Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel jour voulez vous venir vous battre ?
Samedi 1er décembre
[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 Empty1030%[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 Empty10
 30% [ 3 ]
Vendredi 7 décembre
[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 Empty1060%[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 Empty10
 60% [ 6 ]
Samedi 8 décembre
[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 Empty1010%[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 Empty10
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 I_icon_minitime8/11/2012, 14:35

OST Vicarious a écrit:

Il va pas venir Nem, sérieux? Mad

(J'ai jamais dit que j'étais dispo ou que ça m'intéressait ^^) have fun les bwatards
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 I_icon_minitime8/11/2012, 15:23

Kunicaps a écrit:
Tu peux me compter parmis vous...Trop envie de voir tout ce beau monde. D'ailleurs je note qu'il n'y a que des noirs de prévu ou d'attendu, (Minimoh, Big, Sizzla, Mackfellah) aurait tu un faible pour les BBC? cheers

***Peace***

Minimoh est noir ????
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 I_icon_minitime8/11/2012, 15:35

Muiiimon a écrit:
Kunicaps a écrit:
Tu peux me compter parmis vous...Trop envie de voir tout ce beau monde. D'ailleurs je note qu'il n'y a que des noirs de prévu ou d'attendu, (Minimoh, Big, Sizzla, Mackfellah) aurait tu un faible pour les BBC? cheers

***Peace***

Minimoh est noir ????

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 Tumblr_m7ko53zcxv1qmsrb7
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 I_icon_minitime8/11/2012, 15:54

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 Thats_racist_animated1
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 I_icon_minitime8/11/2012, 18:13

Putain, je fini à 21H ... Si ça gêne pas que j'arrive tard, je suis partant également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 I_icon_minitime8/11/2012, 21:25

Muiiimon a écrit:
Kunicaps a écrit:
Tu peux me compter parmis vous...Trop envie de voir tout ce beau monde. D'ailleurs je note qu'il n'y a que des noirs de prévu ou d'attendu, (Minimoh, Big, Sizzla, Mackfellah) aurait tu un faible pour les BBC? cheers

***Peace***

Minimoh est noir ????

Non il est bronzé

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 I_icon_minitime19/11/2012, 09:59

La session commence vers 19h-20h.
La session est a Pantin (RER E).
La session accueil tous type de personnes : noirs, blancs, verts (blanka), et autres.
La session nécessite des pizzas / bières / TV / écran.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 I_icon_minitime19/11/2012, 10:28

AH sbin dommage que je sois pas du coin sinon je serais bien viendu aussi (spour ca que tu nous en parlais hier sur le TS :/) amusez vous bien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 I_icon_minitime19/11/2012, 10:31

Me sent bien à l'idée de faire coucou tiens,
Si je n'oublies pas la date et qu'il reste de la place. (Haha)
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 I_icon_minitime19/11/2012, 15:14

DrD Kalote a écrit:
La session commence vers 19h-20h.
La session est a Pantin (RER E).
La session accueil tous type de personnes : noirs, blancs, verts (blanka), et autres.
La session nécessite des pizzas / bières / TV / écran.

compte sur moi!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 I_icon_minitime21/11/2012, 12:58

Yop,

Bon, j'ai posé ma journée du vendredi 7 décembre, donc la session commencera ... la veille au soir pour les motivés : ) et dans la journée du vendredi pour ceux qui veulent venir avant : )
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 I_icon_minitime22/11/2012, 08:39

On peut avoir une liste des gens qui seront présents? Cool Comme d'hab, les OST seront en force Cool

ost Vica
Kalote(of course)
rage big sac
rnk over
ost booser
shneizel
minimoh
sizzla
dizzy zozo kunicaps
ost stem
....
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 I_icon_minitime22/11/2012, 08:52

hmm je taffe vendredi messieurs ,pk ne pas l"avoir faite vendredi soir ?? scratch ............
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 I_icon_minitime22/11/2012, 08:58

minimoh a écrit:
hmm je taffe vendredi messieurs ,pk ne pas l"avoir faite vendredi soir ?? scratch ............

euh...même interrogation. Je bosse vendredi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 I_icon_minitime22/11/2012, 09:05

OST Vicarious a écrit:
On peut avoir une liste des gens qui seront présents? Cool Comme d'hab, les OST seront en force Cool

ost Vica
Kalote(of course)
rage big sac
rnk over
ost booser
shneizel
minimoh
sizzla
dizzy zozo kunicaps
ost stem
....

Vicarious, vérifie bien, j'ai jamais confirmé ma présence...
Revenir en haut Aller en bas
GabB

GabB

Messages : 46
ID en ligne : XBL GOLD GabB / PSN Gab-B
Perso : Dhalsim,Edmon,Bison

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 I_icon_minitime22/11/2012, 10:51

minimoh a écrit:
hmm je taffe vendredi messieurs ,pk ne pas l"avoir faite vendredi soir ?? scratch ............

Idem, dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 I_icon_minitime22/11/2012, 12:15

Non mais les gars, si j'ai bien compris, rien à changé mis à part que Kalote est dispo le jeudi soir.
Donc sesison :
_Jeudi soir pour les motivés
_Vendredi soir main event

Si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
OLS Masterboktai

OLS Masterboktai

Messages : 65
ID en ligne : GT: Masterboktai1 + un tout nouveau: EVENTHUGS
Perso : Juri avec quelques autres secondaires comme Seth, Boxer, et sûrement d'autres

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 I_icon_minitime25/11/2012, 00:56

Y'a toujours de la place?
Parce que j'en suis totalement quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 I_icon_minitime27/11/2012, 09:34

Big eyes a très bien résumé ca :

Main event => le vendredi soir MAIS
Petite session pour les motivés => le jeudi soir

Pour le Main event, vous pouvez débarquez quand vous voulez dans la journée / aprem / soirée du vendredi =)

Il n'y a plus de place : la liste des joueurs est la suivante :
- moi (non, sérieux ?)
- big eyes (si il peux)
- vica
- sizzla
- OLS Masterboktai
- rnk over
- ost booser
- shneizel
- minimoh
- kunicaps
- ost stem

je crois que c'est tout (si j'ai oublié des gens qui auraient poster dans le topic, qu'il me le dise, que je les rajoutent).
Prière d'apporter :
- stick
- écran
- consoles + jeu

Mais surtout :
- bieres
- bieres
- pizzas
- bieres
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 I_icon_minitime28/11/2012, 18:07

Je ramene ma console avec SsF4 et 3.3 dedans
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 I_icon_minitime29/11/2012, 08:50

That's my man !!!

J'ai bien hate, ca devrait bien le faire cette soirée =)

J'aurais 2 plateforme complètes moi (tv / console / jeux + écran / PC / jeux) et normalement sizzla devrait ramener son matos, donc a part si quelqu'un prends un écran supplémentaire, ca sert a rien de prendre ta console kuni.

Sinon, petit rappel :

La session est le VENDREDI 7 DECEMBRE a partir de 18h.
Comme je ne travaille pas le vendredi, ya une petite session aussi pour les motivés dès le jeudi soir (en gros, session de jeudi soir a samedi matin ^^), mais le main event c'est le vendredi 7 décembre.

Voila, a bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
GabB

GabB

Messages : 46
ID en ligne : XBL GOLD GabB / PSN Gab-B
Perso : Dhalsim,Edmon,Bison

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 I_icon_minitime29/11/2012, 09:04

A part la mésentente à un moment, c'était ok pour moi le vendredi soir, donc si y'a moyen de me laisser une place.
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 I_icon_minitime29/11/2012, 10:39

C'est ok pour moi Smile je peux venir, en plus avec 1 xbox & ecran sûr et un deuxieme postes qui depend de mon couzin Booser.


Ps : il va avoir des rousses ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 I_icon_minitime29/11/2012, 10:43

Non, pas de rousses de prévu ... il devait y avoir big, mais au final il vient pas, donc on sera entre blondes =)

Cool pour l'écran & co : )
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 I_icon_minitime29/11/2012, 13:08

Je ramène un écran ou une xbox , je peux plus tout prendre comme avant vu la taille de mon stick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Session training chez Kalote
» [IRL] - Chez KaLoTe, le 23 décembre =)
» Session IRL chez Luj_D du 31/08 au 02/08
» Session chez KaLoT3
» Session streaming chez BAd Jojo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES