Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quel jour voulez vous venir vous battre ?
Samedi 1er décembre
[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 5 Empty1030%[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 5 Empty10
 30% [ 3 ]
Vendredi 7 décembre
[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 5 Empty1060%[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 5 Empty10
 60% [ 6 ]
Samedi 8 décembre
[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 5 Empty1010%[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 5 Empty10
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
OLS Masterboktai

OLS Masterboktai

Messages : 65
ID en ligne : GT: Masterboktai1 + un tout nouveau: EVENTHUGS
Perso : Juri avec quelques autres secondaires comme Seth, Boxer, et sûrement d'autres

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 5 I_icon_minitime11/12/2012, 15:08

Session archi cool!
Bon, outre le fait que j'ai collectionné les perfects (j'étais fatigué hein, over j'le défonce en vrai :fjsal: ) J'me suis bien amusé (j'ai surtout bien mangé omg).
La session courses était drôle aussi, on a mis une demi heure dans le froid pour trouver ce p....n de Franprix, même si au retour y'a eu que Mastik (OLS MON GARS) qui a laissé son siège (je cite personne hein =D).
Je me suis endormi comme un caca vers 2-3h et on a tous décalé vers 7h direction Starbucks de St Laz'.
On a vu une scène assez drôle avec un mec qui nous apprenait des liens ÉVIDENTS entre napoléon, le pôle nord, et le serveur du Starbuck's (Spécial dédicace à IDEVIN, prononcer "i de vain").
Enfin bon, session franchement au top avec Kalote, un bon trolleur mais aussi un très bon hôte qui à su gérer ça malgré les affolements vocaux de certains =)
Donc au final: Merci Kalote!
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 5 I_icon_minitime11/12/2012, 17:55

Je vois que tous les com' a mon egard sont jolis trollface moi aussi je vous aime les gars !!!!! rien a ajouter mis a part que jai attendu comme un clodo devant le portail pdt 20mn avant de pouvoir rentrer (merci a la meuf qui galochait son mec a la vue de tous qui ma ouvert ^^) orga cool , kalote rien a dire , mec tranquille sans prise de tete ,t'es au top mec!!!!!!

Mastoc mon faux frere noir ^^, bigouze mon "vrai" frere soumis, Kuni mon négro de la hoood!!!! , Vica qui sait tjs pas jouer a sf apres 10 ans de jeu, Over et ses setups de linfini , Booser le cuisto , GabB et son sim de merde ^^ , Gamgab qui me battra jamais meme dans ses reves , Shneiz le faux top fr , Sizzla le bourreur , Masterbokai et ses joints ^^ Bref a refaire vite !!!!

PS:Pour kunicaps , je te donnerai ton oseille mec, jaime pas avoir des dettes et rien que le fait de m'appeler "OST" me fait faire des cauchemards ^^ (en plus t'es un frere ahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
 

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Session training chez Kalote
» [IRL] - Chez KaLoTe, le 23 décembre =)
» Session IRL chez Luj_D du 31/08 au 02/08
» Session chez KaLoT3
» Session streaming chez BAd Jojo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES