Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel jour voulez vous venir vous battre ?
Samedi 1er décembre
[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 Empty1030%[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 Empty10
 30% [ 3 ]
Vendredi 7 décembre
[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 Empty1060%[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 Empty10
 60% [ 6 ]
Samedi 8 décembre
[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 Empty1010%[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 Empty10
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 I_icon_minitime5/12/2012, 10:11

J-2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 I_icon_minitime5/12/2012, 17:08

Kalote a écrit:
Non, une seule session seulement !
Et a priori, big devrait venir le vendredi, mais rien n'est sur ... donc ne pas compter sur lui : si il est la => ca rox, si il est pas la => on fera sans (même si ca sera dur, vu que ca sera la première session que je fais ou il n'est pas la)

Ya qu'un message commecelui là qui aurait pu me faire venir.
Ok Kalott t'as gagné, je viendrais mais je ne sais pas a quelle heure ni combien de temps
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 I_icon_minitime5/12/2012, 17:29

RaGe big balls a écrit:
Kalote a écrit:
Non, une seule session seulement !
Et a priori, big devrait venir le vendredi, mais rien n'est sur ... donc ne pas compter sur lui : si il est la => ca rox, si il est pas la => on fera sans (même si ca sera dur, vu que ca sera la première session que je fais ou il n'est pas la)

Ya qu'un message commecelui là qui aurait pu me faire venir.
Ok Kalott t'as gagné, je viendrais mais je ne sais pas a quelle heure ni combien de temps

ahha la ptite star bigouze va bouger son boule finalement..............
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 I_icon_minitime5/12/2012, 17:54

C'est pas trop tôt!!!!

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 Bane
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 I_icon_minitime6/12/2012, 11:15

Nice ca =)
Ca fait plaisir que tu viennes big ... ya pas mal de gens qui voulait te botter les fesses : ils pourront toujours essayer =)

Sinon, ya qui ce soir ? personne need mp avec adresse ou autre ?
@kunicaps => j'ai ton truc
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 I_icon_minitime6/12/2012, 11:22

au fait pr demain ya pas d'heure pr arriver?? (oh et puis osef , de toute façon.....lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 I_icon_minitime6/12/2012, 12:23

Nan, tu peux venir a partir de 16h je pense =)

Faudra aller faire 2 courses vite fait, mais on aura le tps ^_^

EDIT : bah au final, ya pas mal de monde qui m'ont décommandé ce soir, donc ca sera VRAIMENT petit comité (genre 3) ^^ C'est con =/ si yen a qui veulent passer, hésiter pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 I_icon_minitime6/12/2012, 13:08

Kalote a écrit:
Nan, tu peux venir a partir de 16h je pense =)

Faudra aller faire 2 courses vite fait, mais on aura le tps ^_^

EDIT : bah au final, ya pas mal de monde qui m'ont décommandé ce soir, donc ca sera VRAIMENT petit comité (genre 3) ^^ C'est con =/ si yen a qui veulent passer, hésiter pas =)

Normal c'est demain le carnaval cheers ............il manque des consoles ou autres ??(je peux ramener ma bobox au cas ou....)
Revenir en haut Aller en bas
GabB

GabB

Messages : 46
ID en ligne : XBL GOLD GabB / PSN Gab-B
Perso : Dhalsim,Edmon,Bison

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 I_icon_minitime6/12/2012, 14:26

Ha merde c'est con ça, pareil si il faut amener une box je peux.
Revenir en haut Aller en bas
OST booser

OST booser

Messages : 352
ID en ligne : OST booser
Perso : adon

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 I_icon_minitime6/12/2012, 15:15

moi et mastik sa fait dega 2 box et 2 ecrant pour demain
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 I_icon_minitime6/12/2012, 15:18

J'espère qu'il y aura une XBox avec Guilty Gear.
Au pire je ramène la mienne.

QUESTION A TOUS : Vous pensez venir vers quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
GabB

GabB

Messages : 46
ID en ligne : XBL GOLD GabB / PSN Gab-B
Perso : Dhalsim,Edmon,Bison

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 I_icon_minitime6/12/2012, 16:02

21h30 pour moi, juste après le boulot la tête dans les chaussettes. Je prendrai des mandarines pour la vitamine C.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 I_icon_minitime6/12/2012, 16:42

J'annule ma présence pour demain, désolé ...
Kalote, je te mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 I_icon_minitime6/12/2012, 17:34

RaGe big balls a écrit:
J'espère qu'il y aura une XBox avec Guilty Gear.
Au pire je ramène la mienne.

QUESTION A TOUS : Vous pensez venir vers quelle heure?

20h30 ,21 h pr ma part.............
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 I_icon_minitime6/12/2012, 18:15

OST SteM a écrit:
J'annule ma présence pour demain, désolé ...
Kalote, je te mp Wink

Aaaaaaaaaaaarf, que pasa, mon Stem?

moi je compte arriver un peu avant 19h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damascuscus3000

Damascuscus3000

Messages : 313
ID en ligne : Couscous3000 (XB)
Perso : Monsieur Nov

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 I_icon_minitime7/12/2012, 06:37

j'arrive carrément après la guerre et j'aurais pas pu honorer de ma présence, mea culpa Smile
next time qui sait?! have fun!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 I_icon_minitime7/12/2012, 11:17

Yop

Voici la liste des personnes qui seront présentes ce soir :

Vica
minimoh
Kunicaps
Sizzla
Masterboktai
Booser
Schneizel
Rnk xOver
Rnk Mastik
GabB
Gamgab
Big
KaLoT

Ce qui fait 13 personnes.
Ceux qui doivent ramener écran / console, ne les oubliez pas (hommage a sizzla qui avait oublié un cordon d'alim la derniere fois), et pour les courses, ont pourra faire ca quand tout le monde sera la (j'ai un franprix a coté de chez moi).
Si vous needez l'adresse => MP

Voila, a ce soir mes blondasses

POUR LES BLANCS : n'ayez pas peur, les noirs ne sont pas méchants
POUR LES NOIRS : svp soyez cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 I_icon_minitime7/12/2012, 15:16

j'arriverai vers 19h je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 I_icon_minitime7/12/2012, 15:50

La Dooooooooooooooooooose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je serai à Pantin un peu avant 19h, le temps de trouver une boulangerie. La Dooooooooooooooooooooooooooooose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 I_icon_minitime10/12/2012, 15:25

Bon puisque personne se dévoue...J'ai vraiment passé une IRL à chier... trollface

________________________________________________________________________________

Non, sérieusement, c'était cool du début à la fin. Pour ceux qui ont loupé la fin, malheur à eux mais on s'est bien marré au Starbuck avec shneizel, gamgab, over, masterboktai avec un gars qui s'est pris pour Napoléon au Pole Nord. Attention need les replays!!!!! Very Happy

Session toujours aussi cool chez l'ami Kalote!!! Du skill! Du Fun!!!! Du gwak!!!! Du troll!!!!! Et derrière le roi shneizou, il y en a des bavards, à commencer par minimoh. Pire qu'une pipelette ahaha. Kunicaps en mode Défoncé style!!!! D'ailleurs lui et Big ont quitté le navire vachement tôt. Genre 3heures du matin :derp: :gusta: Obiwan Mastik toujours au top, booboo en mode beat by avec son Ken et son Adon :teehee: Sizzla et Gamgab avec leurs "bitchs" unijambistes au pwaaaaal, Over collectionnant les perfects contre OLS Masterboktai ahaha

cette fois-ci je n'ai pas BB le canapé, c'est le frigo qui m'a BB

Très bonne rencontre avec le Sim de GabB aussi. Dommage. On n'a pas pu jouer ensemble. Une prochaine fois peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
GabB

GabB

Messages : 46
ID en ligne : XBL GOLD GabB / PSN Gab-B
Perso : Dhalsim,Edmon,Bison

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 I_icon_minitime11/12/2012, 09:05

Yop je continu sur ta lancée.

J'entendais déjà des bruits de stick depuis la cage d'escalier, je sentais que tout le monde était déjà bien échauffé avant que j'arrive.

Excellent accueil, Vicarious j'ai pas joué avec les moitié des personnes en fait ^^ J'ai aussi des revanches à prendre contre Mastik et Booser parceque v'la les beat by...

Il me semble qu'il y avait un semblant de 5vs5 a un moment donné mais j'sais même pas si il s'est terminé?

Bref ty Kalote pour la séssion.
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 I_icon_minitime11/12/2012, 09:25

Bon rien dire sur la séssion, bien reçu par Mister Kalote qui met les gens bien. Merci à mon Valet Shneizel qui a porter ma valise depuis la Défense jusqu'a Pantin. Mastik au top avec la cuisine une vrai fée du logis le mec.

Booser c'est Adon en fait, même tête et surtout même pile électrique un casse tête de faire les courses avec lui.

Pour la gouverne de Vica je n'étais pas si défoncé que ça juste que la fumée et les lentilles de contact ne font pas bon ménages et j'avoue que j'en ai chier. Note pour la prochaine IRL PREVOIR DES LARMES ARTIFICIELLES Very Happy

Mention spéciales à OST Minimoh le mec qui me doit 12 euro et qui veut pas me les donner malgré mes rapppels. Squater de bouffe et de canapé et une bouche de noir qui dit que des conneries lol

Content d'avoir revu le sérial lover Big Balls, d'avoir aussi fait la connaissance de GabB Wink

Ah oui denier point si jamais Kalote vous demande d'aller faire les courses, le Franprix n'est pas à 5 min mais 15min

Merci à tous pour cette séssion.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 I_icon_minitime11/12/2012, 09:41

Merci a vous pour la session, c'était sympa =)
J'ai recontré des joueurs doués, d'autres moins (les potes gratuits de booser ^^), mais dans tous les cas, c'était bien cool ^^

Ca manquait de 3.3, de big qui reste jusqu'au dernier moment, de tournoi, mais c'était vraiment sweet =)
On refera ca un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 I_icon_minitime11/12/2012, 10:16

Superbe Session ! c'etait très fun, bonne ambiance ! du gwak / troll / tournoi etc... c'etait trop hype !!!

Kalote : Super sympa de nous avoir invité chez toi ainsi que l'accueil que tu nous as fais

Vicarious : Merci de m'avoir appris a joué Cammy <3

GagB : Ravi d'avoir fais ta connaisance tu es vrai sympa, jtaccorderai ta revanche !

Big eyes : J'ai beaucoup aimé nos matchs et l'ambiance pendant ces matchs la <3

Kunicaps : Malgré qu'on a pas joué emsemble (Fear?) jsuis content de t'avoir vu et pas de soucis pr la cuisine Smile

Sizzla : Comment d'hab tjr la ds les sessions, jte gwak tjr XD certaine personne ont raté le gwak de l'année Smile

Over : o...o....OVERGAMES ! bien sympa la serie de perfect sur Masterboktai

Minimoh : Raciste ! trollface #sauceburger

Masterboktai : OLS MA GUEULE PUTAIN ! Ahahah content de t'avoir vue

Franchement j'ai beaucoup aimé cette session c'etait bien fun on c'est bien marée Smile la prochaine chez la kalote JVIEN SUR !^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 I_icon_minitime11/12/2012, 10:19

GabB a écrit:
Yop je continu sur ta lancée.

J'entendais déjà des bruits de stick depuis la cage d'escalier, je sentais que tout le monde était déjà bien échauffé avant que j'arrive.

Excellent accueil, Vicarious j'ai pas joué avec les moitié des personnes en fait ^^ J'ai aussi des revanches à prendre contre Mastik et Booser parceque v'la les beat by...

Il me semble qu'il y avait un semblant de 5vs5 a un moment donné mais j'sais même pas si il s'est terminé?

Bref ty Kalote pour la séssion.

Ok pas de souci. On se fera une session afro

Le tournoi a été remporté par notre Team
voilà en gros le résumé si je m'en souviens bien:
Equipe A: booser, mastik, gabB, Sizzla, Vicarious, Shneizel
Equipe B: Kalote, Kunicaps, Gamgab, Big-eyes, Masterboktai(pas prévu au départ car dans aucune team trollface ), minimoh et Over

Kalote D -Vicarious V (désolé d'ailleurs. J'espère venir à la prochaine IRL xD)
Vicarious D - Kunicaps V (enfoirayyyyyyyyy!!!!!)
Kunicaps D - Sizzla V
Sizzla D -Gamgab V
GaBb V-Gamgab D
GaBb V- D RnK Over
Big eyes V- D GabB
et après m'en souviens plus. Je ne sais plus si shneizel a sorti Big ou pas. En tout cas même si Big a sorti Shneizel, Mastik a réalisé 3 strikes Cool et on a win Cool Booser n'a pas joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Session training chez Kalote
» [IRL] - Chez KaLoTe, le 23 décembre =)
» Session IRL chez Luj_D du 31/08 au 02/08
» Session chez KaLoT3
» Session streaming chez BAd Jojo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES