Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Combat Infini [360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Method K.O

Method K.O

Messages : 288
ID en ligne : Method KO
Perso : (Sf4:Sakura) / (kof13:kim,mai,kensou)

Combat Infini [360] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 3 I_icon_minitime1/8/2012, 21:50

Qui est chaud pour une session a 3 demain soir vers 21h sur le live? Je recherche nimporte quel perso et je play sakura, je jouais un peu sur le psn avant ms le live a street c la vie, g a peine une 30aine de match sur le live. Mp moi sur xbox pour les interessé
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Combat Infini [360] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 3 I_icon_minitime2/8/2012, 19:56

Richmonx si tu passes par là, c'était cool les matchs tout à l'heure !

Par contre j'ai beau pas être très fort en déchoppe, là j'ai vraiment pas compris pourquoi je prenais toutes tes choppes (moins à la fin heureusement) Shocked

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Combat Infini [360] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 3 I_icon_minitime3/8/2012, 10:49

GGs à toi Peea tu t'es bien adapté au match up. Bien patient comme il faut. Bon pressing c'est juste dommage tu confirmais rarement les stand Hp en counter hit.
Pour la déchoppe c'est plutôt moi qui me suis adapté : je les décalais beaucoup plus qu'au premiers match, et à la fin t'as trouvé le bon timing, c'est pourquoi je mettais des tatsu pour casser tes OS Wink

Jolis matchs
Revenir en haut Aller en bas
Method K.O

Method K.O

Messages : 288
ID en ligne : Method KO
Perso : (Sf4:Sakura) / (kof13:kim,mai,kensou)

Combat Infini [360] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 3 I_icon_minitime5/8/2012, 17:52

Qui est dispo ce soir pour une session a 3 ou 4 vers 21h30?
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

Combat Infini [360] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 3 I_icon_minitime8/8/2012, 21:50

GG a Spyx pour la session de tout a l'heure, c'était vraiment fun et agréable
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Combat Infini [360] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 3 I_icon_minitime9/8/2012, 01:03

Calligulla best blanka ever
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Combat Infini [360] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 3 I_icon_minitime10/8/2012, 17:17

Groooos GGs à GOLD Madjestik !
Grâce à toi, j'ai retrouvé des sensations que j'avais perdu ! Smile

Merci aussi d'avoir roulé sur Richmonx, ça me faisait un divertissement ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Method K.O

Method K.O

Messages : 288
ID en ligne : Method KO
Perso : (Sf4:Sakura) / (kof13:kim,mai,kensou)

Combat Infini [360] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 3 I_icon_minitime13/8/2012, 17:08

qui est dispo pour une session a 2 ou 3 ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [360] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 3 I_icon_minitime13/8/2012, 18:27

Si j'suis co, c'est en général après minuit en c'moment, si t'es dans les parages go. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mustasiipinen

Mustasiipinen

Messages : 8
ID en ligne : Mustasiipinen
Perso : Evil Ryu, Sakura, Boxeur,Dee Jay.

Combat Infini [360] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 3 I_icon_minitime14/8/2012, 10:19

Yo ! Gros sac dispo pour des matchs d'entrainement ! Je main Sakura et j'ai besoin de jouer face à des joueurs compétant pour bosser les Match-up, safe jump, hit confirm et surtout découvrir de nouvelles phases plus personnelle.
Je fais pas de classement ou très peu mais je dose régulièrement le combat infini.
Gamertag Xbox : Mustasiipinen
THX.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Combat Infini [360] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 3 I_icon_minitime14/8/2012, 10:51

Je me charge de faire le boulot des modos/admins droite présentation avant tout cher confrère.............

c'est par ici :http://www.streetfighterfrance.com/f14-presentations

Revenir en haut Aller en bas
MaD starlette

avatar

Messages : 91

Combat Infini [360] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 3 I_icon_minitime19/8/2012, 15:29

J'suis passé sur xbox y'a 2 jours, et mon dieu, la différence entre le PSN et le Live bounce

ID : V starlette

J'suis dispo très souvent. Faut que je m'habitue au pad magnifique (ou pas) de la xbox ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Combat Infini [360] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 3 I_icon_minitime20/8/2012, 14:23

Yo, je cherche des gens pour taffer mon gen, ceux qui veulent bosser le versus sont les bienvenus Smile

J'accepte tous les perso cheers

Faut avoir un minimum de niveau quand même pour que les matchs soient intéressant et instructif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

Combat Infini [360] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 3 I_icon_minitime21/8/2012, 08:14

lol mais t sérieux toi avec ton ' un minimum de level'... réveille toi t comme tous le monde ici un gros sac qui fait que de la merde Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Combat Infini [360] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 3 I_icon_minitime22/8/2012, 16:58

GG Minimoh ! C'était mes premiers match de la journée j'avais pas train avant donc mon exe était à se pendre encore plus que d'habitude mais bon j'aurais gagné peut être un ou deux matchs de plus mais ça aurait pas changé l'ensemble tu m'a bien refait l'anus surtout avec tes AA faut que j'arrête de sauter n'imporque comment Smile

Très bon cody en tout cas, y'a un combo FADC que t'as placé qui était insane !
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Combat Infini [360] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 3 I_icon_minitime22/8/2012, 19:52

MuiiiJesTieZ a écrit:
GG Minimoh ! C'était mes premiers match de la journée j'avais pas train avant donc mon exe était à se pendre encore plus que d'habitude mais bon j'aurais gagné peut être un ou deux matchs de plus mais ça aurait pas changé l'ensemble tu m'a bien refait l'anus surtout avec tes AA faut que j'arrête de sauter n'imporque comment Smile

Très bon cody en tout cas, y'a un combo FADC que t'as placé qui était insane !

GG gay-gen des hospices!!!!!!!!!!! ptin il fait chier ton perso , j'y connaissais que dalle a tes phases moi............^^ ta de bonnes frame trap avec tes normaux à ce que j'ai constaté et ton crossup chelou (lk je crois) est assez relou a garder!!!!!
J'avoue ta un peu chié en exe , mais sinon ton Gay-Gen est pas mal du tout........et oui arrete de sauter malotrus c'est ton gros défaut , le taulard à de tres bons anti-air Evil or Very Mad .......

A refaire qd tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Combat Infini [360] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 3 I_icon_minitime26/8/2012, 18:12

Un gros GG a mackfellah pour toutes les sessions que j'ai pu faire contre lui........... très bonne ibuki , continue à me faire tater du vortex de kunai !!!!!!!!! cheers

PS: seule remarque : essaye de varier un peu plus tes phases ......^^
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Combat Infini [360] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 3 I_icon_minitime28/8/2012, 11:13

GG à cravatesommet, l'alt de je sais pas qui sur ce forum, et que j'ai violé avec mon rufus en carton. Bon rétablissement à toi, vous êtes tous des gros nazes sur ce jeu, surtout les joueurs de Gouki. La prochaine fois que je sors mon rufus à SF4, c'est pour humilier spyx+je sortirai mon gief du malheur et de la misère.

Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Combat Infini [360] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 3 I_icon_minitime3/9/2012, 10:10

Longue session avec OST Omnislash.

Je n'aurai qu'une remarque à faire sur ta Chun-Li : moins de choppes et plus de combo finis. Ibuki : pareil.

>V-Starlette : je t'ai croisé en ranking ! La prochaine fois je t'invite pour une session, chouette dictateur.
Revenir en haut Aller en bas
MaD starlette

avatar

Messages : 91

Combat Infini [360] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 3 I_icon_minitime3/9/2012, 13:48

Oui je t'ai dû te croiser sûremement, j'ai du jouer un peu dégueu, je déverse ma haine contre tous les ryu random en classé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [360] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 3 I_icon_minitime4/9/2012, 14:09

Ggs à tout ceux que j'ai jouer dernièrement,PsychoGwak,Jonhesie,Jims,Sheva,Big Eyes,Shield,DVD

et spéciale dédicasse à AtD Mr Jambon,bon ptit délire dans le groupe d'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [360] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 3 I_icon_minitime8/9/2012, 22:35

GG Heiwa (psychogwak) pour la session.
Tu est toujours autant un sac qu'avant, t'as pas progressé d'un iota.... :mother: trollface awesome

Ps1: Heiwa adore jouer contre cody et prendre tout pleins de frame-traps :teehee:
Ps2:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Combat Infini [360] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 3 I_icon_minitime10/9/2012, 18:23

JuniorLeo a écrit:
GG Heiwa (psychogwak) pour la session.
Tu est toujours autant un sac qu'avant, t'as pas progressé d'un iota.... :mother: trollface awesome

Ps1: Heiwa adore jouer contre cody et prendre tout pleins de frame-traps :teehee:
Ps2:
Spoiler:

tu veux un pin's ? afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [360] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 3 I_icon_minitime10/9/2012, 18:30

PsychoGwak a écrit:
JuniorLeo a écrit:
GG Heiwa (psychogwak) pour la session.
Tu est toujours autant un sac qu'avant, t'as pas progressé d'un iota.... :mother: trollface awesome

Ps1: Heiwa adore jouer contre cody et prendre tout pleins de frame-traps :teehee:
Ps2:
Spoiler:

tu veux un pin's ? afro


Oh oui! :teehee:
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Combat Infini [360] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 3 I_icon_minitime10/9/2012, 18:37

Je tiens à signaler que Rage-__-Big Eyes est un ragequiter ne jouez pas avec lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combat Infini [360] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat Infini [360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» cherche joueurs ssf4 ae sur pc pour combat sans prise de tete en combat infini
» Combat infini ?
» Combat Infini [PS3]
» Combat Infini [PS3]
» Combat Infini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking :: XBox 360-

PARTENAIRES