans ma liste pour qu'on puisse jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime26/7/2012, 23:35

GG Ulquio pour la petite session d'avant le Fightplay Smile
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime27/7/2012, 08:08

Zelkys a écrit:
Je cherche quelques joueurs(ayant un micro + skype ou autre si possible) pour m'aider à m'améliorer vu que je suis un pure sac.
Je n'ai pas de main malheureusement mais bon, je reflechit et si possible il faudrais me faire un petit rapport me donnant quelques conseils

Mon Gamertag: Zelkys

Voila, merci encore Smile

t'as plus envie de jouer à BB? Razz
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Zelkys

avatar

Messages : 76
ID en ligne : GT XBL: FFC Zelkys
Perso : Main: Evil Ryu

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime27/7/2012, 09:19

DrD HollyBull a écrit:
Zelkys a écrit:
Je cherche quelques joueurs(ayant un micro + skype ou autre si possible) pour m'aider à m'améliorer vu que je suis un pure sac.
Je n'ai pas de main malheureusement mais bon, je reflechit et si possible il faudrais me faire un petit rapport me donnant quelques conseils

Mon Gamertag: Zelkys

Voila, merci encore Smile

t'as plus envie de jouer à BB? Razz


Je joue toujour a Blazblue hein 8D

j'ai un peu envie de m'améliorer a SSF4AE c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime28/7/2012, 13:10

GG a Seratna pour tous les matchs que jai pu faire vs son adon infame............^^

PS: Adon me gave aussi pr ton info ^^ mais t'es le seul Adon de dispo que j'ai sous la main pour me faire taffer un peu le vs............
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime28/7/2012, 13:40

GGs a tout les nulos que j'ai tapé en infini et une mention speciale a RaGe big-_-eyes mec travaille ta defense sinon tu prendras mon loop de FK au fait les gars sans focus vous faites comment sur ce jeu de merde bande d'enfoirés !!!

Venez sur SfxTk ça c'est un jeu ou y'a pas de triche possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Daack

RiDe Daack

Messages : 168
ID en ligne : GOLD Daack
Perso : Abel/Rufus/Dan

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime28/7/2012, 14:16

Colonel Menvi a écrit:
GGs a tout les nulos que j'ai tapé en infini et une mention speciale a RaGe big-_-eyes mec travaille ta defense sinon tu prendras mon loop de FK au fait les gars sans focus vous faites comment sur ce jeu de merde bande d'enfoirés !!!

Venez sur SfxTk ça c'est un jeu ou y'a pas de triche possible !!!

RHoo gg mais c'est sur qu'une roll c'est tellement punnisable x)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime28/7/2012, 14:19

GG minimoh , je peux comprend qu'Adon te gave mais Cody est horrible pour Adon , ça doit être le perso du cast qui peut le plus facilement péter les jaguar kick et whiff punish sont far hk avec ce maudit zonk , sans ces deux éléments bah Adon il sert un peu à rien Sad

Si tu me zone correctement , je peux pas approcher et son jeu de cailloux est bien relou en plus , pas moyen de passer au dessus avec le (ia) jaguar kick sans barre d'ex et ça se bait facilement en plus avec la feinte pale
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime28/7/2012, 14:38

Seratna a écrit:
GG minimoh , je peux comprend qu'Adon te gave mais Cody est horrible pour Adon , ça doit être le perso du cast qui peut le plus facilement péter les jaguar kick et whiff punish sont far hk avec ce maudit zonk , sans ces deux éléments bah Adon il sert un peu à rien Sad

Si tu me zone correctement , je peux pas approcher et son jeu de cailloux est bien relou en plus , pas moyen de passer au dessus avec le (ia) jaguar kick sans barre d'ex et ça se bait facilement en plus avec la feinte pale

Oui le zonk est la clé du vs pr le taulard , il peut annilher tout le jeu de zoning du thailandais que grâce a ce coup ........ mais sa demande qd même de bons réflexes pour pouvoir l'envoyer au bon moment......

Adon ne peut spammer du jaguar kick a cause du far hk , ruffian hk et zonk et jai remarqué qu'il faut jouer le mu tout en zoning et footsies........malgré le zoning plus que dérangeant d'adon (coups portant loin , impossible de focus contre lui) , j'ai largement les moyens de rivaliser sur ce terrain et de le tenir a distance.....

Une fois cody au sol et/ou au coin par contre Adon est bien plus a l'aise tant son jeu de crossup/fake crossup est efficace et que son jeu de pressing en corner est rentable....... c'est la je pense que Adon doit faire la différence ; sur le jeu d'okizeme.....

Pour cody , le but sera de tenir Adon à distance et pour celui-ci faire tomber le taulard et ne pas le lâcher une fois au sol...........

Le reste du mu se joue sur les phases de mind............
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime28/7/2012, 19:36

Colonel Menvi a écrit:
GGs a tout les nulos que j'ai tapé en infini et une mention speciale a RaGe big-_-eyes mec travaille ta defense sinon tu prendras mon loop de FK au fait les gars sans focus vous faites comment sur ce jeu de merde bande d'enfoirés !!!

Venez sur SfxTk ça c'est un jeu ou y'a pas de triche possible !!!

Avec ton Guile en mousse là... J'ai même pas besoin d'une moitié de barre de E.Ryu pour te terrasser. Shoryu EX dans les FK... Tu connais la suite... K.O
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime29/7/2012, 12:02

Gg neme Very Happy
Ton dan et ton bison sont chauds.
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime29/7/2012, 12:41

Colonel Menvi a écrit:
GGs a tout les nulos que j'ai tapé en infini et une mention speciale a RaGe big-_-eyes mec travaille ta defense sinon tu prendras mon loop de FK au fait les gars sans focus vous faites comment sur ce jeu de merde bande d'enfoirés !!!

Venez sur SfxTk ça c'est un jeu ou y'a pas de triche possible !!!

D'accord j'ai compris pourquoi Big Eyes me répondait pas. Il se faisait BB à l'infini et avait trop la RaGe pour me parler.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime29/7/2012, 15:34

GG a Kunicaps et Big - Eyes qui a vraiment pris du poil de la bete depuis qu'il est passé sur 360 j'ai passé un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime29/7/2012, 18:49

Sangoku-bastos a écrit:
GG a Kunicaps et Big - Eyes qui a vraiment pris du poil de la bete depuis qu'il est passé sur 360 j'ai passé un bon moment

Merci à toi avec ton "T-Hawk pas du live" lol!!!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime30/7/2012, 18:15

GG minimoh je me suis bien amusé
merci pour les parties Razz

Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime30/7/2012, 20:34

Putin rekka je joue plus avec toi!!!!!!!!!!!! ton seth est d'une deguelassitude!!!!!!!!! pfouaaaaaaaaaaaaaa meme poongko est plus propre trollface !!!!!!c'est dire!!!!!!sinon ouai jme suis bien marré , tes persos full bourrage m'ont bien amusé surtout ton ken full balayette Razz ^^

GG sac!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime30/7/2012, 20:54

Ralala il découvre le seth de rekka...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime30/7/2012, 21:24

shneizel a écrit:
Ralala il découvre le seth de rekka...
Rolling Eyes


offline c'est pire ..

hein shneizel Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime31/7/2012, 15:03

rekkaTEC a écrit:
shneizel a écrit:
Ralala il découvre le seth de rekka...
Rolling Eyes


offline c'est pire ..

hein shneizel Wink

Ca fait toujours cet effet quand on joue ton Seth de la moisissure pour la premiere fois =D
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku88

avatar

Messages : 244
ID en ligne : PSN : Jigoku88 / GFWL : Desperados1920/ GT : Jigoku Ippatsu
Perso : SF2X; Blanka /SF3.3 : Akuma / SFIV : Makoto/ KoF XIII : Kyo - Mai - Iori

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime1/8/2012, 16:15

Je viens d'arriver sur Xbox et je suis ouvert à jouer en infini pour taper et (SURTOUT) me faire taper, pour par la suite, apprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat Infini [360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» cherche joueurs ssf4 ae sur pc pour combat sans prise de tete en combat infini
» Combat infini ?
» Combat Infini [PS3]
» Combat Infini [PS3]
» Combat Infini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking :: XBox 360-

PARTENAIRES